21/03/2011…Un étrange tremblemement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en floride ,aux USA

Source image: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://occulte.net/Civ-

Note Era adm.

L’image ci-contre est juste pour agrémenter l’article,alors inutile de la commenter.

info envoyée par Murielle
Source : http://naturealerte.blogspot.com/2011/03/21032011un-etrange-tremblemement-de.html
I

Un étrange tremblement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en Floride ,aux USA

De nombreux témoignages affluent de la région de Palm coast en Floride mentionnant un étrange tremblement de terre totalement inexpliqué, accompagné par un fort grondement sonore durant plus de 20 minutes.Les services d’urgence de la région Palm Hammock en Floride ont été inondé d’appels le 18 Mars de personnes inquiètes de ressentir des secousses ou d’entendre un grondement sourd extrêmement puissant envahir le ciel.

Une vieille dame aveugle affirme même avoir ressenti toute sa maison trembler.

Ce qui reste plus étrange encore, c’est que l’Usgs (US Geological Survey ), affirme que les capteurs sismiques n’ont rien enregistré d’anormal, que le service national de météorologie n’a détecté aucun évènement météo particulier, et que le service de surveillance côtière et maritime constate qu’aucun exercice de tir n’a été répertorié.

Bref ce phénomène reste pour le moment totalement inexpliqué.

???

vidéo:youtube:

Florida , STRANGE EARTHQUAKE.. 20 MINUTES LONG! water flowing INTO somewhere?

Source : http://palm-coast-flagler-county-florida.blogspot.com

29 Responses to 21/03/2011…Un étrange tremblemement de terre inexpliqué dans la région de Palm Coast en floride ,aux USA

  1. ben dit :

    c’est vraiment bizar!!

  2. thibault-007 dit :

    Jamais vu ça !

    en plus aucune , chose qui explique le bruit continue .

  3. Bilbon soket dit :

    C’est vraiment étrange oui, comme toute la maison avait été manipulée par quelque chose de vraiment sinistre…

  4. Il nous arrive aussi en Brocéliande d’entendre un énorme bruit fait par une énorme soufflerie semble-t-il, mais hélas pas de soufflerie dans le coin et il est vrai que cela semble venir du ciel et cela dure bien vingt minutes avec par instant des arrêts, si quelqu’un peut me donner une explication j’en serai contente.
    Bisous tendresse
    Annie

    • Romeo dit :

      Tu sembles dire que ce genre de phénomène est courant en foret de Brocéliande, quelqu’un aurait-il fait un enregistrement?
      ça me fait penser à cette énorme détonation qui a eu lieu il y a plus d’un an, qui a été audible de la région parisienne jusqu’en Bretagne!

  5. vignaud dit :

    bizzard les gens film de l’interieur ils auraient put aller voir dehors !

  6. krajewski dit :

    Hé bé ils ne sont pas très curieux parce que me connaissant je serai déjà sortie dans les champs ou sur le toit pour savoir d’où ça viendrait …elle a appelé pour se renseigner d’où ça venait mais apparemment ils ne savent pas…ils me semble que le bruit pourrait ressembler à un engin sous terre …ensuite qui essaie de décoller…
    bref j’espère qu’on saura d’où ça venait…

    • Murielle dit :

      La plupart des gens ont d’abord pensé avoir affaire à un tremblement de terre ( les vibrations sonores ?) un autre témoignage faisant état d’un flash lumineux avant arrêt du bruit,comme celui que l’on voit à la fin de la vidéo, plus l’info au journal télévisé. Vraiment très étrange oui en tous cas.

  7. Jean dit :

    Il y a un site Web ou l on peut entendre le bruit de l espace, je ne me souviens plus si c est fait par la nasa ou autres site d astronomie, eh bien allez et écoutez le bruit de l espace et vous verrez que c est presque semblable.Donc pour moi,je pense qu il y a eu un phénomene atmosphérique exceptionnel qui a permit au son de l espace de se transmettre jusqu au sol et c est assez inquiétant en soi.

    • JR dit :

      Y a pas de son dans l’espace…le son est une vibration dans un gaz…
      Ce que t’as entendu sur ton vieux site c’est une compression à un format « audible » d’ondes EM enregistrés par une sonde de type Voyager.

  8. vincent dit :

    peut etre un test de ce type mais militaire…

    test booster Ares 1:

    le meme mais de loin:

  9. Thierry dit :

    J’ai habité près d’un aéroport , ça ressemble étrangement aux bruit des réacteurs …. il n’y a pas besoin de s’affoler non ?

  10. marie dit :

    Thierry crois tu vraiment que les réacteurs d’un avion dur aussi longtemps au dessus des habitats, c’est bien autres choses mais quoi ?????MARIE

  11. Thierry dit :

    oui Marie , si c’est des gros porteur ou des Boeing 747
    , selon la météo ( nuages, humidité de l’air) le son se propage différemment ,(longueur de temps , variabilité des décibels ) .

    • Murielle dit :

      Pendant 20 minutes et se terminant par un flash ? Les autorités ont avancé le tonnerre, mais comme on peut le constater dans les reportages, les experts sont eux-mêmes perplexes.

  12. madmax2012 dit :

    Ah oui et ça c’est produit pendant 20 minutes ??? c’est à devenir dingue un bruit pareil !!

    Etrange en effet et comme d’hab chez nous aucun relais de la part des médias du phénomène !!

    Bref ce bruit me fait penser à un son hyper grave produit par un « Subwoofer » (caisson de basse) car on arrive au même résultat si vous le mettez à fond de plus les ondes sonores fond effectivement vibrer les murs et vos voisins vous déclarent la guerre dans les 20 minutes sans sommation Lol

    • JR dit :

      Médias => Politique => C’est ce que tu doit voir, ce qui est prévu que tu regardes. (comme dans un film).
      Celui qui donne les infos aux autres « journalistes »(qui pensent vraiment « travailler ») c’est AFP (par exemple) 😉

  13. krajewski dit :

    OUi madmax2012…quand on réfléchi bien mettre aux journaux télévisés des choses qu’ils ne comprennent pas affoleraient les auditeurs plein pot, eux compris c certain…MAIS je suis comme vous tous ça me déplait au plus haut point et encore je suis polie!!!
    et comme Jean a dit ..les bruits de l’espace…si c ça oui encore une autre raison pour s’inquiéter il y a vraiment de quoi flipper..cela voudrait dire.qu’il y a un vortex qui laisserait passer ces bruits!!!..

    Qui a de la solution du Dr Bach Rescue à me donner??hmm?

  14. norm dit :

    le réacteur qui est en test dans la vidéo n’est pas un réacteur pour avion je croi plutot a un rocket pour lanceur fusée,,,alors ce phénomène semble etre localisé tout près de cap canaveral,il est possible qu’un lancement (secret)ou (test) de fusée ou autre bolide de la nasa est pu se produire et lors de la monté du bolide a la verticale avec de t’elle (rocket) si puissant que se grondement diriger droit sur les gens en dessou au sol ,peut avoir durer si longtemp ,,surtout le ciel étais nuageux (plui) impossible de voir le décollage ???

  15. norm dit :

    ha oui le flash de la fin pourrait etre expliquer par le détachement du gros propulseur (rocket),alors se bruit cesse dans les secondes qui suive…???

    • Murielle dit :

      Peut-être Norm , mais une fusée est en orbite en 10 minutes et quand elle est en orbite ça fait quelques temps déjà qu’on entends plus le grondement. Même pour un tir secret, les autorités ne se seraient pas priées de dire tout simplement qu’il y a eu essais de boosters ou tirs. (et en plus essais de booster = 2 mn voir vidéo, normal puisqu’après ils sont largués.

  16. JR dit :

    Incultes! =)
    C’est le lancement d’un « satellite » par un canon électromagnétique (comme avec les raill guns).
    Il faut un certain temps avant le lancement, pour accélérer et attendre une vitesse légèrement supérieure à celle la de libération terrestre.
    Pendant la phase d’accélération, un bruit sourd se produit. Puis, au moment où l’engin part il émet un bruit aussi puissant qu’un éclair et peut provoquer une onde de choc sur la croute terrestre semblable à un léger tremblement de terre.

    • JR dit :

      Pour la « lumière » que certains disent avoir vus, c’est un « effet indésirable » de cette technologie.
      La vrai question est pourquoi on-t-ils utiliser cela?
      A cet endroit? (Urgence?) …mais personne n’aura d’infos sur cela à dévoiler =)

    • madmax2012 dit :

      Idem je suis complétement inculte à mon niveau et pourtant j’essaie de m’informer du mieux que je peux comme Murielle et comme vous moi aussi j’adore la SF de bonne qualité mais j’essaie de rester un tant soit peu lucide ^^

      Donc d’après vos dire Ariane Espace a du soucis à ce faire et sont complétement à la rue ou à des années lumière de la NASA niveau lanceur je parle (ce sur quoi je doute mais bon) !!!

      si je vous cite :

      « C’est le lancement d’un « satellite » par un canon électromagnétique (comme avec les raill guns). »

      Whaou ^^

      De toute façon si cela avait été un test ou un essai pour un quelconque tire de fusé ou autre vu la météo (nuageux et pluie) ça aurait été une première car comme tout le monde sait ce ne sont pas des conditions favorable pour ça.

      On nous dis pas tout !!!! (ici radio bistrot^^)

      Désolé

  17. JR dit :

    Vous regardez de temps en temps le ciel, mais vous n’imaginez même pas ce qui se passe sous vos pieds! :p

    • Murielle dit :

      Certes, j’ai juste fait une sortie spéléo avec mon tonton qui a été président d’un club. Le peu que j’ai vu c’est quand même joli.

      Incultes ? oui, probablement si vous le dites, mais c’est pas faute de vouloir s’informer et d’essayer de comprendre. Inculte, oui, je revendique cette appellation tiens,c’est un compliment, car je ne sais rien.

  18. denez666 dit :

    je me rappel que les usa ont racheté la machine à faire des tremblements de terre aux russes qui n’avais plus de vodka et qu’ils l’on bradé!alors peut être une piste de plus . amusez-vous bien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :