10 décembre 2010 Ovni à Fort Worth – Texas

Article  de  KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY          WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

 

L’observation a eu lieu au dessus de  ma maison orientée sud, près du lac Benbrook au sud-ouest de Fort Worth, dans les premières heures du matin à 07h45 (heure standard du centre) le 10 Décembre  2010 (j’ai confirmé la date et l’heure en examinant mon texto à un ami avec qui J’ai partagé l’expérience).

Je sortais les poubelles pour le ramassage du vendredi matin et l’engin en forme de triangle, avec  3  lumières douces et bien définies en dessous, se déplaçait très doucement en diagonale de ma droite vers ma gauche sans bruit. Je suis habitué à voir des avions qui proviennent ou voyagent vers Carswell, AFB;  mais cet appareil était sur une trajectoire en dehors des trajectoires de vols habituelles dont j’ai été témoin.

La suite

11 Responses to 10 décembre 2010 Ovni à Fort Worth – Texas

  1. Murielle dit :

    La photo prise comme exemple a je crois été identifiée comme une parhélie. En ce qui concerne ce témoignage cependant, il y a eu déplacement de droite à gauche, ce qu’un parhélie ne fait pas

    • christian dit :

      Bonjour Murielle

      Vous parlez de parhélie, c’est vrai que ce phénomène reflet ne se déplace pas.
      En ce qui concerne ces trois lumières se déplaçant sans bruit, personnellement je ne vois pas d’avion ne faisant pas de bruit et un avion avançant lentement j’en ai connu qu’un seul mais qui faisait beaucoup de bruit.
      Pour ce qui est de débunker je ne faisais pas allusion à vous dans le post concernant l’émission télé mais au mec avec son explication alors qu’il aurait pu prendre un autre exemple plus explicite.

  2. jul dit :

    bonjour

    Peut être un reflet de lampe sur une vitre

  3. olivier dit :

    j’ai entendu que antimatière ont le pouvoir d’être antigravitè terrestre. il suffirai de inversé la polarité les électron des atomes de la coke du vaisseau en électron négatif qui a pour effet de se repoussé par sol de la terre au rapport des électrons positif de la terre, avec un juste dosage il contrôle l’attitude évidement sans un bruit comme un grisaille-ment.

  4. andre dit :

    puré cela va cherché loin pour dire que des ufos n existe pas .cela est seulement des taches des reflets
    des trucs en plus identifier par des personne qui n on
    rien vu . pourquoi les extra terrestres n éxistes pas et bien il ne font pas parti de notre vocabulaire
    ne sont pas répertories et n on pas été oficialiser
    par nos gouvernements

  5. UN chouka dit :

    De toute façon,@ André,de mon point de vue,il n’est, aujourd’hui, pas possible de dire que les OVNis sont ou ne sont pas réels,il me semble ?
    La rechèrche est ou n’est pas ,mais a mon avis,il n’est absoluement pas possible de conclur sur le phenomène OVNI.
    Ce phenomène peut meme etre trés vaste et bien sous notre nez, mais,il me semble que nous ne voyons pas grand chose en réalité.

  6. andre dit :

    andre répond a chouka ma mère ainsi que d autres personne on aperçu un disque ce déplacent en pleine journée a basse altitude puisque ils on pu le décrire
    ma mère ma dit cela ressemblé a deux assiettes collée l engin est parti en direction de la plage de zuydcoote
    59,cela s est passé dans les dans les années 50
    alors d ou vient cet engin .ma mère a vu des avions tombés pendant la guerre et elle c est faire la différence entre un avion et un autre engin

  7. UN chouka dit :

    Oui,@ André,mais pour autant peut ‘on dire quoique ce soit d’autre au sujet de ses objets ?
    De quoi sont’ils fait,de quelle tèchnologie sont’ils issus,sont’ils matèriels a nos sens ,etc….etc….?
    Les gens voyent,et c’est tout .
    Rien ne prouve qu’ils ne se glicent pas entre les atomes comme la lumière ou d’autres ondes?

  8. eefred dit :

    Bonjour,
    les personnes qui pensent que tout ces milliers de témoignages sont faux et que cela n’existe pas moi ce que je peut vous dire est que lorsqu’il y a eu la vague Belge l’engin qui est passé au dessus de ma tête et que les chasseur F16 Belges ont tentés l’interception en vain ne correspondait en rien à ce qui volait dans nos cieux à lépoque je ne dit pas avoir vu des ET cependant l’engin ne volait pas seul moi même avant cette expérience je riais du sujet ce qui d’ailleur ma poussé à ne pas témoigner à la gendarmerie et que je regrette aujourd’hui j’ai deux enfants et depuis ce jours je me suis mis à rechercher tout ce qui se rapportais aux sujets des OVNIS malgré les moqueries et je dois dire que je ressent une sorte d’inquiétude aujourd’hui car quant j’analyse ce que j’ai put apprendre le premier sentiment que je ressent est de l’inquiétude quant je vois l’aveuglement de l’opinion publique ce qui est dit dans l’article est vrai des infos sont facilement accéssible avec un peu d’éffort et elles sont peu rassurante car ce qui ressort c’est que même ceux censés nous protéger sont impuissants face aux phénomènes même lorsque ceux ci neutralisent facilement des installations stratégiques.

    • UN chouka dit :

      Pour ma part,je crois bien, que je n’ai rien vu qui resemble a un OVNI,mais j’ai bien quelques clichés sur lesquels aparait des « taches etranges « et quelques obsèrvations visuelles de phenomènes spaciaux singuliers .
      Je n’ai peut etre pas les yeux pour voir ces choses,mais pour autant ,je ne ni pas du tout l’existance d’un phenomène que je n’ai pas obsèrvé moi meme .
      Je ne desèpère pas davantage ,de découvrir un jour des choses interessantes a ce sujet .

  9. eefred dit :

    oups desole mon commentaire était destiné pour le sujet:
    Joël MESNARD Les hommes en noir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :