Photo prise en vol au dessus du Nevada/Arizona

Article de  ken pfeifer mufon new jersey

Traduction area51blog/Ufoetscience

Lorsque je suis en avion, j’aime prendre des photos des nuages (formations, types de .. etc. etc) J’ai de nombreuses photos. À un moment donné, j’ai vu ces trois lumières au loin, quand j’ai mis  le téléphone / caméra vers le bas pour nettoyer la lentille (4 secondes, max), ils étaient plus proches. Puis partis en quelques secondes. J’ai pensé que je voyais des choses. S’il vous plait pourriez vous y jeter un coup d’oeil et expliquer. Je serais heureux de vous envoyer à votre demande d’autres clichés. Un de mes amis pilotes, m’a dit que c’était des « orbes » et que lui et d’autres pilotes en voyaient souvent.

Merci au  MUFON CMS system.  Ce cas fait l’objet d’une enquête..

 

Autorisation de diffusion par KEN

 

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY     …..     WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

 

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.YOLASITE.COM

 
 

 

Publicités

22 Responses to Photo prise en vol au dessus du Nevada/Arizona

  1. quasar dit :

    salut
    je fait complétement hors sujet , ce soir (le 06/03/11 vers 19 h 30 ) en rentrant chez moi ( departement du vaucluse ) je flannais le nez vers le ciel .

    J’ai pu aperçevoir une lune avec son premier quartier qui commence à s’illumné non pas en croissant vers la droite , mais en smilley , en sourire complétement en bas ???????????
    Aprés vérif sur un site dédié au lunaison le 6 mars elle devait se présenter avec son croissant à peu prés de cette épaisseur mais résolument orienté à droite !!!!!!!!
    Tout de même là il y avait vraiment 45 degrés de déclinaison ????????

    Je me rappelle avoir lu un truc de ce genre je ne sait plus sur quelle site , il n’y à pas trop longtemps .

    Quelqu’un connait’il ce phénomène ???

    • Murielle dit :

      Peut-être avez-vous vu comme l’annonce la simulation d’éphéméride dans le lien ci- dessous : ( pour résumer, le 6 mars vu la position de la lune par rapport au soleil, ce dernier l’éclaire un peu plus par  » en-dessous »)

      http://astrosurf.com/ephemerides/

    • deneb dit :

      Alpes de Haute Provence – je l’ai également vu hier soir, et c’était déjà le cas le mois dernier.
      Le quartier de lune dans cette position, ou nous ne sommes pas observateurs – j’ai pourtant toujours le nez en l’air – ou c’est nouveau !
      En tout cas c’est très insolite. J’ai également vu hier soir alors que nous remontions le col de la Gineste (entre Marseille et Cassis) une grosse étoile orange.
      Son emplacement : à droite d’Orion. Elle était vraiment beaucoup plus grosse que les autres et la couleur m’a étonné. Si quelqu’un sait de quoi il s’agit ?

      • Murielle dit :

        ALDEBARAN dans la constellation du taureau ?

        • deneb dit :

          Merci Murielle. En effet, c’est certainement Aldebaran. J’ai été voir sur wikipedia la description de cette étoile et ça correspond. Elle était vraiment très belle à regarder.

    • Eclipse dit :

      Bonjour,

      Je rejoins l’avis de Murielle en disant que ce phénomène est effectivement normal, car il est entièrement naturel. On peut voir la Lune de telle sorte dans le ciel depuis toute la France (entre autres), et cela arrive plusieurs fois par an. Il n’y a donc rien d’exceptionnel, mais c’est un beau spectacle, comparable au coucher (ou lever) de la Lune sur la mer dans l’hémisphère Sud…

      Astro-amicalement,
      Eclipse

      • Murielle dit :

        Coucou, j’ajouterai également qu’à l’équateur les quartiers de lune sont presque complètement à l’horizontal (haut et bas au lieu de gauche et droite) mais ça, c’est à l’équateur …( où est-ce que j’ai mis ma crème à bronzer et mon maillot de bain moi au fait ?

  2. Evelyne dit :

    Des traces de vie extraterrestres découvertes dans une météorite, selon un scientifique de la NASA.
    devant la controverse soulevées, des dizaines de scientifiques sont mobilisés pour analyse poussée du dossier. Conclusions attendues le…10 mars
    et ben, c’est vachement rapide pour des analyses poussées… (ou, comment balancer rapidement tout le dossier au fond d’un placard avec une étiquette « on a rien vu, cé pas vrai cépa nous cété pour de rire, et amen )
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iV-anw0_bp_yNcVNmcjLB2GKb4DQ?docId=CNG.bc40d36c0a8d713baef3cc724e3f6cbb.91

  3. UN chouka dit :

    Salut les gens .
    Lorsque l’on sait comment le système solaire se promène autour de la galaxie ,ne risque t’on pas de trouver normal que la vie ait pu se dispèrser dans les bras de la galaxie au fil des siecles,des millenaires,etc… ?

  4. Justal dit :

    C’est ça Evelyne … Un jour, ils auront la monnaie de leur pièce surement 😉

  5. globule dit :

    Chouka – je suis d’accord avec vous : la question serait plutôt : dans toute cette immensité, vu le nombre de milliards de galaxies, de mondes, il n’y pratiquement pas de chances que nous soyions seuls dans l’univers… mais l’homme étant encore très nombriliste, rapportant tout à sa personne , il a du mal à avoir conscience de sa petitesse.

    • UN chouka dit :

      C’est bien mon avis.
      Le pire c’est que « l’humain », doit avoir du mal a imaginer une créature qui lui soit tellement supèrieure et diferente ,qu’il en a du mal a la voir peut etre ?

  6. Sylv1 dit :

    oui murielle :Alpha Taurihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Tauri
    Aldébaran (α Tauri) est l’étoile la plus brillante de la constellation du Taureau, c’est aussi la 13e étoile la plus brillante du ciel nocturne. Sa magnitude absolue est de −0,63 et sa magnitude apparente moyenne de +0,86. Son nom vient de l’arabe al dabarān (الدبران) qui signifie le suiveur, en référence à l’étoile qui suit les Pléiades dans leur course au travers du ciel nocturne.

    Visuellement, Aldébaran semble être le membre le plus brillant d’un groupe d’étoiles assez étalé : l’amas des Hyades, qui est l’amas le plus proche de la Terre, mais Aldébaran est en fait situé à mi-chemin entre la Terre et les Hyades et est donc indépendant de celui-ci.

  7. venus dit :

    Salut a tous,
    Tous ces phénomènes étrange!!!!

  8. christian dit :

    Bonjour à tous

    Aldébaran « faisait » partie du secret des nazis avec et les haunebu, les V7 etc… lorsque l’on fouille un peu dans les histoires concernant la terre creuse et les expéditions de l’amiral Byrd et d’autres Anglais, l’on se retrouve tôt ou tard sur Aldébaran, il y a un site génial pour des questions réponses via le 6éme sens, je pense que ce monsieur va se trouvé saturé de questions bientôt, à lire sans modération.

    http://michelgenovese.unblog.fr/

  9. Murielle dit :

    OUI.
    Deneb aussi dans la constellation du cygne : son nom siginifie  » la queue » puisqu’elle est censée être la queue de cet oiseau représenté dans le ciel. ( de l’arabe al Dhanab). Un grand nombre d’étoiles de l’hémisphère nord porte des noms qui viennent de l’arabe, car les anciens étaient de grands observateur du ciel et par la suite les occidentaux ont souvent conservé leurs dénominations, et des noms grecs opur les constellations. Pour l’hémisphère sud, « l’homme blanc » l’ayant colonisé plus tardivement, on trouve des noms de constellations plus « modernes » telles que le microscope ou le réticule ( tous les astronomes amateurs savent qu’un chercheur réticulé c’est plus pratique). Réticule dont l’étoile répertoriée Zeta par L’ union Astronomique Internationnale est fortement soupçonnée par les ufologues depuis l’affaire Betty et Barney Hill d’abriter des petits-gris qui ne sont pas des escargots de Bourgogne.

  10. sylv1 dit :

    merci Murielle pour ce qui est des escargots de bourgogne,je sais de quoi je cause du fait que je suis du coin.
    En fait c’est excellent avec du beurre persillé et arrosé de châblis par exemple.
    En tout cas si les petits gris ressemblent aux nôtres de bourgogne ,j’ai une intuition de comment ils vont finir:
    dans mon assiette !

  11. Murielle dit :

    Par contre pour la photo objet de cet article prise au dessus du Nevada et bien que dire ? Si ce n’est pas un fake est-ce un ovni extraordinaire ou encore une parhélie au dessus des nuages ? Je ne sais pas. ( Cela dit les parhélies ne se rapprochent pas pour partir ensuite en quelques secondes).

    • qA1 dit :

      Des ovnis ronds avec le même beau rectangle bleu clair autour, ça sent le copié collé…

      • Murielle dit :

        Possible possible, je suis , en ce qui concerne l’optique et l’imagerie numérique et montages, ce qu’on appelle « une grosse buse ». Mais la totalité de la photo pour une fois me semble déjà « travaillée » car je trouve qu’on dirait presque un dessin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :