Porte des Etoiles » à la (STARGATE) « ????

PROPOSE cet article  de la source:Le monde parallèle . Sciences paranormal

Porte des Etoiles (STARGATE)

Source article: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://occulte.net/Civ-

 

Dans le milieu ufologique, on prétend que les USA auraient déclenché une guerre contre l’Irak dans le but de retrouver le Porte des Etoiles (STARGATE) . Saddam Hussein en  connaissait  l’emplacement et le fonctionnement. Il aurait voulu l’utiliser pour devenir le maitre du monde en collaborant avec des Extraterrestres belliqueux.

Pensez vous les USA possèdent maintenant cette Porte ?

En  fait   ,  ils détiennent la porte depuis les années 45, ils l’auraient  récupérer des mains des Nazis… certes ils ne savent l’utiliser que depuis les 15 dernières années, d’où la création d’une série afin de pouvoir traiter de fou toute personne ayant connaissance  du  projet et qui  se mettrait à parler….

Néanmoins la guerre en Iraq aurait  été  organisé à cause d’une deuxième porte des Etoiles que Saddam commencait à utiliser ce qui interférer avec celle américaine……..
A moins que dans les anciens palais mésopotamien ne se trouve une arme redoutable seule capable de déjouer les plans de belliqueux extraterrestre, mais le problème c’est que le mode d’emploi et le Sav ne se touve  aux mains des Iraniens…….

56 Responses to Porte des Etoiles » à la (STARGATE) « ????

  1. zoee dit :

    !!!!!!!!!!!!
    ?????????????

  2. Atlante dit :

    Le lien pour la source ne fonctionne pas, il renvoi sur Google Images 😦

  3. asilefou dit :

    mdr. ça fait du bien après une journée de boulot. Sinon la marmotte met toujours du chocolat dans le papier d’alu ?

  4. olivier dit :

    les légendes prend ses racine dans une fuit d’information stop secrè. maintenant que depuis 2 ans je prend des information sur ce cite! tous peux étre possible…

  5. obiwan972 dit :

    Ce site perdrait-il son sérieux????

  6. PECQUERY dit :

    une porte des etoile sur terre de la pure SCFIC, quand aux portails interdimensionnels , possibles suivant les theories des multivers, sachant que peut etre la nature nous a réserver des surprises, un temoignage d’un aviateur parcourant le triangle des bermudes prouve qu’il existe « des tunnels compressant le temps » et sur terre
    Concernant l’Iraq pays des sumerien de babylone , je pense comme lEgypte que c’est un pays qui nous réserve de grandes surprise archeologiques …

    • denez666 dit :

      il y a aussi le coup de la terre creuse comme un gruyère ou on y rentre par le pôle nord je croit ,un vielle aviateur y aurait été ,mais comme il faisait très froid dans les cokpicts d’aéronefs ,la vodka réchauffait bien notre gars seul bien sûr pour descendre boire un café au centre de la terre !!!

  7. Marssignac dit :

    Nous sommes dans le rêve je crois ici.. Jamais personne n’a trouvé une de sept portes du temps à mon avis et pour autant qu’elles existent bien ! Je pense que c’est une légende que l’on entretien bien depuis de nombreuses années.
    — Par contre, je suis bien d’accord avec quelques commentaires de l’internaute PECQUERY et qu’en effet, non seulement la nature nous réserve une belle surprise que nous allons voir très bientôt, mais aussi, l’Egypte et d’autres lieux mythiques.. liés à des phénomènes extraordinaires.

  8. arturo dit :

    alors d’habitude, ici ça va mais là, quand même !!! si toutes les séries deviennent des faits réels……., non, …..ah, si kadafi est un V en fait, il mange des enfants le matin…………………..soyons sérieux et repérons de vrais événements, et cherchons , lisons écoutons mains faut arrêter de tout prendre comme ça !!!!

  9. Marion-£t-Justin dit :

    Tiens donc…Sa me rappel une série !!! =)
    Sinon…J’y comprend rien, à leurs truc de portails interdimensionnels !!

    Déjà je savais même pas, qu’il y avait d’autres dimensions !! =O

    Je suis une désinformée !! =X

  10. UN chouka dit :

    Salut les gens .
    Cette « information, ajourd’hui, nous parait incroyable »,mais les progrés de la science,comme nous pouvons en trouver parfois des exemples , peuvent un jour ,la rendre risible ,pitoyable ou au contraire visionaire ,comme bien d’autres hypothèses du meme babac ,je crois ?
    Il y a peut etre des découvèrtes, qui laissent penser que cela peut etre possible ?
    En tout cas, pour un ignard comme moi, cela me fait l’effet d’une blague qui a mal tournée .
    Bye les gens . 😉

  11. reno2 dit :

    Et pourquoi pas?

    Si les dieux sumériens étaient vraiment des extras terrestres, quel intérêt avaient’ ils à s’installer en Iraq? La légende indique que ce sont eux qui ont creusé les lits du Tigre et de l’Euphrate afin d’irriguer cette terre désolée. Il y’avait bien d’autres endroits sur la terre beaucoup plus accueillant pour installer une colonie et développer une agriculture avec peu d’effort. Cette région était donc peut être propice pour autre chose. La grille magnétique terrestre n’est’ elle pas à même de créer des vortex naturels dans cette région? Pensez au vortex dans le golf d’Aden. Et ces vortex, ne servaient’ ils pas pour les voyages interstellaires?
    Donc plutôt qu’une porte des étoiles matérielle, je pense que c’est plutôt le lieu qu’il faut détenir afin d’avoir un avantage sur les autres nations. Peut être que ces vortex créent des trous de ver qui vous envoient à l’autre bout de la galaxie, qui sait ? On peut toujours rêver…

  12. Sylv1 dit :

    Bonjour,encore une fois je vais m’expliquer.
    Era reprends quelquefois de mes inclusions d’articles pour en faire une discussion.Pour autant ,elle comme moi,nous publions un sujet, même s’il semble tiré par les cheveux,mérite votre opinion .Mais éviter au besoin de nous dire que l’on prend pour argent comptant les articles nous incorporons sur nos sites.
    Maintenant, tout est discutable même les sujets scientifiques officiels.Nous sommes conscients que les films ou séries T.V sont de la pure romance de science fiction.Pour autant ne perdons pas de vue que les réalisateurs inventent une histoire pour nous divertir,mais avec des recherches de faits quelquefois.C’est là que celà devient intéressant,essayer de décrypter l’absurde aux éléments plausibles même si celà dépasse quelquefois l’entendement.

    • madmax2012 dit :

      MDR !!! (c’est un poisson d’Avril avant l’heure ???)

      Cette idée de « qu’il n’y a pas de fumer sans feu » c’est a dire qu’il y aurait un fond de vérité a déjà été reprise dans un épisode de la série « Stargate SG1 » d’ailleurs la série y était « parodié » à l’extrême ^^

      Mais bon Era a aussi le droit à quelques égarement parfois !!

      • Murielle dit :

        Madmax, je ne trouve pas qu’Era s’égare, et Sylvain a parfaitement répondu sur la démarche. D’autre part elle fait ce qu’elle veut de son blog. Et enfin, oui Stargate c’est de la science-fiction, mais ayant écouté moi-même des paroles pleines de sous entendus certes évasifs à ce propos il y a deux mois par une personne que je considérerais comme « sérieuse », je m’interroge aussi maintenant sur ce qu’il y aurait à décrypter là dedans. (j’ai bien dit décrypter, pas à prendre au pied de la lettre, et bien sûr peut-être me trompe-je totalement et qu’il n’y a rien à trouver)

  13. Sylv1 dit :

    Murielle comprends tout,mon fond de pensée en tout cas,et effectivement cet article est peut-être à jeter ,mais tant pis,il fait réagir!

    • UN chouka dit :

      Qui peut dire que cet article ne vaut pas un clou ?
      J’ai pourtant lu dans un passé lointain,des trucs qui pourraient faire extrapoler vèrs des possibilité de ce type ,je crois ?
      A mon niveau, bien sur,ça réste du domaine du rêve .

      • Sylv1 dit :

        Chouka bonjour,c’est difficile à dire.
        Sincèrement je ne crois pas trop à cet article ,la seule chose qui m’intéresse est l’histoire de dimensions en fait que je crois possible.
        Ensuite notre planète est vivante, la question que je me pose est -elle un être quelque-part…
        De l’infiniment grand ,comme l ‘epace, et les océans et montagnes sur terre ,à l’infiniment petit ,comme les cellules,bactéries,acariens,et autres….,nous sommes peut -être(les animaux et l’homme)qui habitent la planète,les cellules de celle_ci en quelque sorte. Le fait que l’homme détruit peu à peu son environnement par son unique présence, agirait comme un cancer pour le globe terrestre, comme le font les métastases dans un corps humain malade,atteint d’un cancer.

        • UN chouka dit :

          De mon point de vue d’ignard, le « karma » est de la stricte logique appliquée a la vie tout simplement .
          A partir de là, ne peut ‘on parler d’écologie comme d’un automatisme hautement imbriqué ?
          Si l’automatisme que tout le monde connait ,est mathématique,l’écologie est donc aussi mathématique elle aussi,il me semble ?
          Cela ne revient pas a dire qu’une simple action sur terre, a peut etre des répèrcutions jusque dans le système solaire aussi …………..?
          Pour les possible, impossible a nos yeux ou plutot a notre conscience helas reduite, je dirais volontier qu’il vaut mieux nous voire ici et maintenant,avec une belle ignorance en voi d’élargissement ?
          Qui peut prédire ce que les découvèrtes futurs nous résèrvent ?
          Il y a seulement quelques mois, j’aurais eu un mouvement de recul si une pèrsonne m’avait décrit ce qui allait se passer au Japon ………
          Bye.

  14. OorvoO dit :

    Question de point de vue ????

    Qu’est ce que vous aimeriez dire aux gens qui lorsque vous leurs donnez entre les mains un rapport comme Cométa, ou encore, lorsque certains d’entre nous qui sont ici pour avoir vues ce que d’autres appellent si vulgairement : « une secoupe volante », vous disent :
    « MDR, c’est un poisson d’Avril » ; « Un peu de sérieux voyons « … Et j’en passe.

    Rappelez vous combien vos conceptions de la réalité ont été mise à mal lorsque vous avez pris pour le première fois réellement conscience de la réalité des Ovnis et leurs probables provenance non terrestre. Rappelez vous de la peur, du frisson, da la chute libre, que cela a représenté pour vous. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, alors c’est que vous avez encore des doutes sur le sujet, et vous verrez probablement de quoi je parle un jour. Les autres savent très exactement de quoi je parle…

    Bref, en quoi, s’il vous plais, cette information est moins crédible qu’une autre ? Au même titre que pourquoi diable, alors que nous n’en avons aucune preuve, la vision des septiques de la vie après la mort est-elle plus crédible que la vie après la vie, dans la mesure où, personne n’en sait rien, et que de surcroît, certains en reviennent en disant qu’il y a quelque chose, échappant à ce jour à la vieille théorie psychopharmacologie, qu’il s’agit d’un inhibiteur de glutamate non compétitif au niveau des récepteurs de NMDA… (voir la NDE de Pam Reynolds).

    Je pense que nous devrions tous prendre conscience ici que ce qui modèle notre approche, était ni plus ni moins qu’un concept mental, le même qui consiste à prende au sérieux une information plutôt qu’un autre sans aucun appui crédible.

    Il s’agit ici de coimprendre qu’on ne comprend rien, et que donc, en tant qu’ignorant, nous devons laisser la porte ouverte à ce qui échappe à cette conception.

    Notre “réalité” représente 0,4%, de ce qui nous entour (5% pour les plus septiques), le reste, soit 99,6% ou même 95%, nous est encore inconnu. Demandez à n’importe quel physicien chevronné.

    Vous comprendrez alors que ce que vous avancez est aussi irrationnel que cette porte des étoiles… Sinon, c’est que vous pensez qu’on peut avoir un avis sérieux dans un domaine lorsqu’on en connait pratiquement rien. Dans ce cas, je me demande quelle reflexion est la plus sérieuse?

    Comme le disait Gustave Thibon : “On peut toujours apprendre ce qu’on ne sait pas, non ce qu’on croit savoir. »

    Votre ami,

    OorvoO

    • madmax2012 dit :

      Bonjour,

      Mille excuses à Sylv1, Murielle et Era bien entendu !

      J’ai pas voulu être médisant ce n’était pas mon intention car ce blog fait parti de mes nombreuses sources d’informations comme la plupart de ceux qui viennent sur ce blog je pense, mais la j’ai été surprit par le contenu de l’article qui est de « mon point de vue » complétement absurde :

      Un exemple :

      « Saddam Hussein en connaissait l’emplacement et le fonctionnement. Il aurait voulu l’utiliser pour devenir le maitre du monde en collaborant avec des Extraterrestres belliqueux »

      Rien ne vous dérange ni ne vous choque la dedans ???

      ou encore je cite :

      « Néanmoins la guerre en Iraq aurait été organisé à cause d’une deuxième porte des Etoiles que Saddam commencait à utiliser ce qui interférer avec celle américaine…….. »

      C’est complétement inspiré de la série TV sauf que pour ce passage ce ne sont pas les Irakiens mais les Russes dans la série, donc pas la peine d’en rajouter ceux qui suivent la série me comprendront.

      Bref je n’adhère pas à cette article ça ne passe pas et pour moi « les trous de vers » ne restent que de la théorie à preuve du contraire.

      Cordialement

      • Sylv1 dit :

        madmax,pas de problème pour moi.
        Les avis sont respectés,en fait sur cet article ,c’est certain que c’est gros!
        J’ai voulu le publier pour avoir des avis partagés étant donné que tel que c’est raconté par la source je n’y crois pas trop .Au sujet des dimensions c’est différent je me dis pourquoi pas?
        c’est clair que le sujet de trous de vers,univers jumeaux,dimensions sont en état de science dite spéculative voir hypothètique, je ne vais pas vous mentir.
        Mais l’étude doit être poursuivie,d’autant que les moyens technologiques à présent deviennent intéressant et performant tout de même.Tout est possible, l’huamnité n’est pas au bout de surprises.
        Reste à savoir lesquelles, et là on relance un autre débat ,comme j’aime à le dire au delà des limites scientifiques,ce qui n’empêche pas de garder les pieds sur terre.

      • Murielle dit :

        Oui Madmax je suis d’accord l’histoire de Saddam Hussein non seulement ça me dérange aussi mais en plus je pense que c’est n’importe quoi effectivement.

        Amicalement

        • GEORGES dit :

          Murielle, c’est le prix a payer pour faire la mondialisation,toutes les excuses sont bonnes surtout ne dite pas que c’était un dictateur,vous qui aviez peur que la France soit une dictature,la seule chose qu’ont pouvait lui reprocher c’était d’avoir une armée bien équipé et il a fallu deux interventions pour que l’Irak redevienne une démocratie le reste est en court. bien amicalement georges

        • Murielle dit :

          Bonsoir Georges,

          Vous vous méprenez, je n’ai jamais dit que je pensais que la France était une dictature ni même ne le pense. Par contre je pense que le Monde est une dictature des médias, du marketing de la consommation et du politiquement correct et de l’hypocrisie, bien que je sois consciente que ce mot dictature soit inapproprié par rapport à ce que peut-être une dictature pure et dure dans un pays totalitaire. J’ai la chance de ne pas avoir vécu sous un tel régime, et ne le souhaite à personne.
          Du coup je n’ai pas compris votre réponse concernant Saddam Hussein : est-ce que vous avez voulu dire que l’article a un fond de vrai là dessus pour vous ou pas ? Moi j’ai répondu que non.

        • GEORGES dit :

          comme je le dit tout est bon pour attaquer un dictateur on a dit les armes de destruction massives,après ont a dit les armes chimiques, pourquoi pas les portes des étoiles au moins la personne ne pourra prouver que ça n’existe pas,est le résultat est la, il n’y a plus de dictateur et tout est faux, georges

  15. JR dit :

    Rigolez fort!
    Mais tout cela est déjà au point depuis des années…
    On ne déclare pas publiquement des recherches privés ou militaires à son concurrent…mais ça permet de faire dormir des gens (et des pays entiers) pendant que l’énergie gratuite existe (depuis le 20 mai 1891) et que vous consommez du pétrole/du nucléaire.
    Par contre réfléchissez au fait que notre intelligence est peut-être due à notre faiblesse…Gloups. =)

    • JR dit :

      « C’est quoi l’énergie gratuite? Encore des inventions loufoque? »
      Eh bien non, c’est l’énergie du vide…
      Le vide a toutes les propriétés d’une particule et c’est de l’énergie « pure ».
      Trouvez le bug dans la constante cosmologique (Einstein) et vous comprendrez que l’infini est à notre porte…avec une simple antenne…
      !! => Mais ça poserait de nombreux problèmes économique pour que vous puissiez y avoir droit <=!!
      Donc chut, continuez de jouer à la playstation ou sur votre pc. Ne vous posez pas de questions. =)

      • Murielle dit :

        Si justement on s’en pose. Et nous ne sommes pas physiciens, vous peut-être oui il semblerait. Alors puisque l’infini est à votre portée avec une simple antenne, et que vous connaissez l’énergie gratuite depuis 1891, je suppose que votre maison marche avec cette énergie. Merci de nous transmettre les plans. Sympa.
        Ah moins que nous n’y ayons pas droit de votre point de vue. Alors vous seriez tout comme nous un human doing et non un human being ( je vous cite dans un autre post).

    • Nom dit :

      JR : je serais curieux de savoir à quoi carbure ton ordi ? ah au nucléaire comme nous !

      partant de là , tu parles d' »énergie gratuite » ; 2 solutions :
      1 – tu sais de quoi tu parles et alors tu poses quelques liens histoire d’étayer tes propos
      2 – tu te la joues et tu n’y connais rien

      en résumé : si tu veux dire qq chose, pose des liens sinon tu passe pour un mythomane

      comme je ne fais pas que critiquer, je vais te donner quelques indices (à toi de chercher sur goo-gueule) :
      Pantone, Sterling, gaz Brown, (liste non exhaustive)

  16. vignaud dit :

    délire !

  17. Louisfert dit :

    ???

  18. quasar dit :

    salut

    Qu’est ce qu’une porte des étoiles , si l’on regarde la serie stargate , c’est un anneau fabriqué par lequel se crée un horizon des évenements relié à un autre sur une trés grande distance ?

    Hier ce qui était impossible pour nous , ne l’est plus forcement aujourd’hui où demain ?

    Que savait’on hier , que les lasers était de la SF , que la 3D , les hologrames était de la SF , que nous étions le centre de l’univers , que la terre était plate , que la vie n’existait que dans les milieus les plus propices à son éclosion ?

    Aujourd’hui nous savons que c’est faux , qu’il n’y à pas aucunes frontières infranchissable à l’ingéniosité des hommes dés lors que l’on ose des fois tout est fait pour le pire dans le cas des guerre , mais des fois il y a du bn ! ).

    Aujourd’hui nous savons que la vie éclos est s’adapte à tout , nous savons que l’univers est presque infini , nous découvrons que la formation stellaire est une norme à l’échelle cosmique , nous commençons à entrevoire scientifiquement que nous ne sommes clairement pas seul dans l’univers , et surement pas non plus au vu des statistiques dans notre propre voie lacté ( stats qui changeront surement quand on y rajoutera les naine rouge , brune , vie sur des lunes de planètes gazeuse où autres ) .

    Aujourd’hui nous nous doutons que l’univers est multiple , que nos constantes fondamentales en physique pourraient être violés par divers procédés , nous savons qu’ils existe réellement des effets quantiques complétements fou , où le temps n’existent pas où l’information et l’énergie peuvent être  » téléporté  » àprés avoir était intriqué et ce quelque soit la distance ,he tiens ça me fait penser à quelquechose ????

    Et nous sommes encore loin du compte , tout peu être possible , il suffit de l’envisager et de s’en donner la peine !!!

  19. Didier dit :

    Absolument délirant et grotesque !

  20. UN chouka dit :

    Je ne me souviens plus beaucoup ce que j’ai pu lire ici ou là,mais pour capter de l’enèrgie,ne faut’il pas se placer entre un plus et un moins ?(dipole ?)
    En effet le vide est vide, mais le remplir avec quoi ?
    Il est peut etre clair pour les physiciens que la matière ,mais aussi le « vide » qui l’entoure,telles que nous les sentons sont stables,mais ne se peut ‘il pas que tout ce lourd matèrieau ,est en réalité constituté d’une enèrgie enorme qu’il serait difficile a libérer ?
    Mais ……………bon,qui sait ?

  21. olivier dit :

    bravo m quasar j’aime ta vision des choses.; pour essais de comprendre l’univers. enfin une petit peut, ils oublier se qu’ont on a appris sur cette terre car les loi physique son complétement différents dans l’univers: exemple l’eau sur cette terre et liquide ou gazeux, solide! mais a l’autre bout de l’univers elle pourrais faire de la lumière ou un poison, un acide très violent.

    alors ils faut pensé comme quasar et nous continuerons a progressé jusqu’au fin l’univers
    imaginons et essais de réalisé ou expérimenté, de là
    enregistrons les résultats.
    si on veut comprendre l’univers ils faut avoir les idée large.
    bonne nuit a touts et toutes…

  22. PECQUERY dit :

    Personnelement je mets cette serie du niveau de startrek dans sa façon de poser les repercutions possibles de l’astrophysique, et autre , une vue tres interressante sur le golf d’aden sur la magnetude du site genre un triangle des bermudes en asie mineure
    nous ne pouvons toujours incriminer les ET de ces boulversements meme s’il ont compris comment les utilisés
    sur terre les effets d’une variation electromagnetique de grande ampleur n’est pas verifier sauf dans le cas des effets secondaires d’une bombe a neutron et H
    en conclusion je pense qu’il est possible de creer un portail interdimentiel (modifiant notre conception du temps D=V*T) une experience a suivre est au CEA de Saclaye, des super aimants du style du LHC des experimentations qui coutent des milliards mais en vaillent le test « si nous pouvions voyager à la vitesse de la lumiére (teleportation) »
    si je crois aux portail de stargate totalement maintenant dire que des ET nous ont laisser ce genre de joujou j y crois pas trop la nature s’en charge elle meme genre les harmonie en electricité ou genie civil (la resonnance)

  23. mixtor dit :

    un peu ridicule cette histoire… Non ?

  24. tantely dit :

    je crois un peu à ce récit

    Il a bien peut etre raison sur la cause du guerre en Irak. Le faite que le USA en avait faite la meme Cinema et simulation de guerre à l’époque du Guerre de Vietnam.

    Savez vous pourquoi cette guerre c’est declanché ?… Ben vous n’en croirez pas vous 5 sens. C’est juste à cause de 5 groupes de jeunes genis et professionnelles de traitement d’images et de video recruté par le gouvernemant USA, pour faire la mise en scene et les montages en STUDIO du programme APPOLO 11 (USA 1er pas sur la Lune…)

    La Pentagone, inquiet sur la promesse et la divulgation de leur secret d’etat avec ces genis du Holliwood (Stanley Kubiks…), en voulais en finir avec leur vie. Ainsi, genis comme ils sont, ils se sont refugié et demande protection au main des CCCP dans cette village de Vietnam et se cachait depuis quelques annés. La suite vous tous le connaissiez…

    Alors çà, Porte des Etoile, Mon nez sens du vinaigre. Les USA, Ils fond du cinéma, ce sont tous des acteurs de holliwood, et des pure comediens.

    A craindre sur leur projet avec le siege de Tripollis et le capture de Kadafi actuelle. j’en doute fort qu’il n’y a pas seulement des affaire de petrole dedans, Qui sait, peut etre une autre puzzle de ce machine inter-stelaire.

    🙂

  25. pat dit :

    c’est le 1er avril aujourd’hui…

  26. clement dit :

    ‘ La réalité depasse souvent la fiction ‘ Einstein.

    Voila, rien a dire apres.Pour moi c’est hautement problable, surtout apres avoir lu Anton Parks !

  27. Giroux dit :

    bonjour.

  28. Giroux dit :

    Toujour faire attention a l’intret tecnologique que cela represent.Et Oui.Jp Giroux Observateur Independant

  29. snake0644 dit :

    Il paraît que Paul et Virginie (héros du oman de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre, écrit en 1787), auraient été victimes non pas d’un naufrage mais d’une « abduction ». C’est un roman à clés. Et on les aurait retrouvé à Bagdad. Les américains les ont emmené sur la base 51 après la prise de Bagdad. C’est vrai car je l’ai lu sur internet.

    • Murielle dit :

      Oui oui Snake, je comprends bien votre point de vue, et je le partage certainement aussi. Mais là quand même je trouve quand même que vous » réduisez » un peu et je ne suis pas sure que se moquer de nous fasse avancer le train.

      • Murielle dit :

        ps / même si ne pas se moquer de nous ne le fait pas forcemment avancer non plus.

        • snake0644 dit :

          J’adore Stargate. Je les ai tous vu, y compris Atlantis et Cie. Mais là, ça dépasse l’entendement. Si toute série américaine de SF devient automatiquement vraie…
          Pour les histoires d’OVNI et autres, on entre dans un processus quasi religieux où il FAUT absolument avoir la foi. Sinon on est un sceptique proche du diable.
          Personnellement, quand on me parle de miracle à Lourdes, je pense qu’il est raisonnable d’examiner les pièces du dossier pour voir si l’événement est bien « miraculeux » (je préfère dire « inexpliqué à ce jour pour » un miracle récent rapporté ces jours-ci).
          Je vais avoir droit aux foudres des croyants…

  30. denez666 dit :

    beaucoup de postes pour des portes!mais quelle portes !! elle se trouvent ou? certains les voient même dans l’aude,d’autres le triangle emblématique des Bermudes,enfin bref un peu partout.je serai heureux d’apprendre qu’elles existent, après tout ici on a encore le droit de s’exprimer,alors je dis vive les portes ,même si c’est vraiment loufoque et enfantin.mais je veux fouiner toutes les sources et recouper des livres des années 60/70,afin « d’avoir du sel à mettre dans la soupe »!!!

  31. Murielle dit :

    Oui vive les portes ! Et bon, comme c’est pas nous les vieux shnocks (je parle pour moi) qui allons remettre en cause les théories scientifiques bien établies, heureusement qu’il y a les gosses :

    http://www.maxisciences.com/surdou%e9/un-surdoue-de-12-ans-remet-en-cause-la-theorie-de-la-relativite-d-039-einstein_art13732.html

  32. eefred dit :

    Bonjour
    si les US sont en Irak, c’est simplement pour le pétrole rien à voir avec des pseudo portes des étoiles, les faucons qui font partie pour certains d’entre eux du complexe militaro industriel ont préparés cette guerre qui permet de mettre la mains sur des puits de pétrole et dans le même temps fait tourner à pleins régimes l’industrie de l’armement donc remplissent du même coup leurs porte monnaie ou plutôt porte lingots!!!!!!!!!!!!

    • GEORGES dit :

      personnellement je pense qu’ils sont en Irak pour rétablir la démocratie ,pour pouvoir appliquer la mondialisation il faut supprimer tous les dictateurs je crois que c’est ce qui ce passe en ce moment avec le soutient de l’ONU en Liby,c’est le secrétaire de l’ONU qui est charge de mettre en place la mondialisation avec les cinq membres permanents qui sont la Chine la Russie les USA la FRANCE et l’Angleterre, bien amicalement georges

  33. denez666 dit :

    s’il y a des mondes //pourquoi mon GPS ne me les indique t’il pas ???

  34. Emar dit :

    Modifiez le champ électromagnétique d’un lieu et vous pourrez ouvrir une  » fenêtre » du même lieu à une époque où ce champ était différent. L’altération des forces en place sera égale à la puissance développée.
    C’est simple mais il faut un budget à la mesure de l’affaire pour acheter le matériel.
    Des composants spéciaux sont mis en place dans la station spatiale. Mélangez du plomb avec de l’ aluminium sur terre, en refroidissant le plomb ira au fond par gravitation. Dans l » espace le mélange sera homogène.
    Des matériaux nouveaux seront donc possibles pour élaborer de nouvelles technologies.
    By.

  35. bonnard dit :

    nous somme la 2eme evolution de la race humaine pour que l’homme atteigne l’inteligence et la connaissance necessaire pour notre bonne evolution faut déjà decrypté les message et les information laisser par nos ancêtres qui était beaucoup plus evoluer que nous technologiquement et physiologiquement. Ah mais cest chose que les russe et les americain ont commence a faire dans les années 50 ou encore Hitler dans les années 40 avec des expériences et des prouesse qui avait beaucoup de jaloux a cause d’une base qu’il possédait en antarctique ou il aurait fait de jolie decouverte ou encore mieux la grosse machination de l’homme a marché sur la lune en 1969 alors qu’il y était déjà aller officieusement comme pour appolo 18 19 20 mission officieuse non public dans les annees fin 1970 par rapport a certaine decouverte des plus intriguante mais qui y ont on bien proffiter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :