Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

Source : Le blog de Beb’r via Zone Ufo

Le quotidien Britannique « The Guardian », via son site internet ; a eu l’occasion d’organiser une interview du fondateur de Wikileaks, le site controversé de divulgation de documents jusque là gardés secrets.
Le public a également pu poser ses propres questions à l’homme le plus recherché par Interpol. Forcément, l’ufologie y a figuré…

Nous remercierons donc un certain « Achanth » qui a posé la question suivante : « Monsieur Assange ; vous a t-on déjà communiqué des documents faisant référence aux OVNI ou aux extraterrestres ? »
Réponse de l’intéressé : « Beaucoup d’excentriques nous contactent par courrier électronique à ce sujet. Certains nous expliquent comment ils ont découvert qu’ils étaient l’Antéchrist en parlant, assis sur une plante verte, avec leur ex-femme à une réception en plein air. Cependant, ils n’ont pas encore satisfait à nos deux règles de publication : que les documents ne soient pas conçus par la source, et qu’ils soient originaux. Cependant, il faut noter que dans certaines parties des archives que nous n’avons pas encore divulguées, il y a en effet des références aux OVNI. »

Toujours selon « The Guardian« , apprend-on dans ces mêmes échanges entre diplomates internationaux que la demande du Premier Ministre Britannique Gordon Brown à l’administration Obama concernant le pirate informatique Gary Mac KINNON (ayant réussi à s’introduire dans les données sensibles de la NASA) pour que celui-ci effectue sa peine en Grande-Bretagne a été refusée catégoriquement par le Président Américain. Même le successeur de Gordon Brown ; David Cameron s’y est cassé les dents ; évoquant la possibilité de plaider coupable pour pouvoir purger sa peine « à la maison« . En vain, le gouvernement reste inflexible et veut la tête du pirate.

Bref, ce que nous attendons tous n’est pas encore diffusé par Wikileaks. Attendons donc d’autres publications à venir, en espérant qu’il s’agira davantage de documents militaires ou scientifiques plutôt que des échanges diplomatiques sans réelle pertinence à la grande divulgation de la vie extraterrestre intelligente.

Rien à voir avec l’annonce pompeuse de la NASA et sa « bactérie à l’arsenic »

Publicités

23 Responses to Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI

  1. reno dit :

    ben justement je me disais que surement il pouvait avoir des dossiers ovni sur wikileaks on va y venir je penses ca va etre drole
    oi en tout cas rien a repprocher a ce site c’ est pas plus mal qsui sortent des documents que des fois les etats ne rendent pas public

  2. asse42 dit :

    Il est vraiment bizarre ce mec. Il est dans la mouvance conspirationniste, on peut le dire, contre les gouvernements en place et ils passent son temps à se moquer ouvertement des mêmes conspirationnistes et complotistes comme moi par exemple. Bizarre comme attitude…
    A mon avis il ne faudra donc pas à s’attendre à ce genre de révélations de sa part. D’ailleurs il en a même pas parlé ce qui veut dire que c’est vraiment orienté comme sortie médiatique et orienté pour qui, pour quel intérêt? …faites vos jeux.

  3. PECQUERY dit :

    j ai vu recement une video de lui de ce hacker condamné a guentanamo, ca fait mal faisant croire qu il na pas recupere des dossiers sensibles avec une simple copie d’ecran wiki willy a des jours de grace revelations dans l ufologie apres avoir ridiculariser des gouvernements . on se doute de certaines pensees des gouvernements mais à se point ca craint un peu …..

  4. Mofo dit :

    Salut,

    Je trouve Wikileaks est louche,ils balancent des infos que tous les medias reprennent,alors qu’ils ne se sont jamais penchés sur la théorie du complot du 9/11,malgré les preuves accablantes.

    C’est bizarre que des videos sur youtube ou dailymotion soient censuré dans l’heure de leur mise en ligne et que tout ces dossiers soient àla porté de tous.

    Vous même vous voyez la corruption des medias nationnaux.
    Et puis un chaîne public qui depend de l’état comme france2 aurait pu relayer une info qui salit l’image de son patron (N.Sarko)?
    Pourquoi ne parle-t-elle pas de tous les autres articles disponible sur le net qui traite du « Boss »?

    Mais,l’alibi du site qui balance des infos sur les ET peut amené à une divulgation pseudo-incontrolée avec un beau:
    « mea culpa,on ne voulait pas vous effrayer… »

    (Mais si ils reconnaissent cette fuite,ils seront obligé de reconnaitre les autres^^)

    Amicalement,

    Mifo

  5. Artcha dit :

    Actuellement je pense qu’il est plus à privilégier que la sphère médiatique préfère publier des éléments relatifs à la crise financière, l’instabilité diplomatique que wikileaks à lui même créer.
    C’est littéralement un buzz politique.
    Le dossier ovni ne peut être porté à la vue du public d’autant que l’instabilité religieuse, et autres facteurs sociologique, ne permettrait de faire perdurer une telle vérité, dans un calme relatif.
    Tout cela manque cruellement de lumière.
    Je pense surtout que la teneur du dossier ovni n’est pas à sous estimer. Meme wikileaks prend des pincettes jusqu’à renier l’existence de ce dossier.
    Je me demande quelle est l’effrayante cause de silence prolongé. Et pourquoi une fois que quelqu’un tient enfin ce dossier il cherche absolument à le renvoyer à quelqu’un d’autre?

  6. tolomiro dit :

    c’est que de la manip organiser par l’empire !!! lui fait part des infos que l’empire lui ordonnent de emmètre

  7. c49 dit :

    Ce Wikiphénomène est à prendre au second degré bien sûr,sans doute!Pour ce qui est de révélation en ovniologie,ne pas trop attendre de merveilles de ce site…mais de l’intox,oui.Chacun doit retourner à ses propres enquêtes sous peine de se faire récupérer-manipuler.Ce site remet une couche bonne d’isolant,tout simplement.Sinon il s’est passé quelque chose d’important!

  8. niveauun dit :

    Je crois personnellement que Assange a trouvé la clé du hacking.
    C’est un homme (une organisation) contre la structure des pays dominants.
    En tout premier lieu le pays touchés par les révélations ne peuvent pas réfuter les documents.
    Autant ils s’excusent, autant ils acceptent les excuses. Cela pourrait être ils s’autocongratulent.
    Mais dans le domaine des ufo il n’y aura pas de révélations fracassantes. Pourquoi(?)..parce qu’il s’agit probablement de la plus puissante révélation qu’il n’ait jamais eu et qu’un changement humain et planétaire n’est pas productif ni pour les dirigeants ni pour les ET. Et en tout il ne s’agira que du verbiage et les dirigeants pourront dire qu’il n’en ait rien ou de la spéculation. À moins qu’Assange puisse affirmer qu’il est un ET…alors cela expliquerait tout.

  9. 00azazel dit :

    moué moi je crois plutot (et desolé de la redendance XD) que c’EST UN COMPLOT !!! je mexplique … tout est toujour centré sur les americains comme quoi ils font le bien et c’est les autre pays qui lui demande de faire la guerre (exemple des emirates et les terroristes ou de l’iran, de la corée du nord etc) et eu ne veulent pas faire ca (ah les petite ange ^^)
    bon la je pense qu’on est daccord que c’est pas un pauvre gogole devant son petit ordi qui craquera des super reseaux ultra securisé … et quil soit toujours vivant… et quil est eu le temps de publié tout ca … je veux dire que c’est trop gros la faut pas etre naif non mais…

    Et mainteant qu’on est daccord.. oublié tout de suite une revelation ovni car selon moi une revelation de cette maniere ferait trops scondale sur la maison blanche ..sauf si il declare quelque chose sur des ovnis dans un autre pays genre la russie responsable du phenomene ovni etc … mais la on rentre dans l’hypotetique trop imprevisible pour le moment

    bon cordialement un etudiant universitaire qui revient d’un examen et qui est pas comptant XD haha bonne journée

  10. myaloe1 dit :

    enfin un petit quifait trembler le monde entier!!!

  11. JR dit :

    J’aimerais proposer une question à ceux qui se baladent sur ce blog. =)

    D’après vos expériences/connaissances : Expliquez nous, en quelques mots, ce que sont les OVNI.

    Dans votre explication, n’oubliez pas de prendre en compte qu’ils peuvent se matérialiser, qu’ils violent les lois du mouvement/temps/espace tel que nous les connaissons, que le phénomène à toujours existé depuis l’apparition de l’homme. Pensez aussi aux effets psychiques que les OVNI et les crops-circles produisent. =)

    • Artcha dit :

      Ovni: phénomène inexplicable dans l’espace aérien.

      A rajouter un facteur de raison d’état, puisque certaine apparition sont tout a fait explicable, mais l’explication en elle meme fait appel à des secret industriel. L’explication est donc un secret.
      (C’est ici que la merde commence.)

      Ce qui est tout aussi inexplicable, c’est la complexité du genre humain par rapport à tout autre espèces vivant sur terre. Ne sommes nous pas les ovni de ce monde.
      Nul autre bete n’a détruit l’harmonie naturelle de la terre autant que l’homme.

  12. 3961351cgl456 dit :

    BONJOUR a tous et a JULIEN ASSAMGE POUR-QUOI QUE LES GOUVERNEMENTS DE LA PLANÈTE N,IGNORE PAS LES DIVULGATIONS DE WIKILEAKS COMME ILS FONT AVEC NOUS QUANDS ON DÉNONCE DES INJUSTICE.C,EST parce que il a les moyens tecnologiques de prouvez que ces vrais, et pourquois tous les médias de la planète parle quelque fois de wikileaks et pourtand ils dise que ce quil fais n.est pas corec et pourtans il ne tu persones par contre ceux qui son dénoncer ceux las mérite peu ètre quelque chose.pourquoi tans de gèrre et de pauvreté dans le monde que se passe t,ils . pason a autre chose qui vas faire mal au grands … (A PARTIR du 20 décembre 2010 au 1,janvier 2011 il aura des vaisseaux spaciaux en orbite autour de la terre et leur mission est de paralisé tous les silaux nucléaire de la planète terre pendant 24 heurs pour faire une démonstration de force et de tecnologies pour montré au humains qu,ils ne sont pas seul dans l,univers et que pour avoir de laide ils suffis de le demander l,heur et la date n,est pas mentionner a nul part l,avenir nous le diras au plaisire ,, LE VOYAGEUR

    • 00azazel dit :

      looool et relooool d’où tu sorts tes infos mon vieux XD parce que les derniers déclaration sur l’imminence de l’arrivé de vaisseaux …est bien ma fois ne se sont pas avéré alors bon une petite source même un voyant ou un illuminé ! pas une déclaration d’Obama la juste au moins un petit quelque chose 😀

      aller j’espère que tu as raison de tout cœur mais vas y comme même mollo sur les drogues XD

  13. LEVILAIN dit :

    Pourrais tu nous indiquer d’ou tu sors ces affirmations ???

    Pas besoin de démonstration de force ni technologique pour savoir que les E.T. existent, nous petit humain inhumain, (tiens, l’humain serai un paradoxe ? 🙂 ) stupide, limité par nos petits cerveaux, jouons avec nos petites technologies que depuis peu de temps alors que le cosmos à 15 milliards d’années … Dans un sens pas besoin de divulgation. Cela n’engage que moi.

  14. We kill X

    Wikileaks est devenu votre seconde planète.
    Vous y construisez des palais, vous vous enrichissez sans délai et vous communiquez entre vous sans difficulté.
    Tout y est accessible, mais sous le mode virtuel : le pouvoir, le sexe ou l’argent… tout y est virtuel.
    Vos amours n’ont plus rien de réel.
    Vos liens sont imaginaires.
    Et vous-mêmes, qu’êtes-vous devenus ?
    Des numéros ? Des pseudos ! Des antihéros.
    Ne faites pas cette tête, Wikileaks est un jeu. Rien qu’un jeu !
    Mais ne le jouez pas… si vous n’êtes pas capables de jouer avec le feu.
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=WekillX

  15. asse42 dit :

    En tout cas il est fort possible que nous devons nous préparer à une future invasion ET. L’alien agenda est en cours!
    http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/07/nous-devons-nous-preparer-a-une-attaque-extra-terrestre/

  16. pinkpuffball5 dit :

    hmmm….intéressant. http://pinkpuffball5.wordpress.com/

  17. Artcha dit :

    Si nous faisons cette fameuse guerre, j’aimerais savoir ce que l’on va protéger au bout du compte.
    Notre système monétaire, notre façon de répartir la pauvreté dans le monde, ou bien notre gout inconditionnel pour le massacre animal. Ou alors notre dénie de la réalité ou notre adoration pour le monde virtuel. Cette volonté belliqueuse à l’encontre des extraterrestres n’est d’abord pas la notre, puisque nous ne connaissons pas l’existence des extraterrestres. Nous la supposons.

  18. 3961351cGL456 dit :

    BONJOUR A TOUS SA FAI 24 HEUR QUE JAI RECOMMENCER DE LA PORTE DES ÉTOILES QUI A ÉTÉ DÉCOUVERTE EN ABITIBI EN 1989 ET DÉJA AUJOURD-HUI LES AVIONS DE CHASSE DU NORADE VON FAIRE DES MANEUVRES DANS LE CIEL DU QUÉBEC, ALER SUR LE NET ET VOYER (PORTE DES ÉTOILES ABITIBI ) ET POUR SAVOIRE CE QUON VAS SAUVER SUR TERRE LA MENACE NE VIEN PAS DU CIEL MES DE CE QUE ILS VIS SUR TERRE . UNE RACE DE DOMINATEURS AU PLAISIRE ET AMUSER VOU BIEN LE VOYAGEUR

  19. faura dit :

    le truc, c’est que quand vous parlez d’ovni en vous référençant à nos technologie, c’est une grosse erreurs, si ce sont bien les e.t. dont on parle, ils ont surement des milliers d’années, voir des millions d’années d’avances au niveau technologie, toutes nos réflexion sur les soit disantes loi physiques qui seraient violées, n’est qu’un jeu d’enfants pour eux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :