La conduite à tenir en cas de rencontre rapprochée avec un Ovni et les occupants (via Médiathèque et Index Ufologique et Spatial)

La conduite à tenir en cas de rencontre rapprochée avec un Ovni et les occupants La conduite à tenir en cas de rencontre rapprochée avec un Ovni et les occupants(1.1) Recommandations Si vous êtes seul : 1- Première chose à faire, regardez votre montre et retenez l’heure du début de l’observation et l’heure de la fin de l’observation. 2- Concentrez-vous sur l’objet. Observez les moindres déplacements, changements de cap, de couleur et de forme (s’il y a lieu). Remarquez s’il produit un son, et comment les animaux  se comportent … Read More

via Médiathèque et Index Ufologique et Spatial

15 Responses to La conduite à tenir en cas de rencontre rapprochée avec un Ovni et les occupants (via Médiathèque et Index Ufologique et Spatial)

  1. easyrider33 dit :

    ces recommandations faites par READ MORE ne sont pas forcément celles qui se feront le jour ou vous aurez cette possibilité de faire une rencontre.
    il y a plusieurs phénomènes que vous observerez de vous mêmes bien avant que cette rencontre se déroule cette nuit là.
    un point très important;
    vous ressentirez un phénomène inexplicable,qui se produira, celui d’un silence étrange qui se produira. plus de chant d’oiseaux, plus de bruit de vent, ou de brise.si vous ouvrez la vitre vous constaterez se phénomène dit étrange.
    vous vous sentirez comme enfermer dans une bulle ou plus rien est perçus. vous ressentirez se phénomène en question.
    quand à l’histoire de l’heure en question; cela ne devrait pas poser de problème, même votre horloge de voiture sera arrêter ce soir là et le restera. vous n’aurez aucune possibilité de savoir l’heure de fin de cette rencontre car ni votre montre, ni vos instrumentations électronique ne fonctionneront.même les iodes seront grillées, ou ne seront plus en mesure de fonctionner.
    si vous commencez a paniquer; vous serez figez, comme une statue de marbre, ou vous ne pourrez plus rien contrôler. si vous restez calme, alors vous aurez la possibilité de voire de vous rendre compte de se qui se passe, jusqu’à un certain point, de la rencontre ou la certaines choses seront enlevé de votre mémoire afin de ne plus avoir de souvenir de se que vous avez vécu cette nuit là.
    quand au bruit d’animaux, comme je vous l’explique plus haut vous ne percevrez plus aucun bruit d’animaux, ni d’oiseau. ne soyez pas non plus étonné de ne pas apercevoir de véhicule lorsque se moment arrivera. restez vous mêmes. et surtout n’aller pas témoigner dans un commissariat de police ou une gendarmerie, vous risquez d’être ridiculiser, de passer pour ce que vous n’êtes pas. sur la toile il y a des spécialiste en ufologies qui sont sérieux, qui seront capable de vous entendre, d’en quêter, de vous écoutez. car il est important d’être vraiment écouté. restez discret autour de vous, car il y a beaucoup plus de gens qui se moqueront de vous parce que les humains qui n’ont pas été un jour témoin se refuseront de vous croire comme ils refuseront de croire aux OVNIS. bien amicalement.

  2. slava dit :

    oui easyreader 33 : il y a des recontres de tous les types car l’Univers est multidimensionnel …..
    Chacun fera son expérience .
    Il y a aussi des rencontres sans OVNI et sans technologie avec des êtres qui prennent notre apparence et qui peuvent nous instruire . Un temoignage courageux existe « Reflexions sur le destin de la terre et de l’univers de Jean de Raigualgue  » editions de la Lumiere .
    Nous commençons à apprehender l’Universel ou TOUT COEXISTE en liaison avec nous et nous participons a cette co-existence ! nous devons devenir observateurs de nos propres pensées !
    Puissons nous en être rapidement conscients !

  3. Didier dit :

    Une autre option, mettre ses jambes à son cou et partir le plus vite possible.

  4. Sylvette dit :

    La conduite à tenir en cas de rencontre avec un ovni ? Sur papier il est toujours facile de dire ce qu’il faut faire, mais dans la réalité ce n’est jamais comme nous l’avions prévu. Dans une rencontre rapprochée, vous n’êtes plus vous même et vous n’avez plus le contrôle de votre corps et de votre esprit. Dans ce genre de situation, il faut vous attendre à une autre rencontre dans votre vie sur Terre et vous ne serez plus jamais le même aux yeux de vos proches avec un net changement dans votre comportement. Amicalement, Sylvette.

  5. Flo dit :

    Ah ouais, quand les aliens viendront nous voir on leur dira « ‘tendez, je regarde ma liste… »

  6. Tonio1987 dit :

    Perso je sait pas comment je réagirait surtout si mon iphone marche pu

    z’aurait intérêt a me réparer ca ^^

    easyrider33 tu nous décrit le temps figé là sa fait un peux beaucoup juste pour un enlèvement

  7. Perceval dit :

    J’adore les personnes qui vous expliques comment ce comporter dans le cas d’une rencontre avec des ET, surtout après avoir lu avec attention tout les témoignages des abductés, des cas de mutilations animales mais aussi humaines,dans le genres joyeux drilles ont fait pas mieux; ils auraient put dire aussi ,essayer de prélever un peut de leur ADN si ils en ont, de leurs subtiliser un objet quelconque,pour celle qui ont ou auront une relation plus intime, de garder au frais leurs semences,d’emprunter un de leurs bouquins,et pour faire plaisir aux militaires une de leurs armes,le tous dans un calme zen , la chose étant faite,toujours avec grand calme,aller sonner a la porte d’un centre d’ufologie,et relaté sans rien omettre toutes votre aventure en sirotant une bonne tasse de thé,puis la chose faite , veuillez rentrer chez vous,prenez une aspirine et hop au dodo.Mais voila la réalité est tout autre,le facteur trouille ne se commande pas,nous n’appartenons pas au force spéciale,et si vous voulez un conseil,ne jouez pas au héros,si vous pouvez sans risque filmer ou photographier faites le, mais de grâce ne mettez pas votre vie en danger, laissez cela au crétins inspirés en mal de reconnaissance.

  8. Stef dit :

    oh lol. Comme si j’avais que ça à faire que de regarder ma montre si je vois un truc pareil.

  9. un chouka dit :

    De toute façon,je n’irais pas avèrtir « les autorités « si j’etais temoin de quelque chose comme ça ,mais j’en parlerais sur ce blog et d’autres au moins .
    Je crois qu’il ne faut pas oublier que « les autorités »,ne sont pas du tout au sèrvice des gens comme moi,mais sont au sèrvice « du pouvoir  » …………

  10. martin dit :

    des animaux heille vous y aller fort pas mnalle las il son nos createur je mimagine malle dapeler mon pere un annimale cest nous qui somme des annimeaux a cotee de ceut ci

  11. GUILHEM dit :

    La theorie du zoo: ils nous observent sans se faire voir aux yeux du plus grand nombre, car les obervations la plupart du temps se font la nuit.
    Ensuite les rencontres du 4éme type sont peu fréquentes et la plupart des témoins gardent le silence de crainte de passer pour fou.
    Surtout s’ils exercent un métier a responsabilité,
    je ne sais pas comment je réagirais en de telles circonstances car les entitées peuvent étre pacifique ou d’abduction. A la fois j’aurais peur mais curieux car j’essaierai de rentrer en communication télepathique, pour leur dire que j’admire leur avance technologique. Ce n’est q’un réve mais j’aimerai étre témoin d’un tel phenoméne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :