Projet Révélation

Source image:

http://neo-free.forumpicardie.com/t104-leolienne-endommagee-par-un-bombardier-furtif

bon article repris par :http://mediathequedelufologie.wordpress.com/2011/03/27/2268/

Source article: http://www.zeblog.com/admin-benzemas-173037

Le projet révélation ou disclosure project

Nous avons des milliers de documents gouvernementaux, des centaines de photographies, de cas de trace d’atterrissage et plus. Ces témoignages seront rendus disponibles pour n’importe quelle enquête scientifique ou congressionnelle sérieuse

Steven M. Greer, M.D projet revélation

A Propos du Projet Révélation

Steven M. Greer (docteur)

Greer a étudié et travaillé aux Etats-Unis, en Europe, dans les Caraïbes et en Israël, où il a travaillé 3 ans au Centre Mondial de Baha’i Faith à Haifa. Avant de devenir médecin, Greer travaille beaucoup comme professeur de méditation et est président de la Société Internationale de Méditation aux Bahamas. Spécialisé en médecine traumatique, Greer devient directeur du service des urgences du Caldwell Memorial Hospital (Caroline du Nord). Il est membre à vie de Alpha Omega Alpha, une société honorifique universitaire de médecins américains.

Il n’est plus aujourd’hui directeur de service des urgences. Fondateur et directeur du CSETI, il travaille avec des acteurs importants du monde militaire, civil et du gouvernement pour préparer et coordonner une annonce définitive de la détection de formes de vie extraterrestres.

http://www.dailymotion.com/swf/2VGjlSwpRbwhM2Jn2

Origine du Projet

Traduit du [Sommaire Exécutif, Note Éditoriale Importante] de Steven M. Greer, M.D.

Au début de l’année 1993, j’ai commencé une recherche visant à identifier des hautes personalités militaires et gouvernementales, témoins d’évennements extraterrestres et de présences d’OVNI, ainsi que toute évidence pouvant être utilisée pour une révélation publique. Depuis 1993, nous avons dépensé un temps et des ressources considérables afin d’informer l’administration Clinton, incluant le directeur de la CIA James Woolsey, des hauts-officiers du Pentagone, et plusieurs membres du Congrès américain sélectionnés. En avril 1997, plus d’une douzaine de témoins militaires ou membres de gouvernements se sont réunis dans la ville de Washington DC lors d’une réunion avec des membres du Congrès américain, des officiels du Pentagone ainsi que d’autres personalités. Nous avons lors de cette réunion clairement demandé l’ouverture de débats au Congrès américain sur le sujet. Rien n’a encore été effectué.

Lire la suite: http://www.zeblog.com/admin-benzemas-173037#ixzz1Hn6RekPs

About these ads

21 réponses à Projet Révélation

  1. Murielle dit :

    En tous cas ces gens se mouillent pour essayer de faire avancer le Chmilblick, pas sûr qu’ils soient entendus…

    A propos a-t’on des nouvelles de ce "documentaire exclusif" sur la zone 51 qui devait être diffusé en mars par le National Géographic ?
    J’ai rien vu passer mais je l’ai peut-être loupé.

    • madmax2012 dit :

      Bonjour,

      A mon avis les documents et archives qui sont ou seront mis à disposition n’auront rien de bien tangible et ça ne débouchera sur rien (comme d’habitude !) vue que les services spéciaux auront censurés ou retirés toutes les preuves vraiment sérieuses.

      Concernant votre "Documentaire exclusif" sur la zone 51, j’ai regardé sur le site du National géographique et je n’ai trouve aucune référence d’une quelconque enquête à ce sujet ???

      Vous devez peut être confondre sur la prétendue sorti d’un film qui devait traiter d’une intrusion d’un groupe de jeune dans cette base ?

  2. niveauun dit :

    Si c’est sérieux le "Disclosure Project" une recommandation serait la suivante. À contre-courant voilà une question de survie, essentielle et urgente: la création d’un parti politique non pas d’un mouvement mais bien d’un parti politique avec tous les intervenants du "Disclosure Project" et lorsque parvenu au pouvoir ils se souviendront pour ce quoi ils ont été élu. Autrement le monde sera encore sous le joug des manipulateurs et les contrôleurs.

  3. Archange dit :

    quelle désinformation pour cette éolienne.

    un avion de chasse ne fais jamais de vol a cette très basse altitude surtout en territoire allié ou ami, il y a trop de risque ( ligne électrique,pylônes etc…
    et lorsqu’il le fait c’est pour échapper au radar adverse a cause de sa signature….
    et encore sans compter le risque d’aspiration vers le sol, en effet plus l’avion est très bas vers le sol , moins la portance et élevé donc l’avion n’as plus assez de portance pour avancer… et il s’écrase, et ce quelque soit l’avion.

    de plus alors a quoi bon de dire que c’est un avion furtif ? si il ne l’est pas ? car il n’aurait pas besoin de se faire chier a voler a cette très basse altitude..

    surtout qu’au vu l’impact sur l’éolienne, l’avion furtif ou pas se serait écraser au sol a cause du déséquilibre causé par le choc !

    ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !

    • Murielle dit :

      Et oui c’est bien connu que les avions de chasse s’entraînent à 15 m du sol. Nous avons un bel exemple de quand l’explication "rationaliste" est à égalité avec le plus allumé des prédicateurs.
      Si au moins ils avaient trouvé une explication plus plausible, ma foi, des éoliennes détruites par un coup de vent trop fort serait peut-être mieux passé, mais là… HI HI HI ! Ils sont bêtes ou ils le font exprès ?

      • GEORGES dit :

        je peut vous dire que dans les pyrènees les avions de chasses volent au raz des routes dans des vallées encaissées nous habitions a 1515 mètres et les jours d’entraînement ils étaient en bas dans les vallées a 1100 mètres ,bien amicalement georges

  4. deneb dit :

    Les avions de chasse volent très bas et très vite lorsqu’il font des manoeuvres. Ils prennent tous les risques, j’en ai été témoin et j’ai même failli en être victime. Je pansais mon cheval qui était attaché lorsqu’un chasseur de l’armée de l’air est arrivé comme un boulet de canon, j’ai à peine eu le temps de réagir, mon cheval s’est débattu violemment au risque de se rompre le coup et de me piétiner. L’avion était à peine au dessus des arbres. Après renseignement pris à la base la plus proche, il faisait des manoeuvres et devait déjoué les radars "ennemi" !

    • Murielle dit :

      Un vol rase mottes à 100 m du sol ? Bon et bien je n’y crois pas beaucoup pour un avion de chasse à part au décollage et à l’atterrissage, et de plus au décollage l’avion est très vite à plus de 100 m de hauteur ( il a intérêt). Mais bon…
      Outre que cela est strictement interdit au dessus des zones habitées…

      Et enfin, dans le cas de l’article qui nous interesse, voir les témoignages des habitants, et ce dire aussi que si un avion furtif a besoin de voler au ras des éoliennes pur échapper

      • deneb dit :

        Je sais ce que je dis. Après cet incident, j’ai appelé la base d’Orange et il m’ont confirmé que les manoeuvres se faisaient à basse altitude pour échapper à la "partie adverse". Cet avion est passé juste au dessus du village et pas au ralenti. Normalement, on entend les avions arriver quelques secondes avant. Là ça été pratiquement instantané. Le fait qu’ils n’aient pas le droit de la faire n’empêche pas une infraction à la règle.
        Cette anecdote s’est passé il y a de nombreuses années, mais actuellement lors des manoeuvres les avions de chasse survolent notre vieux village perché des Alpes de Haute Provence et passent à grande vitesse au-dessus de l’église classée monument historique. C’est peut-être interdit mail il le font, et tout le monde pense qu’un jour il y aura un accident. Ils ne sont peut-être pas à mach 2 mais c’est suffisant pour faire trembler les maisons. Lorsqu"il passent plus lentement, on peut apercevoir le pilote.

  5. Murielle dit :

    (la suite): pour échapper aux radars alors ce n’est plus un avion furtif, faudra que les ingénieurs revoient leur copie.
    Et un avion furtif n’est furtif qu’aux radars, mais s’il vous vole au-dessus de la tête c’est le tympan qui devient furtif.

  6. Murielle dit :

    PS : sauf si c’est peut-être un petit drone espion avec caméras et tout le bazar mais alors là je n’appelle plus cela de l’aviation j’appelle ça de l’aéromodélisme.

    • GEORGES dit :

      je vais me répéter mais les avions de chasses a l’entraînement volent au fond des vallées sous les sommets surtout quand il y a eu la Bosnie et l’Afghanistan nous avions une route a 1100 mètres entre deux vallées qui montait de 700 mètres au col a 1100 mètres et redescendait dans l’autre vallée a 700 mètres au col ils étaient a moins de 100 mètres, a la cime des arbres.je pense que quand on fait la guerre on a tout les droits,combien de fois notre immeuble a 1515 mètres a du être détruit dans certain vole en pique. georges

      • deneb dit :

        Nous vivons dans un environnement de collines (environ 700 m d’altitude) entrecoupées de gorges et d’une petite vallée encaissée, c’est un paysage très accidenté – et très beau – eh bien parfois les avions passent dans la vallée en dessous du village : de véritables têtes brûlées !

      • zoee dit :

        En bosnie et au kosovo les chasseurs de l’otan tiraient leurs missiles a + de 25 kms de la cible par guidage laser depuis le sol marques par les forces speciales , s’ils s’approchaient trop pres ils etaient sur d’etre descendus . il faut pas oublier que les serbes avaient la capacite de repondre avec l’appui des instructeurs russes (solidarite slaves).C’est pour cela que l’otan ou l’onu ont mis tant d’annees a imposer leur diktat .

  7. Murielle dit :

    Renseignements pris il y a des entraînements à basse altitude en montagne et moyenne montagne "autorisés" , disons tolérés parce que pas le choix. Mais à 100 m du sol c’est vraiment l’extrême limite. Alors.. ils sont dingues.

  8. andre dit :

    l histoire de éolienne est surement et fort probable a la foudre en plus pale en fibre de carbone qui est conducteur électrique, la pale a surchauffé et c est déformé .certain ont vu de la lumière ou bruit . foudre en boule et point d ovni

    • Murielle dit :

      D’après ce que les témoins racontent oui c’est plus plausible, parce que l’avion furtif…. mais bon comme d’habitude je répète que je n’ai pas la science infuse, et qu’en plus ça à le mérite de nous faire réfléchir et discuter, et toutes les opinions se valent et sont intéressantes à entendre.

      Et @Madmax : la visite de l’appartement témoin oui ça c’est fort probable, c’est joliment dit.

  9. reno2 dit :

    Interview sur le très bon site d’Avalon:

    http://projectavalon.net/lang/fr/steven_greer_unknown_agenda_fr.html

    Personnellement, je trouve son visage un peu trop reptilien mais bon….

  10. JR dit :

    Il n’y aura jamais de révélation ! =)
    Un secret, c’est un secret !

    Tout le reste n’est que brides d’information et de désinformation. Pour les gens qui se proclament "illuminés", vous n’est que du bétail… Ils créent l’argent, décident de qui dirigent, décident de ce que vous manger/voyez/habillez…

    Il n’y a qu’un façon d’être sauvé et libéré.
    Cherchez donc le vrai "sauveur", parce qu’il est plus intéressé par ce que vous êtes que ce que vous faîtes.
    Nous sommes appelés "human beings" et non "human doing"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

%d bloggers like this: