Alien, mon amour

Voici une histoire  insolite qui prête à sourire,  mais il n’en demeure pas moins que la chine s’intéresse de plus en plus aux ovnis…

16.12.2010 | Courrier international

Meng Zhaoguo

L’extraterrestre faisait trois mètres de haut, avait douze doigts et les poils des jambes tressés – et elle voulait faire l’amour avec lui. Meng Zhaoghuo s’est exécuté. Il assure avoir passé quarante minutes d’intimité – en lévitation – avec la robuste séductrice. Le récit de ce paysan, sur lequel revient le China Daily, est sans doute l’un des plus célèbres rapports d’enlèvement extraterrestre en Chine.

C’était en 1994. Meng Zhaoghuo travaillait dehors quand il a vu un éclair métallique sur le flanc d’une montagne. Pensant qu’un hélicoptère s’était écrasé, il est allé voir ce qui se passait et s’est évanoui. Quand il est revenu à lui, il était désorienté, incapable de communiquer et terrifié par tout ce qui était en fer. Le soir, l’humanoïde femelle est venue le voir, écrivent Zhang Zixuan et Erik Nilsson dans le quotidien chinois. “Je ne croyais pas aux extraterrestres avant d’en rencontrer”, confie Meng au China Daily. “Voir, c’est croire.” Le paysan assure avoir rencontré d’autres aliens, qui parlaient chinois. “Ils m’ont montré un morceau de cristal à travers lequel j’ai vu les forêts, les icebergs et les carburants fossiles de la Terre. Ils m’ont parlé de la situation actuelle des ressources de la Terre et m’ont dit qu’il était important de protéger l’environnement.” Mais ce n’est pas tout.

“Ils m’ont dit que d’ici soixante ans naîtrait un extraterrestre qui aurait les gènes d’un paysan terrien et que je pourrais le ou la rencontrer.”

La Chine s’intéresse de plus en plus aux extraterrestres et aux objets volants non identifiés. En juin, l’aéroport international de Hangzhou fut bloqué pendant une heure à cause d’un ovni. L’objet a perturbé 18 vols et 2 000 passagers ont dû patienter. Depuis, il y a eu 8 observations de masse. La dernière a eu lieu le 11 septembre, en Mongolie-Intérieure. Selon ABC News, elle a causé la fermeture de l’aéroport de la ville de Baotou pendant une heure. Les phénomènes inexpliqués signalés à l’Organisation pour la recherche sur les ovnis de Pékin sont passés de 100 en 2008 à plus de 200 cette année, indique Zhou Xiaoqiang, 62 ans, secrétaire général de l’organisation, qui a participé à l’enquête sur le phénomène de l’aéroport de Hangzhou. “Avec l’amélioration de la vie matérielle et culturelle en Chine, de plus en plus de gens peuvent photographier et filmer les choses étranges qu’ils voient. Les médias font connaître les ovnis au grand public, et avec Internet il est plus facile de collecter des témoignages”, indique Wang Sichao, chercheur à l’Observatoire de la montagne Pourpre, qui dépend de l’Académie des sciences. Les récits d’enlèvement comme celui de Meng laissent sceptiques nombre d’ufologues chinois. Mais Zhang Jingping, le responsable du service des observations de l’Association sino-internationale d’ufologie, estime qu’il faut garder l’esprit ouvert : “Nous avons inventé l’avion et nous sommes allés sur la Lune. Pourquoi les extraterrestres ne pourraient-ils pas nous rendre visite ?” Zhang a dirigé les investigations dans l’affaire Meng. Il a entre autres fait passer l’intéressé au détecteur de mensonges par la police. Le paysan a selon lui réussi le test.

http://lifeisreallybeautiful.com/jokes-laughter-is-the-best-medicine-joy-happiness/sex-with-aliens/

 

19 Responses to Alien, mon amour

  1. wattrlo dit :

    Si l’heureux témoin (lol!) est persuadé de ce qu’il dit, et même s’il tire ça du plus profond son imagination (en voilà un fa

  2. wattrlo dit :

    Je ne sais pas ce que j’ai fais! bref suite:
    (en voilà un fantasme qui change de l’ordinaire, bien loin de l’ascenseur et l’infirmière relol!)
    Pas étonnant qu’il soit passé au détecteur avec succès!

  3. PECQUERY dit :

    En esperant simplement que la Chine ne fasse pas le blu book americain que l’on nie l’observation d’ovni est une chose, mais le passé nous a démontré que ce n’etait pas du tout la solution à ses interogations, même pour des raisons d’état, une politique transparente evitera les conspirations , et revolutions

  4. marie68 dit :

    bonjour

    “Je ne croyais pas aux extraterrestres avant d’en rencontrer”, confie Meng au China Daily. “Voir, c’est croire.”

    nous ne savons si cela est vrai , (mais pourquoi pas ), les géants sont dans nos histoires gargantua, ont les trouvent partout mythologie (cyclope Alcyonée et Porphyrion ex…)La Bible constitue une source de première importance lorsqu’on veut étudier l’histoire des géants,Genèse (VI , 1 – 4) apporte les éléments ( peut être ont -ils existé? après tout, chacun y voit ce qu’il veut bien voir.

  5. eric dit :

    vive les poils !…tressés en + c’est bon çà !

  6. Pourquoi pas….
    Cela me fait penser à une nouvelle que j’ai écrite, « L’amour venu du ciel » mais mon histoire se passe sur les côtes bretonnes.
    bisous tendresse
    Annie

  7. Murielle dit :

    Soixante ans de durée de gestation ?

  8. niveauun dit :

    La première partie de l’histoire est vraisemblable. Le chinois a vu un hélicoptère s’écraser. Puis il s’évanouit et le pilote de l’hélico étant un fan des rastas, il se frisait jusqu’au poil des jambes se couvrit d’un casque de fer et c’était un géant versus le petit chinois. Il l’enfourna et le chinois ne vit que des étoiles. Pour le soixante ans, c’est là que ça se complique….l’un parlant anglais l’autre parlant par signe il a pu très bien pu se tromper d’une année et peut-être plusieurs. On lui en veut pas pour cela.

  9. UN chouka dit :

    Je me demande souvent, en pareil situation, si les « temoins abduqués » ne sont pas en réalité,des gens qui ont reçu des drogues dans le style « drogue du viol » ou autre et qui ont subi des experimentation secrètes(cobails clandèstins ), ce qui pourrait expliquer leur troubles de santé ,voir leur deces par la suite?
    Ils en gardent ainsi parfois des souvenirs déformés comme ceux qui peuvent exister avec les drogues (LSD ,mescaline,ou autre ?)?
    Leur amnesie induite,n’etant pas dans leurs cas complète ?
    Ce serait donc des sujets d’experimentation complètement candides sur lesquels toutes les données médicales seraient a la disposition des firmes qui se sèrvent d’eux ………………..Bye les gens .

  10. Murielle dit :

    Bonjour,Pas bête du tout cette hypothèse Un Chouka. En tous cas, quoi qu’aient pu subir des gens de bonne foi, entités, extraterrestres, consorcium pharmacologiques ou militaires, quelqu’un se fiche malheureusement de leur figure on dirait.

  11. UN chouka dit :

    Ce n’est pas du tout une hypotèse nouvelle @ Murielle. 😀
    Pour se foutre de notre figure ,ça oui,il y en a des supècts 😉

  12. nathalyna dit :

    Mdr,les chinois font des rêves X trés particulier.

    Couché avec un alien Haaaaaa ! c’est dégeulasse.

  13. marie68 dit :

    Bonjour

    Pour le soixante ans, c’est là que ça se complique….l’un parlant anglais l’autre parlant par signe il a pu très bien pu se tromper d’une année et peut-être plusieurs. On lui en veut pas pour cela.

    Effectivement, ne jouons pas avec les mots,et les poils ou tresses lol, ont parlent d’enlèvement c’est autre chose, nous ne savons pas si cette homme à vue,subit réellement quelque chose, mais pourquoi dire des choses qui ne seraient pas vrai, pour paraitre ridicule , non, on peut aussi se demander si après une abduction les personnes auraient des images, des ressentis qui lui serait propre à un vécu, mais suggéré par les abducteurs, de là des choses qui nous paraitraient folle, sans logique.

  14. Artcha dit :

    Quand la majorité du hentai japonais est basé sur des aliens violant de jeunes et fraiches filles, il ne serait pas surprenant qu’on entendissent un chinois s’extasier sur les vertus excitantes d’une alien.

    Hypothèse toute simple.

  15. kama jophra dit :

    Mon adduction s’est passé sur le plan astral mais je l’ai ressentie comme bien réelle . Mon récit ici
    ( merci ) > http://kamajophra.wordpress.com/2010/09/22/adduction-astrale-juin-2009/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :