Canular : OBAMA S’ADRESSE AUX REPAS UFOLOGIQUES

OBAMA S’ADRESSE AUX REPAS UFOLOGIQUES

Démenti de M. Gérard Lebat :

« Vous trouvez actuellement sur le net cette vidéo vraiment impressionnante. Nous ne cautionnons nullement cette vidéo qui est , en ce moment, sur le net et qui de plus, est fréquemment relayée.  Ce serait pour nous un grand honneur que le président des États Unis s’intéresse aux REPAS UFOLOGIQUES, mais il n’en est rien, nous n’avons à aucun moment été contacté par le président de ce pays immensément prestigieux.  Regardez de vous même :

http://www.dailymotion.com/video/xgmvyx_obama-s-adresse-au-peuple-des-repas-ufologique-sur-les-ovni_lifestyle#from=embed

Vous remarquerez la pauvreté orthographique du titre ( ufologique sans S) qui  indique tout simplement le peut de qualification de l’auteur, rien à voir avec les services presse ou de relations publiques d’un grand pays. Nous sommes touchés par cette intention, prouvant une nouvelle fois l’importance de nos REPAS, qui mondialement sont connus et qui font des envieux à tous niveaux, y compris dans les instances les plus élevées internationalement.

Sur le net, chacun peut y faire ce qu’il souhaite, semble t’il ,transgressant la législation des pays ou se situe l’auteur. Nous retrouvons fréquemment sur des sites, nos informations, en générale de première main, des scoop en matière journalistique. Mais, souvent on omet l’origine, on supprime les signatures et l’auteur du site s’approprie notre information, notre travail de rédaction, le contexte de l’information, ce qui DÉSINFORME le public plutôt que de lui livrer une nouvelle circonstanciée. Il faut le savoir, LES REPAS UFOLOGIQUES dérangent certains, nous sommes fréquemment l’objet d’attaques de tout ordre, ne vous laissez pas impressionner, notre organisation est bénévole, humble et nous ne recherchons uniquement que de réunir en des points de rencontre,  des toutes celles, tous ceux, que le phénomène ovni passionne. »

http://www.les-repas-ufologiques.com/

14 Responses to Canular : OBAMA S’ADRESSE AUX REPAS UFOLOGIQUES

  1. Krajewski dit :

    OUi la traduction n’a rien a voir avec ce que Obama dit …dommage que il y a des personnes complétement à l’ouest!! Qui se moquent…mais on ne peut pas refaire le monde c’est à nous de trier…

    Merci

  2. rachius dit :

    L’humour prend des allures de grossièreté à la fin du discours… c’est tout simplement con et pas marrant !

  3. GUILHEM dit :

    Les repas ufologiques dérangent les petites gens,avec un très bas niveau intellectuel.
    Alors des que j’ai l’occasion d’y assister ce sera avec grand plaisir!
    n’en déplaise aux moqueurs de tout genre.

    • Giroux dit :

      Bonsoir.Le problème n’est pas la,selon moi c’est un teste par vos réactions.Concernant les petites gens avec leur niveau intellectuel bien bas,quand t il sont témoins de phénoménologie divers,ce n est pas par leur race,culture ou position social ou de niveau de connaissance qui fait ou pas a les prendre au sérieux.Jp Giroux.THE wall Pink floyd

  4. ilestvrai dit :

    « Vous remarquerez la pauvreté orthographique du titre ( ufologique sans S) qui indique tout simplement le peut de qualification … »

    j’adore !!! (le « peut »)

  5. ilestvrai dit :

    « Nous sommes touchés par cette intention, prouvant une nouvelle fois l’importance de nos REPAS, qui mondialement sont connus et qui font des envieux à tous niveaux, y compris dans les instances les plus élevées internationalement. »

    Faudrait pas trop se prendre au sérieux non plus …

  6. Bonjour,
    Si ce n’est les dernières paroles grossières de ce document il est évident que ce gag n’a pas plus d’importance que ça.
    Tous ceux qui pratiquent l’anglais verront que les propos de la traduction et ceux du président US ne correspondent pas.
    Maintenant il ne faut relever que la qualité médiocre de ce gag, correspondant exactement a celle de leurs auteurs.

    Christian COMTESSE

  7. vincent dit :

    Ce qui est géniale pour ceux qui comprennent l’anglais, c’est que ce discours est proclamé juste apres Barack OBAMA a été déclaré vainqueur des elections.

    Voila qu’un simple doublage entraine.
    Modérez vous!

  8. vincent dit :

    Je vous conseille « Le tueurs de temps » de Caleb Carr.
    Voila notre futur.

  9. martin dit :

    on voit tout suite que cette video est fausse juste par les dernier mots jamais barack hobama ne dirais de telle mots ason peuple completement inssenser et ridicules quel qu’un essay de casser limformation a quel que part

  10. martin dit :

    meme les parole ne fite pas avec la traduction

  11. GUILHEM dit :

    Lamentale cette vidéo détournée. quand on emploie la grossiereté c’est qu’on est a cours d’argument.
    Aucun sens de l’humour, bref je zappe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :