L’Argentine étudie désormais le phénomène OVNI

ARTICLE DE KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

Après la divulgation Ovnis par les gouvernements du  Royaume Uni, de la  Russie, du  Danemark, de la  Suède, del’Uruguay, du Chili, du Brésil et récemment de la  Nouvelle Zelande et l’ouverture par le  gouvernement Chilien de l’unité spéciale d’enquêtes ufologiques  CEFAA. L’armée de l’air  Argentine a été forcée d’annoncer officiellement la formation d’un comité pour l’étude du phénomène ovni.

L’annonce du 23 décembre 2010 par l’armée de l’air Argentine de l’établissement d’un comité d’étude du phénomène ovni vient 24 heures après la publication par la Défense de la Nouvelle Zélande de milliers de Dossiers Ovnis Secrets  datant  de 1952 – 2009.

La formation par l’armée de l’air Argentine d’une unité d’enquêtes sur les ovnis a été confirmée par Sylvia Perez Simondini du  CEFORA (Comité de la République d’Argentine pour l’Etude du Phénomène Ovni), « une organisation formée de différents groupes ufologiques en argentine. L’objectif principal est la déclassification de tous les phénomènes liés aux ovnis en argentine. Il a été formé par des ufologues argentins sérieux à Victoria, Entre Rios lors d’une conférence ».

La suite sur Ufoetscience

Publicités

4 Responses to L’Argentine étudie désormais le phénomène OVNI

  1. christian dit :

    Bonjour

    Il manquera encore et toujours les états unis, et là c’est le plus gros morceaux.

    • GEORGES dit :

      bonsoir si vous ecoutez AAAFASSO c’est aux usa que l’on peut avoir le plus de documents declasses au monde il suffi d’en demander un et tout le reste suit ecoutez la radio sur ce lien
      http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html
      il demande un document est il en recoit 1500 car ça fait parti d’un lot,bien amicalement georges

  2. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Je voudrais pas me redire, mais je crois que ça y va pour de bon! A bientôt et bonne années pour toutes et tous.

  3. olivier dit :

    merci OBERSONN888.
    Depuis que je suis des émission tv je me demande si les ET son relie a d’autre planète depuis longtemps comme nous nous somme relie avec d’autre cantinant de la terre. et qu’ils nous on placé comme zone interdit pour les autre ET. et derrière ce rideau d’étoiles ils se cache de nombreus vaisseau qui passe de tous coté de l’espace. en clair un trafique marchand.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :