Les ovnis sont ils réels ?

Un ovni est un « objet volant non identifié » dans la définition du dictionnaire ; un objet vu dans le ciel que les gens ne peuvent expliquer. Saurons nous un jour vraiment ce qu’ils sont et d’où ils viennent ? Est ce que le gouvernement nous cache des choses concernant l’activité ovnis ? Les histoires rapportées sont elles vraies ou sont elles des canulars fabriqués ? Décidez par vous-même.

Le 19 septembre 1961 Barney et Betty Hill du New Hampshire conduisaient sur la route 3 aux USA vers minuit lorsque Betty aperçut quelque chose dans le ciel nocturne. C’était une lumière éblouissante qui semblait faire toutes sortes de manœuvres dans le ciel au dessus d’eux et semblait suivre leur voiture.
de manœuvres dans le ciel-dessus d’eux et semblait qu’il était la suite de leur voiture. Le couple n’eut pas d’autre souvenir de l’incident et ne sut pas jusqu’à ce que sous hypnose qu’ils avaient perdu deux heures de temps. Ils ont été hypnotisés séparément près de deux ans plus tard et ce qui a pu être constaté était choquant. Ils ont tous deux fait  un récit très détaillé et inquiétant d’avoir  été enlevés par des extraterrestres. Il y eut un livre écrit sur ​​l’ événement et en 1975 le film « The UFO Incident»a été montré à la télévision.
Vers le milieu des années 80 un haut gradé retraité de l’armée de l’air raconta à un groupe d’amis que les États-Unis ont mené des expériences secrètes sur les personnes utilisant des aéronefs volant à basse altitude qui ressemblent à des soucoupes volantes. Ils faisaient oublier leur expérience aux participants contre leur gré en utilisant l’hypnose. Choquant !

Le 19 avril 1984 -Les contrôleurs aériens virent quelque chose qu’il ne pouvaient croire alors qu’ils  dirigeaient à un avion pour atterrir  à 16 heures ce jour fatidique. Ils dirigeaient un petit avion pour son atterrissage sur la piste 22, lorsqu’ils virent une lumière grossir en descendant sur la piste 27. Elle  est allée à la vitesse de l’éclair, a touché le sol, puis a volé directement vers le haut et loin. Elle n’a jamais été expliquée.

1991-1993 – Le gouvernement britannique a analysé les fichiers classés dans le cadre du « Projet OVNI » et ne put pas exclure la possibilité d’une vie extraterrestre étant la cause de certaines de ces observations. 8000 pages ont été publiées plus tard parlant de rapports militaires et publics sur  l’activité OVNI dans le monde entier.
5 mars 2011 – Ca continue encore aujourd’hui. Les habitants ont filmé une formation triangulaire de lumières rouges dans le ciel de Lafayette Coloroda. Les médias ont immédiatement diffusé la viéo sur le net et à la télévision. Ils sont de retour !
Il y a même des références à la vie hors de notre monde dans “La Bible”. Psaume 104:4 … … « fait ses anges. » Et dans Ephésiens 6:12 – … .. « Les mauvais esprits dans les lieux célestes. » … .. 2 Corinthiens 11:14 … Satan peut se transformer « en un ange de. la lumière. « Impossible pour le créateur du ciel et la terre, de mettre la vie sur d’autres planètes, ainsi?
For plus d’ informations jetez un coup d’œil au livre   « The Little White Book of Light » de  Wright Way. 

Traduction Area51blog

9 Responses to Les ovnis sont ils réels ?

  1. WILDSCHÜTZ Arthur dit :

    Bonjour à tous les citoyens du monde.

    Faisant suite à vos commentaires, je tiens à vous signaler que je fus moi même témoin d’un phénomène non expliqué. Cela s’est passé fin des années 1960 (je ne me rappelle plus l’année exact car à l’époque je n’ai prêté que peu d’importance à ce phénomène) vers 21 heures dans le Sud de la Belgique au-dessus du petit village d’Aubange. A l’époque j’étais dans le Bus qui nous transportait, mes camarades et moi sur notre lieu de travail à l’usine sidérurgique de Mont-saint-Martin en France pour effectuer la pose de nuit. Mes camarades et moi avons vu dans le ciel comme un long tube fluorescent qui était stationnaire durant quatre à cinq minutes environ, puis il disparu subitement. Cela ne nous étonnait peu, puisque à l’époque des phénomènes semblables étaient chose courante.
    Personnellement je fais référence à mes connaissances et à mes raisonnements de scientifique. Je puis vous affirmer que nous et toutes autres sortes de vie sur notre planète sommes pas les uniques spécimens de l’univers. Tous mes semblables qui mettraient en doute mon jugement sont des individus imbus de leur personne (de vulgaires imbéciles, si je puis me permettre une pointe de vulgarité). Je puis vous donner des détails et mettre n’importe qui de ces mécréants au pied du mur, mais ce serait trop long à expliquer dans ce commentaire. Une première chose à mettre en oeuvre et qui est la grande faute de notre ignorance, ce sont toutes les religions et toutes les sectes qui furent à toutes les époques des exploiteurs et des criminels de la méconnaissance de nous les humains.
    Arthur

  2. denez666 dit :

    l’homme est le prédateur de l’homme!il est ,à été et sera toujours comme ça.l’univers est si vaste,qu’il n’est pas possible qu’il n’y ai que la terre qui soit habitée.et le fait de savoir qu’il puisse y avoir des intelligences très très supérieures à nous ,le rend ridicule ,jaloux et con etc…il doit y avoir une infinité de peuplades de l’espace qui nous ont rendu visite depuis les débuts de la race homo sapiens.bien sûr il y a peut être des planètes avec des habitants en cour de développement comme nous avec CRO MAGNON etc.. mais cela reste quand même des civilisations qui sont sur des planètes,et si un jour nous pouvons nous rendre sur sur une planète habitée par des civilisations comme ça,ils vont nous prendre pour des dieux tout comme nous à nos débuts ,mais cela n’engage que moi ou tout du moins mes idées.après il s’agit des religions ,et je ne veut pas m’engager sur ce terrain glissant.

    • OorvoO dit :

      Bonjour Denez666,

      « L’homme est le prédateur de l’homme!! »
      Ce qui est intéressant de constater, c’est que lorsqu’on imagine une civilisation ET supérieure à la notre, elle est justement rarement un prédateur pour elle même. Que doit on en conclure selon vous?

      Beaucoup n’hésite pas à mettre en lumière (si je puis dire) la bêtise humaine sans jamais voir que dans ce constat, il faut y glisser notre propre égo que vous le vouliez ou non. Si lorsque vous parlez avec les gens personnes n’est responsable, nous accordons à la masse la bêtise du monde.

      « Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde. »

      • denez666 dit :

        à notre niveau nous subissons plus que nous pourrions donner,et si la formule « l’homme est le prédateur de l’homme « vous proposez quoi ? les ET ont bon dos ,on ne sait rien d’eux sauf qu’ils existent,et ça c’est sûr comme le dit MARIE !comment savoir si ils s’entendent bien entre eux? surtout que nous somme visité depuis la nuit des temps et par plusieurs races différentes,comme les gris etc…et on ne changera jamais l’homme avec son fond mauvais.si le mot homme correspondais à une action, alors ce serait sans doute l’expression:Qui s’approprie tout!!

  3. guilhem dit :

    Je pense aussi que nous ne sommes pas les seuls étres humains dans l’univers.
    J’espére de mon vivant que soit reconnus de la part de la NASA ce qu’il détienne comme savoir en la matiére.

    • GEORGES dit :

      pourquoi attendre la NASA, et le rapport COMETA et les comunications de la societe savante française reconnue mondialement faite un tour a la AAAFASSO.FR vous aprendrez des choses que vous ne soupconnez meme pas,bien amicalement georges.

  4. marie dit :

    Bonjour

    Et bien oui ils sont réels et bien présent dans ce monde, et pour moi plus besoin de nouvelles preuves, je sais qu’ils existent, je laisse aux détracteurs, le loisir de dire qu’ils n’existent pas, au monde de cacher leur présence.marie

  5. denez666 dit :

    surtout ne rien attendre de la NASA,ils cachent un maximum de vrais preuves et nous balances des conneries qui ne sont plus du tout d’actualité.ils savent beaucul de choses ,mais…comme personne n’ose leur demander de déclasser des dossiers top, alors ils les gardent au chaud au cas oû!.Donc ,ne pas compter sur eux,ça c’est une chose acquise !!alors reste vivant le plus longtemps possible ,et tu nous raconteras tout ça d’ici une cinquantaine d’années autour d’un verre de « PERNIFLAR*.
    *perniflar=film la soupe aux choux.

  6. denis boily dit :

    Bonjour a tous,ERA.
    La boule terre s’est formée de debris, meteorites contenant des bacteries venant de l’espace,donc toute les formes de vie ( a partir de bacterie dont l’espece humaine )sont ailleur a quelque part dans l’espace ou d’autres systemes Alors notre double ou presque comme les grands blond ou sont’ils ?
    Denis B

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :