L’évolution en direct : la centrale d’Onagawa en état d’urgence

source:

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/seisme-au-japon-l-evolution-en-direct-la-centrale-d-onagawa-en-etat-d-urgence-13-03-2011-1233864.php

13 mars 2011 à 15h15 Réduire le texteRéduire le texteAgrandir le texte

  • Agrandir le textePlus de 48 h après le début de la catastrophe naturelle qui a frappé le Japon, le désastre prend corps. Les premiers bilans humains diffusés après le séisme et le tsunami semblent désormais dérisoires. Tôt ce dimanche matin, un chiffre dévoilé par la police traduit la véritable ampleur des dégâts : 10.000, comme le nombre de morts attendus dans la seule province de Miyagi. A ce drame, s’ajoute la peur de plus en plus prégnante d’une catastrophe nucléaire. Après l’explosion de samedi dans le bâtiment d’un réacteur de la centrale de Fukushima, plusieurs autres sites sont dans le rouge, alors qu’une nouvelle réplique importante pourrait toucher dans les prochaines heures la région de Tokyo.
//

A lire également

47 Responses to L’évolution en direct : la centrale d’Onagawa en état d’urgence

  1. Bonjour. je sais le site n’est pas approprié pour cela. Je pense qu’il y aura entre 40 et 70 milles morts,80 à 150 milliards de dégâts.Giroux

  2. globule dit :

    Il se passe vraiment quelque-chose d’inquiétant … l’Australie inondée, les volcans qui se réveillent, chaque catastrophe vient remplacer la précédente.. toutes ces morts d’animaux inexpliquées …
    Pauvres gens !!! c’est terrible
    Et puis, toutes ces apparitions d’ovnis depuis peu, il y aurait-il un lien ? je me pose la question

    • easyrider33 dit :

      pour repondre a globule; oui il y a un lien je le confirme.
      l’apocalypse nucleaire est inévitable au Japon, il viens de se passer quelque chose se soir sur une des centrales nucleaire une nouvelle explosion.
      nous allons connaitre un veritable apocalypse nucleaire qui vat mettre en danger directement ces pays concernés.
      les philipines
      l’indonesie
      l’australie
      la russie
      la chine
      la kasakhstan
      nouvelle guinée
      les iles salomon
      timore orientale
      iles ashmore
      le canada
      la mongolie
      tous ces pays se doivent de se préparer à une véritable contamination nucleaire dans les semaines qui arrivent
      plusieurs centrales nucleaires vont connaitre une véritable fusion nucleaire gigantesque.
      le tremblement de terre de 7 degré sur l’échelle de richter qui devrait avoir lieu va finir de provoquer se véritable cataclysme nucleaire.

  3. easyrider33 dit :

    il n’ y aura pas 10.000 morts mais environs 500.000 morts au Japon. le pire est encore a venir dans les heures, les jours qui arrivent.

  4. martin dit :

    vous aimer les sensation forte et bien je vais vous en donner pour votre argent je travailles avec le system earth quake 3d pour fair mes analise et la rien naugure de bon les intenssiter et repitition que je peut voire me permets de vous predire lefondrement de liles au complets de tokyo suite au nouveaux tremblement de terre lile ne suporteras pas de nouvelle replique intensse le sous sole de liles ce vide literalement de son contenue il vas sengloutire sous les eaux dici 30 joure

    • madmax2012 dit :

      Heu martin donc d’après vos dire l’ile toute entière du Japon va être engloutie d’ici à 30 jours ????

      Donc si rien ne se passe dans les 30 jours avenir j’aimerais que vous vous remettiez en question vous et vos simulations 3D et que vous arrêtiez avec vos prédictions alarmiste qui n’arrangent en rien la situation chez eux et chez nous !

      Merci d’avance

    • easyrider33 dit :

      Martin bonjour:
      non ce n’est pas une question d’aimer ou ne pas aimer les sensations fortes; pas du tout,loin de là, ce n’est pas le but , ni la façon de faireet cela ne rendrait pas service au population du monde entier.
      il faut informer le monde de ce qui est encours, d’informer les populations, de mettre à connaissance ce que des gens qui ne sont ni scientifiques, ni ingénieurs en astrophysiques,sont capable à un moment ou un autre, d’une journée, une nuit, d’être transporté dans un lieux, ou va se produire une catastrophe, un cataclysme,et par ces visions de pouvoir informer, et rien d’autres.
      des gens il est vrais se refuse d’admettre la vérité, le fait que des gens puissent avoir le don de voir, d’être transporté dans des pays ou va se produire une catastrophe de grande ampleur.
      Mais pourtant la réalité est là. il y a des tas de gens qui ont se don de voir, d’être transporté, et nous n’avons aucun intérêt,sauf celui de vouloir rendre service. il est tout aussi difficile de dévoiler publiquement les visions que nous avons, car cela peu arriver de se tromper, et donc ce n’est jamais facile d’être sûre, affirmatif et pourtant. alors le but est de rendre service, maintenant si personne ne veux en prendre conscience, c’est de leur responsabilité, pas la mienne.
      les populations du monde vont être confronté à une situation difficile. les prédictions de sybiles, le calendrier de Maya, ont pourtant mis entre les mains de scientifiques qui n’ont jamais voulu prendre conscience de tous ces faits, aujourd’hui les faits parlent d’eux mêmes.

  5. martin dit :

    je vous anonce egalement dici 30 joure une nouvell secousse depassant les 8.5 pour les region ddu chilie 8,0 pour san andreas 7,5 pour la failles de cadilac situer dans le quebec merci

  6. martin dit :

    un 2iem tseunamie est atendue dune minute a lautre encore une fois sur le japon

  7. christian dit :

    Bonjour

    Encore une vue particulière sur les événements.

  8. remy dit :

    merci de toutes ces info mais je suis tres inquiet de cette situation du japon.donc,que faut-il faire face a 7 situation

  9. Ludo dit :

    Je pense qu’on ne se rend pas trop service à faire tous les jours des prédictions, à écrire encore et encore des oracles de catastrophes et lancer dans l’air et sur les pages web, l’expression de la violence et de la peur.
    S’il y a vraiment un changement mondial en cours, je pense qu’il doit surtout nous apprendre à cultiver des valeurs positives, de solidarité, d’organisation sociale et de courage, plutôt que l’art de remuer la peur et le danger de partout, surtout si ces catastrophes finissent par venir jusqu’à nous et nous mettre face aux enjeux de la survie.

    Si je vous dis ça, c’est parce que je fais le constat sur moi-même. J’avoue que cette actualité catastrophe a quelque chose d’excitant, parce qu’elle nous change tellement de nos actus françaises ennuyeuses (réformes, politiciens, people, sujets superficiels ou mensongers, etc) et que nous sommes nombreux à avoir envie de changement, envie d’un monde meilleur, épanouissant. Et aussi gênant que ce soit à reconnaître, une part de nous à très envie d’assister à la destruction du monde actuel, puis voir naître le nouveau.
    Cependant, une chose est sûre : ce monde nouveau se fera à travers nous, selon ce que nous sommes. Si nous ne changeons pas, individuellement notamment, le monde d’après continuera avec les mêmes travers qui ont rendu le monde actuel si chaotique. Car nous sommes TOUS co-reponsables de l’état du monde.
    Je souhaite que chacun s’observe intérieurement et offre le meilleur au monde, dès maintenant, dans ce monde en crise, sans attendre que le monde change en premier.
    Je ne crois pas que semer la peur rende ce palier mondial plus facile à passer. Par contre, diffuser l’information paisiblement et sans exagérer son contenu, oui, cela me semble utile.

    Enfin, une dernière chose : il serait formidable que des gens éveillés comme ceux qui écrivent des commentaires en ces pages offrent leur plus soigné français. Les propos n’en seront que plus convaincants ! 😉

    Salutations à vous tous qui prêtez attention à l’évolution en cours sur Terre. Je suis heureux de voir que ça passionne tant de monde !

    Ludo

    • madmax2012 dit :

      Honnêtement si le changement que vous attendez tous doit se passer avec la mort de millions personnes c’est pas quelque chose de souhaitable et je n’aimerais pas que les choses se passent ainsi !

      En plus si ça devait se passer comme ça se serait sur le dos des pauvres gens et non sur celle des élites qui eux seraient mis à l’abri en premier.

    • easyrider33 dit :

      Ludo c’est justement rendre service à la population que d’informer.
      faut il attendre des millions de morts pour réagire? NON certainement pas.
      je confirmes que les informations de Martin pour ce qui est du chilli vont être juste.
      les gouvernants du monde entier ferait mieux de s’informer sur ce que nous disons afin de prendre toutes les dipositions pour les populations du monde entier. croyez moi, vous ne savez pas ce qui se trame, vous n’avez aucune imagination de se qui se prépare.
      autre chose me concernant car c’est moi que vous visez: ont ne peu pas avoir tous les dons d’une vie. a savoir la vision de voir et de pouvoir transcrir par ecrit correctement ce que nous ressentons. désolé pour les fautes, mais il faudra faire avec.
      non ce monde ne se fera pas a travers nous, car il va subir son propre boulversement mondiale a grande échelle. il faut accepter de suite qu’il y aura des millions de morts, des dévastations considérables. cela prendra du temps avant que la vie reprenne plus ou moins normalement. à partir de là, oui les humains devront reconstruire mais différemment de tout se que les humains avaient fait. le pire est encore devant nous.
      nous nous dirigeons droit vers un cataclysme mondiale, et il serait temps que les gouvernants du monde entier prépare les populations, la France y compris.

  10. kaisergarde dit :

    Regardez cette vidéo, vers la fin on peut apercevoir 1 puis 3 sphères blanches rapides !!!

    • madmax2012 dit :

      En effet drôle d’hélicoptères ou de mouettes (même si la résolution de l’image est pas terrible) d’ailleurs le caméraman à l’air de les suivre mais se qui est étrange c’est qu’il n’y ai pas de commentaire à ce sujet de la part des médias tous focalisés sur la vague du tsunami ?

      Peu être simplement des reflets sur l’objectif après tous ???

      Sinon encore une fois ils (les ET) aiment bien jouer les observateurs et être sur le lieu d’événements majeur.

    • Jean Doute dit :

      Et là aussi ! Juste avant !

  11. Altair dit :

    Bonjour,
    Il parait qu’un OVNI aurait intervenu en 1986 après l’explosion de Chernobyl et aurait limité les dégats au sujet du réacteur nucléaire.
    Est ce bien vrai ?
    Dans ce cas, pourquoi cette même organisation (si elle existe vraiment), n’aide t’elle pas les Japonais avec leurs centrales nucléaires.
    C’est maintenant qu’ils en ont vraiment besoin: pas dans 15 jours.

  12. Altair dit :

    Merci Ludo pour votre commentaire un peu plus haut.
    Il est très réel et très bien écrit.
    A lire avec grande attention et à pratiquer sans modération.
    Je suis du même avis.

  13. kaisergarde dit :

    je ne veux pas faire du sensationnel, mais franchement cette vidéo me laisse baba….
    et personne ne vois rien d’anormal…
    à 0,14 seconde, on voit apparaître sur la gauche de l’image un gros objet noir style « planeur de la mort » (stragate SG-1), puis il disparaît bizzarement à 0,16 seconde alors qu’il est toujours d

  14. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? L’être humain est responsable de ce genre de catastrophe. Les centrales nucléaires sont construites par l’être humain qui en a la charge et la responsabilité. Si il n’y avait pas autant de produits de consomation demandant de l’électricité, du genre des consoles de jeux rendant mentalement déficient ou presque leurs utilisateurs, distillant au passage des énergies de viols, de guerres, de crimes, d’assassinats, de monstres venus d’ailleurs hideux (évidemment),tout ceci passant sur des centaine millions de télé a n’en plus finir, pour satisfaire le comfort moderne de ces Messieurs Dames sur notre planète. La nature bouge et personne ne pourra l’arrêter. Cette affaire de centrale arrive très bien pour les pontes du nucléaire partout dans le monde qui sont les responsables des sabotages concernant les chercheurs inventeurs de moteurs produisant plus d’énergie qu’ils n’en consomment. Ils sont dénommés « moteurs surnuméraires ». Quant aux scientifiques endormis, rendus inactifs par leur gros salaires et devenus gros, gras moches et puants derrière leurs bureaux grassement payés par qui vous savez, c’est l’heure pour eux de se bouger le C… (si ils en ont encore un).
    Il faut que ça bouge pour des changements, et ça bougerra, qu’on se le dise…A bientôt.

  15. kaisergarde dit :

    .. dans le champs de la caméra.

    à 28 seconde, on voit appraraître tout en haut à gauche un point blanc rapide qui ce dirige vers le gros bateau blanc.

    à 34 seconde, on voit un 2ème point blanc apparaître un peu plus bas toujours à gauche de l’image.

    pendant que le 1er fait une boucle en direction des bâtiments le 2ème survole également le gros bateau blanc est semble s’arrèter.

    à 48 seconde, le 1er à terminé sa boucle et fait demi-tour, ils sont tous les 2 au-dessus du bateau.

    à 52 seconde, le 1er file vers la droite pendant que le 2ème reste toujours stationnaire au-dessus du bateau.

    la caméraman film et suit le 1er point blanc qui file trés rapidement vers la droite de l’image.

    à 58 seconde, celui-ci stop net au-dessus du gros l’incendie et attends d’être rejoints par le 2ème puis un 3ème point blanc.

    à 1:01, les 3 points blancs sont en formation et repartent à vive allure vers la droite.

    mon imagination est grande, mais-là, à la vue des vitesses de déplacements et du comportement de vol des points blancs, si on me dis que ce sont des oiseaux (type mouettes, goélands ou autre…) je vends ma Renault et j’achète un chameau !!!!

    à moins que ce soit un fake…
    tout est possible, tout est réalisable…

    • GEORGES dit :

      bien vue .georges

    • christian dit :

      Alors là, pour ceux qui pensaient que c’était juste un hélico ce sera à revoir, bravo pour l’étude!

    • Dreamland dit :

      Il faut arreter un peu de dire n’importe quoi a tout va concernant les « ET » et OVNI.

      Naturellement ils existent, mais aucune caméra ne les a filmé pendant ce tsunami !

      Les différents objets visibles sur les videos de ce tsunami, sont des helicos des differentes chaines d’info et concernant celle-ci, il s’agit pour la plupart des objets blanc… d’oiseaux !

      Incroyable, la crédulité des gens et surtout la vitesse de l’épandage de ces fausses rumeurs sur le net !

      Munissez vous d’images haute resolution, avant d’acquiescer…

      • kaisergarde dit :

        Comment pouvez-vous être aussi affirmatif concernant la présence ou pas des ovnis lors de cette catastrophe ???

        Effectivement, des images haute résolution pourraient nous éclairer sur la nature de ces points blancs…

        D’après vos dires, sur cette vidéo, ce serait des oiseaux, en avez-vous la preuve, je ne demande qu’à voir…

      • madmax2012 dit :

        Dreamland si vous avez en votre possession des images ou même des captures d’écran avec une bonne résolution de ces passages où l’on distingue très bien que ce sont bien des hélico alors dans ce cas faite passer un lien car ça serait bien de faire partager vos infos parce que vos certitudes sans preuve sèment le doute.

        Merci

        • Dreamland dit :

          La reponse a ete donné ci-dessus… (voir lien… et de rechercher les videos – en l’occurrence cette meme prise de vue se trouvait sur le site avec une plus grande definition – les extraits se trouvent sur la gauche de la page.

          Sur ce fil de discussion concernant la video… c’est sans appel : il s’agit d’oiseaux.

  16. Jean-Claude dit :

    Si ce sont bien les vidéos d’origine de NHK et CNN non trafiquées, alors ce pourraient bien être des ovnis.Et nous aurions là (au conditionnel) une espèce de preuve de la présence d’ovnis lors de séismes, tsunamis ou catastrophes nucléaires.

    Alors, après se pose le problème de l’interprétation. D’après ce que l’on a pu lire dans le passé sur ce blog, alors que certains verront un rapport entre les ovnis et ces évènements dramatiques et à la limite leur attribueront la responsabilité des évènements, d’autres, dont je suis, y verront une fois de plus l’aide que sont autorisés (dans le cadre de la loi de cause à effet)à nous apporter nos Frères de l’espace.

    Il s’agit bien évidement de deux analyses diamétralement opposées. Pour ma part, comme je l’ai déjà dit, je prends tout à fait au sérieux les informations données par des gens comme Adamski et Benjamin Creme, même si je sais que cela va en faire hurler certains.

    Sans revenir sur de longues explications et sans vouloir polémiquer, pour moi il est évident qu’il y a un rapport entre ce que l’on appelle les Maîtres de Sagesse et les Frères de l’espace.Les deux ne peuvent agir que dans la limite de ce que les philosophies orientales et les écoles ésotériques appellent la loi du karma, que dans l’ensemble beaucoup d’Occidentaux ignorent ou ne prennent pas au sérieux et dont ils ne peuvent donc aucunément tenir compte pour la compréhension de certains événements qui nous touchent constamment, à la fois à titre individuel et à titre collectif, que ce soit à l’échelle d’une famille, d’un groupe organisé quelconque, d’une nation ou d’une civilisation comme la nôtre qui, depuis trop longtemps joue aux apprentis sorciers. A remarquer (et cela peut se vérifier en faisant les recherches sur internet), les Maîtres de Sagesse ont toujours déconseillé l’usage de l’énergie nucléaire telle que nous la connaissons (et s’il le faut je pourrais transmettre les liens vers les textes ad hoc)et indiqué que nous pourrions bénéficier avec l’aide des Frères de l’espace, d’une énergie propre, illimitée et que personne ne pourra s’accaparer, dès que nous ferions preuve d’un peu de sagesse, dès que nous renoncerions aux guerres et que nous mettrions en place des relations justes… Cela explique d’ailleurs la présence d’ovnis également au-dessus de centrales nucléaires et au-dessus de sites d’armements nucléaires, comme en ont témoigné les officiers lors de leur déposition au National Press Club de Washington le 27 septembre 2010.

    Malheureusement certains intérêts, lobbies pro-nucléaires, fabricants d’armements, groupes de pression financiers et économiques, entre autres, ont tout fait pour empêcher que cela puisse se faire.Il appartiendra aux peuples de la Terre de faire entendre leur voix pour imposer un certain nombre de décisions…

    Je connais d’avance les réponses que peut susciter une telle vision des choses,mais je ne me laisserai pas entraîner dans une polémique. Je dirais simplement que pour ceux pour qui cela n’était toujours pas encore évident, bientôt ils se rendront compte que la situation mondiale chaotique que nous avons nous-mêmes crée rendra nécessaire, si nous ne voulons pas nous auto-détruire complètement, l’intervention d’un grand instructeur, qui, encore une fois n’a rien de religieux…

  17. martin dit :

    en fait je sais quil ni as rien de rolle dans ca ce qui ce produis cest dejas produis avant prener atlantis elle a ete victime du meme probleme que vit le japon de lefondrement de la plaque oceanique cest egalement ce qui arrive dans ce qua la la plaque est entrein de sefondrer elle entreneras lil de tokyo et une parti bien plus grande encore je ne croit pas que lont puisse y fair quoi que ce soit mise a part une evacuation massive et en douceur mes meme las encore tout ce qui est materiels et cest centrale auroin des repercution terrible qui depasse lentendement

  18. Didier dit :

    Ben voyons ! Le dieu soucoupe vient observer la catastrophe.C’est à mourir de rires.
    Il faut arrêter de tout rapporter aux ovnis.Cela devient ridicule.
    Que les « Frères de l’Espace » veuillent bien se poser au Japon, faire écran de la radioactivité, reconstruire les édifices et enfin donner les clés pour une énergie propre, et je serai le premier à m’excuser de m’être trompé.

    • Jean-Claude dit :

      La réponse a été donnée. Saurons-nous créer les conditions qui rendront cela possible ? Il sera toujours temps de s’excuser dans quelques années. A l’inverse, si ce que je pense était archi faux, je veux bien qu’on dise que je suis le dernier des niais et des crétins. Prenons date !

      • easyrider33 dit :

        Jean Claude: tout être humain peu se tromper, mais cela ne peu permettre de juger une personne sur ces erreurs, parce qu’il s’est trompé. chacun doit respecter chacun, ce qui n’est pas courant par les temps qui courent, mais pourtant, nous avons tous se droit de respecter les valeurs de chacun, comme chacun est aussi libre d’échanger ses points devues sur les sujets de discutions.
        bien amicalement

  19. christian dit :

    Lorsque l’on regarde la vidéo à plusieurs reprises on se rend compte que ces points blancs, assez flou tout de même, font plusieurs manoeuvres dont un arrêt sur place où il y a le feu et un redépart rapide, ils vont très vite pour des hélicos ou des oiseaux qui passeraient exprés dans la fumée ?

    • Dreamland dit :

      Même dans cette video de pietre qualité les battements d’ailes sont perceptibles !

      Les oiseaux ne passent pas dans la fumée mais l’evitent !

      Recherchez un peu des videos de meilleures resolutions et vous verrez…

      http://edition.cnn.com/2011/WORLD/asiapcf/03/11/japan.quake/index.html

      • christian dit :

        Non seulement je ne comprends rien à l’Anglais et donc je ne vois aucun rapport, d’un reportage CNN sur le terrain avec ce dont je parle, mais je m’excuse auprès d’Era et de Sylvain pour la polémique car à priori on peut effectivement avoir le droit de donner son point de vue sur tous les sujets, mais sur ce blog, en général, on parle OVNI, c’est sûrement pas pour ça qu’il faut en voir partout, mais avec cette super vidéo il n’y a pas plus de preuve.

        • Dreamland dit :

          Pour voir la video de meilleure qualité il suffit de cliquer sur les videos qui se trouvent sur la gauche de la page.
          (video correspondant a la 6eme image a gauche)

          Naturellement les images de la TV sont encores plus nettes et precises… et il n’y a aucune ombre d’OVNI sur ces videos du tsunami…

          Les « POINTS » blancs visibles sur les videos de maigres qualités que les personnes font circuler sur le net en indiquant qu’il s’agit de UFO ou OVNI sont en realité des helicos ou de pauvres oiseaux qui essaient de trouver un coin plus calme pour se poser…

  20. Joe dit :

    Bon.
    Je crois que le but de ce site n’est pas de faire de l’info à la CNN…
    Ensuite, il faut arrêter de voir des OVNIS n’importe où.

    À force ça devient ridicule.
    Il va falloir choisir entre le nombre de pages vues et le contenu de qualité destiné à faire réfléchir les gens, les visiteurs de ce site.

    Autant il est intéressant de lire des infos sortant de ce que l’on nous rabâche tous les jours, autant là, en ce moment, c’est du grand naouak.

  21. Ludo dit :

    D’accord avec Joe : attention à cette tendance à voir des OVNI partout ! Franchement…
    La catastrophe au Japon est exceptionnelle en soi. Pas besoin d’essayer d’y trouver une curiosité supplémentaire en scrutant le moindre pixel de ces vidéos ! Ca devient en effet assez ridicule, et si peu pertinent, à mon sens.
    Ne vous méprenez pas : je crois en l’intelligence extraterrestre et en la présence d’astronef E.T. dans l’atmosphère terrestre, mais je ne crois pas à cette sorte d’omniprésence des OVNI dans tout événement choc voulue par certains.
    Personnellement, je suis beaucoup plus intéressé par le sujet de l’énergie, du magnétisme, etc, lié à ce qui se produit sous nos yeux. Va t-on vérifier effectivement l’effet combiné de la Lune très proche (19 mars), d’un alignement de planètes et des vagues d’énergie solaire sur les catastrophes naturelles à venir…
    L’impact de tout cela sur le magnétisme et le tellurisme terrestre me paraît assez crédible. Et si notre monde est en pleine mutation, c’est aussi je crois pour entrer dans une bien plus grande compréhension des échanges énergétiques à toutes les échelles (en nous, autour de nous, dans l’espace, etc), qui nous permettra de prévoir des périls, mais aussi de comprendre pourquoi la civilisation a tourné à ce point au chaos et à une énergie aussi basse.
    J’imagine d’ailleurs très bien que les performances extraordinaires d’un astronef ET par rapport à nos moyens humains, puisse être dû à la connaissance et l’utilisation des forces énergétiques présentes partout.
    Cela me rappelle dans The Abyss, avec ses ET sous marins qui peuvent tirer parti de l’énergie de l’eau et maîtrisent parfaitement sa dynamique au point de pouvoir aller à toute vitesse à travers elle, ou l’utiliser comme matière maléable à volonté.

    • Dreamland dit :

      Tout a fait d’accord avec Joe et Ludo et c’est tres bien dit 😉

      En effet, actuellement la tendance est à voir des OVNIS partout, et il y a une multitude de videos impertinente et grotesques sur le net (il faut dire que c’est tres facile de diffuser des videos).

      Mais comme me l’as dit un jour mon prof de Math : il vaut mieux avoir une orange seine et juteuse, qu’un wagon d’oranges pourris… (en faisant allusion a l’etude et comprehension d’une seule lecon plutot que de survoler les lecons sans rien en tirer)…

      Donc il vaut mieux avoir une bonne photo ou video « d’OVNI ET » qu’une multitude de points lumineux qui ne representent absolument rien…

  22. andre dit :

    moi je pense que tout et j espère allez vers le mieux
    mais il faut que les décideurs comprennent que joué les apprentis sorciers pour gagné du fric sont prés a sacrifier des populations .tout le monde est complice car nous voulons toujours plus et cela a un prix

    • easyrider33 dit :

      les décideurs savent très bien ce qu’il se passe en ce moment, comme ils en ont rien à foutre du peuple lybien qui se fait massacrer par un dictateur qui les a graiser gracieusement pendant des années, ces mêmes décideurs sont informés de ce qui se prépare de par le monde. et cela ne les gênera nullement de faire sacrifier des millions de civilisations humaines au nom du capitalisme, de la propriété privée des moyens de productions, qui leur sont plus cheres a leurs yeux, que la vie humaine.
      nous sommes veritablement a la veille d’un boulverssement mondial, et rien ne peu arrêter ce qui est en marche.
      quand on joue avec le feu, on embrase lla nature a sa destruction.
      quand on se veux croire plus fort que les forces de lois physique de la nature tôt ou tard tout se paie, et l’heure est venu d’en faire payer le prix aux humains.

  23. easyrider33 dit :

    la priorité n’est pas aujourd’hui le phénomene dit ovni, car si ils sont présent et ils le sont déjà depuis très longtemps de part le monde, avec des civilisations qui vivent pres de nous depuis de nombreuses années, la priorité des priorité est d’essayer de comprendre ce qu’il se passe réellement dans le pacifique, qui va conduire à d’autres évenements encore beaucoup plus considérables que vous ne pourriez vous l’imaginer. même si je parles tout seul et que des clans sont formés parce que vous n’acceptez pas de voir plus loin que votre bout de nez, par votre aveuglement, du refus d’accepter les choses, le mouvement de la force de l’écorce terrestre qui est entré en mouvement, n’en est qu’à ces balbutiements. continuer de vouloir voir des ovnis partout pendant que des choses bien plusimportantes sont en train d’avoir lieu qui vont menacer la vie, la survie de millions d’humains de millions d’especes d’animaux qui vont disparaître. je pense qu’il serait temps que vous ouvriez les yeux avant qu’il soit trop tard. mais si votre besoin personel egocentrique est de se foutre de ce qui se passe en ce moment ds le pacifique, alors continuer de papoter des ovnis, puisque visiblement y a que cela qui vous interresse.
    seulement n’oublier surtout pas de bien regarder ce qu’il se passe et ce qu’il va se passer ds les jours à venir sur tout le japon, mais pas seulement.
    croyez moi ouvrez bien grands vos yeux, car le monde est en train de vivre un boulverssement considérable.
    la prochaine information gigantesque dont vous allez en être témoin sera l’indonesie, l’ile de Java, mais pas seulement. un gigantesque tremblement de terre aura lieu qui provoquera a son tour un tsunami dévastateur qui parcourera l’ocean indien jusqu’a l’ile Maurice emportant sur son passage toutes les iles se trouvant en les dévastant. Apres le japon se sera l’indonesie, l’ile de Java.beaucoup d’iles seront dévasté. je sait certain ne vont pas aprecier, mais c’est comme ça. on ne peu aller a l’encontre des lois physiques de la nature.

  24. Peter dit :

    The French nation state has always lied about nuclear

    http://www.youtube.com/user/FuLLPeaceOnEarth?feature=mhum#p/u/0/W1tcM15nPSk

    2012…Wallis-et-Futuna / Nouvelle Calédonie : Irradiated soon?

  25. Marcus dit :

    Punition Céleste !! Le reste est à venir !! fin de processus : 20/12/2012…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :