Documents du FBI rendus publics concernant l’incident de Roswell!

Source: Latest Ufo Sightings.net (c) 2011 – Traduction Area51blog

7 avril 2011 – Le FBI a publié une nouvelle salle de lecture électronique connue sous le nom de « The Vault » (« la voute ») pour donner finalement aux Américains le droit de consulter les documents du gouvernement. Ca vient de commencer avec 25 nouveaux fichiers publiés et contenant plus de 2.000 documents que vous pouvez consulter quand vous le souhaitez. Quelques informations intéressantes ont été trouvées dans ces documents concernant l’activité OVNI.
http://vault.fbi.gov
http://vault.fbi.gov/unexplained-phenomenon
http://vault.fbi.gov/Roswell%20UFO

Il semble que parmis les nouveaux dossiers publiés par le gouvernement se trouvent des documents se référant à l’incident de  Roswell. En été 1947, il y aurait eu une récupération d’ovni à Roswell, Nouveau Mexique. Certains on rapporté que des formes de vie extraterrestres auraient été capturées. L’histoire de  Roswell a amené toutes sortes de théories et d’histoire de couverture par le gouvernement. C’est le plus médiatisé de tous les incidents OVNI et est un phénomène de la culture pop. L’armée américaine avait déclaré qu’il s’agissait de débris d’un ballon météorologique et non d’un vaisseau spatial extraterrestre.
Le document date du 22 mars 1950.  Il émane d’un agent spécial chargé du Bureau départemental du FBI à Washington. Il a envoyé cette note qui concernait les ovnis vus à Roswell au directeur du FBI. Des extraits du document sont indiqués ci-dessous:
“Un enquêteur de l’armée de l’air a déclaré que trois soit-disant soucoupes volantes ont été récupérées au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme de forme circulaire avec un centre surélevé, approximativement de 15 mètres de diamètre. Chacune était occupée par trois corps de forme humaine mais  mesurant à peine 1 mètre, vêtus de tissu métallique de fine texture.  Chaque corps  était emmailloté de manière similaire  aux combinaisons de sécurité utilisées par les speed flyers et les pilotes d’essai. Selon un informateur , les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique parce que le gouvernement avait un radar haute puissance installé dans cette région et on croit que le radar interfère dans le mécanisme de contrôle des soucoupes. Pas d’autre évaluation n’a été tentée par SA concernant ce qui figure ci-dessus ».
Y avait il vraiment une couverture du gouvernement ? Peut-être qu’avec la publication de plus de documents dans « The Vault » nos questions trouveront réponse et qu’on répondra à  la bonne vieille question du « Sommes nous seuls ? »

Ci dessous une nouvelle note qui provient de la base de donnée du FBI  – The Vault (« La voute »), à propos de l’informateur du FBI Guy Hottel qui a juré que des engins spatiaux et des corps ont été récupérés à Roswell au Nouveau-Mexique en 1947.

Publicités

2 Responses to Documents du FBI rendus publics concernant l’incident de Roswell!

  1. OBERSONN888 dit :

    Génial, il en faut encore plus de ces documents. En tout cas, il faut que les groupes ufologiques Américain s’occupent rapidement de ces documents très intéressant. Ca bouge beaucoup en ce moment. A bientôt.

  2. […] Documents du FBI rendus publics concernant l’incident de Roswell! […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :