Enlevés par des Aliens – documentaire

Merci à Murielle pour le lien des vidéos 🙂

 

15 Responses to Enlevés par des Aliens – documentaire

  1. legrenierdekitty dit :

    A prendre avec des pincettes quand il s’agit de ces témoignages…Il est vrai qu’on est en Amérique et que les américains on tendance à gober tout ce qu’on leur raconte….Maintenant si c’est vrai….

    Malgré tout documentaire très intéressant mais comme je le répète à prendre avec des pincettes

  2. UN chouka dit :

    Bonjour les gens .
    Je ne connais rien a cela,mais :
    Ne faut’il pas laisser du temps a notre corps et a notre conscience pour activer des sens endormis ?
    La creativité « impudique « ,n’est elle pas refoulée?
    Des sens naisants ou atrophiés,n’ont’ils pas besoin d’etre travailés , »avant de savoir simplement marcher » pour employer l’expression de cèrtains ?
    Je ne comprend rien a ces videos, mais, ce n’est pas le seul sujet pour lequel,je ne comprend rien a la première rencontre .
    Bye.

  3. PECQUERY dit :

    trés interressant sur le principe du temps coupé, de dire mais j’étais labas et maintenant je suis là ,comment j’ai fait pour arriver là , l’ambiguité entre reve et réalité, personelement je n’ai été qu’observateur, pas de rayon bleu, de peur, plus de la curiosité et surtout de l’emerveillement .

    • UN chouka dit :

      Je crois que des amnesies induites par les grandes libations (+ de 2 g )peuvent produir des vides dans la memoire.
      Ces vides ,je crois peuvent etre remplis par des faits inventés …………..?
      Meme si ça n’explique pas tout,je crois que ce comportement existe reelement ………………

  4. […] Voir la suite J'aimeSoyez le premier à aimer ce post. […]

  5. UN chouka dit :

    Il y a une video interessante sur « Solidarité et Progrés »:
    « Notre imperatif extraterrestre » du 14/ 02 /2011.
    On y decouvre deux cycles , qui decrit la ballade de la terre entre les bras de la galaxie.
    On comprend vit pourquoi, parfois il y a des secousses inatendues ,des rencontres imprévues aussi ?

  6. Perceval dit :

    Il y a dans ces récits,de très grande interrogation,tout d’abord une étrange similitude se dégage avec les phénomènes paranormaux, notamment dans ce que les occultistes d’une certaine école nomment voyage astral avec sont corollaire de manifestation étrange;il y a aussi des divergences dans le ressentis des différentes victimes(amour,lumière,angoisse très grande peur,impuissance, souffrance,sensation de viol de son intimité et de sa volonté,comme si le milieux social,l’éducation,la croyance,détermine le choix de ces entités, dont le but ou finalité nous échappe,il y a aussi le cas de l’hypnose,dont la fiabilité reste très aléatoire,car rien ne prouve que les personnes soumises a cette science ne nous racontent pas des histoires issu de l’implantation par ces fameuses entité dans leurs subconscient de fais par eux choisis,il y a là une grande interrogation,ils (les aliens ou ce que vous voulez), ne peuvent absolument pas ignorer le phénomène de mémoire,ce serait un comble pour des manipulateurs du cerveaux,qui d’après les dires des victimes, paralyses,endorment, suppriment ou pas la douleur,ou rassurent,ils doivent surement connaitre la technique de l’hypnose employés par les humains, la suite est facile à deviner; Quand au fameux psychiatre,faut avouer que le bonhomme est très avare d’informations constructives,il tombe dans la banalité,la prudence a demi mot, on ne se découvre pas,on dit sans rien dire,tant pis pour ta pomme tu te débrouille,discourt maint fois entendu dans le cercle étrange de l’ufologie,a chacun de se forger son opinion,oui, mais avec quoi de concret,des témoignages de personnes troublées et qui semblent ne pas avoirs toutes leurs têtes,des spécialistes qui parlent pour ne pas dire grand chose,des traces que personnes a ce jour n’arrivent a déchiffrer, mais qui font couler tellement d’encre.Quelle solitude pour celui qui veut comprendre.

    • UN chouka dit :

      Pèrsone ne nous dit si ces « temoins standards »,n’ont pas tous eu dans un passé proche,des entretiens prealables pour des raisons de santé avec des therapeutes particuliers .
      Il y a surement des « temoins »sèrieux, trés au courent du phenomène,avec document a l’apui,mais pour combien d’innocents ?
      A mon avis c’est une procedure parfaite pour controler des gens a leur insu .

  7. m dit :

    Ah ces américains qui nous fourguent leurs « aventures mystérieuses » !Le pays de Disney,Hollywood,et j’en passe! Bientôt peut être des jeux en 3D avec HF et BF inductions pour activer les glandes génératrices de visions et sensations et émotions déstabilisantes …tout à la fn.c(pour ne nommer personne,il manque une voyelle). Bonsoir tout le monde !

    • Murielle dit :

      Bonjour,Ce phénomène n’est pas spécifique aux Etats unis, c’est juste que c’est là bas que les gens ont disons le moins de complexes pour en parler plus ouvertement. Quant aux inductions pour activer les « glandes génératrices de vision » » si c’est à la glande pinéale que vous pensez, même si c’est une piste sérieuse pour des nde et des cas d’enlèvements, je pense qu’on ne peut pas résumer tout le phénomène ovni à ça. Faudrait demander par exemples à certains radars et appareils de mesure « physiques » où se trouve leur glande pinéale alors pour avoir de telle visions. Et enfin pour conclure, même si tout était une affaire de « glandes », partant du principe que tout ce que nous percevons déjà de notre réalité est déjà une affaire de « glandes », et dans la mesure ou toute modification de ces » glandes » entraînent une modification de cette perception de la réalité, on serait en droit de se poser cette question : Qu’est-ce que la réalité?

  8. eric dit :

    c’est clair que le mari qui fait pousser des sapins de noel çà attire les petits lutins ! non ? sinon le récit des enfants çà effrait un peu quand même !!

  9. qA1 dit :

    Intéressant… Par curiosité, je suis allé voir sur Wikipedia… Rudolph Schild y est bien répertorié et ce qu’on en dit correspond bien à ce qui est dans le documentaire… les interviewés sont je trouve convaincants, ou bien ce sont d’excellents acteurs ou menteurs… ou des fous très allumés… mais j’en doute car ce qu’ils disent par ailleurs est très sensé… Pour ce qui est des enfants… je suis certain qu’ils disent leur vérité… Maintenant, il faudrait décortiquer tout ça plus en détail… Ce qui me laisse un peu dubitatif, c’est quand même les différences notées dans les récits… car même s’ils se ressemblent, ils sont tout de même divergents sur certains points… lumières bleutées ou pas… pulsées ou pas… personnes passant à travers les murs ou par les portes… instruments genre pistolet à piqûre dans le cou ou pas… le corps de lumière ou pas… ça me fait penser également aux expériences de mort imminente… la lumière, les personnages un peu flous… le tunnel… de toutes façons, le phénomène reste troublant et le reportage vraiment bien fait… ça donne envie de se pencher là-dessus plus en détail…
    Merci à Murielle…

  10. Driana dit :

    Très intéressant. Le regard des enfants quand ils parlent de l’apparution dans le champ…wow…on peut très bien visualiser ce qu’ils ont vue, ils ne réflètent pas dutout le mensonge mais plutot la vérité.

  11. bingobos dit :

    Bjr ,

    Moi je trouve que ce reportage est tres intéressant , évidement il nous questionne sur ce genre d’affaire et enlèvement ou on ne sait pas trop ce qui s’y passe , un neurologue avait émis hypothèse que en fait tous ces souvenirs d’enlèvement étaient attribués a une phase de réveil ou on était pas vraiment conscient et pas vraiment endormis , et ce les gens se rappelaient c était une projection de leurs peurs avec une mise en scène à la sauce alien . Quoiqu’il en soit cela interroge qd même car il est vrai que c’est aux états unis que tout cela a commencé , ( la guerre des mondes , le ou les crash roswell , le mot flying saucer , etc..) .
    Mais ne soyons pas fermé tout de même , surtout quand tous ces enfants d’Afrique on vu un ovni se poser et vu et senti des êtres qui ne leur voulaient pas forcement du bien.
    Il y a des les livres de Laura Jadczyk , sur l’onde qui parles des phénomènes d’enlèvement.Les éléments et réponses sont le fruit de séance de channeling d’un petit groupe qu’elle avait constitué ds les année 90. C’est tres intéressant et extrêmement pertinent. Voici ou l’on peut lire sur le net son premier livre :
    http://www.futurquantique.org/?p=132

    et cette personne n est pas une allumée , son mari est même un physicien reconnu dans le monde et ils travaillent de cette façon sur le sujet, et il partage leur expérience.
    Donc ma contribution n’est pas de prendre parti pour savoir si cela existe ou non mais surtout un moyen de se poser des questions et d’apprendre en cherchant mais pas en étant rigide et en voulant avoir raison.
    Voila bon Dimanche !

  12. poussière d'étoile dit :

    Bonjour,

    Je trouve ce reportage très intéressant.
    J’ai été victime de  » paralysies du sommeil » et je ne certifie en rien que c’était des enlèvements extraterrestre! cela dit.. temps manquants.. mémoire de plus en plus flou à ce sujet. quelques années avants ces paralysies.. j’ai vu un ovni’ pas une soucoupe volante… un ovni, objet-volant-non-identifié. sorte de sphère énorme très lumineuse qui lévitait face à moi à 10 m en plein jour.
    ces nombreuses paralysies ressemblent en très nombreux points à plusieurs témoignages sur le sujet des enlèvement.. ( j’ai jamais vu d’êtres !) mais je suis depuis toujours ‘ victimes’ de pleins de manifestations en tout genre ‘ strange’ dont je n’arrive pas à comprendre ni même a faire des rapprochements entre eux.

    Alors juste , moi, je crois à la sincérité de ces personnes.

    Je m’interroge.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :