Nouvelles prophéties de l’ancien officier du NORAD

L’ancien officier du NORAD, Stanley Fulham prédit l’arrivée des ovnis au-dessus de Moscou et de Londres en janvier 2011

Stanley Fulham, un ancien officier du NORAD, a donné de nouvelles prédictions concernant l’apparition de vaisseaux spatiaux extraterrestres au-dessus grandes villes du monde. Dans une communication présumée avec un groupe d’extraterrestres qui se font appelés les « Transcendors » il a récemment été dit que les véhicules extraterrestres apparaîtraient début Janvier 2011 sur Moscou, puis une semaine plus tard sur Londres.

Les prédictions de Fulmhan sont remarquables, il a prédit avec succès les OVNIS au-dessus de New York le 13 Octobre, 2010. Peu de temps après, l’ovni est apparu, l’installation radar de la FAA à Westbury responsable de trois grands aéroports de New York a été évacuée pendant une heure cela à conduit à des retards de vol est des annulations de vol.

Selon une source fiable, les interruptions de radar sont similaires à celle qui se sont produites dans un grand aéroport chinois dans la région de Hangzhou en Juillet 2010 après qu’un OVNI soit apparu, conduisant à nouveau à des vols retardés ou annulés pendant une heure. Si les OVNIS ne sont pas à Moscou ou à Londres au début  Janvier 2011, toute perturbation des vols dans les aéroports à proximité permettra de confirmer ou non les prédictions de Fulham.

Les dernière prédiction de Fulham lui a été donnée peu après l’apparition d’ovni au-dessus de New York le 13 Octobre. Fulham a déclaré:

Dans mon dernier «contact» avec les Transcendors le mardi, Octobre 2010, les Transcendors m’ont conseillé de faire les prédictions suivantes:

A. Il y aura une grande apparition d’ovni au-dessus de Moscou entre la première semaine de Janvier 2011 et la deuxième semaine de Janvier 2011.

B. Elle sera suivie par une grande exposition sur Londres environ sept jours plus tard.

C. Les interventions vont ensuite s’accélérer, non pas sur toute nos villes, mais dispersés sur nos continents avec des observations de plus en plus longues. Le but de ces interventions est d’accroître l’acceptation de l’humanité aux phénomènes extraterrestres, de sorte que nous espérons, que nous serons prêts à accepter un face-à-face afin de communiquer, peut-être dès l’année prochaine (2011).

Si les prédictions de Fulham s’avèrent être exactes comme celle du 13 Octobre 2010 ou des ovnis on été vus au-dessus de New York et ont attiré l’attention d’écrivains et de beaucoup d’autres étant donné le succès rare de telles prédictions. Le fait que New York et les trois principaux aéroports métropolitains ont été temporairement fermés lors de l’apparition d’OVNI, comme cela s’est produit plus tôt dans l’incident du 7 Juillet à Hangzhou en Chine, suggèrent une relation entre les observations d’OVNIS et les radars.

Si les OVNIS apparaissent à Moscou et à Londres au début du mois de Janvier 2011, il y aura une façon de confirmer qu’ils sont d’origine extraterrestre ce sera de savoir si les aéroports à proximité de Moscou et de Londres sont affectés d’une certaine façon.

Une chose est certaine. Fulham gagnera encore plus d’attention mondiale si ses dernières prévisions s’avérent exactes.

Source : Zone Ufo

Remarque : On peut se poser des questions sur les motivations de ce monsieur : Augmenter les ventes de ses livres, manipulation ? (voir projet blue Beam ). De plus il ne semble pas prendre de gros risques, des ovnis étant de toute façon régulièrement signalés au dessus de ces grandes villes. L’expérience ne m’incite pas à faire confiance à ce genre de déclarations.  A suivre…

 

31 Responses to Nouvelles prophéties de l’ancien officier du NORAD

  1. UN chouka dit :

    A defaut d’extraterrèstres et d’OVNIS,on peut se demander si ce ne sont pas plutot des « machins bien terrèstres »(PAN), dèstinés a faire une guerre secrète avec des engins hautement secrets ?
    Une manière de ne pas savoir qui est rèsponsable en cette pèriode de désordre orchèstrés par les banksters et leurs sbirs ?
    Que savons nous des tèchniques confidentielles depuis 60 ans ? 😀

  2. madmax2012 dit :

    « les Transcendors » rien que le nom m’amuse ^^

    • denez666 dit :

      oui les « Transcendors »c’est pas un nom de groupe(pas électrogène ) dans les fifties???? mdr j’y croirai quand un m’aura serrée la main tout comme le bon dieu……….!mais je suis un fervent défenseur de l’ufologie et ce qui en découle. et j’éspère qu’il dit vrai tout au fond de mon subconscient.

  3. Alain dit :

    Foutaise ! Et comme dit la pub, « Je veux bien me faire tatouer le portrait de ma belle-mère » si je me trompe !Bref pour redevenir sérieux,je n’accorde aucun crédit à ce genre d’annonce bidon.Si les ovnis arrivaient en nombre au dessus de la Russie ou de Londres,les gouvernements auraient été obligés d’en informer le monde entier, divulgation ou pas divulgation.La date étant très près de nous,une info aussi importante aurait même fait l’ouverture du JT de Mr.Pernault.C’est pour dire !!

    • thibault-007 dit :

      Bonjour , Alain

      Croit en mon expérience , l’état ne révelera jamais rien sur les U.F.O(OVNI) encore moins dans le Journal^^ certes l’état en n’a déja parler mais des choses fausses .

      se n’est que mon avis

      TiTi !

  4. rachius dit :

    Il est vrai que de la manière comment c’est annoncé, et tout en donnant un nom… bizarre à ces êtres, il y a de quoi se poser des questions !

    Ceci dit, prédictions ou pas,… nous savons qu’ils sont là et que nous ne sommes pas seul !
    J’espère juste que nous les verrons avec des observations plus clairs, plus longue et surtout dans des endroits très peuplés… voir des vagues d’ovni comme il y a eu en Belgique (où je vis) ou encore à Mexico !

    Alors pourquoi pas au courant 2011… puisqu’il semble que les dernières apparitions sont récurrentes et pourraient probablement devenir plus importante au fil des mois !

    A suivre donc…

  5. 3961351cGL456 dit :

    BONJOUR a tous pourquoi ne pas faire des prédictions comme cela personne ne sera compromis et seulement les personnes concèrnés le sauron et d,après leur réaction viendrons confirmés la vérité.

    voicis la mien
    ( A partir du 20 décembre 2010 au 1 janvier 2011 il aura, plusieurs vaisseaux spacials en orbite autour de la terre , le bue est une démonstration de force et texcnologie ,ils paraliseront tous les cileaux nucléaire de la planète pendans 24 heurs dans un ,seul bue celle de prouver, au humains qu,ils ne sont pas seul dans l,univers et pour avoir de l,aide il suffi de le demander voici la mienne ) sur le net (porte des étoiles abitibi ) LE VOYAGEUR

  6. […] la une de WOrdPress, ce jour, un billet a attiré mon oeil : il fait référence à l’arrivée prochaine de vaisseaux extraterrestres […]

  7. ZOEE dit :

    Bonsoir , peu importe les pour et les contres attendons , soyons patient.La date donnee par ce personnage est assez pres , quelques jours a attendre apres on sera fixe si le gars est « mito ». Sa credibilite est de mise sur ce coup !!!!

  8. MUTANT40 dit :

    BONJOUR
    Surement il va avoir un nouveau livre qui va faire sortir
    ça doit être le tome II
    Tout les jours il y a en permanence des OVNI et des vaissseaux spaciaux qui sont au dessus de nos têtes, il suffit de photographier tout azumut le ciel
    je crois qu’on nous a toujours mener en bateaux

  9. Jean-Marc dit :

    Bonjour
    Comme j’ai déjà dit l’ufologie s’en va chez le diable , il ne faut pas tout croire et encore moin si c’est un retraité du Norad qui parle avec des extraterrestres donc le nom est complettement nouveau en ufologie .
    Les entités ont de grand pouvoir , s’ils veulent ils pourraient communiquer avec des présidents de pays , mais pas avec un petit militaire a la retraite .
    Je suis décourager pour un nouveau qui cherche a savoir si les ovnis existent et qui tombe sur la fausse information , j’espère qu’il en parlera pas a ses amis(es) qui ne manquerons pas de rire de lui . Si des entités veulent entrer en contact sur un sujet sérieux , ils vont le faire de façon plus croyable et a des gens qu’on ne pourras douter la parole . Mais pourquoi l’annoncer , si c’est vrais on va surement en parler , surtout que la population de Londre et de la Russie est énorme . Pour moi tout contact entre entité et un homme normal va a la poubelle , il n’y a rien a apprendre dans des histoire ou même les entités ne donne pas une toute petite preuve pour aider leur missionnaire a nous convaincre .

  10. marie68 dit :

    je demande à voir, trop de gens profite pour en rajouter, voir inventer, c’est triste car le phénomène est prit en dérision à cause de farfelus, maintenant comme la dit ZOEE ( Sa credibilite est de mise sur ce coup ) et cela me plait bien.

  11. Pour moi j,ai toujours eu l,entiere conviction que les extraterrestre était réel, sur notre bonne vielle terre la vie est la et tres actif et l,évolution est rapide , alors pourquoi qu,il nie aurais pas d,autres planete dans l,univers avec une vie similaire et meme plus avancé que nous , pour les ovnis en janvier 2011 au dessus de Moscou ses avoir l,avenir le diras.notre planete est assez évoluer pour les accueillir.

  12. Jean-Marc dit :

    Voici de la même sorte de lecture l’affaire d’Éric Julien et il y en a des milliers sur le net , alors il faut y mettre un stop sinon l’ufologie n’aura plus rien de sérieux
    http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm

  13. Alain dit :

    Bien sûr qu’ils sont là, mais il faut bien comprendre que ce n’est peut être pas pour nous, et qu’ils se fichent pas mal de notre existence.De toute manière comme ils sont là depuis des lustres, ils doivent parfaitement nous connaitre, et leurs objectifs ne peuvent être compréhensifs que par eux même.
    Nous pensons pour eux, nous réfléchissons pour eux, nous donnons notre avis, mais nous sommes peut être à des années-lumières de savoir quel est leur but.Qui sont-ils ? D’où viennent-ils ?Que veulent-ils ? On en sait absolument rien.Alors ce n’est pas un retraité de l’armée qui se prend pour Nostradamus qui va nous révéler le jour de le venue des « Transcendors « Des « Albators » et Des « Musclors !Gardons les pieds sur terre, et ne laissons pas passer les vrais infos masquées par toute une faune de simplets qui racontent n’importe quoi.

  14. reno2 dit :

    Des apparitions d’ovnis en masse comme à Mexico ou en chine récemment, n’ont eu aucun impact international. Si apparition il’ y a, nos chers scientifiques l’expliqueront par un phénomène atmosphérique. De plus l’humain est tellement bombardé par les médias de contres vérités et de mensonges qu’il ne sait plus faire la part des choses. Alors se poser des questions existentielles sur ce phénomène…
    Les gens sont tellement englués dans leur train train quotidien qu’ils ne prennent plus le temps de regarder autour d’eux mais aussi le ciel. Tout a été fait pour formater notre environnement et nous ne voyons plus les phénomènes inhabituels. Nous sommes comme les indiens du 15 em siècle qui ne virent pas l’armada espagnole s’approcher des côtes car leur perception visuelle était réduite tout comme la notre. Seuls les chamans ont vu les galions arriver.
    Je pense aussi (avis personnel) que nous faisons parti d’un grand zoo. Et si entités ET il y’a, nous sommes juste observés comme dans un grand safari (pourvu qu’il ne soit que photo): Je sais, cela fait mal à notre égo. Et lorsque le prédateur principal de cette planète risque de troubler ce grand parc d’attraction avec la maitrise de l’atome, il semble qu’ils interviennent pour limiter les dégâts. Ne prenons pas ses ET pour des sauveurs ou des dieux. Ce serait la pire des options pour l’être humain.

  15. Ludo dit :

    D’accord avec toi Reno2, sur le fait que nous sommes bombardés de médias et qu’il devient difficile de garder notre sensibilité. Et effectivement, jusque là, les observations d’ovnis n’ont pas eu d’impact international.
    Quant à cette prophétie, rien à dire dessus. Laissons parler ce monsieur, et vivons nos vies pleinement, dans le moment présent. Peu importe ce qu’il peut bien se passer plus tard.

  16. galipientro dit :

    Le mec joue gros quand même sur ce coup là non ? La date est proche….

    Pour le 13 octobre 2010, il avait annoncé un truc similaire, mais il y a strictement rien eu à part à New york…et l’info n’a même pas était diffusé.

    Je commence sérieusement à perdre patience. L’ufologie, le problème ovni est en train de devenir un vrai cirque, avec des sites amateurs, des video you tube, des témoignages etc mais au final ….rien de vérifiable, rien d’officiel, aucune annonce et aucune source fiable.

    J’espère de tout mon coeur que ce Monsieur dis vrai, ça serait énorme!!! Cependant, « j’espère » mais je « n’y crois pas ». Je n’y crois pas tout simplement car j’ai perdu espoir.

    Perso, je pense que si une autre vie existe et si nous sommes visité, c’est aux Chefs d’états des grandes nations d’en avertir les citoyens!!!! C’est un devoir humanitaire!!!

    Car si demain des OVNIS débarquent (un peu comme dans les films) des milliars de gens seront traumatisé!! Pas tous le monde utilise internet et se renseigne sur ce phénomène. Ca serait un choc culturelle pour beaucoup!!!!

    En revanche, avec une annonce officiel et bien maîtrisé, on peut commencer à « informer » les gens que des individus extraterrestre visite notre planète. Mais pour ça, il faut une annonce d’une personne possédant de la crédibilité…et non un retraité inconnu.

    • denez666 dit :

      je pense comme toi Galipientro. je perd un peu espoir ,la toile est truffée d’âneries pour être poli, et on y perd son latin. un coup le SETI annonce « pas de contact possible avant 2032!! « et on entend tout sur ces ET .ils vont nous amadoués doucement en nous faisant croire qu’ils ont besoin de nous et après en 2ième partie c’est eux qui nous utiliseront…! quoi? qu’es-ce? je sait plus ou je suis!! ensuite la terre est creuse ! mais en tapant dessus ça ne résonne pas ,alors creuse ou véreuse? je suis à Thiers sur les hauteurs et je scrute avec ma lunette mes jumelles et mes yeux « si si! »mais rien juste 3 étoiles filantes en aout…… aidez-moi je sombre dans l’illusoire.

  17. Jean-Marc dit :

    Beaux commentaires Ludo ,Reno2 et Alain

    Les mystères ont toujours attiré la faveur des gens , mais curieusement de nos jours c’est le contraire et les gens ne veulent rien savoir , es-que c’est voulu ?
    Faut-il accepter les ovnis pour avoir la chance des voir ? Comme reno2 a si bien dit , il faut regarder le ciel qui est la solution pour en voir , ma passion du sujet a fait de moi quelqu’un qui regarde plus le ciel que les tikounes autour de moi et les résultas sont là j’ai plusieurs observations d’ovni , mais il y a autre chose , on dirait quelques fois qu’on a voulu ou qu’on nous a donné la permission des voir , comme dans le cas de ma fille Valérie , mon fils Jimmy et moi même . Il faut lire des témoignages pour en être certain .
    Voici un cas qui en dit long
    Un fermier dans son champs voir un objet silencieux descendre du cien sans un bruit , curieux il avance très près de l’ovni , deux être en sortent et demande au fermier de l,eau en échange d’une galette , le fermier apporte de l’eau et les êtres donnent la galette et disparaient dans le ciel , le fermier riche d’une galette extraterrestre la donne a Jacques Vallée pour analyse , la galette est faite de produit bien de chez nous , c’est une bonne galette de nos grandes mères .
    Voilà un témoignage qui peut en dire long .
    1) pourquoi demander de l’eau , il y en a partout .
    2) comment une galette terrestre est elle entre leurs mains ?
    3) es-que c’est possible a une race extraterrestre de savoir toute les langues parler terrestre ? si oui et de l’univer .
    4) la demande est pour le moin curieuse , alors voulaient-ils simplement se faire voir du fermier ? pourquoi plus lui qu’un autre ?
    5) D’ou vient cette galette ? voler ? surement pas !
    matérialiser ? alors ils auraient pu le faire avec de l’eau , matérialiser est un pouvoir de quel nature , nous voyons le même phénomène dans les cas de hantise ou d’apparition surnaturelle pour ne pas citer spirituelle , dans ces cas il faut oublier la nature scientifique ou technologique.
    Tout cela pour vous dire qu’on apprend beaucoup avec les témoignages .

  18. martin dit :

    enfaite la question a ce poser est ci il dit vrai et que oui ci ca ce produits qui est sont reel imformateur car ce genre de chose personne nest sencer le savoire alors il a surement un lien tres pres de cest fameux etre ci le cas echeant est quil vienne vraiment ici ce manifester

  19. DIDIER 38 dit :

    j’attends avec impatience, en espérant que ce soit la vérité, car nous ne pouvons pas continuer à vivre comme nous le faisons, la vie humaine n’a plus de sens sur la terre, l’homme est le seul animal qui ne sert à rien et qui en plus détruit tout sur son passage, si un esprit supérieur ne vient pas nous sortir de cette spirale infernale, et nous montrer le chemin de la raison, de toute façon nous allons tout droit vers la fin de notre monde.

  20. quand aura lieu la divulgation sur les extraterrestres

    • es ce que les extraterrestres vont faire un jour leurre apparition en plein coeur de paris?

      • Jimmy dit :

        j’croit que rien n’arrivera malheureusement!!

        • Mathias dit :

          Oui il avait dit que les « transcendors » apparaitraient à la mi janvier au dessus de Moscou mais des ovnis en formes de triangles ont déjà été observé début décembre donc a-t-il mentit ou s’est t-il trompé dans les dates?

  21. denez666 dit :

    c’est un manipulateur payer par un gouvernement qui a les moyens de ces ambitions ,et tout roule comme prévu, ces ignards de pauvres crétins sur la terre essayant qans cesses de se trouver un dieu sont prêts à gober n’importe quel poiscaille!!! alors ….eh oui pour mourir sereinement il faut un DIEU vous ne saviez pas? sinon!! ah ah ah le malin va vous chatouillé les pieds,voir les tirés. bonne nuit à tous!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :