Objet abattu au dessus d’une centrale nucléaire Israélienne selon les militaires

Un objet volant non identifié a été abattu dans le ciel au dessus de la centrale nucléaire israélienne de Dimona, photographiée ici en 2004

Jérusalem (CNN)- 16 décembre 2010 — L’armée de l’air Israélienne a abattu un objet volant non identifié au dessus de la centrale nucléaire de Dimona dans le désert de Negev jeudi selon les forces de défense israéliennes.

L’objet est apparu dans une zone désignée comme zone d’interdiction de vol. L’armée de l’air est intervenue immédiatement et l’objet abattu selon la défense israélienne.

L’objet aurait pu être un ballon-drone, selon la défense Israélienne , mais l’armée n’a pas encore trouvé les débris pour déterminer ce que c’était.

Il y a eu des rapports de médias non confirmés selon lesquels ce serait  un objet motorisé. L’armée de l’air a réagi selon la procédure lorsque l’objet a été remarqué selon le porte parole de la défense.

Le journal Israélien Haaretz  a rapporté qu’en octobre dernier les avions de la défense Israélienne ont intercepté  un avion ultra-léger israélien qui a volé par inadvertance dans la région et l’ont forcé à atterrir sur  une piste d’atterrissage dans le sud d’Israël. « 

Il a également indiqué « qu’un missile israélien surface-air a abattu  un bombardier de combat israélien  qui errait dans la zone réglementée » au cours de la Guerre des Six Jours en 1967. Le pilote de l’engin a été tué.

25 Responses to Objet abattu au dessus d’une centrale nucléaire Israélienne selon les militaires

  1. ride dit :

    need comprendre , vous pensez que c’était une soucoupe volante ?

    • DIDIER38 dit :

      j’espère que non !!

      c’est toujours la même chose, tirer d’abord et discuter ensuite.

      le pire c’est qu’ils ne savent même pas sur quoi ils ont tiré.

      si un jour les visiteurs viennent nous voir, ils auront intérêt à bien choisir l’endroit .

  2. objet non identifié ou pas, c’est un petit peu idiot de tirer sur ses propres avions !
    Bisous tendresse à toi
    Bonne fin de semaine !
    Annie

    • 00azazel dit :

      et bien non si on y réfléchie c’Est pas con de tirer sur ses propres avions s’ils franchissent une zone interdite ! réfléchie un peu c’est un site nucléaire ta pas envie d’un Tchernobyl parce que tu étais sur que c’est un des votres… la logique veux que tu tire imediatement dessus c’est normal

  3. thibault-007 dit :

    Ce qu’est sur ses que c’était pas un avion

    Moi je pense a un Ovni après ? faut attendre

  4. saokore dit :

    Abattre ses avions…pas mal lol ! Je ne pense pas les extra-terrestres sont concernés par cette affaire perso.

  5. Murielle dit :

    Ils parlent d’une sorte de ballon dirigeable sans pilote abattu par un F16 puisqu’il survolait une zone nucléaire sensible et interdite de survol d’Israêl. Je ne pense pas qu’il s’agisse de nos amis ET’s non plus car sinon je pense qu’un F16 n’aurait pas pu l’abattre.

    • 00azazel dit :

      assez d’accord si c’est un appareil capable de voyage interstellaire c’est pas un coucou de seconde zone qui risque de lui faire bobo

    • UN chouka dit :

      Avec un ballon, l’interet reside surtout dans son decollage qui peut se faire de n’importe ou,soit assez prés de sa cible ,sans que pèrsonne ne se rende compte de rien au début,je crois?
      Meme sans moteur ,il peut utiliser le vent ?
      Il suffit de le deployer ,le gonfler ,son emport peut etre interessant,et ainsi faire exploser par exemple une charge au dessus de sa cible ,peut etre ?
      En effet un ballon peut etre un engin a risque sèrieux pour la securité,il me semble ?

  6. GEORGES dit :

    bonsoir,Israel est en etat d’alerte permanente,pour les raisons que l’on sait,donc si le survol de la zone est interdit tout engins ou avions qui se presentent sera abattu c’est pour cela qu’ils y a des avions de chasses pres a decoler dans tous les pays dont la mission premiere est d’abattre l’intrus et depuis les tours jumelles je pense que les avions de lignes entre dans la mission.bien amicalement georges.

  7. UN chouka dit :

    Le pire a mon avis, c’est que cela soit arrivé jusqu’aux oreilles des civiles 🙂

  8. christian dit :

    Bonjour

    Il n’y a pas qu’eux qui ne cherchent pas à comprendre, quoiqu’ils doivent avoir certaines craintes par rapport à l’Iran, mais bon ils ont tout de même un systême de détection qui leurs permet de savoir ce qu’il y a en l’air ?

    • GEORGES dit :

      le fait n’est pas de savoir ce qu’il y a en l’air mais d’abattre l’intrus avant qu’il ne provoque une catastrophe si la zone est interdite de survol,bien amicalement georges.

      • christian dit :

        Bonjour Georges
        A ce propos j’en suis toujours à me demander ce que j’ai pris en photo cette année à proximité de la centrale prés de chez moi et si une autorité quelconque a vu ce qu’il y avait ????
        Les ovnis font trés souvent du mimétisme rajouté à leur éléctromagnétisme ambiant il est difficile de les détecter.

        • GEORGES dit :

          bonjour christian,vous etes en plein dans la realite,j’ai sur ce site des photos prises au cours d’une fete,les ovni sont presents partout,sur l’esplanade nous sommes 2 cars plus des touristes soit environs 200 personnes mais la fete n’est pas perturbe car personnes ne voit les ovni,seul l’appareil photo les a vus et pris ,dans recherche tapez MAZARRON ,vous aurez une idee du mimetisme alors que l’ovni passe a moins de 10 metres d’altitude,georges

  9. marie68 dit :

    Bonjour

    ovni? non, ils sont bien trop intelligents avec des technologies qui nous dépassent, mais franchement ces militaires, ils arriveraient à nous faire une guerre, je tire et je discute après,mais bon c’était peut être pour une bonne cause ((des terrosistes visaient la centrale lol))).

  10. rachius dit :

    C’est bien les israéliens ça ! ça tire sur tous qui bouge… mais les enfants palestiniennes sont la cible !

    J’espère que si c’était un ovni… qu’il ne soit pas touché de plein fouet… mais selon le rapport, il ne savent pas sur quoi ils ont tirés, car il n’y a pas de trace !

    Bande d’idiot de soldat et leur premier ministre!

    • GEORGES dit :

      pouquoi les palestiniens ne garde pas les enfants a la maison avant d’affronter les israeliens ? les femmes et les enfants d’abord, mais ils n’ont pas compris que c’est quand le bateau coule,ils vendent leurs enfants pour quelque millions pour les faire sauter au millieu de la foule est en faire des martyrs,stop georges

  11. christian dit :

    http://www.planete-revelations.com/t3944-teheran-decouvre-une-etoile-de-david-dans-son-aeroport

    Bientôt tout ce petit monde va être obligé de se rejoindre!!

  12. Flo dit :

    Les americains en ont aussi abattu un en californie près de la base militaire de Fresno. L’hostilité terriènne contre les ovnis semble être mondial

  13. andre dit :

    moi j irai pas en vacance la bas trop peur de ce faire descendre par un missile qui ère

  14. Giroux dit :

    De quoi faire rire la secte des RAELIENS;jp G Paris 12

  15. alykem dit :

    rien nous vous suffit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :