30-12-2010 Vaisseau mère au dessus de Reykjavik en Islande

ARTICLE DE KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

En regardant la web cam de l’étonnant mémorial hommage Imagine Peace Tower l’ovni semblait se démarquer plus que la lumière. La caméra de ce côté avait fait des prises deux heures plus tôt et ces deux photos en font partie.

Sur la première vous pouvez voir un engin extrêmement long avec la lumière de l’Imagine se reflétant sur sa surface et ses côtés.

Lire la suite

26 Responses to 30-12-2010 Vaisseau mère au dessus de Reykjavik en Islande

  1. norm dit :

    bonjour a tous: moi je ne trouve absolument rien de particulier sur cette photo mise a part d’un passage d’une avion ou hélico rien de spécial sa sa voit tres bien avec les feux de navigation (pose longe) a+…

    • UN chouka dit :

      Excelente intèrprétation @ Norm .

    • Jean Doute dit :

      Non pas de pose longues juste une prise toutes les minutes ! Allez vérifié par vous même avant de dire des conneries pareilles ! C’est par définition un OVNI (jusqu’à preuve du contraire !)

    • kominterno dit :

      Je suis photographe et effectivement ça ressemble comme deux gouttes d’eau à un « filé de mouvement » lors d’une pose longue.

      Je pense que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais sur ce coup là AMHA je suis désolé c’est juste un phénomène photo-optique.

      Le problème est que les webcams, quand il y a peu de luminosité, augmente leur temps de pose et augmente leur sensibilité. La présence importante de « bruit » sur l’image, la tonalité orangée de celle-ci et le léger flou des vagues, viennent accréditer le fait qu’il s’agit d’une pose longue.

  2. Peut-être qu’ils aiment John Lennon qui sait?
    Effectivement c’est très curieux.
    bisous tendresse
    Annie

  3. ben dit :

    il faut une vidéo, parce que ça ne prouve rien!!!

  4. Silberberg dit :

    Si cette photo s avère exacte c est a mon sens un formidable témoignage.de plus je crois comprendre que l engin a été pris a grande vitesse.bravo au photographe et a la marque qui a conçu l appareil.il ne s agit en rien d’ un avion conventionnel……bonne année 2011 photographique.

    • Era dit :

      Bonjour, il ne s’agit pas d’un appareil photo mais d’une prise par webcam sur le site le la imagine peace tower

      • Vincent dit :

        Y avait pas la même chose dans le nord, Danemark peut être, avec deux ovni fantomatiques qui apparaissaient sur un des clichées d’une webcam?
        Jcroyais au début que l’ovni était la lumière blanche.

  5. christian dit :

    Bonjour

    On voit bien que le projecteur rencontre un objet solide, mais ce qui est curieux c’est que ça a l’ai super long surtout que l’on voit un début et une fin ?
    Bizarre vous avez dit bizarre, bon Dimanche.

  6. ZE.Elmer dit :

    Au risque de faire le rabat-joie, je me pose la question des orbes qui pourraient n’être que des gouttes de pluie.
    Comme la vue de ce Dimache 02.01.2011 11:58am peut le laisser suggérer.

    • Jean Doute dit :

      Je ne pense pas car les gouttes de pluie restent longtemps et sur plusieurs images là rien avant ni aprés !

  7. Perso, je pense que qu’effectivement nous ne sommes pas les seuls êtres intelligents (à vérifier)de l’univers, forcément il y en a d’autres ailleurs ; sous quelle forme de vie ?
    De là à faire accroire n’importe quoi (à n’importe qui remarquez pourquoi pas…)
    Norm me semble quelqu’un de sensé, prenez image/image avec une quelconque caméra et vous obtiendrez ce résultat si passe un aéronef! Garanti.
    En revanche ce « vaisseau » a bien coupé le faisceau d’Imagine ; d’où les reflets.

  8. norm dit :

    désolé :je suis d’accore pour dire que la cam fait des pose a toute les minute oui,mais une webcam pour effectuer des pose fixe fonctionne de la meme facon q’une appareille photo parametre défini ex:temp d’exposition luminosité et j’en passe,donc cette cam peut effectivement prendre des cliché aux minute mais sont réglage peut etre en pose de +ou-3,5 seconde ect,,,,.a+

  9. norm dit :

    allez voir ce site pour les septic,,(http://www.ufologie.net/ufology/photos01f.htm) car ne faut surtout pas tomber dans l’absolut,car pour moi l’amplification des source de lumière me laisse suggérer a une pose moyennement longue merci.

  10. Schattenjägger dit :

    Bonjour,

    En voyant les photos, il s’agit sans doute d’une webcam avec temps de latence. Les images sont donc retranscrit avec un temps de pose assez long. Ainsi, un simple hélico de passage (avec feux arrière) donne ce genre de photo.

    Pour la lumière blanche, il s’agit sans doute d’un projecteur (fête?) sur temps de pose de la webcam.

    Cordialement,
    Alexis
    http://www.ufologie-paranormal.org

  11. Flo dit :

    Une rayure sur la vitre ?

  12. coeurdelumiere dit :

    bonsoir y a d autres photos era ta pas du les voir je les mis sur mon compte youtube c est les mèmes ufos que ceux de new york city qui apparaissent depuis le 13.10.2010.bonne soirèe et bonne annèe 2011.

  13. chris dit :

    Bonsoir,

    J’ai repéré d’autres photos provenant du site en question, je les ai toutes répertoriées sur une page html… Cet « Objet non identifié » est visible plusieurs fois depuis début 2009, à voir ici:

    http://smart-web.fr/island/index.html

    Merci pour votre site il est vraiment très très instructif !

    Cordialement.

    • deneb dit :

      Tout d’abord, bonne année à tous.
      J’ai regardé ces photos sur smart-web, très belles d’ailleurs.
      Les « barres lumineuses » que l’on voit ont plusieurs formes et plusieurs tailles. Les formes arrondies font penser à des trajectoires d’avions ou d’hélicoptères. Je pense que les tâches proviennent de la webcam elle-même. Mais, lorsqu’on regarde une image de webcam, on ne voit qu’une seule vue prise à un instant T (par exemple les webcams des stations de ski) et pas un succession d’images comme le laisserait penser les trainées de lumière sur les photos. Bizarre, bizarre.

    • Vincent dit :

      photo 10 est impressionante !

  14. ladomi7962 dit :

    cette grande barre dorée, semblant metallique, avec des lumières disposées regulierement, à l’air de faire plusieurs kilomètres de long, c’est immense!!!

  15. christian dit :

    Bonjour
    Quand vous prenez une webcab qui donne des images par intermitance elle donne une image fixe, exemple à Moscou une par seconde, dans le cas présenté si c’est toutes les minutes, ou l’avion a des rallonges ou alors il ne va franchement pas vite, je vois passé des avions tous les jours et je peux vous dire qu’en une minute si je le vois au nord il y a belle lurette qu’il est dèjà au sud parce que une minute c’est long, et sur la photo en gros plan on voit très bien qu’il y a un début et une fin et le faisceau lumineux est presque au milieu ???

    http://www.earthcam.com/russia/moscow/

  16. coeurdelumiere dit :

    bonjour faites attention sur internet il y a des gens qui sont la uniquement pour discrèditer tout ce qui est vrai c est leurs travail de dèsinformation j en sait quelques choses j ai un compte sur youtube et ils y vont pas de main morte mais ont commencent a connaitre leurs manèges a deux francs donc je les grillent sur mon compte sans pitiè avec ces gens bonne journèe

  17. andre dit :

    il y a des explications a deux balles pourquoi il faudrait croire certain arguments mais pas la photos.
    tout comme les lumières de phoenix on été discréditées et pourquoi ce ne serai un engin similaire

  18. Murielle dit :

    Nom de Zeus (Marty) oui il y a des explications à deux balles mais c’est une webcam et on n’a pas la vidéo et on n’a ps de témoins et donc on ne sait pas quoi penser, donc c’est pénible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :