De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil…!

Excellent article sur LE BLOG DE MERLIN via Ufoetscience

Des vaisseaux ‘’ aliens ‘’ autour du Soleil de la Terre et de Saturne… ?

Ce sujet pose plus de questions, qu’il n’apportera de réponses, mais il est toujours bon pour l’esprit de s’interroger…

Nous avons déjà parlé des vaisseaux géants en orbite autour de Saturne, et aussi des ovnis qui orbitent autour de la Terre depuis un petit moment ( voir en fin d’article) , il semblerait que depuis pas mal de temps, ce soit au tour de notre Soleil d’avoir de la visite…

La NASA met en ligne une base de données relative au programme STEREO (Solar Terrestrial Relations Observatory) destiné à l’étude du Soleil, et régulièrement d’étranges clichés apparaissent, puis sont retirés ‘’ nettoyés ‘’ et remis en ligne, certains sont tout de même toujours consultables, et échappent au ‘’ filtrage ‘’.

La suite sur le Blog de Merlin

21 Responses to De grands vaisseaux aliens autour de notre Soleil…!

  1. UN chouka dit :

    Pourquoi, ça ne serait pas des etres vivants ?

  2. didier dit :

    Je n’y crois pas ! Vu la taille des supposés engins,ils seraient gigantesques.C’est bien de réfléchir à ce que cela pourrait correspondre, mais franchir le pas de vaisseaux aux abords du soleil cela défie l’imagination.

    • UN chouka dit :

      Pourquoi, ce ne serait pas « un objet » en mouvement pris avec une pose longue comme on en voi sur ce blog,ce qui donne l’impression de voir « un objet » long ?
      Un cheveux sur l’objectif ne serait ‘il pas aussi visible, comme peut l’etre un insecte ?
      La distance entre le soleil ,l’objet et l’objectif,est elle mesurable ?

  3. Archange dit :

    lorsque l’on parle d’extra terrestre ou d’autres dimensions , il n’y a pas de défiance a l’imagination !

    l’homme n’était pas capable de construire des tours habitables immenses a travers le monde…. pourtant il l’as fait , l’homme n’était pas capable de relier la France a l’Angleterre…. et pourtant il l’as fait ! des exemples, il y en a a travers le monde.

    Alors ne mettons pas l’imagination ou les capacités de construction matériel ou immatériel a l’identique de ce que l’humain pourrait faire avec ses moyens !

    de nombreuses photos et vidéos ( effacer par la suite par la nasa dont la plupart non contesté par elle même)on démontré que ces engins ou fabrications, tourne pratiquement a la même orbite autour du soleil.
    Notre soleil et la source d’énergie la plus colossale de notre système solaire… en faire un usage et un atout pour beaucoup de monde.

    voici les dernières vidéos de soho.stéréo.

    date du 1 er janvier

    http://thetruthbehindthescenes.wordpress.com/2011/01/09/activity-around-the-sun-is-crazy-jan-1-to-jan-8-2011/

  4. UN chouka dit :

    « Le prélat » (la MAFIA) dit que la terre est plate!
    Il faut y croire sans quoi c’est le bucher ou la tete coupée a l’aube !
    😀

  5. obiwan972 dit :

    Et si c’était d’énormes RODS, vous savez, ces barres serpentines que l’on peut voir avec certaines caméra, mais qui sont invisibles à l’œil nu?

    http://tyron29.kazeo.com/Les-orbs-rods/Les-RODS-une-realite,a369457.html

  6. trucmuch dit :

    Bonsoir Didier,

    tu signale ceci :

    « cela défie l’imagination… ».

    Pour y répondre :

    Mais tu dois pourtant savoir que l’imagination n’as point de l’imites si ce n’est celles que l’on veux lui donner nous même.

    Donc aller au delà des limitations de ton imagination c’est comme tu dit
    « défier l’imagination »…rien n’est impossible, héhéhé.

    A moins bien sur que pour ton plus grand malheur tu ne soit pas un rêveur imaginatif…et dans ce cas là il me faut te présenter toute mes condoléances car alors tu es un être mort, car la vie est Imagination sans borne.

  7. trucmuch dit :

    et rien que sur Terre, La Vie nous montre tout les jours/nuits qu’elle regorge d’imaginations, au delà de toute limitations… .

    Et qu’elle est capable de défier l’imaginable… 🙂

  8. trucmuch dit :

    Alors pour ce qui est d’autres formes de vies extraterrestre plus intelligente et plus évoluer que nous je te laisse imaginer
    (au delà de tes limitations) l’inimaginable… 🙂 🙂 🙂

  9. UN chouka dit :

    De toute façon, lorsque nous ne savons pas quelque chose, comment pouvons nous etre sur que cela peut exister ou non ? 😉
    Vous devez bien avoir quelques exemples ou vous avez découvèrt des choses qui vous ont déstabilisées vous aussi ?
    Moi, c’est quand j’ai réalisé ce qu’etait « l’humain » dèrière ses beaux masques sympatiques par exemple.
    A une époque je croyais que l’èspace etait fait de noirceur profonde parcemé de brèves lumières ,alors qu’il est rempli de choses variées .

    • trucmuch dit :

      Bonjour un Chouka,

      tu me signale ceci :

      « De toute façon, lorsque nous ne savons pas quelque chose, comment pouvons nous être sur que cela peut exister ou non ? 😉 … ».

      Pour y répondre :

      des fois Il faut savoir lacher prise totalement et ce dire :

      « et pourquoi pas… ».

      Et puis nous ne pouvons être sur de rien tant que nous ne l’avons pas appris par l’expérience direct.

      Car ce n’est pas par ce que nous ne savons une chose ou une autres que celle ci n’existe pas…, ce n’est pas par ce que nous n’avons pas accès à une connaissance en particulier que celle ci n’existe pas… .

      Pour te donner un exemple plus que simple et très con :

      le principe de la gravité,

      au départ, avant qu’elle soit découverte par une minorité, comprise par eux, puis connue du plus grand nombre,

      personne ne savait ce que s’était.

      Alors imaginons maintenant que toi tu retourne dans le passé qui est leur présent, et que tu tente de leur signaler l’existence de cette gravité,

      Il est de grande chance pour que tu finisse en prison ou en asile psychiatrique, car pour eux/elles cette pesanteur n’existe pas car ils ne savent pas… .

      Sauf si bien sur tu as la présence d’esprit d’agir différemment et silencieusement, et, en étant cacher dans un arbre, tu décide de faire tomber une pomme sur la tronche de Newton…, et la on connait la suite par le biais de sa découverte de la gravité par la fameuse pomme.

      Ce petit exemple con juste pour te dire que ce n’est pas parce que tu ne sait pas une chose en particulier qu’elle n’existe pas.

      Et puis la meilleurs façon d’apprendre et de comprendre c’est bien par l’expérience direct, donc si tu ne sait pas une chose maintenant, cela ne veux en rien dire que tu restera dans l’ignorance sur cette chose toute ta vie.

      Si il est dans la destiné de ta présente incarnation de la connaitre/comprendre tu finira un jour ou l’autre par l’apprendre et la comprendre par le vécu direct.

      « Et pourquoi pas… ».

      Tout est possible car rien est figé, tout est perpétuel mouvement surtout la conscience, donc les apprentissages et les vécus sont sans fin dans la vie en sa globalité (charnel/astral).

      Mais les apprentissages ce fond toujours au moment ou tu es prêt à les recevoir… .

      Encore un exemple simple mais très con pour expliquer ce dire :

      tu ne va pas apprendre des courts d’université alors que tu es en maternel…, et puis ce n’est pas par ce que tu ne sait pas lire que la lecture n’existe pas…etc.

      Et puis du haut de tes 4 ans tu aura beau voir et entendre des grand(es) parler de l’université, pourtant rien ne te permet d’être sur que l’université existe.., la seul chose que tu peut te dire c’est :

      « et pourquoi pas… »,

      jusqu’au jour où tu es intérieurement prêt à comprendre et accepter cette état de fait, et tu découvre pleinement au grand jour de ta conscience la véracité de son existence.

      Tu comprend cette état de fait indéniable…?.

      Tu me signale ceci :

      Vous devez bien avoir quelques exemples ou vous avez découvert des choses qui vous ont déstabilisées vous aussi ?… ».

      Pour y répondre :

      Oui, ces exemples concernent la multidimensionalité simultané de l’être… .

      il y a plusieurs année je ne me savait pas être vivant simultanément en plusieurs mondes vibratoire diffèrent de celui ou nous nous trouvons actuellement, devant notre ordinateur ou non.

      On ma expliqué un jour que tout mes moi avaient leur propre vie, leur propre apprentissage etc, et le tout dans des monde propre à leur fréquence vibratoire… .

      Au départ comment pouvais-je être sur que cela pouvais exister ou non…?.

      La seul chose que je pouvais me dire était :

      « et pourquoi pas… ».

      Et puis un jour, à force de concentration et de pratiques sur mes chakras majeur, j’ai fait un voyage qui ma totalement ouvert le regard sur une partie de mon être ignoré jusque la… .

      L’aventure de la découverte de moi même qui est le voyage en mes terres intérieur/extérieur commencer pleinement, mais cette fois ci en toute conscience à travers mes diffèrent corps d’énergie, pour découvrir ensuite ce qu’est véritablement l’Unité.

      J’avais au départ, beau me dire :

      « et pourquoi pas… »,

      pour être pleinement sur de la pleine existence de l’état de fait que l’on m’avait expliqué il à fallu que j’en vive l’expérience intime et direct sans autres intermédiaire et sans autres artifices que moi même.

      Tu peut comprendre pleinement une chose que si tu vie l’expérience intime et direct de cette chose au delà de toutes les explication que l’on pourrais te fournir, seul l’expérience direct t’amène à une pleine et total compréhension, car tu ne la comprend plus avec ton mental mais avec toute les fibre de ton être… .

      Tu risque surement de trouver la totalité de ce verbe loufoque, mais pourtant il répond précisément aux questions que tu me pose.

      Namaste.

      • UN chouka dit :

        Oui, c’est comme l’oligarchie financière avec ses sbirs et tous ses trous d’uks qui impose leurs diktats déviants!
        Il m’a falut lire et relir des trucs sur ce sujet pour comprendre que c’est en réalité une grosse arnaque .

        • trucmuch dit :

          Bonsoir un chouka,

          Pour y répondre :

          tu signale ceci par rapport à quoi.., à une chose en particulier en la réponse que je t’ai fourni…?.

          Développe un peu si bien sur cela ne te dérange pas, car je voudrai comprendre un peu plus le fond de ta pensé quand à la réponse que tu vient de fournir.

          A moins bien sur que tu ne désire plus converser.

        • UN chouka dit :

          Desolé,mais ça me saoul 😉

  10. reno dit :

    vaisseau alien ? mais on ne sait ps ce qu c’ est chose bizarre autour du soleil ok 😉
    le soleil on ne connait pas grand chose de lui finalement
    donc ca peut etre n’ importe quoi

  11. Giroux dit :

    bonjour.De quoi! un réchauffement climatique qui ne serais pas du a l activité de l entité humaine par ces dernière éruption solaire?.Jp Giroux Paris

  12. didier dit :

    Pour te répondre Trucmuch, je dis oui dans l’absolu l’imagination doit se passer de limites, mais je ne suis pas un rêveur imaginatif comme tu le soulignes, mais quelqu’un qui essai de comprendre un phénomène, en l’occurrence les OVNIS et ce n’est pas facile, tout en gardant une ligne de conduite qui ne laisse pas de place à l’imagination débordante que certain on quand il n’a pas de réponse ou d’explication logique.
    Alors bien sûr pourquoi pas des vaisseaux géants près du soleil ! Mais qui m’en donnera la preuve formelle ? dois-je me contenter de cette explication ? Moi aussi je peux faire preuve d’imagination et dire que ces formes sont des failles dans la structure de l’astre.Ou bien encore de la matière qui se comporte anormalement.Qui pourra prouver que j’ai raison ou tort ?Donc c’est pour cette raison que je me garde bien de faire travailler mon imagination pour échafauder un solution bien aléatoire.

  13. Archange dit :

    d’autres vidéos très intéressantes sont sortis dernièrement avec une analyse peut être plausible de celle ci…

    http://thetruthbehindthescenes.wordpress.com/2011/01/11/emvs-giant-ufos-charging-by-the-sun-and-ufo-fell-rapidly-in-the-clouds-2-videos/

  14. Chimic dit :

    Pour ce qui veulent ouvrir les yeux recente découverte par Sven tablette Maya…par le soleil Ils vont venir…ce ne serait tardé

  15. yann dit :

    Phénomène apparemment naturel (s’il ne s’agit pas d’un montage photographique ou d’un phénomène optique), qui ressemble étrangement à celui appelé « Hélices' ». Phénomène prédit par la théorie et aujourd’hui observé à l’intérieur des anneaux de saturne par la sonde cassini et expliqué par Hervé Brahic. Ce phénomène est dû à aux effets magnétiques de résonance et de marées, puisque saturne et le soleil ont des masses très importantes et beaucoup de matière projetée ou en présence autour d’eux. La matière inter-agit et forme des hélices. Pour ceux qui croient encore à la présence d’extra-terrestres dans notre système solaire, je les invitent à étudier le paradoxe de Fermi qui en calmera plus d’un.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :