Inde 14 Décembre : un OVNI tire au laser sur un village

Information à vérifier – Source :  Néotrouve

Un village de l’Etat de Madhya Pradesh (Inde Centrale) aurait été touché par ce qui a été décrit comme un faisceau laser d’une attaque d’OVNI.
Les habitants ont décrit un vaisseaux bleu en rotation qui planait sur leur village depuis plus de quinze minutes avant le tir du laser sur un toit ce qui a provoqué un incendie. La police a été appelée d’urgence pour faire face à cet événement et a ouvert le feu sur l’OVNI.
Les autorités locales confirment que la police patrouille 24heures/24 dans et autour du village touché de Sanalakedha.
Cet événement a eu lieu le mardi 14 Décembre de cette année, et alors que l’information se propageait le lendemain de l’incident, de nombreux habitants ont cru à de nouvelles attaques imminentes.

L’attaque s’est produite à proximité de la vallée où Namada ou des peintures anciennes d’alien et d’OVNIS ont été récemment trouvés dans une grotte cachée dans la forêt profonde.

C’est aussi la région où un ministre du gouvernement a récemment admis avoir vu un OVNI.
Le dernier participant de la liste des personnes dans le Madhya Pradesh, qui prétendent avoir aperçu objets volants non identifiés (OVNI), est le ministre d’état de la Pêche et de l’Agriculture Ramkrishna Kusmaria. Kusmaria dit qu’il a repéré un OVNI dans Sukha village dans le district de Damoh, environ 275 km à l’est de la capitale de l’Etat de Bhopal, tandis que sur une visite officielle.
Kusmaria dit qu’il a bien vu l’objet dans le ciel, et il a été marquée et qu’il émettait des étincelles. “L’objet a causé des dégâts aux cultures permanentes dans la zone. J’ai vu les fruits de papaye qui sont tombés des arbres dès que l’OVNI est passé au dessus “, a dit le ministre.


Photo prise le 16 décembre

“J’ai pris des photos de l’objet circulaire avec mon appareil photo.Je voudrais partager avec vous la photo dès que je reviens à Bhopal, at-il dit au journal HindustanTimes par téléphone.
L’histoire de Kusmaria, a eut pour effet d’inciter les villageois à réclamer une indemnisation pour les dommages causés aux cultures par l’OVNI aperçu.

Sources : http://thetruthbehindthescenes.wordpress.com/2010/12/22/ufo-battle-involving-police-in-madhya-pradesh-india/
http://www.hindustantimes.com/MP-minister-says-UFO-damaged-crop/Article1-449712.aspx

Publicités

13 Responses to Inde 14 Décembre : un OVNI tire au laser sur un village

  1. Jean-Claude dit :

    Je crains qu’il ne s’agisse là d’une interprétation très abusive et d’un titre plus que racoleur de la source (comme s’il y avait eu une bataille entre un ovni et la police) . En effet, le premier lien ci-dessus renvoie vers un site « The truth behind the scenes » qui lui-même reprend l’info de deux autres sites « allnewsweb » et « associated content » évoquant des faits qui se seraient produits dans le village de Sanalakheda le 14 décembre. L’article de The truth behind the scenes comprend également en illustration une photo prise le 16 décembre dans la Namada Valley, sans préciser qui est l’auteur de la photo.Toujours pour cette première source, l’on ignore s’il y a eu des dommages avérés et il est dit que le seul dommage serait le sommet du toit d’un petit immeuble qui aurait pris feu (y a t’il vraiment un rapport ?!
    Au bas de l’article paru sur le 1er site, le premier commentaire d’un internaute (skywatcher) juge d’ailleurs que « allnewsweb » est l’une des pires sources concernant le phénomène ovni, car bien connu pour faire de la désinformation (toujours d’après skywatcher).

    Skywatcher propose d’ailleurs un autre lien vers « ufo-blogger » qui propose un article qui parle de ce fameux ministre d’état, Ramkrishna Kusmaria, qui a vu un ovni au village de Sukha, dans le district de Damoh, à 40 kms de Damoh. Ce ministre confirme qu’il a pris des photos d’un ovni qui a causé des « dommages » à des plants de céréales et il indique avoir vu tomber des fruits de papaye des arbres au passage de l’ovni.L’article confirme également qu’il y a eu un certain nombre d’observations de ce type depuis un peu plus d’un an et se termine en disant qu’eux (le ou les auteurs de l’article) pensent que le ministre a été témoin de la création d’un crop-circle lorsqu’il parle de dommages causés aux plants de céréales.

    L’on parle également de possibilité d’une base ovni dans la région et de ces grottes où est figuré un ovni (dont je reparlerai). Je vais essayer d’en savoir plus en épluchant la presse indienne, mais en l’occurrence cet article me semble nettement faire des mélanges douteux et à prendre avec des pincettes.

  2. Flo dit :

    Ce n’est pas sans rappeler l’incident de Colares au Brésil en 1977, qui a été couvert par les médias

    • Giroux dit :

      Bonjour. On n arrête plus le progrès.Je savais que l on pouvais dé-fixé du sol par un laser,mais d’un avion c’est nouveau.Jp G Paris 12 love experience

  3. Murielle dit :

    Bonsoir,Y a t’il des photos de cette fameuse grotte ?

    • Jean-Claude dit :

      J’en connais au moins une, publiée par la revue Partage International de juin 2010. Je laisse à ceux que cela peut intéresser le soin de la trouver. Cela étant, il se peut qu’il en existe d’autres, mais je n’ai pas encore cherché.Par contre, je vais essayer d’aller voir sur place (si elle est accessible) lors de mon prochain voyage en Inde, probablement en 2012 ou 2013.

    • Era dit :

      Bonsoir Murielle, je pense qu’il s’agit de cette grotte :

      http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/611-detranges-peintures-prehistoriques-decouvertes-dans-une-grotte-reculee-en-inde

      Le 24/02/2010 à 13:06

      Un groupe d’anthropologues travaillant avec les tribus des collines dans une région reculée de l’Inde ont fait une découverte étonnante: Des peintures rupestres préhistoriques illustrant les Extraterrestre et un OVNI.

      Les peintures ont été trouvés dans le district Hoshangabad de l’Etat du Madhya Pradesh, à seulement 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les grottes sont cachés au plus profond d’une dense jungle .
      Une peinture de ce que pourrait être un extraterrestre ou Alien dans une combinaison spatiale peut être vu dans une peinture rupestre avec une soucoupe volante classique émettant un rayonnement vers le bas. On voit un champ de force à l’arrière de l’OVNI.

      Aussi visible un objet représentant une spirale, expliquant peut-être comment les extraterrestres sont en mesure d’atteindre la Terre. Les amateurs d’OVNI peuvent en conclure que les images auraient pu être établi avec la participation des extraterrestre eux-mêmes.

      Un Archéologue local, M. Wassim Khan, a personnellement vu les images. Il affirme que les objets et créatures sont totalement anormales et insolite par rapport à d’autres, déjà découvert, des exemples d’art rupestre préhistorique qui illustrent la vie dans la région. il estime que cette peinture pourraient suggérer que des êtres venus d’autres planètes ont été en interaction avec les humains depuis la préhistoire: donne du poids à la «théorie de l’ancien astronaute « , Selon la théorie la civilisation humaine a été créé avec l’aide bienveillance d’étrangers de l’espace.

      • Jean-Claude dit :

        Bonjour Era

        Il semble que la source d’origine (pour les deux références citées plus haut) soit le Rajasthan Times,qui est quand même un média connu en Inde. De plus, il est bien question d’un archéologue Wassim Kha qui a vu les dessins et a du probablement prendre la ou les photos. Or, quand on voit les deux premiers commentaires déposés sur paranormalnews, on est bien obligé de constater qu’il y a encore bien du boulot pour que nous sortions enfin de notre petite vision égocentrique terrienne, surtout si ces peintures datent bien d’il y a 40000 ans…

        En cherchant un peu ce matin, je tombe toujours sur la seule et unique photo apparemment disponible;je me propose donc d’écrire au Rajasthan Times pour leur demander s’ils disposent d’autres photos ou s’ils savent où on pourrait en consulter ou s’il est possible de contacter cet archéologue, et vous tiendrai au courant.

        Telle a toujours été ma démarche:essayer de vérifier, de préférence sur place, et consulter les sources les plus sérieuses possibles, et, si ça tient la route, eh ben, acceptons le.

  4. Murielle dit :

    Merci Era . Si cette grotte existe ( et les peintures rupestres en question)c’est pour le moins extraordinaire. Alors ma foi j’espère que si elle existe et est accessible, Jean Claude va la trouver et nous revenir avec un reportage du tonnerre.

  5. norm dit :

    Bonsoir ,pour ce qui est des tir sur le village je croit que cette évenement aurrait fait la une a quelque endroit sur le globe ? mais quand meme interressant,a+…

  6. cougar78 dit :

    Quand on fabrique des ovnis , on à une culture très avancé !!! Tiré sur la paillote indou ,la non ,et une indemnisation est demandée !!
    Les personnes qui ont eu une rencontre 3type , n’ont pas été grillées!! ( la photo on voit rien!!)

  7. Red Horse dit :

    intéressantes, vos investigations…
    merci

  8. frugy dit :

    On dirait le meme eclairage mais plus faible sur le triangle indien que celui de la belgique :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :