Maj. Donald Keyhoe: L’Armée de l’Air a officiellement admis que les soucoupes volantes existent

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY    WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Selon le  Major Donald Keyhoe, l’Armée de l’Air a admis que les ovnis sont réels.  Keyhoe déclare que l’ Air Force est venue à la conclusion que la raison pour laquelle  les extraterrestres s’intéressent à l’humanité est notre développement des  armes nucléaires.

Donald Edward Keyhoe (20juin 1897 – 29 novembre  1988) était un  pilote de l’aéronavale américain du Corps des Marines,  [2] auteur d’articles et d’histoires sur  l’aviation dans une variété de publications de premier plan, et gérant les tournées de promotion des pionniers de l’aviation, en particulier de Charles Lindbergh.

La suite

Publicités

10 Responses to Maj. Donald Keyhoe: L’Armée de l’Air a officiellement admis que les soucoupes volantes existent

  1. UN chouka dit :

    La matèrialité des  » OVNIs »peut se disputer la place avec des images elèctrique ou plasmatiques ,si j’empoi bien les tèrmes ,peut etre ?
    Un simple réactif dispèrsé dans le ciel,et voila peut etre un bel ecran ?

  2. Jean-Claude dit :

    Il semblerait que les ovnis ne s’intéressent pas qu’aux armes nucléaires, mais également au nucléaire sous toutes ses formes puisqu’on en a vu au-dessus de centrales nucléaires, y compris après la catastrophe de Tchernobyl. Mais on en a vu aussi au-dessus de volcans, par exemple,certaines webcams en ayant capturé l’image. Quelles sont alors leurs motivations? Que peut en conclure qui ne soit pas trop fantaisiste ?

    • UN chouka dit :

      C’est ce qui me donne a penser que nombre de ces manifèstations sont peut etre d’origine exclusivement terrèstre ,mais absoluement confidentielles?

  3. GUILHEM dit :

    Article de presse de 1949. Nous sommes en 2011 et toujours pas de divulgation, donc 80% de la population
    ne crois pas aux OVNIS.
    Tenir la population dans l’ignorance est un art de la NASA pour mieux controler les médias et l’information.

    • UN chouka dit :

      « Pour mieux controler les medias et l’information »
      Mais aussi la tèchnologie confidentielle peut etre ?

    • Giroux dit :

      Bonjour. La télévision CCTV 9 Chine fait des reportages a diffusion national régulièrement et encore ce matin concernant les crops circle.imaginé cela sur TF1-2/3 de FTV,EURONEW ou BFM.JP Giroux Paris

  4. david dit :

    bonjour c est un début positif les déclarations vous continuées ainsi des révélations ne feront que donner raison au individus comme nous courage

  5. Didier dit :

    Ce n’est pas pour demain ni après demain que se fera la divulgation. Soixante années on passées, toujours rien.C’est quand ils ne pourront plus le cacher pour x raisons qui lâcheront le morceau.Cela peut durer encore un siècle si un évènement extraordinaire ne vient pas troubler ce silence étouffant de ces gens qui savent mais qui se taisent.On croit toujours être à l’aube d’une révélation,et puis rien ne vient.
    Les gens ont d’autres préoccupations que de lever les yeux au ciel, et il faudrait une mobilisation forte et de tout instant pour faire sauter cette chape de plomb qui est parfaitement étanche à toute fuite.

  6. lecksev dit :

    Bonjour tout le monde.

    Didier, vous avez raison lorsque vous dites que rien ne se fera à propos de la divulgation. Les choses, à mon avis ne se passent pas dans l’entendement d’un cerveau humain, et nous en avons la preuve, car si il n’y a que très peu de manifestations all ieniques, autres que les brèves apparitions de leur vaisseaux, c’est qu’il faut déjà prendre en considération que toute forme de vie est dépendante du milieu qui l’a engendrée: exemple, il ne viendrait pas à l’idée d’un cosmonaute se trouvant dans l’espace de se défaire de sa combinaison spatiale, car il y aurait immédiatement pour effet un tel changement de pression et autres modification du milieu naturel humain que cela entraînerait sa mort immédiate( un dauphin montre des aptitudes cérébrales très intéressantes , mais ne survivra pas autrement que dans un milieu marin). Il doit en être de même pour nos visiteurs, qui eux aussi doivent être adaptés à des systèmes de vie, milieux environnementaux différents, même si » je pense que dans l’univers la racine primale est la même que l’homme pour les créatures adaptées à d’autres terrains exogènes autres que notre propre système terrien »;( un dauphin montre des aptitudes cérébrales très intérressantes , mais ne survivra pas autrement que dans un milieu marin). Certes, il y a fréquentation et depuis des lustres de notre petite planète par des existences que nous ne pouvons pas contacter pour l’instant, mais qui nous connaissent au combien très bien, et qui par un développement antérieur au notre nous surveille sûrement, connaissant notre barbarie légendaire(massacres en tous genres, bombes atomiques, irrespect de la nature et j’en passe…). Ce sont à mon avis des humanoïdes plus avancés et comme je le disais auparavant, adaptés à d’autre systèmes( ce qui expliquerait leurs investigations abductives; peut être pour récupérer de l’ADN, des cellules ou autres composantes organiques de ce qu’on appelle le terrien « homo érectus « afin d’études quelles qu’elles soient et qui nous dépassent aujourd’hui. » »SI » »et je le soupçonne de plus en plus, certains terriens sont très informés par ces dites entités, par quelques moyens, il est évident, qu’elles feront tout pour éviter une quelconque divulgation , afin de maintenir un ordre voulu par des systèmes politico/socio/religieux qui gèrent la planète, car par trop d’enjeux.

    Bonne journée à tous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :