Call to Prayer from Masaru Emoto / Appel à la prière de Masaru Emoto

Bonjour à tous,

Sur une proposition d’Angie, je vous relaie ce message, j’ai déjà évoqué sur mon autre blogue Néoconscience les travaux de M. Emoto.

Masaru Emoto, né le 22 juillet 1943, est un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau.

http://www.wat.tv/video/masaru-emoto-message-eau-3-2z23l_2hm19_.html

http://www.wat.tv/video/masaru-emoto-message-eau-3-2z23v_2hm19_.html

http://www.wat.tv/video/masaru-emoto-message-eau-3-2z24b_2hm19_.html

Message d’Angie :

« Bonjour Era..
.je sais que nous sommes le 1 avril …mais c pas une blague malheureusement…avant de connaitre ton blogue je me suis intéressée aux travaux de Masaru Emoto en regardant et en enregistrant les messages de ce professeur japonais et je trouve ses travaux sur l’eau fascinants…!

alors là il fait circuler aussi le message suivant que je te joins…éventuellement cela serait une bonne idée de faire participer les blogueurs que nous sommes tous pour cette action de bien fait pour le Japon …

oui c vrai que le 31 mars est passé ..mais prendre 1 minute à midi chaque jour par la pensée n’est rien du tout…on les passe  bien plus longtemps aux toilettes…

Voilà , comme nous sommes des personnes qui pensons scientifiques…même si nous ne le sommes pas on pourrait participer à cette étude constructive …et certainement Masaru nous tiendra au courant …plus tard  » je suppose » ?..puisqu’il est l’instigateur de ce mouvement désintéressé…
Krajewski »

Merci Angie, C’est une excellente idée, si tout le monde s’y met, tout est possible. Il est vrai que la date est passée mais une minute tous les midis, ce n’est pas la mer à boire…

Era


Call to Prayer from Masaru Emoto

Appel à la prière de Masaru Emoto

To All People Around the World

A tous les Peuples du Monde

Please send your prayers of love and gratitude to water at the nuclear plants in Fukushima, Japan!

S’il vous plaît envoyez vos prières d’amour et de gratitude à l’eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon!
By the massive earthquakes of Magnitude 9 and surreal massive tsunamis, more than 10,000 people are still missing…even now… It has been 16 days already since the disaster happened. What makes it worse is that water at the reactors of Fukushima Nuclear Plants started to leak, and it’s contaminating the ocean, air and water molecule of surrounding areas.

Par l’énorme séisme de Magnitude 9 et l’énorme et surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues … même maintenant … Il s’est déjà écoulé 16 jours depuis que la catastrophe s’est passée. Le pire est que l’eau dans les réacteurs des centrales nucléaires de Fukushima a commencé à fuir, et  contamine l’océan, l’air et les molécules d’eau des zones environnantes.

Human wisdom has not been able to do much to solve the problem, but we are only trying to cool down the anger of radioactive materials in the reactors by discharging water to them.   Is there really nothing else to do?

La sagesse humaine n’a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère de matières radioactives dans les réacteurs en leur versant de l’eau.  N’y a t il vraiment rien d’autre à faire ?

I think there is. During over twenty year research of hado measuring and water crystal photographic technology, I have been witnessing that water can turn positive when it receives pure vibration of human prayer no matter how far away it is.

Je pense que si. Pendant plus de 20 ans de recherche sur la mesure du hado et la technologie photographique des cristaux d’eau, j’ai été témoin que l’eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l’homme, peu importe la distance à laquelle elle se trouve.

Energy formula of Albert Einstein, E=MC2 really means that Energy = numpeople
and the square of people’s consciousness.

La formule de l’Energie d’Albert Einstein, E=MC2 veut réellement dire que L’Energie = numpeople par le carré de la conscience du peuple

Now is the time to understand the true meaning. Let us all join the prayer ceremony as fellow citizens of the planet earth.   I would like to ask all people, not just in Japan, but all around the world to please help us to find a way out the crisis of this planet!! The prayer procedure is as follows.

Maintenant c’est le moment de comprendre la vraie signification. Rejoignons tous la cérémonie de la prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrai demander à tous les gens, pas juste au Japon, mais partout dans le monde, de nous aider s’il vous plait à trouver une issue à la crise de cette Planète !!   La procédure de la prière est la suivante.

Name of ceremony:
“Let’s send our thoughts of love and gratitude to all water in the nuclear plants in Fukushima”

Nom de la cérémonie:
« Envoyons nos pensées d’amour et de gratitude à toute l’eau dans les centrales nucléaires à Fukushima »

Day and Time:
March 31st, 2011 (Thursday) 12:00 noon in each time zone

Jour et heure:
31 mars 2011 (jeudi) 12h00 dans chaque fuseau horaire

Please say the following phrase:

S’il vous plaît dites la phrase suivante:

“The water of Fukushima Nuclear Plant, we are sorry to make you suffer.  Please forgive us.  We thank you, and we love you.”

« Eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de te faire souffrir. S’il te plaît pardonne-nous. Nous t’en remercions, et nous t’aimons. « 

Please say it aloud or in your mind. Repeat it three times as you put your hands together in a prayer position.

S’il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête. Répétez trois fois pendant que vous mettez vos mains dans une position de prière.

Please offer your sincere prayer.

S’il vous plaît offrez   votre prière sincère.

Thank you very much from my heart.
With love and gratitude,
Masaru Emoto Messenger of Water

Merci beaucoup de tout mon cœur.
Avec amour et gratitude,
Masaru Emoto Messenger de l’eau


http://www.youtube.com/user/WATERLOVEANDTHANKS

 

13 Responses to Call to Prayer from Masaru Emoto / Appel à la prière de Masaru Emoto

  1. krajewski dit :

    Merci à toi Era….et à vous tous..
    Krajewski

  2. Sylv1 dit :

    Bien,au pire si cette méthode ne fonctionne pas cela ne nous enlève rien,donc , c’est plutôt une bone idée.
    Bien entendu je relaie cet article sur mon blog japon passion.

  3. olivier dit :

    il y a pas une seconde que je pense a nos frère et soeur japonnais.

    Message pour les japonais.
    vous avec la capacité et malheureusement le sacrifice a vous remétrer aux travailles tous ensembles. maintenant vous avec beaucoup moins de chance de mourir de vieillesse. il faut tiré les conséquence et convaincre le monde entier arrêter de fabriqué des centrale nucléaires. il faut remplacé par une autre énergie ces vitale.

    pour quoi vous ne construisez pas rempare autour de la centrale malade puis l’inondé par de l’eau.
    vous pouvez construire des robots qui récupérer les terre malade alors construire des usine de retraitement des boues et ciment.

    il faut demandé au monde entier de vous aidez. ils sont concerné, car ils ont une par de responsabilité dans vôtres malheurs, qui aussi le notre.

    je suis toujours du coté de mes frère et soeur qui souffres.
    attention la nature elle peut être sens pitié quand l’homme faite m’importe quoi!.
    je penserai très fore pour une solution.

    agisse vite! mes frère japonais.

  4. Jean-Marc dit :

    J’ai étudier la mémoire d’eau et il y a oui un phénomène ,l’eau est présente dans notre corps et était tout autour de nous dans le ventre de nos mères et sur terre il y a plus d’eau que de terre .L’eau est une amplificateur d’électricité pourquoi pas d’onde .Nous avons des forces incroyable mais qui fonctionne avec la foi et selon notre degré de foi alors oui la prière c’est un pouvoir qui a fait souvent ces preuves .
    Il est difficile de refroidir un réacteur nucléaire et même impossible , la chaleur est tellement forte que l’eau est en vapeur avant de toucher le réacteur .

  5. Franck dit :

    C’es tellement nul les réactions que l’on voit sur leblog concernant Fujuyana que je préfère prendre du recul
    combien de morts du nucléaire= zéro
    combien de morts de la catastrophe naturelle : minimum 28000
    Il n’y a pas photo
    Donc on se calme par pitié!!!!!!!!
    FB

    • Jean-Claude dit :

      Combien de morts dans un an ? Combien de malades directs ou indirects dans un an ? Qu’en sera t’il des zones contaminées sur terre et en mer ? Qui pourra chiffrer de façon précise les dégâts et le coût humain et matériel de la catastrophe ?
      De façon générale, quelle est la durée de vie des déchets radioactifs ? Où allons nous bien pouvoir les stocker sans risque,douce illusion d’ailleurs ? Sous terre ? sous la mer ? dans l’espace ? En ce qui concerne les risques, disposons nous seulement de la technologie nécessaire pour mesurer ce » péril invisible »? Voulons nous continuer à mettre en péril la vie sur Terre pour les générations présentes et futures ?

      Et que l’on ne vienne pas nous dire, comme les lobbies pro-nucléaires, que l’on ne peut pas se passer de l’énergie nucléaire … L’énergie libre et gratuite, que personne ne pourra s’accaparer, n’est pas une utopie; encore faut-il vouloir aller dans cette direction et c’est une volonté politique qui évidemment déplaît fortement et forcément aux lobbies qui monopolisent cette énergie et qui ne voient que leurs intérêts financiers. Tesla était il fou ou, au contraire, un visionnaire inspiré ?

      Cela nécessite certes un changement de direction, qui lui même nécessite de faire preuve de sagesse. QuAnd cela viendra t’il ? En attendant fermons déjà les centrales à haut risque,comme Fessenheim, elle aussi située sur une zone sismique! Mais c’est vrai, j’oubliais, tout a été prévu, comme au Japon d’ailleurs… et Fukushima aurait du être fermée en fevrier dernier, mais les autorités japonaises ont accordé un permis d’exploitation pour dix années de plus.Et l’on sait ce qui arriva,mais on ne connaît pas encore la fin de l’histoire. Et les pouvoirs publics veulent faire de même à Fesseheim !! Stop, avant une autre catastrophe !

      • krajewski dit :

        JE suis à 1000% fois d’accord avec toi Jean Claude Tesla etc…..il ne faut pas se faire des illusions et là maintenant je suis à peu prés certaine que les gouvernements savent que leur prochaines élections seront gagnées selon leur décisions vis à vis du nucléaire. En tout cas je l’espère fermement!!..avec ce malheur de ce central Japonais… Les gens ont eu et ont encore tellement peur de ce nucléaire avec leurs déchets qui est une menace de plus en plus présente et avec un autre pan émanant directement des centrales ce sont les déchets… mais tout le monde connait déjà depuis longtemps tous ces problèmes ..
        L’avenir en grande partie dépend de notre capacité de faire face comme dit Jean Claude aux lobbies et de dire carrément non à ceux qui veulent les nouvelles technologies avec le nucléaire…Il ne faut pas confondre vouloir avancer sur le chemin de l’évolution avec les imprudents et les « je fais n’importe quoi du moment que ça marche »…avec ceux qui veulent le meilleurs pour tous à tout point de vue..

  6. Jean-Marc dit :

    Bravo Jean-Claude

    L’énergie libre existe comme de nombreux traitements qui peuvent guérir presque toute les maladies donc le cancer voici quelque cas
    Edgard Nazare, ingénieur d’aéronautique, qui inventa la « centrale aérothermique » constituée d’une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention « gênante » par l’EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses autres inventions furent également occultées.

    Nikola Tesla – Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d’utiliser la croûte terrestre pour produire de l’électricité en quantité illimitée.

    Ivan MAKHONINE – Ingénieur russe ayant réalisé le premier train électrique qui fonctionna durant deux années entre St Petersbourg et Moscou. Il émigra en France en 1922. Il avait inventé un carburant révolutionnaire ininflammable à froid et qui était extrait des charbons et huiles lourdes. Extrêmement économique et trois fois plus performant que l’essence, ce carburant ne parvint jamais à être agréé et l’inventeur se heurta aux trusts pétroliers jusqu’à la fin de sa vie.

    Dans le domaine des dépôts de brevets, tout ce qui concerne le mouvement perpétuel est désormais systématiquement rejeté. Il est en effet formellement interdit de contredire les lois de la Physique. Pourtant de nombreux chercheurs et inventeurs ont été et sont encore en quête de ce qui est à la physique ce que la « pierre philosophale » est à l’alchimie.
    On nous explique que toute machine à mouvement perpétuel ne peut exister sous peine de violer les lois de la thermodynamique qui sont maintenant parfaitement et indiscutablement établies. Mais ne pourrait-on pas extrapoler un système utilisant l’énergie considérable du vide quantique ou bien encore une force qui semble inépuisable et quasi éternelle : la gravitation ?
    Il y a de l’énergie libre entre l’espace et la terre , énergie provoquer par les orages et qui serve pour le projet Haarp

    • OorvoO dit :

      Bonjour Jean-Marc,

      Juste un précision, ce n’est pas avec la croute terrestre que Tesla voulait (ou avait) fabriquer de l’électricité, mais avec la ionosphère.

      (Le projet HARRP serait inspiré des travaux de Tesla.) On pourrait croire à de la science fiction si seulement il n’y avait pas eu de tentatives sérieuses d’en savoir plus auprès des Américains sur ce programme, notamment au niveau de l’Europe…

      Pour revenir au sujet de la mémoire de l’eau toujours aussi controversé à ce jour, mais qui pourtant mis en perspective avec les recherches récentes sur la physique Quantique, qui en avançant montrerait des facultés étonnantes voir extraordinaires du fonctionnement de l’esprit sur la matière.

      Comme toujours, avant de nous rendre à cette probable évidence, il faudra passer par les fameuses trois étapes que décrivait Shopenhauer :
      « Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée, Ensuite,elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »

  7. Jean-Marc dit :

    J’ai faite une petite recherche et voici une bonne vidéo de près de 2 heures
    Médecins maudit et Chercheurs exclus
    http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI-ki.html

  8. Jean-Marc dit :

    Salut OorvoO
    Citation
    Juste un précision, ce n’est pas avec la croute terrestre que Tesla voulait (ou avait) fabriquer de l’électricité, mais avec la ionosphère.

    Exacte !
    On ne parle que très rarement de l’ionosphère , c’est pourquoi j’ai dit entre l’espace et la terre Ha! Ha!
    Tu es gentil merci pour ta précision

    • OorvoO dit :

      Je voulais juste apporter cette précision parce que je crois que même si ce terme n’est pas très usuel, vous avez raison, quelques personnes pourraient être intéressées pour aller creuser.

      Je ne veux surtout pas étaler une pseudo culture qui n’a aucune légitimité face à l’ouverture d’esprit (bien plus important à mon sens).

      Bonne journée

  9. olivier dit :

    allé les gars fessons éclaté la vérité a tous
    « je suis heureux, et oui voila une vraie révolution sens armes mis sang et larme. il faut bousculé les fausse idée fabriqué par les fimancies malveillant de ces monde. »

    ils on a grave problème fimancies malveillant.

    1 ces pas comment faire de l’énergie presque gratuits même évident.

    leur vraie problème ces.

    2 faire une énergie difficile a allé cherché très loin. compliqué a transformé pour par la suite nous le faire paye le max des maxi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :