Inversion des pôles magnétiques

Via http://suivi-soleil.over-blog.com/

11 Responses to Inversion des pôles magnétiques

  1. Giroux dit :

    Bonjour.Ce ne serais pas la première fois vu les échantillons Géologique.Reste toutefois les effets du vent solaire et l énormité de l eau que l entité dimensionnel que la planète pourrait perdre en autres.Sauve qui peut Lol.Jp Giroux Paris 12

  2. norm dit :

    Bonjour,moi depuis le 1er janvier avec toute ces histoire du champ magnétique mort d’oiseaux ect… sa me rappelle le film the core,et pas juste moi d’ailleur (http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=978153) ca fait réfléchire.

  3. Comme nous sommes des êtres magnétiques, ces changements de polarité nous affectent. Comme nous affecte la résonnance de Shumann qui a augmentée considérablement et comme nous affecte le changement des poles magnétiques sur le soleil qui ont disparu…A suivre

  4. kama jophra dit :

    Ceci est crée par l’approche très progressive ( en accélération maintenant ) d’Erkobulus la planète « rouge » ( parce qu’on la perçoit dans les infra rouges ) 5 a 6 fois plus grosse qui gravite autour du soleil central de notre Galaxie…
    Quand elle sera au + près de nous ( 2012 ) le basculement définitif des pôles se fera mais a ce moment là ce sera la fin de cette matrice .

  5. kama jophra dit :

    les scientifiques ont toujours un tas de retard sur les révélations des visionnaires & surtout n’osent pas dire tout ce qu’ils savent

  6. kama jophra dit :

    L’inversion aura lieu au plus tard 2013 (fin d’UN monde est une phrase « bateau » pour tenter de se rassurer les uns les autres) La Terre ne sera alors plus habitable & une fois les axes basculés la Terre s’éloignera du soleil & entrera dans un âge glacière…Voir mon rêve sur le sujet > http://kamajophra.wordpress.com/2010/09/22/planete-blanche-gaia-futur/

  7. Blablabla dit :

    Mais qui veut passer une bonne année 2011 ?
    Faite une onde de bonheur magnétique avant le renversement des poles. Plus on va se rapprocher de 2012 plus les articles vont flamber sur la fin du monde.

  8. Sylvette dit :

    En 1989, j’ai rencontré un homme à Los Cristianos sur l’île de Ténérife, il donnait des explications à un groupe de touristes concernant la disparition de l’île à la Fin des Temps. Il disait qu’une vague géante, plus de 2000 m. de haut allait tout recouvrir est que la force du vent serait supérieur à 500 km/h. Cette rencontre m’avait beaucoup bouleversé et j’aimerai en savoir plus sur le sujet. Merci.

  9. ambre dit :

    ‘information qui suit me semble suffisament sérieurse pour la diffuser aujourd’hui; si elle s’avère vérifiée il nous faut se préparer à de trés grands changements dans les semaines à venir.
    INFORMATION TROUVEE SUR LES SITES DE ALEX jONES
    Les gens qui suivent l’actualité « conspirationniste » connaissent Alex Jones et ses sites http://www.infowars.com et http://prisonplanet.com (en anglais)
    Alex, et son équipe, dénonce depuis des années ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir:

    · camps de la FEMA,
    · la mise en place du nouvel ordre mondial,
    · les révolutions civiles et la loi martiale à venir,
    · les dangers des vaccins,
    · HAARP, les chemtrails, etc.

    Les millions de personnes qui visitent ses sites et qui écoutent son émission de radio quotidiennement voient en Alex Jones un défenseur du peuple, un patriote, un gardien des droits et libertés. Cependant, dans les derniers jours, le doute et la déception viennent porter ombrage à la crédibilité d’Alex et surtout, à son allégeance…
    Voici les faits qui ont alerté les « AUDITEURS » d’Alex Jones et qui sont en train de mettre sérieusement en péril son « empire médiatique »:
    Vendredi dernier, lors de son émission radiophonique, pendant la ligne ouverte où des gens appellent Alex en ondes, une dame se disant une ex-employé de la Maison Blanche a fait une révélation étonnante à l’effet que des gens de la Maison Blanche savent qu’un renversement des pôles (poles shift) doit avoir lieu au cours du mois de mars 2011.
    Étrangement et étonnamment, Alex a ignoré l’intervention de la dame en lui parlant comme si elle était une parvenue et il a subitement mis fin à l’appel pour aller à la pause. Au lieu de questionner son interlocutrice et de tenter d’en savoir plus sur cette divulgation inédite, il l’a volontairement ignorée. Après la pause, il n’est pas revenu sur le sujet et il n’a jamais donné suite à cette courte et intrigante conversation.
    Ce genre de comportement, de la part d’Alex Jones, questionne beaucoup de ses auditeurs. D’ailleurs, ils sont plusieurs à se demander pourquoi Alex, malgré les récentes nouvelles, malgré toutes les publications et alertes scientifiques, ne parle que très rarement du « pole shift », des morts subites et massives d’animaux, de la faille de New Madrid, etc. Il n’a fait que très peu d’articles sur ces sujets et il n’a pas semblé leur accorder l’importance qui leur revient.
    Encore plus étrange est que les émissions d’Alex Jones sont toujours archivées et peuvent être écoutées dans les jours suivants. L’émission où la dame intervient à l’effet qu’un renversement des pôles serait connu pour se produire en mars n’est pas disponible d’aucune façon. Quelques auditeurs ont enregistré l’émission pour la mettre sur leur canal youtube, mais à chaque fois, le lien a été supprimé…
    Évidemment, toutes ces circonstances font que les auditeurs d’Alex Jones croient qu’il sait quelque chose et qu’il a reçu l’ordre de ne pas parler.
    Dans un contexte où l’actualité scientifique se préoccupe et s’inquiète de la faille de New Madrid, des explosions solaires capables de créer d’énormes tremblements de terre, l’activation de nombreux et gigantesques volcans, le renversement des pôles, les morts inexpliquées de millions d’espèces d’animaux depuis le début de l’année, il est inquiétant qu’un journaliste « conspirationniste » ne prenne pas quelques minutes pour tenter de laisser parler une dame qui prétend que certaines personnes haut-placées savent qu’un évènement imminent risque de causer des millions de morts…
    Ce qui est soulevé ici n’est pas tant la recherche de la preuve qu’un renversement des pôles pourrait se produire dans les prochaines
    semaines, mais de considérer le comportement étrange d’Alex ainsi que la censure exercée par youtube sur cet enregistrement précis. Avouons que les faits soulevés par la dame sont extrêmement inquiétants et qu’ils auraient mérités quelques minutes d’attention, ce qui n’a pas été le cas. De la part d’un média de masse, nous ne serions pas étonnés d’un tel agissement puisque les médias obéissent aux dictats de ceux qui contrôlent l’information. Cependant, de la part d’un média indépendant, c’est inconcevable.
    Qui est vraiment Alex Jones??? Quel est son rôle??? A cette heure on ne peut rien prouver mais en ce qui me concerne je reste trés vigilant et je ne manquerais pas de vous informer si d’autres éléments confirmer cette information.
    DAVID

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :