Mystère et un de plus!

Mystère et un de plus!

A jouté au dernier billet blog Valeur de certaines déclarations…?

Sur le magazine  :science & inexpliqué, il est traité une nouvelle fois de la planète MARS.

Phobos, une lune de MARS  prête à discussions.

 

Suite sur Ufoetsciences

16 Responses to Mystère et un de plus!

  1. PECQUERY dit :

    il paraitrait et ca d’apres buzz aldrin que sur Phobos un monolithe y serait planté, ma question est simple pourquoi la lune MArs ?ca me rapelle un certain film qui pése ,

  2. asse42 dit :

    On vit une époque formidable où la réalité va nous être dévoilée! L’agenda 2012 se met en place doucement et les masques vont tomber peu à peu. Passionnant!

  3. tolomiro dit :

    peu a peu la vérité fait son apparition et le plus inquiétant est ce que une grand majorité malgré les nouvelles réalités et vérités ne l’accepteront pas !!
    voila la nature humaine !!

  4. Ce visage sur mars, ça peut très bien être une image mentale que l’on se fait… exactement comme lorsqu’on regarde la lune. On y voit un visage qui n’existe pas.

    Une partie de notre cerveau sert a reconnaître les visages. On en voit partout.

    Peut-être n’est-ce qu’un rocher avec des ombres. D’ailleurs, j’ai vu des images de ce prétendu visage qui a été photographié a d’autre moments de la journée et les ombres ne signifiaient plus rien. On n’y distinguait plus aucun visage et pas même une forme pyramidale pafaite. C’était plutôt une banale dénivellation géographique.

    On peut croire en toutes sortes de réalités mais croire a tout ce qu’on nous propose n’est pas plus valable que de ne croire en rien.

    Personnellement, je crois dur comme fer qu’il y a des vies extraterrestres intelligentes mais ce visage sur mars ne me prouve rien.

    Mari-Carmen

  5. Sylv1 dit :

    Carmen,ok pour ce qui est du visage ,mais si vous lisez bien, je me focalise sur la lune phobos .Les clichés sont visibles si vous vous procurez le magazine,je ne les ai pas ajoutés à cause des droits d’auteur!
    Je suis assez d’accord avec votre avis, on fait dire ce que l’on veut à des photos,rien croire n’est pas bon,à l’ inverse tout avaler aussi!
    Maintenant , ce qui m’interesse dans « cette histoire » c’est la déclaration de buzz aldrin,astronaute. A part pour un quelconque intérêt commercial je ne vois pas pourquoi il se mettrait à dire des balivernes plus grosses que lui.La difficulté ,comme toute ambiguité est notre discernement, lorqsque la vérité manque de preuves à nos yeux!

  6. Stef dit :

    @asse42: arrête de nous ennuyer avec tes salades que je lis au fil des news. Tes propos sont tout, sauf argumentés. Au final, les gens comme toi décrébilisent le phénomène OVNI.

    • Era dit :

      @ Stef, merci de rester dans le respect, sur ce lieu de discussion les opinions divergent souvent mais c’est ce qui fait notre richesse et chacun est le bienvenu ici tant que les propos restent cordiaux.

  7. Jean-Marc dit :

    C’est normal ce qui se passe entre commentaire , mais Buzz Aldrin que vient-il faire ici sur le sujet de Mars , je serais d’accord pour un sujet sur la lune ou il a des connaissances . Les militaires nous sortes toujours des histoires incroyable .
    Pour la face de mars , la première photo était vraiment une tête , mais la nasa dans sa grande bonté a fait prendre d’autre photos ou on ne reconnait plus la face , la montagne aurait usée par les vent , mais curieusement pas autour de la montagne ou des vents violent pour usé une montagne n’a pas enterrer les petits cratères

  8. PECQUERY dit :

    c’est la question que je me suis posé, je l’ai vu sur le net ou lu il parlais de monolithe sur Phobos, l’histoire du visage de Mars une photo, la nasa a fourni de nouveaux clichés plus detaillés, mais si vous regardez ce cliché cette montagne ressemble toujours à un visage, un peu moins , mais toujours

    Avoir video 1203 section ovni pan à cette adresse

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=242#NAVIGATION

  9. reno2 dit :

    Plus notre technologie en imagerie avance, plus les photos sont floues, étonnant non?
    Je leur conseille de revenir au polaroïd!
    On est capable avec Hubble de voir des constellations à des centaines d’années lumières mais concernant notre propre système solaire non: Dès que tu zoom dessus, tu as la qualité de pixellisation d’un bon vieux commodore 64 voir Thomson MO5. On envoie un rover sur Mars, un vrai laboratoire ambulant à plusieurs centaines de millions de dollars: Il a été prévu pour analyser les roches mais pas les traces de vie: Cela fait cher le caillou!
    Concernant l’atmosphère de Mars, on nous a refourgué pendant des années un ciel orange: Et bien non, il est bleu comme le notre. Pour leur défense, il parait qu’il y’a beaucoup de tempêtes de sable: C’est quand même pas de chance: A chaque fois que des photos ont été prises, c’est tout orange! Très pratique pour masquer les calottes glacières, donc l’eau, donc peut être des traces de vie. Mon avis personnel et qu’il y a eu de la vie sur la surface de Mars et qu’un évènement cosmique (météorites, etc.) a soufflé une partie de l’atmosphère ainsi que l’eau, désertifiant et raréfiant l’air. D’ailleurs, cette théorie et soutenue par des scientifiques sauf qu’ils situent l’évènement à plusieurs milliards d’années: Pratique, de cette manière, on élimine tout type d’artefacts présents, tels que le visage et les pyramides. Au lieu de rechercher des organismes microscopiques sous la glace, je pense qu’une recherche sur les fossiles nous éclairerait un peu plus. Je pense que cet évènement a eu lieu, il n’y a pas si longtemps que cela…

  10. reno2 dit :

    Alors que l’US army est capable de prendre en photo satelite un terroriste en 4×4 en train de se curer le nez, on est en droit de se poser des questions sur la résolution des photos quand même….

  11. Sylv1 dit :

    Votre analyse est interessante RENO.

  12. PECQUERY dit :

    j ai appris que les photos sont retouchées par une section speciale de la NASA(batiment 8) , pour la question orangée de Mars, meme sur terre quand il y a des vents de sables le ciel est orangé, le ciel de Mars est different de celui de la terre pas la meme atmosphére
    et concernant le fameux lac du pole nord (lattitude 70°)photographie par Mars express, comme dit la légende de ce poster placé dans mes WC les scientifiques penchent pour de la glace d’eau, moi personnelement je penserais plus à de la glace carbonique sans pour autant nier l’existence de l’eau liquide mais plus en surface et si je me souviens un rover a trouvé des carbonates des roches ayant etaient abritées dans d’anciens lac ou riviere d’ou une présence ancienne d’eau liquide à sa surface

    • GEORGES dit :

      je crois que pour produire de la neige carbonique il faut d’abord comprimer le gaz carbonique a 90 Kg pour le rendre liquide,ce qui permet de faire de la neige carbonique a la decompression(extincteurs) qui de toutes façons est de courte duree,c’est le froid et l’humidite de l’air qui provoque la reaction.bien amicalement georges.

  13. slava dit :

    non pas de visage lorsque la photo est prise d’un peu plus pres !

  14. PECQUERY dit :

    tres bonne observation georges, Mais pour faire simple l’etat d’un gaz depend de la pression de son volume et de sa température (PV=nRT la thermodynamique, les reste de mon BTS en froid et clim!!!!!!)

    Pour le cas de Mars et je ne suis pas planetologue, les conditions atmospherique s’occupe de ce phenomene comme pour nous avec nos calottes glaciaire et l’eau, sur Mars c’est du CO2 .

    En regardant des image par la camera hirise de la sonde orbital j ai remarqué un cratère avec une partie de sa caldherra jaune on aurait dit un volcan eteint recement ! avec du soufre, j en ait deduit un passé volcanique qui aurait relaché du CO2 et d’autre gaz volcaniques
    Un site a ne pas louper pour de magnifiques images de Mars
    http://hirise.lpl.arizona.edu/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :