Les morts de plus en plus d’espèces d’animaux continuent…

Jeudi, 10 février, des centaines d’oiseaux sont trouvés morts en Louisianne.
http://www.kplctv.com/Global/story.asp?S=14005986

Plus ou moins 200 oiseaux tombent des arbres raides morts à Auckland.
http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10705378

Plus d’un million de méduses mortes sur les plages de Floride dans les derniers jours:
http://wn.com/a_MILLION_or_more_jellyfish_DEAD,_TODAY!_February_8,_2011__EAST_COAST_of_Florida

Mort mystérieuse de 20 000 abeilles à Toronto (Canada)

Agence France-Presse
11/02/2011 17h11

Vingt mille abeilles qui vivaient depuis deux ans, sans souci de santé, dans la galerie de la biodiversité au Musée Royal de l’Ontario (MRO), sont toutes mortes en deux jours la semaine dernière sans qu’on sache pourquoi, a-t-on appris vendredi auprès de MRO à Toronto.

Il ne semble pas s’agir du Syndrome d’effondrement des colonies, a déclaré une porte-parole du musée, Amanda Fruci, dans une allusion à un phénomène inquiétant, observé surtout en Europe, où le nombre des colonies d’abeilles diminue depuis quelques années.

Un expert doit visiter le musée la semaine prochaine pour étudier différentes hypothèses, un problème de ventilation ou une maladie, peut-être un champignon.

En tout cas, elles ne peuvent être mortes de faim, le personnel leur ayant fourni régulièrement de l’eau sucrée, comme chaque hiver.  La mortalité des abeilles est en progression dans le monde entier et pourrait avoir de graves conséquences sur la production alimentaire puisque la plupart des plantes, cultivées ou non, sont pollinisées par les abeilles.

Source:

http://fr.canoe.ca/infos/environnement/archives/2011/02/20110211-171106.html

Source : http://consciencedupeuple

Publicités

26 Responses to Les morts de plus en plus d’espèces d’animaux continuent…

  1. Horace2a dit :

    Pourquoi ça ne touche que les animaux ?
    Les insectes
    Mais pas les hommes

  2. Ennya dit :

    Merci pour l’info, je trouve dingue que les médias n’en parlent pas plus que ca, ou alors j’ai ratée les infos ou émissions. J’espère qu’il y aura une explication donnée a cette triste hécatombe au niveau mondial. J’ai trouvé ce lien :

    http://goodsites.kazeo.com/Buzz-Actus-2011/Carte-de-morts-soudaines-en-masse-d-animaux-oiseaux-poissons,a2119408.html

  3. Crodjambot dit :

    Cela se précise.

    Quand je pense que rien de tout cela ne filtre au info. Heureusement qu’il y en a certains que ça titille.

    Cela me refait penser au « prédictions » de Dominique Aubier que j’ai découvertes sur Neotrouve. Pour elle, ces décès de masse renferment un symbole, l’avènement d’un nouveau paradigme naturel ou l’air et l’eau ne serait plus le siège de la vie animale. Je trouve ça intéressant au milieu du new age consumériste et du millénarisme forcené.

    En tout cas c’est bien de ce monde et c’est certainement des souffrances pour ces bestioles. Si cela pouvait être les dernières…

  4. erf dit :

    jellyfish = méduses………!
    Merci de traduire pour les personnes qui ne savent pas ce que cela signifie! (surtout si vous donnez les noms français des animaux juste avant…)

  5. olivier dit :

    depuis 2001 a peut prés, je me suis aperçus dans les champs il y a de moins en moins d’abeille, bourdon ,frelon en Picardie. l’année dernier quand j’envoie une ou voir trois, je suis heureux sa me rappelle ma jeunesse ou a chaque abus a fleurs il y avais plus d’une centaines abeille frelon bourdon et mouche a miel des oiseaux de toute épaisces.il y avais beaucoup de bruis douce de la faune en Picardie dans les année 70 80.
    en 2011 on entant que un chant d’oiseau ou un grand calme a par les voiture qui passe ou les avions, même pas chant de coq, alors les abeilles trais rare.
    par conte le poléne qui né plus butiné, donc de plus en plus abondante dans l’atmosphère que sa devienne un grand problème de santé catastrophique pour nous les hommes et femme. bizarre on parlé plus de la grippe que du vraie problème qui nous touche enfants et adulte. même dangereux de travailler exemple chauffeur routier qui conduit avec les yeux qui se trouble le net pris qui coule le long du coup un bourdonnent dans les oriels éternuement un contrôlé au moment qu’il double a vous de deviné.

    • UN chouka dit :

      Je ne crois pas que la mort des gens du bas, soit un problème pour ceux qui veulent se debarasser des géneurs ? 😀

  6. Makenzie-mwa dit :

    C’est inquiétant quand même ! :/

    surtout pauvres animaux ! 😦

  7. UN chouka dit :

    Je suis tenté de dire quec’est l’effet d’une arme de dèstruction massive secrète qui n’ a pas encore donnée toute sa puissance.
    Compte tenu « du miracle de fatima a consonance religieuse en 1917 »,je crois,il y a là, une demonstration de puissance d’un savoir , qui pour l’epoque et peut etre encore pour aujourd’hui,est un miracle tèchnique a mon avis .
    Je crois donc qu’il y a sur terre une elite secrète qui a depuis surement peut etre des millenaires eu connaisance de tèchniques abouties d’une epoque révolue ?
    Parle t’on d’avant le « deluge » ou de je ne sais quel avanture cosmique ?
    Salut .

    • Perceval dit :

      Tout a fait d’accord avec toi un chouka(si je puis me permettre le tutoiement), mais qui se souci réellement de la mort de milliers d’animaux;certainement pas la masse grouillantes des animaux humains,plus occupées a lire le dernier livre a la mode, de voir le dernier film très tendance histoire de ne pas avoir l’air trop con ou conne au bureaux,de suivre la mode vestimentaire de connard débile,qui au nom de l’art ,transforme les silhouettes féminine et masculine,en rescapée de camp de concentration ,qui peut encore croire ou espérer une prise de conscience de la part de cette foule, ivre de recherche de plaisir oh combien cher payer,que nous importe la mort de millions d’abeilles de poissons de coraux d’oiseaux de baleines de phoques d’ours de dauphins qui dernièrement au Japon par tradition ont colorier la mer en rouge couleur de la honte, l’horreur élevé au rang de l’art culinaire ,et ici pas d’extraterrestres a qui faire porter le chapeau,rien que des humains de bon humain comme il faut,faisant leurs expériences a la con, pulvérisant sans vergognes leurs élixires pestilentiels sur les cultures, bombardant d’onde micro ou pas l’espace de nos cerveaux si fragile, sommes nous un peuples en devenirs, avec comme travail la correction de tous nos défaut ,ou au contraire assistons nous a la fin d’un peuple qui malgré tous ces efforts ne comprend toujours sont rôle pas dans l’échiquier universel.Comme toujours excellent article qui pousse a la réflexion.

      • UN chouka dit :

        Je suis bien de cet avis @ Perceval.
        Avouons toutefois que des choses bien singulières devienent courantes aujourd’hui?
        Ces cercles de nuages par exemple,ne semblent pas etre un comportement bien ancien, sans qu’il soit menaçant ?
        Que les oiseaux meurent en masse en pèriode clemente, et on dira qu’ils ont pris un coup de soleil ? 🙂
        Bon,la rechèrche sur les virus,par exemple,n’a pas dit qu’elle a peut etre trouvée de de droles de choses ?
        Voila de quoi faire tourner la tete aux ignards surement?
        Salutations.

      • globule dit :

        Perceval,
        On sent que vous avez écrit sous le coup d’une colère bien légitime et j’adhère à tout ce que vous dites –
        Les vraies priorités les trois-quarts des humains s’en balancent – je ne parle pas de ceux qui meurent de faim et de soif ou ceux qui vivent dans un pays en guerre, car eux vont à l’essentiel, mais les autres, ceux qui ont un ordinateur comme nous, internet qui leur ouvre grand une fenêtre sur le monde et ce qu’il devient – Mais non, la télé-réalité et les people, la politique et ses polémiques pour endormir le citoyen , c’est plus important que la planète ….
        Je ne sais pas où on va, mais à ce train là, je pense que c’est droit dans le mur.

  8. CxD dit :

    Pistes de réfléxions avant d’y voir tout et n’importe quoi :

    – Radars trop puissant ou test
    – Empoisonnement chimique
    – Champs magnétique de la terre
    – Rayonnement gamma
    – Activité solaire
    – Parasites virales, champignons/spores, vers microscopique, algues

    Bref, énormément de causes peuvent être mis en parallèle, la science peut tout expliquer avec le temps et les ressources nécessaires.

    Attention aux personnes qui essaient de profiter de la crédulité des gens pour faire du profit, mais attention surtout au « new-age » sectaire saupoudré d’ET et de soucoupes.

  9. david dit :

    bonsoir la cause sur la mort des oisaux ???? l idée est la meme que la premiere fois une onde de choc produit par un orage ou un avon de chasse. dans ce secteur cela se tien ou pas merci de me transmettre vos informations

  10. Sylv1 dit :

    Ennya bonjour et je vous remercie pour ce lien je vais éditer un billet blog sur mon site à ce sujet ainsi, vous aurez la possibilité les uns et les autres de vous exprimez tranquillement, sur ce thème ô combien d’actualité et intéressant, même si ce n’est pas de l’ufologie.

  11. UN chouka dit :

    La video sur les sortes de gazelles qui ont ete empoisonées par le tanin des accacias,est excelente,pour demontrer la complexité des ecosystèmes et leurs réactions.
    Il se peut donc en effet que la mort des oiseaux dans le monde ait,une cause fine .

  12. Ovnis France dit :

    Je t’es cité pour celui là. =)

  13. Flo dit :

    eistein a dit « si les abeilles disparaissent, ce sera la fin du monde »

  14. Oc' dit :

    Qui a déjà publié des articles ou liens comme celui-ci sur face…. ?

    C’est juste pour savoir si ça touche mes « contacts » locaux ou bien la majorité ds facebookiens branchés !

    Pourquoi ils ne réagissent jamais à ce genre d’annonces alarmantes ?? Et cliquent « j’aime » lorsque je marque un truc débile sans la moindre signification ???

    Voilà

    Merci 🙂

    • Murielle dit :

      Mystère, Oc’, mystère. Peut-être parce- que nous sommes tous conditionnés depuis notre tendre enfance à détourner notre intérêt des choses qui pourraient « fâcher » et à nous méfier de tout ce qui pourrait nous écarter du consensus global et donc nous marginaliser. (Paradoxalement nous nous croyons tous  » originaux » et donc importants).

  15. […] au 17 février 2011 voici les derniers relevés. Mieux que cela jugez sur pièce à ce jour. (Merci à P. Jovanovic) Alors je pose la question […]

  16. Eva dit :

    J’aurai éventuellement une explication. Depuis toujours on nous dit que la planète à une fréquence de 7,8 Hz (résonance de Schumann). Mais que cela a changé depuis 1980, la Terre élève sa fréquence de base, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Des rapports récents ont fixé le taux au dessus de 11 Hz, voir déjà atteint 12 cycles (12 Hz) et s’arrêtera à 13 cycles en 2012 (d’où la symbolique du chiffre 13).

    La science ne sait pas la cause ni que faire de ceci.

    L’homme, vibre à la même fréquence entre 6 et 8Hz, il se trouve que nous nous adaptons à cette hausse de fréquence, malgré certains symptômes comme de la méga grosse fatigue, des courbatures à n’en plus finir, des ballonnements, des problèmes de digestion etc… bref notre corps s’adapte pas trop mal, ce qui n’est pas hélas le cas de nombreux animaux qui meurent d’une mort foudroyante et qui est surement du à cette augmentation de la fréquence de la terre qu’ils ne peuvent tout simplement plus supporter.

    Gregg Braden est reconnu à l’échelle internationale à titre de pionnier des liens entre la science et la spiritualité. Je vous conseil ses ouvrages qui sont très instructifs. Il nous montre de manière incontournable que la clé de notre avenir réside dans la sagesse de notre passé.

    http://greggbraden.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :