Un ovni dans le ciel de Montpellier

Sources : Midi Libre via http://fr.news.yahoo.com/63/20101201/tod-un-ovni-dans-le-ciel-de-montpellier-366b5ef.html via  LePost.fr

Montpellier, dans l’Hérault.

Dans la nuit du 22 au 23 novembre dernier, rue Gambetta, il est 2 heures 30. Dans un immeuble situé derrière la Sécurité sociale, au dernier étage, un habitant, Pierre, fume une cigarette, lorsque son regard est attiré par une lumière très brillante, qui grossit, de forme ovale, allongée et silencieuse, précise Le Midi Libre.

Le phénomène reste un moment stationnaire dans le ciel avant de se déplacer doucement, puis de prendre subitement de l’altitude et de s’éteindre… Mais ce n’est pas terminé… Le mystérieux objet survole ensuite le centre ville en se dirigeant vers la gare…  puis il tourne largement, pour revenir enfin vers l’observateur ! Il s’immobilise et se met à briller à nouveau… puis descend et disparaît…

Pierre estime la durée de cette observation  à 10 ou 15 minutes. Il est formel. Rien à voir avec un avion ou un hélico. Il a fait des recherches sur internet, mais n’a rien trouvé de ressemblant…

Au début de la semaine, rebelote ! Pierre a voit la même chose ! Pourtant, il refuse de dire qu’il s’agit d’un vaisseau ou d’une soucoupe. Il va remettre un dossier sur ses observations au Geipan (Groupe d’information et d’études des phénomènes non identifiés – CNES – Toulouse).

La gendarmerie de l’aéroport n’a pas été contactée par d’autres témoins.

5 Responses to Un ovni dans le ciel de Montpellier

    • LEVIlain dit :

      N’importe quoi !!! Faut arrêter avec ces vidéos ! Moi j’appelle ça de la désinformation ! T’es hors sujet en plus ! Tien tu as vus sur Jupiter les couches de gaz qui ressemblent à des yeux ? Et bien figure toi que ce sont les yeux des reptiliens ! *JOKE*

      • Artcha dit :

        Trop subjectif l’interprétation de ce visage.
        On peut y voir ce que l’on veut.
        Je suis d’accord avec LEVILalain, c’est comme si tu voyais quelques étoiles formant une casserole et donc que les extraterrestres aiment la cuisine.

    • Baltazur dit :

      Ahah! Faut arrêter la coco riko ray!
      A chercher tout et n’importe quoi on trouve n’importe quoi!

  1. […] la suite sur midilibre.com (source: area51) LikeSoyez le premier a aimer cet […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :