Wikileaks : documents ovnis à venir qui pourraient contenir des dossiers Cosmiques Top Secret

Robert Dean Orel également connu sous le nom Bob Dean, est un ancien sergent-major de commandement dans l’armée américaine, qui est devenu célèbre dans le  milieu de l’ufologie après qu’il ait prétendu avoir vu des documents  » Top Secret cosmiques » détaillant les activités extraterrestres sur Terre.

En 1964, un colonel de l’USAF, le colonel Frank Collins, a donné à Dean , un sergent-chef de commande, l’accès à une copie d’un document intitulé Évaluation. Dean a déclaré qu’il n’y avait que 15 exemplaires, dont l’un a été gardé dans le coffre. Il a dit  l’avoir lu, ayant toutes les chances de pouvoir accéder au document, car il avait une autorisation d’accès aux dossiers Top Secret cosmiques, Comme on pouvait s’y attendre dans le cas d’un tel document  classé de haute sécurité, Dean a été incapable de fournir une copie pour  prouver son dépouillement.

Dean mentionne le document Évaluation: Une évaluation d’une menace possible pour les forces alliées en Europe (publié en 1964) était un rapport secret de l’OTAN sur les ovnis d’un pouce et demi d’épaisseur . Le document était accompagné d’annexes et appendices de huit pouces et demi

Des instructions furent données par l’Air Marshall Britannique Sir Thomas Geoffrey Pike, Deputy SACEUR (Commandant Suprême des forces alliées en Europe) de Aout 1963 jusqu’à sa retraite en 1967, pour que le rapport soit compilé. Cela fut motivé par un évènement d’alerte rouge qui se serait passé le 2 Février 1961 à 2  heures. Une formation d’environ 50 objets volants en forme de disque a volé à des altitudes très élevées et des vitesses sous contrôle intelligent. Ils sont venus de l’est, ont survolé l’Allemagne, la France, l’Angleterre et continué vers le nord jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans la mer de Norvège.

La suite sur Ufoetscience

12 Responses to Wikileaks : documents ovnis à venir qui pourraient contenir des dossiers Cosmiques Top Secret

  1. bon article ! merci
    pour l’info !
    Bisous tendresse
    Annie

  2. niveauun dit :

    En tout cas, Bob Dean en a révélé beaucoup sur son accès à des documents secrets (beaucoup plus que « Wikileaks »).

    En plus il a révélé des photos sur la planète mars avec des structures ressemblant à une ville.

    Il n’a jamais été importuné par le gouvernement américain.

    Pendant que le gouvernement américain tergiverse sur des accusations à être porté contre Julian Assange, ce dernier menace de dévoiler des secrets outre-espace et des révélations chocs.

    Dans le fond ce qu’Assange dit c’est « Si vous me mettez des accusations j’informe le public de la vie extra-terrestre ».

    Alors si on pense qu’Assange tient le bon bout, il n’a rien à perdre de tout dévoiler.

    S’il hésite et s’il négocie sa liberté c’est qu’il n’y a pas grand-chose à dévoiler. Et s’il s’agit d’une frime ou pas, dans tous les cas il est préférable pour lui et de loin de rester en dehors du territoire américain. Tant que les amerloques prétendent que la planète leur appartient trenez vous loin de ce territoire.

    • christian dit :

      Bonjour à toutes et tous

      Wikileaks ne se manifeste pas que sur un front, voici une grosse info, par contre à mon avis, faut quand même se méfier que les ricains ne lui « donnent » pas de la désinformation au sujet des ovnis !?

      http://www.neotrouve.com/?p=1067

  3. Flo dit :

    Je n’aime pas les phrases au conditionnels. Il ne faut pas dire, il faut faire. A quand l’article « Wickileaks vient de publier un document évoquant les ovnis »

  4. Sylv1 dit :

    Il faut déjà que se ne soit pas un pantin manipuler ou un menteur, chose que l’on ne sait pas jusqu’à nouvelle preuve du contraire!

  5. madmax2012 dit :

    Encore des bruits de couloirs sans preuves ni rien d’officiel à part la vague d’Ovni du Mexique qui a été filmé.

    Toutes ces personnes ne sont qu’en mal de notoriété et ont toujours quelque chose à vendre comme surement un livre dans ce cas présent.

  6. Sylv1 dit :

    madmax 2012 cette piste peut aussi s’avérer exact.

  7. Phil dit :

    Encore des dossiers top secrets… ils sont vraiment mal gardés tous ces dossiers secrets… J’avais jamais entendu parler de cette classification de top-secret co(s)mique…
    C’est vraiment embêtant toutes ces annonces spectaculaires qui ne trouvent pas leur confirmation… ça n’aide pas à comprendre la réalité des choses…

  8. vincent dit :

    Ou est le rapport avec wikileaks????? j’ai remonté tous les liens a aucun moment on en parle!!!
    Si je me trompe pardon d’avance.

  9. Giroux dit :

    bonjour.Je n ai pas trouver mieux et sans risque.You tube//conspiration d orion.Jp G Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :