10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam …

Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines.

C’est quand même énoooooorme 10 000 vaches…Depuis quand les vaches meurent de froid? Ici on ne parle plus d’oiseaux ou de poissons…

Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi dernier.

Une avenue possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…Je trouve que ça commence à ressembler à HAARP.

Un autre dit que la USDA aurait admit avoir participé à un empoisonnement de masse d’oiseaux car il déféquaient dans la nourriture pour animaux, donc cette décision de les empoisonner aurait été prise, au frais des contribuable bien sur, à cause des dommages agricole et du potentiel dangereux pour la santé humaine. Mais depuis quand les étourneaux menacent-ils la sécurité et la santé humaine???

On nage en plein délire!!!

Publicités

30 Responses to 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam …

  1. GEORGES dit :

    il faut savoir que dans un champ d’olivier a chaque envol d’etourneaux,ils quittent l’arbre avec trois olives,une dans chaques pates et une dans le bec,ils se posent a terre et les mangent,je sais qu’on les detruits mais ont evite quand cela est possible car les poisons sont ingeres par des predateurs,est cela devient dangereux pour la faune.c’a concerne les etourneaux et les sauterelles.bien amicalement georges

    • un chouka dit :

      Il faut peut etre planter plus d’oliviers pour avoir autant d’olives @ Georges ? 😉
      Je crois que l’etourneau n’est pas bon a etre mangé de toute façon? O_o

      • Perceval dit :

        Vous avez tout faux mon cher un chouka, l’Étourneau ressemble au point de vu gout, a la grive ou au merle,mais dédaigné par manque de connaissance culinaire, je connais une certaine personne faisant des pâtés d’étourneau à ce lécher les babines.

        • un chouka dit :

          Je ne chasse pas,alors,j’écoute les autres ………………..O_o hummm ? 🙂

        • un chouka dit :

          Mon père chassait ,mais c’etait il y a trés trés longtemps .
          Il tuait parfois des étourneaux ,je crois,mais ,je n’en suis pas trés sur.
          Il disait qu’il falait enlever la langue pour qu’ils ne soient pas amère ,si je me souviens bien .
          Mais c’est peut etres bien etre un autre oiseau qui resemble a l’étournenau .
          De toute façon ici ,il y a pas mal d’étourneaux qui passent a fond la caisse en groupe ,mais,ils s’arrètent rarement .
          En revanche,j’ai des poules « captives « ,des faisants, des perdrix,des tourterelles,des pies,des corbeaux ,des choucas des tours aussi (lol) et tout plein de petits passereaux qui vienent picorer les graines dans le jardin .
          Mais,il n’est pas question de tuer ces zozios .

      • GEORGES dit :

        si vous aimez les olives un peut amere ils sont tres bons en sauce avec des olives tournantes un peut violettes,a chaque coup de fusil il en tombe au moins 5,dans les pays qui ne peuvent se permetre ces pertes des enfants passent leurs journees a taper sur des casseroles et quand ce n’est plus possible c’est le poison.bien amicalement georges

        • UN chouka dit :

          J’adore les olives,mais ici celles qui poussent sont je crois surtout de Nions dans la Drome,
          Ce sont des plantations trés ancienes,qui produisent de toutes petites olives délicieuses,mais chères aussi 🙂
          Bye .

        • GEORGES dit :

          ce sont des varietees d’olives se n’est pas a cause des ancienes plantations,en espagne vous pouvez acheter des oliviers de 100 ans et plus qui sont recuperes sur des nouvelles urbanisations et entretenu jusqu’a la vente et vendu dans le monde entier.georges

        • UN chouka dit :

          En effet @ Georges,ici aussi,ils en vendent dans de grands conténaires noirs ,mais les prix ne sont pas pour moi .
          En plus,je ne regète rien,puisque ici, je crois que des gelées peuvent avoir raison d’eux facilement.
          Il peut geler rarement a (-15 °C) parfois sur de la neige ,ce qui tu bien d’autres essences .
          Mon voisin qui aime d’Espagne en a planté dans sa cour bien a l’abrit .
          Je me contente de planter des pommiers, des poiriers,des cerisiers, des pruniers ,des sorbiers des oiseleurs,des amandires, des noisetiers ,des micocouliers,des érables,des freines,et………..des chènes vèrts aussi,pour leurs précieuses présences 🙂
          Tous ces arbres particpent a mon avis a l’equilibre de la zone .
          Cordialement .

    • mekimous dit :

      bonjour a tous
      voir ce lien :http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

  2. un chouka dit :

    J’avais humblement suggéré que de tels évènements pouvaient se produir en relation avec les tèchniques des cèrcles de culture .
    Voila que cela tu des vaches maintenant.
    Tour de piste avant de passer a la decimation trés ciblée des citoyens ?
    En tout cas,la tèchnique semble etre d’une efficacité absolue.
    « Les autorités « (lol) avaient ais lu ete con-viées a faire des ananlyse des animaux morts en Arkansas,mais les resultats comme au Mexique et ayeur,je crois, tarde a devoiler des conclusions,ce qui laisse peut etre penser a une implication des « forces obscures »(lol) en lesquelles nous sommes sensés avoir con-fiance aveugle (lol)
    Les oiseaux d’Arkansas,avaient du sang autour de la tete ,je crois,sur un cliché.
    Je me demande quels seront les propos « officiels  » lorsque ce sera des citoyens qui se feront « massivement « avoir discrètement par cette « arme » trés discrète .
    Salut les gens.

  3. Giroux dit :

    Bonjour.là il ne s agit pas de volatil ou poisson de quelque centaines de grammes,mais bien de bovin mort de centaines de kilos.Combien pèse un humain en général.En lien.Jp Giroux Paris-nam Paris 12

    • Giroux dit :

      Bonjour.l’info n inquiète pas temps que cela ne nous touche pas,mais bien des bizarreries délirante vienne de l’homme.EXP L’origine ESB(dossier dispo par CEA) a cotation d intérêt que d avoir donner des steak aux vaches(farine animal). JP Giroux Paris

      • un chouka dit :

        Oui,mais j’y verais bien un sal coup porté aux éleveurs de bisons et au prix de la viande .
        La,ça a l’air d’etre des vaches qui vivent en plein air ,sur la photo ,donc exposées aux intempéries,aux saltés qui tombent du ciel aussi ?
        S’il y a d’un seul coup 10 000 vache qui crèvent,je ne peus croire que c’est la bouffe qui les empoisone toutes ensemble en meme temps .
        Bon, je sais que la fiction est dépassée par la réalité parfois .

  4. un chouka dit :

    Oui,j’avais oublié de dire,que je me demande si en ingerant des produits ou en recevant par injection cèrtaines nanoparticules ou d’autres choses qui se fixent dans le corps ,sensibles a cèrtains agents extèrieurs,il ne serait pas possible d’un coup tuer tout plein de bêtes qui ont ete contaminées longtemps avant dans ce but ?

  5. Flo dit :

    Ya des vaches buffalo au viet nam ? on dirait des bisons…

    • Giroux dit :

      Bonjour.Exacte le buffle d Asie n est pas le bison des indiens d’Amérique qui ce sont fait exterminé.Rien d’autre a dire.Jp Giroux-nam Paris 12

      • Flo dit :

        c’était juste pas rapport à la photo de l’article qui n’a pas été prise au viet nam…Era, il faut mettre des buffles, pas des bisons

      • UN chouka dit :

        Il me semble que par ici,il y a eu il y a longtemps,des éleveurs qui ont essayés les bisons,mais je n’en ai plus entendu parler .
        C’est un animal trés rustique qui doit suporter le froid.
        Il y a meme des malins qui ont essayés de réactualiser l’auroch par croisements divèrs ………..Hi Hi Hi.
        Ces bestioles sont trés rustiques ,mais ont un mauvais caractère,je crois .

  6. martin dit :

    bas voyonc donc cest claire comme de leau de roche que ce sont les feux dartifice qui ont fair peter une simcope au buffalo lolllllllllll non serieusement cest la polution du au petrole de bp et au gase de shiste je vous lavais predit que ca se produirais avec de gros mamifere et tout le senario ce tien

  7. un chouka dit :

    « Ils « n’oseraient jamais chèrcher a ruiner et a affamer les gens en tuant leurs betail,comme,il le font depuis longtemps avec les bestioles que l’on retrouve mutilées dans les champs.
    Non, »ils » ne feraient pas de mal a une mouche ces gens là 😀
    Ce n’est jamais une guerre contre la pietaille des machins comme ça!

  8. Sylv1 dit :

    Flo bonsoir c’est moi qui ait envoyé l’info de cet article à era,jamais nous retouchons aux articles qui ne sont pas de notre plume, c’est déjà assez compliqué comme ça quand nous reprenons les articles dans les règles alors imaginez si on les traffique?
    A signaler que les photos on quelquefois un rapport direct avec un article ,mais il arrive aussi que les images ne soient qu’un agrément pour « déco ».

  9. oriane dit :

    bonjour,
    je me souviens lorsque j’etais enfant, mes grands parents avaient un elevage de vaches limousines, et lorsqu’elles mangeaient du trefle elles gonflaient et si mes grands parents n’intervenaient pas en leur plantant une aiguille dans le ventre elles mourraient. tout ceci pour dire que la nourriture meme naturelle peut avoir des consequences dramatiques.

  10. […] plus incroyable encore voir ici 10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam … Elles seraient mortes selon les scientifiques, de […]

  11. denez666 dit :

    oui ça sent HAARP à plein nez ou plutôt à pleines micros-ondes!! tout cuit et y a plus qu’à s’en tailler une bavette…!mais j’y pense ,pour le nouvel ordre mondial,il doit rester 500000 personnes ,c’est tout! rapport avec le stonedge américain… alors ça va être nous les prochains? j’en ai bien peur,et ça commencera tout doux avec des peuplades de la jungle et puis ensuite??? rappelez-vous le trou béant vers les Bermudes dans la magnétosphère et le satellite russe KOMOS-2469 qui a détecté toute cette force magnétique à cet endroit précis de la terre.on arrive en recoupant des infos à faire une sorte de bilan noir..

  12. […] nage en plein délire!!!Animaux aujourd’hui. Les gens demains?Source: examiner.com – area51blog.wordpress.com – […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :