Astronautes japonais (via Japon Passion de sylv1)

astronautes japonaisNote de sylv1: Les gens qui me connaissent savent très -bien qu’outre le Japon, je m’intéresse à l’exploration spatiale, l’astronomie , les sciences, l’ufologie, l’archéologie  etc…. Curieux par nature, je me passionne sur l’avenir scientifique, ce qui peu apporter un plus à l’humanité,de ce fait la conquête spatiale et le domaine aéronautique m’intéressent. Mes connaissances du moment dans ce domaine parfois complexe, captivant  me motivent pour vous faire profiter du rapport entre le Japon et l’espace.

Je vais vous dresser une liste de spationautes japonais, ainsi cela démontre que ce pays s’adapte et ne reste pas en reste malgré les défis pointus qui se présentent et ainsi n’ont rien à envier aux autres nations.

LISTE NON EXHAUSTIVE DES JAPONAIS DANS L’ESPACE:

Toyohiro Akiyama:  2 décembre 1990  mission: soyouz TM11,

(né le 22 juillet 1942) est le premier spationaute Japonais.

Source image:http://antique-watches.livejournal.com/tag/Штурманские

Chiaki Mukai: 8 juillet 1994  : mission: STS 65  et Sts 95

née le 6 mai 1952 est la première spationaute japonaise,

Source image:http://www.spacefacts.de/more/international/

Read More

via Japon Passion de sylv1

2 réponses à Astronautes japonais (via Japon Passion de sylv1)

  1. lecksev dit :

    Bonjour à tous
    A çà c’est sûr !!! Je suis entièrement d’accord avec vous Sylvain, malgré ce que beaucoup disent en mal pour critiquer ce pays. Mais force est de reconnaître qu’en matière d’éducation, de respect et autres,il n’y a pas photo, le peuple japonais est un peuple courageux(il suffit de voir comment ils subissent les derniers événements). Ce qui choque certains, c’est le paradoxe entre leur conservatisme et leur haut niveau de développement et modernité. Moi j’aime !!!
    A bientôt lecksev

  2. UN chouka dit :

    J’adore le matos et les traditions des Japonais .

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

