MUFON CMS – Rencontre avec un Objet Aquatique Non Identifié

Traduction Area51blog – Source : http://naturalplane.blogspot.com/2011/04/mufon-cms-man-recalls-uso-encounter.html

The Sabine River just below I-10. Photo : Stev...

Image via Wikipedia

MUFON CMS  – Sabine River, au Texas – 01/02/1976 – inédit : Bonjour, je suis de sexe masculin, 43 ans, père de 5 filles. J’ai commencé à avoir des cauchemars très inquiétants à propos  d’un événement qui a eu lieu lorsque j’étais enfant impliquant un ovni sous-marin. Tout d’abord laissez moi vous faire un petit retour en arrière.

Je suis du Texas et ai vécu sur la rivière Sabine. Mon père nous y a emmenés quand j’avais environ 7 ou 8ans. Nous n’avions pas l’électricité ni l’eau courante les 4 premières années.  Nous vivions de la rivière et de la terre. Je m réveillais tôt le matin avec mon père pour aller vérifier les trot-lines. Une trot-line  est une ligne qui possède d’autres lignes attachées avec des crochets et des appâts. Il s’agit de capturer plus d’un poisson à la fois. Je suis désolé si vous connaissez déjà, mais tant de gens me demandent ce que c’est.

Un samedi nous nous sommes levés à 4 heures30 le matin ou 5 heures pour aller chercher du poisson. Nous avons pris le bateau comme toujours et avons commencé avec la première ligne. Nous étions à moitié route lorsque nous avons remarqué une lumière sous le bateau. Elle était petite, environ 4à 6 pouces de diamètre. Mon père l’a remarquée aussi et il s’est retourné et a hurlé après moi ce qui m’a fait lâcher la lampe. Je savais que je n’avais pas perdu la lumière, alors j’ai rapidement fouillé autour pour la  trouver. Je l’ai trouvée et l’ai allumée et elle a éclairé mon  papa.  Il traversait l’embarcation pour venir me frapper, mais s’est arrêté pour regarder à nouveau la lumière par dessus bord. Je ne suis pas sûr de comment cela s’est passé, mais le bateau s’est illuminé de telle façon qu’on se serait cru en plein jour. La lumière se trouvait à  5-6 mètres  du bateau. Elle s’est rapprochée  et est restée immobile pendant quelques instants. Je me souviens qu’il faisait froid ce matin là mais à ce moment je sentais comme s’il faisait 27 degrés.

Puis bam il a foncé dans l’eau plus vite que je n’avais jamais vu bouger quelque chose. J’ai regardé pendant quelques instants, à ce moment, le jour était un peu plus lumineux et j’ai remarqué qu’un sillage se formait  à un km et demi du bateau environ. Ça s’est juste soulevé hors de l’eau sans un bateau.  C’était une grosse vague comme celles que fait une barge.  Je trouvais ça cool mais mon père  semblait qu’il allait être malade. Il faut que vous compreniez quelque chose à propos de mon père, il n’avait peur de rien, mais on aurait dit mon petit frère qui est terrorisé par le noir.

Je me suis assis et mon père conduisait le bateau aussi vite qu’il pouvait. Quand nous sommes arrivés près du quai des bateaux, je me préparais pour attacher le bateau, mais papa  conduit juste le bateau jusqu’à la rive, ce qu’il nous défendit de faire en raison des « genoux de cyprès ».

Il se leva et saisit le réservoir de 10 gallons de gaz à apporter à la maison. Il était presque drôle. Je me souviens avoir pensé que ce n’est pas lourd, maintenant, il avait les deux mains sur elle et je pouvais voir les veines éclater dans ses bras, puis il vint à lâcher prise et le réservoir vint le frapper au visage et il est tombé dans l’eau. Je l’ai juste regardé étonné alors qu’il plongeait à côté de moi agrippant mon bras au passage. Maintenant il me faisait peur, c’était tellement hors norme pour lui que j’ai du le regarder deux fois pour m’assurer que c’était bien lui. Il m’a trainé jusqu’au camion, courut à la maison chercher les clés et nous avons volé sur la route poussiéreuse à une allure qui faillit nous tuer plus d’une fois. Nous sommes tombés sur l’autoroute et avons parcouru les 45 minutes jusque chez mon oncle Dales en environ 10 minutes, comment a-t-il fait pour ne pas être arrêté et jeté en prison, je ne le saurai jamais. Il a sauté dehors j’ai donc sauté aussi, il s’est retourné et m’a dit de remettre mes fesses dans le camion que nous ne restions pas. Mon père est sorti avec mon oncle Dale qui semblait aussi étonné que je l’étais. Papa a sauté à l’intérieur de notre camion et Oncle Dale  suivit dans le sien. Mon père dut s’arrêter et attendre oncle Dale à quelques reprises, jurant plus fort à chaque fois.

Nous avons finalement rejoint la rivière et Papa et Oncle Dale sont retournés au bateau. Mon oncle Dale avait été  radio dans  la Force aérienne donc je suppose que mon père pensait qu’il savait quelque chose.  J’ai du me tenir en arrière du bateau parce que mon père était hors de lui maintenant, mais je les ai vu jeter quelque chose sur le bateau, donc je me suis détendu de manière à voir. Ils jetaient des boulons sur le bateau et les boulons collaient. Ils sont retournés à la maison pour parler alors je suis allé au bateau et j’ai commencé à faire la même chose mais quand j’ai essayé d’enlever les boulons je n’ai pas pu. J’ai entendu mon père venir donc je suis retourné en courant là où je jouais, pour qu’il ne me frappe pas. Je les ai vu mettre le bateau et notre autre bateau à l’eau. J’ai regardé pendant qu’ils coulaient le bateau avec tout ce qu’il contenait, y compris le moteur. J’étais choqué. Mon père m’a dit que si je parlais de ça à qui que ce soit  il me battrait à mort et je pense qu’il l’aurait fait. Ma femme a été la première personne à qui j’en ai parlé, et seulement après sa mort. J’aimerais savoir si c’est arrivé à quelqu’un d’autre. Et le bateau était en aluminium, j’ai appris beaucoup d’années plus tard que l’aluminium n’est pas magnétique. Beaucoup de choses étranges se sont produites après ce jour là, mais je ne peux tout taper, donc si vous voulez me parler mon numéro est *(numéro de tel effacé–CMS/sg).

Publicités

15 Responses to MUFON CMS – Rencontre avec un Objet Aquatique Non Identifié

  1. krajewski dit :

    Intéressant comme récit…le pauvre à cette époque là de sa vie il devait vraiment avoir peur…et son père n’avait pas l’air des plus tendre…
    bon à première vu pour moi c bien sûr un ovni aquatique..je ne vois pas ce que cela aurait pu être autre de toute façon …
    le côté magnétique sur alu je ne sais pas ce que cela veut dire mais certainement un effet de l’ovni…
    Mais pourquoi il a des cauchemars maintenant?? serait il un abducté sans le savoir??..il a mis un certain temps à en parler …..à suivre…

  2. Raph' dit :

    Je ne suis pas certain d’avoir bien compris la chronologie de son histoire. A moins qu’il raconte son r^ve mais non ça ne semble pas trop le cas, et détails manquent dommage qu’il n’en dise pas +

  3. Eriann dit :

    Pourquoi avoir coulé le bateau ? ; que l’aluminium ne soit pas magnétique passe,mais comment expliquer que les boulons lancés sur la bateau restaient non-enlevables, bizarre?? Pensez -vous retrouver le lieu où le bateau a été coulé, ça serait une piste intéressante,non?

    • krajewski dit :

      « Pensez -vous retrouver le lieu où le bateau a été coulé, ça serait une piste intéressante,non? »

      OUI Eriann c vrai cela serait une excellente piste…et si j’avais été lui je serais retourné par curiosité avec des amis pour vérifier mon histoire …
      bon c moi…il devait être traumatisé pour ne pas faire cette démarche qu’en pensez vous??
      Alors ma question pourquoi il pense avoir besoin d’en parler s’il n’agit pas…oui c vrai il a donné son numéro de téléphone qui été effacé…?? dommage..
      Malgré le trauma on agit justement pour ne plus avoir ces cauchemars…..encore une fois je parle comme quelqu’un qui n’a pas vécu cela …et il est en effet une personne de l’Amérique profonde..

  4. UN chouka dit :

    B’jour.
    L’aluminium,n’est pas un metal magnetique, mais il est conducteur de l’elèctricité et a ce titre,comme le cuivre, il peut faire circuler un courent elèctrique variable induit,qui dans une boucle,
    formera a son tour son champ magnetique induit,je crois ?
    Si ce courent induit est assez intense,il peut meme echauffer plus ou moins la boucle en metal pourtant non magnetique, au point de la faire fondre par effet joules,il me semble ?
    Il n’y a peut etre aucun mystère,en réalité,puisque cet évènement a pu etre crée par une machine secrète qui genérait un fort champ magnetique variable ?
    Pour ma part, ce qui m’etone toujours,c’est la source de cette enèrgie elèctrique trés puissante.
    Aujourd’hui,les pèrçeuses a bateries,sont courantes, mais ,il y a seulement un demi siecle, j’aurais ete etoné par de telles prouesses .
    Bonne journée a vous ……………

  5. Mathias dit :

    Quand même les osni sont rares alors j’aime bien ce genre de témoignage. Pauvre gosse. C’est troublant de voir comment le père à réagit, et d’autant plus que l’oncle à fait parti de la force aérienne (même/surtout en tant que radio).

  6. WILDSCHÜTZ Arthur dit :

    BONJOUR à vous tous.

    Les faits relatés par ce Monsieur sont tout à fait plausibles et je ne doute point de ces dires. Pour votre gouverne je me permet de vous signaler qu’il existe de l’électricité dans notre environnement sous diverses formes, tous manuels d’électricité très développés dans ce domaine vous instruira sur la question, mais aussi sur les diverses sortes de magnétismes qui pourraient être mis en oeuvre. Tous un chacun a déjà entendu parler des poisons électriques entre autre. Prenez simplement une vulgaire latte en plastique que vous frottez sur un pull en laine fort sec, et ensuite vous faite couler un mince filet d’eau de votre robinet, lorsque vous approcherez la latte du filet d’eau, ce dernier va être repoussé. Ils existe quantité de phénomènes de la sorte. Prenez le principe des allumes gaz et des briquets à pierre de Quartz etc…

    • cassiel dit :

      Tout a fait d,accord avec vous!!les phénomènes électriques et électromagnétiques sont nombreux et pas tous résolus !Nous raisonnons avec nos connaissances actuelles ….
      Idem pour les métaux ,il a été retrouvé des pièces de monnaies et d,autres objet très anciens dans le Rhin dont les alliages des métaux sont incompatibles ( pour nous ) il y avait de l,aluminium dedans et pourtant l,alu et un metale ressent il me semble.

      • UN chouka dit :

        Il faut savoir que l’aluminium, se brase trés bien avec de l’etain,mais pour cela ,il faut que l’etain passe sous la couche d’alumine en gratant sous une couche de graisse et aprés ,c’est gagné,je crois ?
        L’ennui avec l’alu, c’est qu’il s’oxyde trés vit a l’air deja.
        Autrement pour souder l’alu,il y a des tèchniques professionelles que je ne connais pas.

  7. cassiel dit :

    Ce qui est intriguant c,est le comportement du père et de l,oncle?a mon avis ils avaient sûrement eu d,autres problèmes avec c,est ovni sous-marin .
    la violence du pères!!et pourquoi couler les bateaux avec leurs contenues ?
    Je pense que le narrateur nous raconte sont aventure avec c,est yeux et c,est resentis d,enfant qu,il était, et que nous n,avons hélas pas toutes les informations sur cette manifestation aquatique troublante!
    Pour les boulons collés sur le bateau en alu ,je pense qu,il faut s,orienter sur le contenue du bateau ? ( les lignes ont peut-être accrochées un objet quelconque appartenant a l,ovni?) n’oublions pas qu’ils ont coulés le bateaux et et son contenue! ( pourquoi?)et que le moteur du bateaux est en acier et en fonte ..affaire a suivre!!

    • krajewski dit :

      Tout à fait d’accord quand on approfondi …c vrai que je ne comprend pas leurs attitudes ni dans l’affaire en question ni vis à vis du gamin…s’ils ont paniqué …c qu’ils avaient des raisons mais là c comme s’ils voulaient camoufler une scène ou quelque chose…ils agissent comme des coupables en fait..
      si on pouvait joindre ce Monsieur on pourrait lui demander d’aller voir à l’endroit où tout c passé..
      sans cela oui à suivre..

  8. bonneau dit :

    bonjour ,
    ce que ces gents ont vu c’est un OSNI ( objet sous marin non identifié ) et , peuvent allés sous l’eau a une vitesse de l’ordre du MACH et plus en utilisant la technologie MHD .Il y a des vie E.T sous les oceans .

  9. UN chouka dit :

    Pour ma part,j’ai bien dû mettre 30/40 ans pour comprendre la vrais nature de la société et aprecier a leurs justes valeurs les « valeurs » enseignées et imposées au citoyens du bas dont je fais parti 😀

    Meme encore aujourd’hui,il y a des choses qui m’aparaisent bien diferentes que ce qu’elles representaient pour moi dans le passé.

    Aussi les temoignages de jeunes « humains « ,comme tout le monde peut facilement le reconaitre, sont a prendre avec des pincettes .

  10. blue pearl dit :

    as tu songé a écrire un livre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :