Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu

Un article de Ken Pfeifer – Mufon du New Jersey

Le Président Harry Truman avait réalisé que les ovnis étaient réels

Le Colonel Retraité John Alexander, 74 ans, ancien Béret Vert commandant d’équipe-A et développeur d’armes à Los Alamos, N.M., déclare que la divulgation OVNI a déjà eu lieu,  et que la solution ultime aux ovnis est plus complexe que la plupart des gens ne  pensent . Alexander cite le président Harry Truman: «Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu’elles existent, ne sont construites par aucune puissance sur Terre. »

« La divulgation a eu lieu, » a déclaré Alexander à AOL News «Ça commence avec les anciens présidents Truman, Carter, Reagan et Gorbatchev [de l’Union soviétique]. J’ai des piles de généraux, y compris les généraux soviétiques, qui sont venus et ont dit les OVNIS sont réels. je veux dire, combien de fois les hauts fonctionnaires doivent-ils se présenter et dire que ceci est réel? « 

«A un moment, avant que beaucoup de ces informations n’aient été libérées, j’ai pu voir  les documents classés et non classifiés. Et je vais vous dire que 98 pour cent de l’information était déjà dans le domaine public. Parmi les seules choses qui ne l’étaient  pas il y avait des trucs comme la source  et la méthode, qui étaient   protégées, mais les informations sur l’incident étaient déjà là.  »

Il y a quelques mois, un groupe d’ex-officiers s’est avancé pour discuter de leurs expériences lorsque les  OVNIS auraient trafiqué les  sites de missiles nucléaires américains. Tandis qu’Alexander reconnaît les événements, il montre pourquoi il n’y a  pas eu  d’enquête approfondie des services de  renseignements sur ces incidents.

Ça s’est absolument produit , mais quand il s’agit d’un événement ponctuel, l’attitude des enquêteurs est la suivante : Si cela se reproduit, nous serons nerveux, mais comme cela ne s’est pas reproduit, mettons le  de côté.

« C’est en quelque sorte un acte d’accusation qui dit que, malgré les preuves accablantes de l’interaction avec les systèmes stratégiques, rien n’a été fait. Et à mon avis, c’est mis, comme un certain nombre de choses, dans la corbeille des choses  trop-difficiles à manipuler. »

Dans son nouveau livre, « OVNIS : Mythes, complots et réalités», Alexander écrit, « les OVNIS sont réels. En l’absence de prévarication ou de qualification des termes, il y a des objets physiques d’origine inconnue qui  transitent par notre univers. Les éléments de preuve qui appuient ces déclarations sont  tout simplement immenses !. «

La preuve dont  il parle  comprend les données concrètes de la technologie des détecteurs  qui ont  souvent confirmé la réalité d’engins physiques et la qualité des témoins très fiables qui ne sont «ni de fausses déclarations des faits, ni du délire. »

« Le problème est que , lorsque vous discutez ovnis, nous parlons de tout,  des  petites boules de lumière aux engins solides de un kilomètre de long ou plus, et tout ce qu’il y a entre les deux. Donc de quoi s’agit il ? Demande Alexander.  « Je soutiens que, non seulement nous n’avons pas encore résolu le problème, mais que nous ne nous posons même pas les bonnes questions, car nous avons une mauvaise approche.

Je pense que la conscience est un morceau du puzzle. Nous parlons au sujet des OVNIS, disant que c’est une technologie qui mille ans d’avance, mais ce n’est pas vraiment le cas.  Si vous suivez l’histoire de ces choses, habituellement c’est quelque peu en avance, mais pas au delà de notre compréhension par un effort d’imagination.

« Le casse-tête que vous obtenez est, oui, ils ont été vu par les détecteurs ; mais à d’autres moments, ils ne sont pas vus par des capteurs qui devraient les avoir vus, et c’est à ça  que je ne peux pas répondre. »

Remerciements spéciaux à  The Daily Galaxy via AOL News.

KEN PFEIFER MUFON  NEW JERSEY     …..    WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.MUFONNJ.COM

La suite sur Ufoetscience

36 Responses to Un ancien Colonel Américain déclare que la divulgation a déjà eu lieu

  1. Krajewski dit :

    Bonjour,
    Ok oui je vois que « la divulgation » aurait été faite…discrètement faut le dire c’était à une époque où il n’y avait pas autant de moyens de communications que maintenant…
    …pendant la campagne des élections présidentielle il faut voir comment Obama a répondu à la question directe pourtant sur les extra terrestres en donnant une réponse évasive et avec une pirouette comme savent faire les avocats en générale.
    MAIS est ce que il y a rencontres et discussions avec « eux » régulièrement ?
    ….Si c le cas alors pourquoi ils ne disent pas ouvertement dans les journaux et sur le journal de 20 heures de tout ceci?
    A moins d’un commun accord que cela serait  » eux » qui feront la 2eme divulgation en se montrant de plus en plus et qui forceront les autorités à dire quelques chose…..il paraitrait depuis quelques mois que cela serait Obama qui devrait faire une déclaration sur les ovnis etc…on attend toujours!!
    c cela que j’appelle « la divulgation »…

    Je reconnais qu’il y a un grand risque de panique surtout qu’il est évident qu’on ne fait pas le poids devant les ET….

    Devant tant de misère humaine à tout point de vue et de guerres des peuples et d’injustices et de révoltes…peut être qu’ils pourraient nous aider pour trouver des solutions pour avoir un monde en meilleure santé moralement et physiquement? S’ils en sont arrivés à ce stade d’évolution ils ont certainement pu régler leur problèmes depuis longtemps.. …Je crois que il y une grande question de spiritualité dans tout ceci également…je crois que l’un ne va pas sans l’autre…
    En tout cas pour résumer …ils devraient recommencer leur divulgation en montrant des preuves visuels au monde entier..voilà ce que j’en pense..ce qui n’empêcherait pas les sites comme area51 ou autres de continuer d’exister …nous aurons toujours besoin de personnes qui fassent les traits d’union entre ceux qui veulent en parler et les autres..

    • UN chouka dit :

      Je suis revenu sur une autre explication plus en rapport avec mes « invèstigations » sur les OVNIs(lol)
      Comme a mon avis,la conscience est surement une chose qui peut aller peut etre partout sans se deplacer (hors du temps et de l’èspace),elle est peut etre a l’origine de notre monde en 5 sens aux frontières trés nettement réduites a la mesure de nos besoins ?
      Autrement dit norte monde limité,reflète notre conscience du moment ?
      Les cas de « hantise  » peuvent temoigner d’une réalité autre ,mais a l’aspèct bien « humain »,je crois ?
      C’est peut etre a aprocher de la créativité « infinie « de notre conscience ?
      A partir de là, je peut comprendre que « les autorités » puissent etre trés angoissées devant de tels manifèstations d’insoumition a leurs diktats insensés ?
      Salutations .

  2. Murielle dit :

    Oui effectivement la divulgation a déjà eu lieu.Peut-être un peu trop du bout des lèvres comme le dit justement Krajewski. Mais quand même , regardons les discours de certains hommes politiques ( Reagan, l’ex 1 er ministre canadien je ne sais plus son nom), regardons les dossiers archives qui ressortent, regardons les déclarations de milliers de témoins, regardons les vidéos de par le monde ( ouis je sais… mais il n’y a pas que des fakes), regardons les déclarations de certains scientifiques, regardons les déclarations de certains astronautes, regardons le rapport COMETA ET 3AF, regardons la confession d’anciens militaires passée en direct sur CNN LE 27/09/10. Quel résultat ? Panique ? Que nenni. Mais soit toujours la négation totale du phénomène par certains, soit l’indifférence totale. Alors quoi, il est où le problème ? Finalement je pense maintenant qu’au lieu de toujours jeter la pierre aux gouvernements, et bien peut-être que le problème c’est bien nous qui ne voulons pas voir, pas entendre, afin de ne pas déranger notre petit train train confortable quotidien, c’est bien nous qui avons tellement peur de la liberté parce-qu’elle nous rendrait responsable de l’état dans lequel ce monde est devenu. Et bien comme nous ne voulons pas voir et entendre ça, on nous donne ce que nous avons envie d’entendre ça nous maintient correctement endormis, bien fait pour nous.

    • Krajewski dit :

      Bonjour Murielle et merci pour le commentaire plein de bon sens…ce que je voulais dire par « panique » c que pour certaines personnes c un sujet de panique en effet..même s’il faudrait faire confiance dans leur jugement..personnel….

      – Il faudrait que cela soit dit ouvertement (pas seulement sur You tube ou Daily motion…)et sans détours et pas pendant une minute ou 2..par les médias de 20 heures…on pourrait aussi avoir au moins une fois de temps en temps des émissions spéciales sur les ET..
      Ils parlent bien pendant des heures de la révolte dans les pays arabes et quand il s’agit d’infos extrêmement importants sur l’avenir du monde dans l’univers là pratiquement rien..
      Je sais bien qu’il faut s’occuper de ce qui se passe dans nos pays respectifs ..c certain, mais…pas uniquement et pas uniquement dans le côté négatif…

      Sans doute il y a une grande part de responsabilité calculée de la part de ceux (les gouvernants des pays) qui vont prendre la décision de divulguer ouvertement devant la terre entière …..un jour…tout ceci parce que il n’y a pas que le côté scientifique de l’affaire.(et encore certains scientifiques ne sont tous pas d’accord entre eux comme toujours…) ..

      .le fait qu’il y a tant de personnes de tous âges qui vivent leur vie avec la religion comme rampe de lancement dans leur existence et en ont un grand besoin pour avancer dans la vie. alors….ceux qui ne peuvent pas accepter une telle vérité resteront en arrière et continueront à vivre leur vie tranquille comme ils le peuvent …
      ..
      – Ce matin j’ai suivi les programmes religieux à la télévision….et je me suis posé cette question….et si l’existence des ET allait devenir monnaie courante un jour (je ne parle pas des personnes comme nous qui sommes déjà convaincues)…..avec tout ce que dit la Bible, le Coran, la Tora etc.etc. ? où dans ces livres sacrés il est mentionné des faits provenant des ET…et voir les Sumériens …ceci va loin…il n’y a pas que l’aspect de voir ou non les ET…
      …… Jean Paul II à dit une petite phrase quand il est venu en France au Rv de la jeunesse je ne sais plus quelle année..2005 ou 2006..? le temps passe si vite..cette phrase je me suis toujours demandé pourquoi il l’a dit …C’est « N’ayez pas peur » il a répéter plusieurs fois…..Oui il était malade à cette époque et cela se voyait bien sûr…mais il avait une manière de regarder les fidèles que je me disais …c quand même bizarre qu’il disent cela comme ça…et certainement on le comprendra plus tard… est ce que il voulait parler de la divulgation un jour?? ou autre…

      Comme je l’ai déjà dit le Vatican a annoncé la couleur vis à vis des ET…mais à ma connaissance (si vous en connaissez d’autres je suis prêt à l’entendre) il est le seul pour le moment à admettre ouvertement ceci et chose incroyable…les journaux télévisés de 20 heures …l’ont dit l’année dernière je ne sais plus quel jour…pendant une petite minute sans commentaires!!…encore une fois avec un petit sourire ironique.. !

      Mais je reconnais aussi que les éléments à fournir en info sont restreints car trop de fake (et les médias mettent le doigt dessus à chaque fois sans parler des éventuelles vrais!..!!bien sûr) …malheureusement..et il n’y a pas de petits hommes verts à interroger d’un point de vue journalistique…..pour le moment.

      Bref j’attends avec impatience que les ET se révèlent plus physiquement pour que la majorité d’entre nous sur terre puisse ouvrir les yeux.

      • GEORGES dit :

        pour ce qui est du vatican,c’est le plus avance dans la recherche extraterrestre,les musulmans savent qu’il existe d’autre monde par le coran avec des djinns,les israélites attendent je crois que le messie revienne,bien amicalement Georges.

        • UN chouka dit :

          Tout cela me semble bien etre une création typiquement « humaine » a mon avis 🙂
          Je dirais meme peut etre tout simplement que c’est ce que les gens apelaient autrefois de la sorcellerie ?

  3. Ovnis France dit :

    J’empreinte ;D

  4. UN chouka dit :

    Finalement ,j’ai l’impression que meme dévoilé et aproché,le phenomène OVNI ,n’aporte peut etre pas grand chose a la connaisance et a la science ? :-/

    • Krajewski dit :

      Oui Chouka comme vous dites  » à notre connaissance »…dans la zone 51 il a été dit plusieurs fois qu’il y a pleins de connaissances étudiées sur les ovnis … mais il faut du temps…je suis persuadé qu’il y a des inventions qui proviennent déjà de ce qu’ils ont trouvé MAIS est ce que vous vous rendez compte de la catastrophe mondiale qui se profilerait sur le monde si tout d’un coup ils disent bon maintenant vous n’avez plus besoin de pétrole ou d’électricité voilà on a trouvé autre chose …n’achetez plus rien en électroménager ou les voitures puisque tout sera changé…
      dans peu de temps??
      Là il y a matière à réflexion …il faut du temps pour arriver à changer le monde tout doucement et je crois que l’écologie prend de plus en plus d’ampleur peut être pour cela ..

      • UN chouka dit :

        Moi,je suis partant pour ce jeu en tout cas.
        Cèrte,le problème de l’inutilité des gens de base dans un société de consommation,peut poser problème,mais,je vois bien ces gens de base revenir a moins de tèchnique de consommation ,de gaspillage mais plus d’autonomie et d’autosuffisance.
        Cèrte c’est un choix pèrsonel qui m’ a toujours ete chère qui ne fait pas du tout l’unanimité,je crois .
        Par ayeur,les tèchniques tres sophistiquées peuvent avoir des dangers bien supèrieurs a celles que nous employons,si bien que la rèsponsabilité des gens peut etre un sèrieux problème de securité ? :-p
        Ce sont des sujets qui ont ete abordés il y a bien longtemps,mais je ne m’en souviens plus .

    • Perceval dit :

      Comme le dit si bien ce reportage,nous nous posons pas les bonnes questions, d’accord, mais c’est quoi la bonne question,c’est quoi la vérité, y a t’il sur cette putain de planète que nous aimons tous, un ou une ou des personnes qui ont la réponses,et si oui pourquoi ne partagent ils pas l’information, pourquoi toujours des questions et jamais de réponses, pouvons nous encore faire confiance à la science,a ces dogmes prétentieux,pour réellement expliquer la vie,pourquoi ceux qui ont la chargent de nous éclairer dans la recherche du savoir,nous traites comme des béotiens,pourquoi ont ils fait allégeance aux pognons,aux honneurs,même nos machines ne nous disent pas tous ,les radars, nos chers radars,sont avec les Ovnis impuissants,un coup je te vois ,un coup je te vois pas,une véritables histoires de fous, et nous dans tout cela on fait quoi,on prie qui,on fait comme les autres on s’en fous et on par en vacance, au soleil du Maghreb ou d’ailleurs,même si les dirigeant sont des fachos de premières, on s’indignent ce jour, pour faire comme tous le monde en priant en sourdine le dieu anti stress pour que les choses s’arrangent,et que nous puissions faire dorer nos carcasses au soleil de l’hypocrisie ,mais me dirait vous,que deviennent les Ovnis dans tout ce merdier, et bien pas grand chose, un coup je te vois un coup je te vois plus,comme le dit si bien Era, à chacun son opinion.

      • UN chouka dit :

        Les nouveaux maitres de l’afrique,n’ont’ils pas un teint jaune?
        Se peut’il qu’il aient envie de se dorer la bobine au soleil des hotels de lux que vont peut etre délaisser les zeuropéens de base ?

  5. Clara Martinez Bonvin dit :

    Je suis conveçue en tant que personne qu’a une formation scientifique, que la retroingenièrie existe et elle a eu son origine dans des circunstances obscures pour le dire de quelque manière… Bien sûr, la communaute scientifique s’interesse à la vie extraterrestre… mais elle est autocensurè d’emblé car les fonds de recherche son dans la mayorité de cas finnancés pour l’argent privée… et qui dit ça… dit intêrets et collution avec les intêrets de la grand industrie de l’armament donc penser que la nouvelle de l’existence des êtres extraterrestres va être divulgé par l’etablissement implique: reconnaissance des méthodes inaceptables pour le developpement de la science(nouveaux matériaux, téchnologie antigravitacionnelle, technologie magnetique etc..etc. A ce jour je pense que aucun politique que veut garder sa place dans le monde  » merveilleux » que ils ont construit avec la peur va le faire! mois encore Obama. Il a des autres chats à chaser…
    Nous reste qu’a attendre une serie de guerres dans les pays ou il y a encore l’or noir et une fois fini tout, peut-être ils se descideront enfin à dire que la NASA a trouvé en une lune de saturne ou que je sais des bactèries extraterrestres…
    Normalement je pense que si il y a des ET là-bas ils se diront! Quel bel planete mais que mal habite est-il…donc pour le moment attendons nous la fin du match…

    • UN chouka dit :

      La « retroingenerie », ne peut elle pas etre utilisée a remettre l’ecosystème en ordre,pour que les gens exclus puissent en vivre sans etre obligés de rèster des èsclaves de la société de consommation ? 😉

  6. guilhem dit :

    Quoi que l’on disent ce qui ne veulent pas y croire n’y croiront jamais, divulgation ou pas.
    il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.

    • Giroux experience dit :

      bonjour.C’est pour cela qu’un aveugle porte des lunettes de vue. Giroux observateur

  7. snake0644 dit :

    Ce qui me gêne, c’est qu’il n’y a JAMAIS aucune preuve visuelle, hormis des points très lointains dans le ciel qui pourraient être n’importe quoi. Très décevant. Et je ne fais pas partie d’un « complot international » 🙂

    • Ovnis France dit :

      Il y en à, mais nous petites gens, n’avons pas le niveau d’accréditation

      Tu vois ce que je veux dire

    • GEORGES dit :

      tout est dit sur internet on peut tout voir des ronds des carres des triangles, mais si vous ne voulez pas les voir il n’y a rien, il y a les témoignages des gens qui les ont vu de près,mais la il faut lire,il y a des magnifiques photos d’ovni mais la on dit c’est des faux,la désinformation n’a même pas besoin de travailler,depuis plus de 60 ans que j’entends parler de soucoupes volantes je n’ai besoin de personne pour me dire ça existe,on vit dans une société d’assistaient a qui il faut tout dire,on a crée 50 millions de consommateurs car avec les nouvelles poussettes les mères achetaient des poussettes qui tombait en avant quand on chargeait l’enfant que faire de plus, attendre qu’ils évolues ??? Georges

      • snake0644 dit :

        Georges, où y a-t-il des « magnifiques photos d’ovni » qui ne soient pas des sempiternels points obscurs (et tous petits) sur une photo de paysage urbain ou autre ? Et ne m’indiquez pas les milliers de sites qui montrent tous les 10 mêmes photos (grossièrement bidouillées). J’avais un collègue de bureau qui fabriquait de très beaux OVNIS sur des photos support papier dans les années 70. Il fallait une très grosse loupe pour détecter la supercherie. Au départ c’étaient des lampes rondes de bureau avec ampoule. J’y ai honnêtement cru, jusqu’à ce que je trouve une loupe industrielle.
        Je ne fais pas partie d’un « complot international » (bis).
        Ceci dit, vous avez la foi et je ne tiens pas spécialement à troubler votre foi. J’ai simplement exprimé mes doutes raisonnables.

  8. Krajewski dit :

    Bonjour Georges,
    Merci pour tous les commentaires et preuves c vrai qu’il faut être vigilent mais ne voyez pas QUE les personnes qui sont des moqueurs, des personnes qui en faites ne savent que tourner en dérisions des choses sérieuses… il y en a à la pelle c pour cela que je vous en remercie pour nous avertir comme si ça en valait la peine..et que nous n’ayons pas de sens de l’observation …bien sûr que nous faisons attention aux faux…même si on peut se faire avoir pendant un tout petit moment..de doutes ..peut être?..
    nous avons l’esprit ouvert même envers ce genre de chose qui est malheureux pour se faire une opinion et pour avancer …quand on n’est pas témoin directe… …alors que faites vous des pilotes témoins de visu et des gendarmes et des scientifiques eux aussi qui sont témoins?? et que faites vous de la vague d’ovnis en Belgique dans les années 90..avec des centaines de témoins en directes?? pour ne parler qu’eux…
    oui je sais que cela vous tiens à coeur de mettre en garde et de détourner les espoirs de certains en mettant en avant ces faux…et certainement vous avez raison de faire en sorte que les gens soient plus réticents à croire « n’importe quoi’ oui je suis d’accord avec vous sans y être à 100% parce que je ne crois pas que beaucoup soit prêts à prendre au sérieux n’importe quoi …justement… parce que nous les dingues d’ovnis voulons la vérité avant tout donc nous sommes prêt à accepter le tri bien au contraire… mais il faudrait vous aussi être « raisonnable » en ne mettant pas l’accent uniquement dans le côté négatif de c que représente les faux ….le tri se fait dans les 2 sens si vous être honnête dans ce domaine…j’ai envoyé à Era certains doc récoltés sur you tube je ne sais pas ce qu’elle va en faire vous en parler ou non …c son forum et site je lui laisse le choix alors là vous verrez et entendrez des personnes dignes de foi et pas ‘importe qui qui en parlent de ces ovnis etc etc etc

    • GEORGES dit :

      je crois que vous n’avez rien compris,je réponds a Snake 0644 qui est incapable de voir des ovni,moi je suis sur que les extraterrestres et les soucoupes volantes existes,vous n’avez pas fait l’analyse sur ce site a CASABLANCA et a MAZARRON vous n’auriez pas écrit n’importe quoi,car moi je dit comme le rapport COMETA et la société savante française AAAFASSO.FR qu’il n’y a aucun doute que les ovni sont d’origine extraterrestre,dans la colonne de droite a recherche tapez CASABLANCA après MAZARRON et lisez les commentaires avant de répondre,bien amicalement georges

    • GEORGES dit :

      Krajewski, pour moi personnellement il n’y a pas de faux,l’ovni de GALICE il a fallu qu’il monte tout une désinformation ridicule pour dire que la vidéo est un faux,l’affaire de PALOMARES du 17 janvier 1966 ou les usa on cherche 3 mois une bombe en mer pour faire durer il l’on même reperdu,car un témoins a déclare que trois avions était tombe et il on cherche l’ovni 3 mois,je pense qu’il sont repartis avec,vous dites il faut trier,sur quel base,quand on vous dit qu’une soucoupe volante a activé le compte a rebours des missiles a destination des usa ,ou qu’ils ont désactive tous les missiles d’un site au USA IL FAUT TRIER QUOI se sont des officier supérieur qui parle et tout cela est sur internet mais il faut passer des heures pour voir tout ça il faut comme moi être a la retraite,bien amicalement georges.

  9. Krajewski dit :

    Je dois dire que je ne vous comprend pas très bien Mr George… quoi qu’il en soit je suis certain qu’il y a des ovnis et que nous sommes visités….même s’il y a des faux en vidéos..voilà je ne polémiquerai plus avec ce sujet..

    • GEORGES dit :

      je pense que vous n’avez pas lu mes commentaires sur ce site a CASABLANCA et a MAZARRON donc vous ne pouvez pas me comprendre,bien amicalement georges.

  10. UN chouka dit :

    Pour ma part,je rèste pèrsuadé qu’aux USA,par exemple, l’amée peut trés bien sèrvir de cobaye ,pour tèster des tèchniques militaires ultra confidentielles ,si bien que nous ne sommes pas pret a savoir la vérité a mon avis 😀
    Tout cela n’empèche pas qu’il y ait aussi des choses extraterrèstres ou intraterrèstres tout aussi bien cachées 😀
    Dans tous ces cas, la dimention financière et stratégique,est capitale ,il me semble ?

    Je m’imagine bien créateur de tèchniques et de réalisations hors paires ,dés lors que je dispose des finances secrètes immences « des sociétés secrètes  » 😉

  11. FuturHumain dit :

    Pourquoi les ovnis visibles seraient-ils de provenance extraterrestre exclusivement? Pourquoi ne seraient-ils pas également terrestres? Pourquoi se demander si les ovnis existent vraiment? Doit-on dire de tous ceux qui en ont vus (j’en fais partie) qu’ils sont fous et qu’ils ont tous halluciné?
    Un objet lumineux dans le ciel est-il forcément un vaisseau? Ne pourrait-il pas s’agir aussi d’espèces animales lumineuses inconnues, genre insectes qui s’amoncellent?

    Ca en fait des questions, pourtant pertinentes…

    • GEORGES dit :

      nous sommes incapables de faire des engins qui quittent la terre et reviennent depuis le temps que les gens voit des ovni ont saurait qui les fabriques depuis des millenaire pourquoi refuser la verite pour afabuler sur des oiseaux lumineux de tres grandes envergures,suivait les societes savantes qui vous disent qu’il n’y a aucun doute sur l’origine extraterrestre des ovni,bien amicalement georges

      • Krajewski dit :

        Bonjour George,
        J’ai l’impression que certains aiment nous mettre en boîtes…s’ils ne s’intéressaient pas « vraiment » aux ovnis ils ne se seraient pas inscrit dans area51…mais c vrai qu’on aimerait bien un peu plus de sérieux…on se pose tous des questions….mais pourquoi douter de ses propres yeux et ne pas voir la vérité en face …Que cela vienne des terriens?? Georges a absolument raison ce n’est absolument pas possible à notre stade d’évolution ….mais ça peut venir croisons les doigts..

  12. UN chouka dit :

    Il suffit de faire la preuve ,aprés on en reparle?
    En attendant, on chèrche ? O_o
    Bye les gens . 🙂

  13. nouvel ordre mondial

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :