14 avril -2011 CHANTILLY VIRGINIE

Publié avec l’autorisation de KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY pour Ufoetscience et Area51

Traduction Area51blog/Ufoetscience

14 avril -2011   CHANTILLY VIRGINIE

La base aérienne Andrews fait décoller ses chasseurs en alerte

Tard hier soir, je suis sorti pour fumer une cigarette. Tout d’un coup j’ai entendu un grondement de tonnerre de plus en plus fort, venant du nord-ouest. Cela me fit lever les yeux. Cela ressemblait à des jets militaires dont les pilotes appuient à fond la pédale sur le métal. Je n’ai pas vu les jets, mais le bruit ressemblait à ceux que j’ai vu survolant Base Aérienne Andrews dans le Maryland.
 Les avions commerciaux ne font pas le même bruit et volent beaucoup plus haut. (J’en vois beaucoup puisque je vis à 15 minutes de l’Aéroport International de Dulles). Ces chasseurs semblaient voler très bas et je ne les ai jamais vus ou entendus survoler à cette heure de la nuit – jamais. Je levai les yeux pour voir ce qui faisait tout ce bruit, mais n’ai pas vu les jets.Toutefois, d’un regard panoramique dans le ciel ciel de l’ouest vers le sud, j’ai vu ce qui ressemblait à une grande étoile très brillante, traversant le ciel de l’ouest vers le sud dans le quadrant sud-ouest du ciel. Ça avait la même teinte blanc bleuté  que les étoiles.

Lire la suite

3 réponses à 14 avril -2011 CHANTILLY VIRGINIE

  1. WILDSCHÜTZ Arthur dit :

    Bonjour

    Je fus confronté au phénomène identique le même jour à 21 heures 20′.
    Bien à vous Arthur

  2. ifrit dit :

    je crois que t’ a oublié une option,les réacteurs de jet en post-combustion sont blancs-bleutés (avec un peu de rouge dans le centre du réacteur)
    j’espère t’éclairer un peu a +

  3. WILDSCHÜTZ Arthur dit :

    Bonjour à vous tous

    Actuellement, ce ne sont pas les extraterrestres que vous devez craindre, loin de là!!!! Il y a plus grave que ces utopies !!!
    Suite à son immaturité, l’humain se verat contraint de revenir à la ""RAISON"".. C’est à dire appliquer à nouveau les principes essentiels, dont le respect de son corps. Par sa manière de vivre dans la perversion, une grande majorité des humains périront du SIDA, mais surtout du CANCER, et d’autres maladies diverses. Vous pouvez me croire ou pas, libre à vous !!!! Cependant en vérité je vous
    le dit la fin de notre civilisation occidentale à déjà débuté.

    débuté.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  079 followers

