Série de documents repris par Ufoetscience


OVNI de janvier 2011

 

TRIANGLE UFO OR PLANE? VENEZUELA 23/1/2011 :

Cette vidéo est -elle un fake?

Assez flagrante ceci pourrait-être un montage, si ce n’ est pas le cas, peut-être un prototype, et vous votre avis que est-il??

 

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

 

Dans le film 2001, Odyssée de l’Espace, le supercalculateur Carl est chargé de superviser une expédition spatiale vers Jupiter. On peut croire que cet ordinateur arrive à imiter le cerveau humain.
Il peut par exemple jouer aux échecs   – comme Deep Blue contre Kasparov– et gagner la partie et même éprouver des sentiments :  » J’ai peur, j’ai peur  » dit Carl lorsque Dave Bowman débranche une à une ses mémoires.  Cependant, il n’est apparemment qu’une machine.

La suite :

===================================================================================================

Un habitant de Derinkuyu découvre une ville souterraine en cassant un mur

Un habitant de Derinkuyu (dans la région de Cappadocia, l’Anatolie centrale, la Turquie), en cassant  un mur de sa chambre  , découverte stupéfié que derrière cela était une pièce(chambre) mystérieuse qu’il n’avait jamais vu et cela l’a mené la pièce(chambre) à un autre et un autre et un autre à cela… Par hasard il avait découvert la ville souterraine de Derinkuyu, dont se nivellent d’abord pourrait être creusé par le Hittites autour 1400 av. J.-C.
derinkuyu2121408
Il s’est retrouvé  à quarante mètres de profondeur, mais on estime la profondeur à 85 mètres.
subterranea1_450x299121408
on a découvert 20 niveaux Seulement huit peut être visité aux niveaux les plus hauts; d’autres sont partiellement bloqués ou limités aux archéologues et les anthropologues qui étudient Derinkuyu.

La suite

16 Responses to Série de documents repris par Ufoetscience

  1. david dit :

    bonjour découverte formidable mais pour qu elle raison ont il décider de vivre sous terre par protection ou des condition climatique trop dur merci pour l info

    • Undertaker dit :

      Par protection, cette zone est contrairement à ce que les gens pensent, la base du christianisme. A cette époque le christianisme est considéré comme une secte, et est chassé par les romains, leur seul chance de survivre pendant le premier centenaire du christianisme à été de vivre caché sous terre.

    • Giroux dit :

      Bonjour. On ce demande,peut être qu’ils cultivé des champignons de Paris déjà a cette époque.Allez savoir quoi qu’il en soi,éducatif ce reportage.Aussi mystérieux que tout ce qu’il a été découvert dans les sous sol D’Irak et qui sera peut être révélé demain.Jp giroux 12

  2. Jean-Claude dit :

    Je peux me tromper,mais j’imagine que cette découverte ne date pas d’hier. En fait, de mémoire, il doit exister au moins 6 ou 7 villes souterraines connues à l’heure actuelle en Cappadoce et j’en ai moi-même visité une lors de mon voyage en Turquie, sans que je puisse me rappeler (du moins sans faire de vérification dans mes archives photos)s’il s’agissait de celle de Derinkuyu ou de celle de Kaymakli.
    Toujours de mémoire, il me semble que, en-dehors des habituelles explications relatives au fait que les habitants de la région s’y soient réfugiés, que le contexte historique ou préhistorique (?) soit encore très mal connu.

  3. Alex dit :

    Les villes souterraines ne datent pas d’aujourd’hui. En effet, les terres d’Israël comme beaucoup d’autres villes sont construites sur des villes sous-terraines, de nombreuses rumeurs et écris bibliques disent qu’elles étaient utilisées pour se protéger des guerres de religions mais aussi de l’apocalypse…

    Et puis rien de plus simple et de plus solide qu’un abrit sous-terrain! impossible à démolir car les explosifs n’existaient pas à l’époque

  4. christian dit :

    Bonjour la grosse question que je me pose c’est l’élairage, comment ont-ils fait, et l’aération au fin fond ?

    • UN chouka dit :

      J’alais poser la meme question .
      L’aération surtout sans cheminées ,c’est difficile?
      Poit bas, point haut .
      Il y a peut etre des collines dans le secteur ce qui pèrmet de faire un tirage naturel,surtout si ces gens utilisaient des torches trés gormandes en oxygene,il em semble ?
      Ici,il y a des carrières de grés (mollasse ) trés profondes qui dit ‘on datent pour cèrtaines de l’epoque romaine .

  5. reno2 dit :

    Autre théorie:

    Ce n’est pas moins de 36 villes souterraines qui ont été trouvées dans cette région. Le livre d’Enoch en fait mention je crois parlant de la race des géants. Ces villes seraient bien plus anciennes que l’on estime. Elles auraient été creusées par les anounakis pour se protéger de la course folle de l’œil d’Horus (Vénus) qui aléatoirement avant son orbite actuelle, s’approchait dangereusement d’Uras (la terre) provoquant cataclysmes et autres désagréments. Ces anciennes villes auraient par la suite été occupées et agrandies par les Hittites et les premiers chrétiens pour des raisons différentes (invasions). Il est d’ailleurs étonnant que les parties les plus anciennes ont des hauteurs de plafonds (2m10) supérieurs aux parties récentes. Aurions nous rapetissé ou ces galeries ont’ elles été creusées par une race humaines ou non plus grande ? La plus grande de ces villes pouvait accueillir plus de 10000 personnes…

    • Giroux dit :

      Bonjour.Le savoir est transmissible que si ont veut si intéressé.DE lien par lien en lien pour le savoir.Http //pierre Jovanovic.Com Puis Le blogue de L apocalypse(de la finance).a tout suivre je n ai plus une minute a moi.Jp Giroux Bien amicalement Paris

      • Giroux dit :

        Des pages qui disparaisse des pages qui réapparaisse.Ce n ‘est pas a l’armé ni au scientifique fou de ce faire juge des entitées des temps.De l’au dela .Jp Giroux Expérience authentique World

  6. Bilbon soket dit :

    Incroyable, mais vrai!

  7. thibault-007 dit :

    Le monde n’a pas révéler , tout c’est secret !

    Je pense plus a un abri souterrain ?

  8. Murielle dit :

    Très intéressant ces habitations Troglodytes. En tous cas ça a du lui faire tout bizarre au Monsieur qui a découvert que sa chambre était beaucoup plus grande que prévu !

  9. Sylv1 dit :

    Je me demande si le bon vin se conserve bien dans ce genre d’endroit?lol
    En tout cas si ils ont des enfants pour jouer à cache cache, les parents ne sont pas près de les trouver,mdr.

  10. UN chouka dit :

    Salut a vous.
    Sur l’image ,j’ai l’impression de voir une meule encore fixée au rocher,ce qui voudrait dire que c’etait aussi une mine de pierres a batir ,peut etre ?
    En Ardèche et ayeur, il y a de tels lieux de prélèvements,avec des meules casssées parfois .
    La pierre doit etre « franche « .
    Moudre le grain,mais aussi affuter les lames ,sont autant de raisons pour faire des meules parfois énormes.
    La roue est peut etre venue de là ,alors que les travailleurs transportaient ces pierres ? 🙂
    Bye.

  11. david dit :

    bonsoir pour qu elle raison il viver sous terre ????pour se protéger de quoi???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :