Document Secret OVNI

Samedi 28 Février

février 28th, 2009 Posted in Février 2009

Dr Roger Leir connu mondialement depuis 2001 pour ses extractions d’implants continue d’être sollicité pour pratiquer des interventions chirurgicales.

Il présente la vidéo du cas SC001-09-08 : le patient avait une réminiscence d’abduction en février 2008.

L’objet situé dans le second orteil du pied gauche émettait une Fréquence Radio à 14.74850 Mhz – il rayonnait également des RF dans la bande ELF des micro-ondes. Roger Leir et son équipe l’ont extrait sous anesthésie locale le 6 septembre 2008. Il s’est décomposé en plusieurs fragments.

Des prélèvements du sol de ciment autour de sa maison et du mur de la chambre à coucher; de même que les ustensiles de cuisine ont montré des anomalies magnétiques.

Les empreintes de quatre doigts d’enfant ont été relevées sur un mur. Deux jours après l’extraction, les éléments extraits, qui avaient été conservés dans un bocal stérile, ont changé de couleur, et semblé se recomposer dans la forme initiale de l’implant.

Implant Septembre 2008

L’implant a été examiné au microscope, puis aux rayons-X, et en spectrographie. L’origine météoritique a été mise en évidence par le ratio nickel/fer. De nombreux autres éléments ont été détectés qui sont assez rares sur Terre, et jamais présents dans le corps humain (iridium, paladium, thorium, uranium, rhodium, ytrium, samarium, rubidium, neodynium, dysposium, etc…).

Les implants extraits ont été confiés à différents laboratoires au cours des années, comme le Los Alamos National Lab., New Mexico Tech et l’Université de Californie à San Diego. Le Dr Leir raconte que les scientifiques hautement qualifiés qui ont été amenés à analyser ces implants ne sont pas parvenus à expliquer les anomalies qu’ils présentent, quant à leurs structures biologiques et métallurgiques.

Ces objets défient toutes les explications scientifiques parce qu’ils montrent des ratios isotopiques qu’on ne trouve nulle part sur Terre.

Autre particularité étonnante, la membrane qui entoure ces objets est composée de la substance du corps des patients. “En fait“, ajoute le Dr Leir, “si la médecine parvenait à faire la même chose, alors nous n’aurions plus de problèmes de rejets avec les greffons“.

Roger Leir s’étonne depuis longtemps de constater qu’on ne peut constater aucune lésion dans la structure moléculaire de la peau des patients, à l’endroit où l’implant aurait du pénétrer.

Il ajoute : “Ces implants, qui ont des propriétés magnétiques, pourraient agir comme des systèmes de contrôle, en se reliant au système nerveux des individus qui les portent. A mon avis, ces implants nous apportent la preuve que le phénomène des abductions est une réalité.

A la fin de son exposé, le Dr Roger Leir se dit relativement confiant sur le fait que la nouvelle administration américaine pourrait accélérer la Divulgation. ”Mais une fois que nous saurons la vérité, en quoi notre vie quotidienne sera-t-elle affectée ?

La vie courante va continuer, avec ses obligations, ses nécessités, et je ne pense pas que celà fasse à terme une quelconque différence.

Il propose cette conclusion : “Nous n’avons pas à nous inquiéter pour le devenir de notre humanité : nos enfants et nos petits-enfants n’ont aucun problème avec ces concepts de manipulations génétiques, et ils considèrent sans aucun problème la possibilité d’un univers habité.

Dr Roger Leir

16 Responses to Document Secret OVNI

  1. Tonio1987 dit :

    J’Ai aussi un truc bizarre sur le 2ème orteil du pieds droits
    une toute petite boule qui se sent sous la peau j’ai sa depuis mon enfance et je n’y est jamais vraiment prêté attention vu qu’elle est là depuis « toujours »

    Mais bon c’est surement une boule de graisse ou autre je n’ai pas souvenir de mettre fait enlevé par des E.T ^^

  2. Carmen Dallaire dit :

    Au cours de l’année 2000, alors que je vivais aux États-Unis, j’ai vécu quelque chose de très particulier que je ne m’explique pas encore.

    Je me suis levée un matin tout a fait ordinaire de fin de semaine. Rien de prévu a l’horaire. Je me levais toujours très tôt (vers 6hrs45 et ce tous les jours car je ne sortais jamais le soir)

    J’étais en Floride et il faisait soleil presque tout le temps. C’était naturel de se lever tôt. Quand j’ai vu l’horloge de ma cuisine ce matin-la au sortir de ma chambre, il était 8hrs15. J’ai été très étonnée de m’être levée si tard.

    Dehors, le soleil était anormalement haut et éclatant. J’ai donc été vérifier ma montre dans la chambre. Il s’agissait d’une montre que l’on remonte manuellement. Mon horloge fonctionnait avec une pile. D’ailleurs, la montre et l’horloge tournaient tout a fait normalement a mon réveil. Constatant qu’il était la même heure sur ma montre que sur mon horloge, je me suis dit que c’était moi qui devait être mêlée…

    A 8hrs30, mon téléphone sonne. Un ami, qui se levait d’ordinaire plutôt tard (vers 10hrs) m’invitait a me balader sur son bateau en compagnie de sa fille Émilie. J’ai été étonnée qu’il appelle si tôt. Je n’ai rien dit parce que j’ai pensé qu’il verrait ça comme une remarque négative au sujet de l’heure de son appel, ce qui n’était aucunement le cas. Ce n’était qu’un léger étonnement.

    J’ai dit que ça me faisait plaisir et j’ai demandé: A quelle heure, tu veux que je sois au bateau? Il a dit: Onze heures, ça va? J’ai dit que j’allais y être.

    J’avais donc du temps devant moi et je me me suis affairée chez moi. La lumière au dehors, était vraiment bizarre. J’avais l’impression qu’il y avait quelque chose de quasi irréel.

    A 10hrs30, j’ai sauté dans ma voiture et je me suis rendue au bateau. La lumière était vraiment bizarre. Mon ami et sa fille semblaient contrariés. Décidément, il n’y avait rien de normal ce jour-la.

    Pour faire la conversation, j’ai dit: Vous avez entendu parler de l’accident qu’il y a eu sur le chemin que j’ai emprunté pour venir ici, j’ai entendu ça a la radio en venant?

    La fille de mon ami a dit: C’est pour ça que tu es en retard de deux heures?

    J’ai dit: Quoi? En retard, ben non, il est 11hrs03… Tu m’avais bien dit 11hrs? ai-je demandé a mon ami.

    Mon ami a confirmé qu’il n’était pas 11hrs mais plutôt 13hrs. J’ai vraiment cru a une blague mais ce n’en était pas une.

    J’ai alors compris que je ne m’étais pas seulement levée tard comparativement a mon habitude mais très très tard. 10hr15!!! Jamais, jamais, jamais, je ne me levais a cette heure-la en Floride. J’avais 39 ans et j’étais en super forme. D’autant plus que je vivais seule a ce moment-la, il n’y avait aucune raison de flâner au lit.

    J’ai donc compris que mon horloge et ma montre avaient cessé de fonctionner durant deux heures.

    Et aussi que j’ai évité d’être impliquée dans un grave accident…

    Par la suite, j’ai remarqué une marque sur ma cuisse gauche. Une petite marque ronde et rouge qui ne faisait pas mal. J’ai cru a une banale piquûre d’insecte. Pourtant, depuis rien n’a changé, rien du tout et c’est sur ma cuisse depuis l’hiver 2000. Je n’ai que cette marque, aucune autre de ce type.

    Il serait facile de retrouver la date si j’avais accès aux dossiers de police de la Floride concernant les accidents qui ont eu lieu durant l’hiver 2000 sur Hallandale Beach Boulevard en Floride. C’était sur le pont-levis qui se rend a la mer. (Je ne sais pas si les mots -pont-levis- sont adéquats.)

    C’était un dimanche, si je me souviens bien.

    Il y a quelques mois, j’ai vu sur le net qu’il y avait ces implants étranges… J’ai été vraiment troublée car c’était exactement l’explication qui aurait pu convenir suite a l’apparition de cette marque.

    Je crois que je vais me faire faire une radiographie. J’en aurai le coeur net. Peut-être n’est-ce rien du tout mais ces heures perdues en lien avec cette marque me semblent bien étranges.

    J’ai montré cette marque a deux médecins et ils n’en ont rien pensé.

    J’ai aussi pensé a l’hypnose mais comme je dormais au moment ou j’ai perdu ces heures de ma vie, je ne crois pas que ce sera utile.

    Si quelqu’un peut me conseiller, j’attends de ses nouvelles!

    Merci…

    Carmen Dallaire (carmendallaire@hotmail.com)

    • christian dit :

      Bonsoir Carmen

      Je crois que le mieux à faire pour le moment serait d’en parler à un ufologue de votre région, à priori ce sera le meilleur guide pour la suite à donner.
      Bonne soirée

  3. Giroux dit :

    Bonsoir.Quoi de neuf docteur foldingue.La nanotechnologie est bien loin des ces premiers pas,quand il avait été crée des joints d étanchéité dans l’aviation aéronautique.Jp Giroux Paris 12

    • un chouka dit :

      Ce qui voudrait dire qu’il y a longtemps que ces gens savent comment ne pas avoir de rejet avec des corps etranger ,mais pèrsonne ne pipe mot comme d’hab ? O_O
      Avez vous vu « un pro de la santé » refuser de répondre a votre question sur un sujet douloureux ? 😀
      C’est tout de meme une prouesse d’èsquive .
      L’hystoire parmis d’autres ,de la maladie professionelle de « la-miante « ,n’a t’elle pas éveillée en vous votre suspition envèrs cette honorable corporation ? 😉

  4. Hun chouka dit :

    En effet @ Giroux,loin des yeux loin de notre conscience ?

    • Giroux dit :

      Bonsoir.tenez encore hier soir vers 23heures 13-14 position sud de paris sphère de lumière Orange très vif.Rien de spéciale pour moi.JP Giroux Paris

    • Giroux dit :

      Bonsoir Hun Chouka.Conscience!appeler moi expérience authentique 1995.Divinement votre.JP Giroux 86av D 9emes C Paris 12

  5. Flo dit :

    Encore ces Zetas reticuli…

  6. eric dit :

    bref …le pied !

  7. norm dit :

    un jour une personne se fait piqué par un insecte,du moin il croi que c’est un insect puis apres un certain temps (mois ou année) remarque une petite marque anormal mais se souvient plus de cette piqure d’insect passé,,,ont en retire une petite roche métallique,conclusion micrométéorite ou implants ???

    • Hun chouka dit :

      Il est surement imposible de se faire pèrcuter par un micrometeorite a la surface de la terre ,mais a la lecture de votre post……..?
      « Une petite faille dans notre dimention » ?

  8. vincent dit :

    rien au niveau des oreilles ? Au niveau des lobes, kyste, enfin ca laisse pantois mon medecin. Selon lui, Chirurgie, chirurgie …

  9. Denis Boily dit :

    Bonjour a toutes tous,
    J’ai contacté Marie Carmen et nous la reférons a qui de droit apres enquetes.
    Merci de nous avoir remémorées cette article
    Denis B
    Association Quebecoise D’Ufologie

  10. un chouka dit :

    A propos d’éclat de métal,je me suis placé un jour en burinant du beton ,avec une massette et un burin ,un eclat d’acier, juste deriere l’épaule .
    L’eclat etait supèrficiel,mais,il a bien penetré la peau tout de meme ,puisqu’il a falut inciser pour l’extraire .

  11. idnaze dit :

    Apres tout rien ne dit que ces objets,ne soient pas vivants d’une cèrtaine façon et rien ne dit que ce ne sont pas ces objets qui ont induits cette illusion ou cette cèrtitude d’un enlèvement (abduction) chez ceux qui ont reçu cet objet dans leur corps ?
    Rien ne dit que ces objets ne creenet pas des troubles dans le corps ?
    Que dirait une analyse d’un corps vivant de la terre ,si la vie n’etait pas identifiée ?
    De quoi sont capables ces objets ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :