Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

Source  : Zone Ufo via Ufoetscience

Dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen a dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie selon laquelle les extraterrestres ont aidé les anciens Égyptiens à construire les plus anciennes pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interrogé par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI, le Dr Shaheen, est resté vague et a répondu « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur ses déclarations concernant l’ovni ou les extraterrestre. Michael Cohen

Source: allnewsweb.com

Publicités

85 Responses to Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre

  1. Sylv1 dit :

    cet article m’inspire alors,
    je rédige un billet blog concernant l’égypte. (ajout d’un billet que j’avais exécuté intitulé:L’archéologie inspire ufoetscience et vous????
    Ce n’est pas anodin de ma part.A vrai dire je ne serais pas surpris que l’humanité ait bénéficiée d’une aide extérieure,manquent seulement les preuves!

  2. PECQUERY dit :

    est ce un effet d’annonce?, enfin peut etre la révelation attendu cette année la corelation entre les pyramides incas, egyptiennes , chinoises, (mythe ou réalité de l’atlantide), le proffesseur daniel Jackson avait raison (un peu d’humour), le problème est que la majorité des scientifiques sont trop ceptiques et que cette revelation risque comme toujours d’etre classifié top secret, totalement d’accord avec toi sylv1

  3. christian dit :

    Moi je dis que c’est une sacrée nouvelle surtout avec toutes les théories échafaudées depuis des années en se qui concerne les méthodes de construction diverses z’et variées.

  4. asse42 dit :

    Tout comme Sylv1 cette info m’inspire un billet ^^

  5. reno2 dit :

    D’après Anton Parks et bien d’autres, La pyramide mal nommée Khéops (Et oui, les anciens pharaons adoraient s’approprier des constructions déjà existantes) et ancienne de plus de 10 000 ans servait de centrale d’énergie, de régulateur climatique et surtout de lieu ou l’on pouvait réintégrer dans un nouveau corps l’âme d’un disparu. Ainsi Isis aurait fait revenir l’âme de son cher disparu de mari Osiris (Enki) dans le corps d’Horus (Le jeune). Ce dernier tua l’assassin de son père Seth (Enlil). Bien avant la construction de la Mer (Pyramide), le plateau de Gizeh était déjà occupé par une autre race extraterrestre du type félidé qui a légué
    à Enki leur base souterraine en partant de la terre.

    Je l’aime bien moi cette théorie….

  6. Grrr dit :

    +1, oui les preuves! Nous voulons les voir.
    Sinon pourquoi ne pas dire: »je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la tour Eiffel qui « n’est pas de ce monde » ».

    • reno2 dit :

      Ce sera étouffé tant que Zahi Hawass à la botte des states sera aux manettes comme il l’a fait sur bien d’autres sites en Egypte.

      • reno2 dit :

        Mais ce qui est troublant, c’est que si Hawass a autorisé le Dr Ala Shaheen à faire cette révélation, alors nous sommes peut être au début d’une divulgation préparée de longue date. Dans le cas contraire, et nous le verrons bien, il sera viré!

      • toxic6971 dit :

        Bien dit reno2,entièrement d accord avec toi.

  7. 00azazel dit :

    je suis plus que septique .. on ne sait meme pas quand cette personne a fait cette declaration … aucun media n’en parle et surtout pas le moindre extrait video ou sonore .. meme sur le wweb ce Dr est introuvable … plus d’info serait fort aprecié

  8. Perceval dit :

    Encore un qui s’imagine que le monde va être bouleverser par ces affirmation,la seule chose qui risque de lui arriver c’est de se retrouver portier dans son institut,car a son niveau on affirme avec preuve a l’appui,ou, on disparaît dans les limbes de l’oubli .
    Malgré tout son intervention mérite respect.

  9. norm dit :

    salut :peut pas des extra terrestre ou ovni mais peut etre une technologie genre de machine qui a permis de faire de la terre une terre vivable,exp:démarrer le core de la terre,lui donner sa rotation a une vitesse voulue ect: pour lui permettre une température et atmosphère adéquate pour que nous puissont y vivre pour une période + ou – indéterminé qui sait ???.

  10. Murielle dit :

    Je n’ai pas trouvé de professeur ALA SHASHEEN doyen de l’université du Caire…. et pourtant j’aurais bien aimé.

  11. UN chouka dit :

    S’il y a un machin extraterrèstre, c’est peut etre simplement sur le plan psychique ?
    Il y en a qui parlent de créativité ?

  12. christian dit :

    Merci Era

    Je ne sais sais pas s’il est dans le secret, qu’il aurait envie de dévoiler, mais ce n’est pas le premier venu dans sa catégorie d’études tout de même.

  13. Murielle dit :

    Merci Christian et Era.J’espère que ce professeur va alors s’expliquer plus amplement parce que la déclaration qu’il aurait faite est un peu vague (Il parle d’une théorie , il ne peut ni nier ni confirmer)

  14. andre dit :

    reno a tout a fait raison zahi hawass ne voudra jamais
    divulgué quoi que ce soit du mystère des pyramides
    trop d argents a gagné

  15. eric dit :

    si vous cherchez un peu il semblerait que ce soit un hoax ! c’est ce qui se dit sur les forums english

  16. reno dit :

    salut ici reno 1 :))

    avec tout ce qu’ on voit ya quand meme des doutes
    des architectes qui serait meme pas comment faire pour fabriquer des pyramides c’ est etrange quand meme
    ou un autre qui disait que toutes ces theories en arriver toujours au meme point que la date de construction des pyramides etait bien anterieur a ce que les scientifiques autorisé disent

  17. slava dit :

    effectivement c’est s’il dit vrai revolutionnaire !
    qu’a-t-il vu ? Une bibliotheque virtuelle ? Un ovni ? Une machine à supprimer la gravitation ?
    C’est bizarre de ne rien dire tout en disant : va se faire taper sur les doigts par le patron egyptien payé par les americains ….

  18. GEORGES dit :

    ce n’est pas nouveau depuis plus de 50 ans on se pose des questions sur les pyramides,l’ile de paques,les spheres de 2 metres de diametre au costa rica et en amerique du sud, les mayas,tout ça a fait parties il y a 5 a 6 ans d’emissions scientifiques en espagne vers 2 ou 3 heure du matin,j’ai apris comme ça que certains tombeaux avaient des lumieres perpetuelles qui s’etegniaient a l’ouverture des tombeaux,la pile de bagdad de plus de 1000 ans et tant d’autres choses,j’ai vue des films de la nasa des missions apollo des batiments sur la lune.bien amicalement georges

  19. Ludo dit :

    Ces affirmations sont effectivement à prendre avec des pincettes. Si vraiment il soulève un truc sérieux, je pense qu’on en entendra parler dans l’actualité générale. Sinon, ça va effectivement tomber dans l’oubli aussi vite que c’est apparu !

  20. deneb dit :

    La pyramide de Kheops a toujours fait couler beaucoup d’encre. J’ai lu 2 ou 3 livres sur elle. On sait qu’un grand nombre d’ouvriers a participé à sa construction, mais pour ce qui est des techniques, il n’y a que des théories. De même sur la destination de la pyramide : tombeau, coffre géant pour contenir des connaissances auxquelles les hommes ne pourront avoir accès que lorsqu’ils auront suffisamment acquis de sagesse ? oups!
    Il parait qu’elle contiendrait le secret de l’électricité et de l’énergie perpétuelle.
    Bref, la pyramide reste mystérieuse et le mystère ouvre la porte à toutes les suppositions et croyances.
    Les producteurs de « Stargate » auraient-ils des infos qu’ils nous cachent ?

  21. jean-marc dit :

    Bonjour !

    Hé bien encore une croute de plus pour nous faire perdre du temps , il y en a beaucoup en ufologie et même beaucoup trop . Toujours des informations sans preuve que nous devrions ignorer tant et aussi longtemps que la preuve ne sera pas visible .
    C’est comme dire que les extraterrestres et les américains travaillent ensemble , si cela était vrai les américains ne chercheraient plus a étudier les ovni , pourtant ils sont toujours les premier a étudier sur le terrain a faire des poursuite dans le ciel aux ovnis , pourtant on parle encore que les extraterrestres travaillent avec les américains .
    Depuis que le phénomène ovni est plus présent nous trouvons les solutions a nos mystères ils seraient tous d’origine extraterrestre , pourtant nous le savons tous qu’il existe et a déjà existé des êtres Plus évoluer que la majorité des terriens , nous avons des êtres comme Tesla qui plus tard va faire dire qu’il était extraterrestre , il y a eu dans le passé lointain des hommes aussi en avance que notre Tesla . Je ne crois pas que les pyramides ont été construite de matériaux extraterrestre , ils auraient construit avec des matériaux comme les ovni ou encore mieux , un mystère plus proche de nous ( le mystérieux chateau de corail ) construit par un seul homme et une oeuvre plus extraordinaire que les pyramides et attention il n’y a pas d’extraterrestre dans cette oeuvre . On cherche a nous éloigner de nos recherches sur les ovni avec plein d’information bidon , pendant qu’on cherche sur du faux on néglige le vrai , Heu !ce n’est qu’une opinion

    • DDA dit :

      Ton opinion m’inspire plusieurs choses:
      – Nous serions visités par plusieurs espèces d’Aliens. Le fait que les américains poursuivent l’OVNI d’une certaine espèce n’indique en rien qu’ils n’aient pas de relation avec autre espèce.

      « Toujours des informations sans preuve que nous devrions ignorer tant et aussi longtemps que la preuve ne sera pas visible . »

      – Pourquoi? Cette théorie est avancée depuis très longtemps et ne me semble pas moins sérieuse et intéressante que tout autre témoignage.
      Sous-estimerais-tu la complexité de la construction des pyramides que personne n’a pu, à ce jour, expliquer de manière convaincante ???
      Le « mystérieux châteaux de Corail » me semble un peu rikiki pour être comparé aux gigantesques pyramides.
      Voilou pour mon opinion. Cordialement.

  22. Patricia 13 dit :

    Bonjour à Tous
    et pourquoi pas ? Pourquoi serions nous les seuls dans l’univers ? Je trouve bien prétencieux de le croire, et bien arrogant de se moquer de ceux qui croient en l’existence d’autres formes de vie ailleurs.Peut être sont ils nos ancêtres. Personne ne peut l’affirmer, mais personne ne peut l’infirmer. Ego quand tu nous tiens…

  23. Jean-Marc dit :

    Bonjour Patricia
    Votre jugement est sévère , je n’ai jamais dit que la vie n’existe pas ailleur , il est plus que certain que la vie existe dans l’univers et de toute façon la vie existe pratiquement partout ( sur terre , sous terre , dans l’air , dans l’eau , dans la nature et même dans l’espace ), hé oui dans l’espace , mais cela ne nous permet pas de dire que tout ce qui est inexplicable vient a coup sur de l’espace , je crois que j’ai autant le droit a mes opinions sans être ce que vous dite prétencieux , plusieurs vont justement croire aux extraterrestre pour ne pas se faire dire qu’ils sont prétencieux mais il est clair que vous n’avez pas compris ce que j’ai écrit . Je respecte toute les opinions qui ne comporte pas d’insulte , les insulte existe pour essayer d’avoir raison , moi je ne fonctionne pas de cette manière mais sur des faits , vous avez raison il n’y a pas de preuve de leur existance , alors pourquoi ce jugement négatif sur mon opinion , en clair j’ai dit qu’il ne faut pas tout croire les fausses informations qui sert qu’a nous éloigner de la vérité , si l’information na pas de preuve , alors on devrait le mettre de côté et ne pas le prendre pour de l’information sérieuse , voilà , je permet a Era de retirer mon texte si cela doit blesser des gens

    • GEORGES dit :

      vous etes comme certain vous frequantez ces sites en esperant qu’il n’y a rien,alors en suivant votre raisonnement si une seul photo,video ou temoignage est vrai,il ne faut plus tenir cas des faux,et, tout est vrai, vous avez droit a vos opinions,mais elles n’interessent que les gens qui doutes,lisez le rapport COMETA ou les rapports de la societe savante française de tres haut niveau dans GOOGLE tapez:AAAFASSO.fr et bonne lecture vous allez etres surpris de ce qu’il dise.georges

  24. Patricia 13 dit :

    bonsoir Jean Marc

    Désolée ce message ne s’adressait pas à vous particulièrement, je n’ai pas lu le vôtre; c’était simplement une généralité,que je n’ai pas notifié au bon endroit.

  25. jean-marc dit :

    Bonjour Patricia 13
    Je suis désolé aussi Patricia 13 sans aucune rancune

  26. jean-marc dit :

    Merci Era !
    Je crois que nous du Québec on ne s’explique pas trop bien Ha! Ha!
    Bonjour Georges
    Je m’excuse si je donne l’impression de ne croire en rien , mais ce n’est pas mon cas J’enquête depuis plus de 40 ans , j’ai observé plusieurs dizaines d’ovni de loin et de très proche , j’ai vécu avec ma femme et mes enfants des phénomènes de poltergeist pendant une vague d’observation , J’ai été manipuler ou contrôler par ces entités qu’ils soit extraterrestre ou d’une dimension de notre terre , alors il est difficile de dire que je n’y crois pas au contraire j’en mange . Ce que tu n’a pas bien compris je vais le redire d’une autre façon , le cas présent est un cas douteux pour la raison qu’il n’y a pas de preuve , si un archéologue affirme quelque chose c’est qu’il a eu la permission , ce qui veut aussi dire qu’il peut présenté des preuves en photos , mais il n’y a rien pour affirmer que les pyramide auraient des objets ou autres d’origine extraterrestre ou de civilisation plus en avance sur nous , nous attarder sur des cas aussi douteux est une perte de temps qu’on pourrait mettre sur des cas plus sérieux a analysé . Mais oui il existe un phénomène ovni le doute n’existe plus . Ce qui nous aide pas c’est toute ces rumeurs fausses qui nous éloigne des cas sérieux . Georges il y a encore des forums qui sont sur le cas de Roswell pourtant le phénomène a beaucoup évoluer et nous aussi nous devons évoluer avec et pour cela il faut faire un peu de ménage . Lorsque j’étais sur les forums a plein temps je suivais l’avis des autres et je croyais qu’on était visité par des extraterrestres , j’ai du me retirer pendant un an pour remettre mes idées au clair et ne plus me faire influencer par des idées majoritaire , maintenant je peus voir le phénomène sous un autre oeil qui me convient mieux et qui répondait a mes questions , mais je n’ai pas fait un X sur une possible origine extraterrestre , mais je suis plus d’entité d’un autre dimension terrestre pour plusieurs raisons .

    • asse42 dit :

      J’avoue que je ne comprends pas où tu veux en venir avec ton témoignage ami québécois ^^ Tu nous dis que tu crois aux ovnis et aux ET mais tu refuses de croire qu’ils aient agi véritablement sur Terre c’est cela? Pourquoi?

    • GEORGES dit :

      l’histoire des autres dimensions terrestres,fait partie du folklore des sectes,et de la desinformation,si vous avez enquete sur les ovni vous devriez abandonner toutes ces manipulations qui font perdre du temps et entretient le doute sur l’origine extraterrestre des ovni,j’ai 76 ans en 1947 j’ai lu dans le journal que les americains avaient une soucoupe volante ,depuis je n’ai pas change de strategie et traque les ovni ou qu’il se trouve en 1970 j’en ai eu un a 130 metres avec son pilote,s’il n’y a rien dans les pyramides au muse de bagdad il y a une pile qui a plus de mille ans et que penser des constructions sur lune,toutes les missions apollo se sont posee pres de ces ruines qui ont ete filme les russes avaient donnes aux usa des milliers de photos de ces sites,et peut on effacer tout ça en disant il y a des faux pour moi non.bien amicalement georges

    • Perceval dit :

      Mon cher Jean Marc, j’avoue ne plus très bien comprendre vos propos,en ce qui concerne les extraterrestres,et ou les intraterrestres;vous nous informez que vous avez été manipuler ou contrôler par ces entités,oui mais lesquelles et pourquoi?,de plus vous nous parler de phénomènes de poltergeist par vous subit,juste une question,ne seriez vous pas entrain de mélanger la question Ovni avec les phénomènes paranormaux,ou bien vous concevez la chose comme allant de soit; pouvez vous nous éclairer sur vos propos.

  27. Dreamland dit :

    Bonjour a Tous,

    Je me suis interessé aux pyramides (en particulier celle de Keops) depuis 1986.
    Au dela de la complexité de sa construction (du moins ce que l’on connait deja, car elle n’a pas encore délivré tous ses secrets), j’ai dans un premier temps pu faire des tests « cartésiens » et méthodologiques sur les influences de la forme pyramidale à l’echelle de celle de kéops.

    Nombreux ont été mes tests et sur nombreuses années et avec de nombreuses dimensions (jusqu’a 250 cm de hauteur) -> le résultat est sans appel : il y a bien modification moléculaire sur des corps organiques…

    Alors si des petites pyramides à echelles ont ce pouvoir, imaginez un peu le pouvoir de l’original !

    Concernant l’affirmation du Dr Ala Shaheen, il dit bien qu’il y a quelque chose à l’interieur qui n’est pas de ce monde… on peut deja penser que c’est une chose si avancé qu’elle n’existe pas dans notre technologie.

    Je pense effectivement que ces pyramides n’ont pas été construite par les Egyptiens… et qu’elles datent d’environ 10.000 ans et non pas de 4000 ans comme le prônent les personnes de l’establishment dans les bouquins, livres d’histoires et conferences !

    * Pourquoi contruire un bloc de pierre pour abriter un corps ?
    * Pourquoi l’avoir dirigé dans l’axe NORD SUD… alors que toutes les autres (dites a etages) sont mises dans n’importe quel sens.
    * Pourquoi avoir respecter un angle de construction si parfait (nombre Pi), alors qu’ils ne le connaissaient pas !

    Les Egyptiens ont voulu copier la grande pyramide, c’est pourquoi nous retrouvons ensuite les fameuses pyramides à étage, qui elles sont bien l’oeuvre des Egyptiens.

    Concernant la possibilité d’une vie en dehors de la terre, naturellement c’est une evidence, il y en a ! il y a des civilisations plus evoluées que la notre, mais il y a egalement des civilisations a un stade plus reculées.

    De plus deja en 2008 le Dr Edgard Mitchelle (6° astronaute ayant posé le pied sur la lune) a deja divulgé cette information (sur l’existence des extraterrestres).

    Enfin, juste une petite allusion sur les photos et videos concernant la lune (sur les fakes)…
    Oui les americains ont bien ete sur la lune, par contre peut etre pas en 69 mais un peu plus tard et naturellement la plupart des clichés divulgués au public ont ete fait en studio…

    • GEORGES dit :

      toujours de la desinformation pourquoi pas en 69,les vrais videos existent tapez >constructions sur la lune< dans google est vous saurez pourquoi vous n'avez pas vu les vrais videos.georges

      • Dreamland dit :

        Bonjour Georges,

        Les videos de constructions de la lune sont justement des « FAKE ».
        Il y a sans doute des vestiges et des traces d’occupations mais ce ne sont pas celles qui circulent sur le net(les images seraient forcement de meilleure qualité).

        Par contre il y une tres belle video de la lune avec un vestige de navette. (et là les images sont nettes).

        Imaginez : Pour prendre des photos exceptionnelles de quelques choses de rare, vous n’allez pas prendre votre portable… vous prendrez forcement un appareil photo reflex.
        Pour les videos c’est pareil.

        Pourquoi pas en 69 ?
        Il suffit d’etre logique…
        La course se faisait entre les US et URSS et etaient quasiment a egalité au niveau technologique… quasiment mais les URSS etaient toujours devant quand meme!

        La URSS a ete la premiere a envoyé un satellite artificielle en 1957, la premiere a envoyé un etre vivant dans l’espace (y compris femme et homme), la premiere a prendre des photos de la lune, meme de la face cachée… et personne se demande pourquoi jamais ils n’ont posé les pieds sur la lune ?

        Je me souviens où en 1981 les magasines scientifiques annonçaient des bases lunaire opérationnelles et autonomes prevu pour 2003… pourtant a ce jour il n’y a rien ! et qu’on viennent pas dire que c’est un probleme de budget !

        Oui il y a bien eu de la desinformation sur ce programme et les images en direct de 69 ont été probablement un des plus gros mensonges du XX siecle … images tournées en studio.

        • GEORGES dit :

          vous dites c’est des faux avec ça vous n’allez pas loin,depuis les annees 50 l’urss,les usa,l’angleterre et la france colabore pour l’exploration de l’espace,j’ai vu la premiere video tournee sur la lune quand les cosmonautes parle en claire pour dire c’est vrai ils existent ils ont devant eux une soucoupe et un extraterrestre,ont leur repond de regarder de l’autre cote et ils continu de dire que c’est magnifique, de toutes façons c’est votre parole contre la verite c’est ce qui permet d’entretenir la desinformation et de reculer la revelation oficielle de la presence extraterrestre.georges

  28. PECQUERY dit :

    il me semble bien avoir lu que les pyramides a degre sont les plus anciennes placés plus proche de la vallee des rois, haut nil
    pour la direction de construction des pyramide de guizet(desolé pour l’orthographe) une paleo astronome a pu prouver qu’une fenetre place dans la pyramide donnant sur l’exterieure centrait la constellation d’orion, dans l’antiquité les Egyptiens etaient de tres bon navigateurs peut etres avait t’il deja construit des boussoles en plus il avaient compris les saisons donc compris les point cardinnaux
    Ce qui est tres troublant dans ces pyramides est la précision dans les formes les dimensions et bien sur leur Gigantisme et surtout dans la representation de leur dieux aux corp humain à tete d’animaux
    Par ex Osiris a une tete d’oiseau « le dieu des dieux vole? enfin ils croyaient à l’eternelité, comment ont il trouver cette notion est ce dans le nombres ou dans le ciel ?
    En conclusion ce pays cache encore beaucoup de secrets et que cette déclaration reste pour le moment qu’un effet d’annonce

  29. jean-marc dit :

    Bonjour asse42

    citation
    Tu nous dis que tu crois aux ovnis et aux ET mais tu refuses de croire qu’ils aient agi véritablement sur Terre c’est cela? Pourquoi?

    Oui c’est exacte c’est mon opinion et une opinion n’est pas une vérité pure je l’admet .
    Alors pourquoi ?
    Dans des travaux comme ceux des pyramides il y aurait eu des outils extraterrestres de perdu , des morceaux de métaux inconnu soit du a des réparations de machinerie ou outils et le plus important on en aurait parler dans tout les textes égyptien d’un fait qui aurait été historique pour des siècles et des siècles , mais on a rien trouver sur le site des pyramides de tout cela voilà pourquoi , mais nous avons des indice de grand travaux fait par l’homme .
    Je refuse aussi de dire que nos ancêtres étaient des nuls , je vais continuer mes explications dans la réponse que je vais faire aux autres plus bas .

  30. jean-marc dit :

    Bonjour Georges

    Quoi dire de plus Georges tu es une exemple parfaite de tout ce que j’ai dis .
    Le témoignage de Jean Kisling a été refuser par le programme Cometa .
    Je vous pardonne le manque de gentillesse envers moi lorsque je parle de dimension , je ne fais malheureusement pas partie d’une secte , mais j’aimerais vous faire voir et écouter une vidéo , il y a des hommes de science qui accepte l’idée et de nos jours plusieurs sont convaincu

    Pour le vidéo des ruines de la lune , il a été fait par un cinéaste italien de science fiction et si vous avez besoin que je vous donne une analyse de la vidéo , je vais le faire avec plaisir .

    • GEORGES dit :

      il est evident que tout est faux meme les temoins qui ont participe COMETA n’a pas refuse le recit mais ne la pas retenu,fallait il dire dans le rapport COMETA que les ovni abattent des avion de chasse?les ruines sur la lune sont aussi des faux, finalement il y a que votre bonne parole pour nous guider,j’espere que vos ovni sont vrai,car les miens le sont dans recherche sur ce site tapez >CASABLANCAMAZARRON< ,bien amicalement georges

  31. jean-marc dit :

    Bonjour Perceval

    Je crois qu’il y a asser de preuve pour maintenant relier le phénomène ovni et le paranormal .
    Certain pouvoir de ces entités sont les même pouvoirs que le phénomène des maisons hanté et de leurs entités qu’on nomme fantôme , il y a beaucoup de témoignages de phénomènes paranormaux pendant des observations et dans mon cas de poltergeist il y avait des observations d’ovni , mais la cause peut être tout autre je l’admet .
    Contrôle ou manipulation
    Pourquoi avoir fait autant d’observation ?
    Pourquoi savoir d’avance qu’il y aura un ovni au dessus de chez moi ?
    Un ovni était sur le chemin de fer , il y a deux direction qu’il peut prendre a droite ou a gauche , moi je savais qu’il partirait a droite vers le chemin de la mine Camflo , alors j,ai été avec deux témoins sur le chemin de la mine ou le chemin de fer passe et l’ovni est passé au dessus de nos têtes .
    Je voulais que ma conjointe puisse voir un ovni , je savais qu’il en viendrais un et la direction pour le voir .
    Il est arrivé la même chose a ma fille Valérie , donc les photos et le témoignage est présent ici sur le blog . Je n’ai jamais vu d’entités extraterrestre ou de dimension , mais pour diverse raison je les crois très proche de nous dans une dimension terrestre , seulement le fait qu’ils savent absolument tout de nous et de notre vie privé et la bombe atomique a t’elle déranger des extraterrestres a des millions d’années lumière ou plus simplement des entité proche de nous que la bombe est aussi une menace pour eux , tu as le choix . Changer de forme, passé a travers une vitre , apparaitre et disparaitre , de se servir d’un téléphone pour faire des menaces sont a mon avis des phénomènes paranormaux et qu’on peut aussi voir dans les cas de maisons hantées , voilè très brièvement

    • Perceval dit :

      Ami Jean Marc,

      en lisant votre réponse, je comprend combien il doit être difficile a certain esprit cartésien d’accepter la thèse ou théorie d’une corrélation Ovnis et science paranormal,ce débat est très complexe et dangereux, car les sectes en tirent avantages pour recruter leurs ouailles; mais peut on tout expliquer avec cette approche,qui fait peur encore aujourd’hui a pas mal de personnes,hélas faute de débat sérieux on doit se contenter de bouquin souvent ardu a lire, pauvre dans notre langue française mais si riche du coté anglophone ,de plus, une certaine confusion règne dans ce domaine,ou les religions et leurs cohortes de fanatiques, mines le terrain avec leurs foutu bondieuseries ;ceci étant dit je suis tout a fait d’accord avec vous, l’ufologie est comme un arbre au ramification sans fin,et que c’est pure folie de l’enfermer dans une seule et unique raisonnance, la vérité est partout y compris en nous même, il suffit de s’ouvrir a la connaissance et de ne pas avoir peur de partager,c’est sans doute ce que vous faite,c’est très bien ainsi.
      Amicalement Perceval

  32. jean-marc dit :

    Bonjour Dreamland

    Moi aussi j’adore les pyramides et leurs mystères .
    Nous avons présentement des hommes super évoluer comme il y en a eu dans l’histoire du monde (Einstein et Tesla )sont le plus connu de nous , mais il y a eu des aussi grands dans notre passé lointain , La liste des savants grecs importants est fort longue. On citera, dans l’ordre chronologique, Thalès, Pythagore, Hippocrate, Aristote, Euclide, Archimède, Aristarque, Eratosthène, Hipparque et Ptolémée, qui doit être considéré comme grec, même s’il vivait à Alexandrie, donc en Égypte et à l’époque romaine.
    Historiquement, la technique précède la science. En s’appuyant sur une démarche empirique, l’homme invente très tôt des outils et découvre le feu.
    L’homme pense son environnement depuis la nuit des temps, comme en témoignent les fresques préhistoriques.
    En mathématiques, le nombre pi est utilisé, depuis le Moyen Empire et probablement bien avant sous l’Ancien Empire, pour calculer l’aire du cercle : on lui attribue la valeur de 4 × (8 / 9) × (8 / 9), soit 3,16, ce qui donne sur pi une précision de 0,6 % (voir Quadrature du cercle). Les pyramides sont orientées par rapport à la course du Soleil (équinoxe) avec une précision de quelques minutes d’arc. Après les conquêtes d’Alexandre le Grand, Alexandrie deviendra le centre intellectuel de l’antiquité méditerranéenne. Dès avant cette époque, d’ailleurs, des scientifiques grecs (Thalès, Pythagore…) passèrent par l’Égypte, et Euclide y passa sa vie. Mais les Égyptiens ne développent les sciences que dans une perspective pratique (construction architecturale, administration), et ne s’engagent pas dans un examen « scientifique » du monde.
    L’approche entre les Grecs et les Égyptiens est manifeste dans l’histoire de l’astronomie. La science alexandrine, sommet de l’astronomie antique, est essentiellement fille de la science grecque au niveau des modèles, mais elle utilise des éléments égyptiens, par exemple pour le calcul du temps et des dates dans les tables astronomiques. Outre la cartographie du ciel, elle maîtrise la description précise du mouvement du Soleil et le calcul exact des éphémérides. Le zodiaque, dont nous avons hérité, n’est autre que le calendrier des saisons égyptiennes, établi au départ du zodiaque mésopotamien. Le calendrier pratique de 365 jours 1/4 est différent du calendrier administratif civil de 365 jours, le moment le plus important en est le lever héliaque de Sothis (Sirius), qui coïncide avec le début de la crue du Nil (le Verseau).
    L’ingénierie égyptienne atteint une impressionnante efficacité : les Égyptiens ne mettent que trente ans à construire chacune des grandes pyramides. Le nombre d’ouvriers nécessaires, le volume de pierres à amener, le transport depuis les carrières, l’infrastructure nécessaire à la réalisation (rampes), la quantité de nourriture à apporter aux ouvriers, tout est calculé. La précision de la technique de taille des pierres, aussi, est réellement impressionnante et on ne comprend toujours pas comment les 20 000 ouvriers de la pyramide de Khéphren (que nous connaissons désormais par les fouilles) sont parvenus à rendre parfaitement jointifs des blocs aussi énormes en les montant là où ils se trouvent. Les temples, les obélisques et les tombeaux sont tout aussi impressionnants. Les scribes calculaient vite et bien, les ouvriers travaillaient vite et bien. Contrairement à une croyance tenace, l’esclavage n’existait pas en Égypte : ces ouvriers, détenteurs d’une haute technicité, sont particulièrement choyés
    Nous ne sommes pas ET mais pas des nuls non plus

    • Dreamland dit :

      Bonjour Jean-Marc,

      L’histoire que vous me racontez je la connais deja, d’apres les nombreuses lectures et d’apres le visionnage de differents documentaires.

      Par contre les 3 pyramides du Caire, ne sont pas l’oeuvre des Egyptiens… et tres tôt cette certitude a ete avancé par des chercheurs (qui ont vu de suite les incohérences par rapport a la culture Egyptienne), malheureusement ils ont été tres vite évincés (tout comme Galilée a son epoque, qui lui a été obligé de dire que la terre était plate et au centre de l’univers, alors qu’il detenait la vérité).

      Pour faire bref et a titre d’allusion sur la manipulation je vous raconte juste une petite histoire :
      je pense que ce que tout le monde apprend a l’ecole c’est que pendant le periode des dinosaures, l’homme n’existaient pas…
      pourtant des traces fossiles de pieds humains ont ete decouvert (en differentes regions) en parallèle aux traces fossiles des dinosaures dans les memes couches.

      Naturellement ce genre de decouvertes ne fait pas la UNE des journaux televisés !

      Lorsque vous dites que nous ne sommes pas ET… je vous dirais que peut etre… nous le sommes un peu, du moins avec quelques genes.

    • GEORGES dit :

      pi =3,14116 pas 3,16 . georges

  33. jean-marc dit :

    Bonjour Pecquery

    Je suis parfaitement d’accord avec vous et il y a un mystère plus proche de nous qui est a la grandeur des pyramides au point de vue mystère et fait en plus par un seul homme que j’aimerais vous faire voir
    http://histoire-spiritualite-verite.over-blog.com/article-edward-leedskalnin-et-le-chateau-de-corail–42743551.html

  34. jean-marc dit :

    Heuuuuuuu ! pas déjà fini !

  35. jean-marc dit :

    Bonjour Dreamland

    Oui je connais les traces de pas fossiles donc vous parlez , des pas tout a fait humain.
    L’archéologie n’est pas pur de vérité malheureusement , c’est la raison que notre histoire est toute croche. La génétiquevient de révéler que nous sommes issus à la fois de l’homme de Neandertal et de l’Homo sapiens , Mieux : un nouveau cousin est apparu en Sibérie ,notre grande famille n’en finit pas de se recomposer .L’ufologie a un problème c’est de créer des histoires a partir de chose réel , on connait tous la maquette de bois mi-poisson et mi-oiseau qui a fait dire que les avions existait dans le temps des égiptiens , mais la vérité est tout autre et personne ne veut le savoir car plus utile a l’ufologie , le poisson représente l’eau et l’oiseau l’air , l’eau et l’air source de vie . L’ufologie est un poison pour l’archéologie comme l’histoire des cranes de cristal qui est une invension d’une médium Canadienne , j,ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et ce fut le résulta . L’ufologie voulait avoir des hommes de science pour analyser le phénomène , il y a eu Jacques Vallée et le prestigieux collège invisible ou sont présent de nombreux ufologue , Jacques a fait un livre ou plutôt des livres sur des résultas de ce collège , il a été malheureusement expulser de l’ufologie et c’est ce qui arrive a ceux qui ne dissent pas comme l’ufologie voudrait le voir .
    J’ai aussi ce problème sur quelques forums , mais il existe des forums ou des blogs ouvert comme ici a plusieurs visions , je crois que si nous allons tous dans la même direction et qu’on se trompe tout sera a recommencer , alors qu’a plusieurs visions nous avons plus de possibilité d’avoir une ouverture . Je demande pas mieux qu’on trouve un objet et là je dis bien un seul objet inconnu autour des pyramides du Caire on ne peut pas faire de si grand travaux sans laisser un petit débris d’une présence inconnu , mais il y en a pas , a t’on fait le ménage avant de retourner sur leur planète ? Georges nous a donner un exemple avec la vidéo des ruines lunaire et combien ont suivi cette croyance en cette vidéo qui a beaucoup de manques pour être réel . Depuis que ce phénomène ufologique existe nous sommes a donner nos mystères que nous ne comprenons pas sur le dos des extraterrestres , mais une manière très simple de régler le problème c’est certain . Le chateau de corail est un mystère créer par un seul homme et nous ne somme pas capable de trouver la solution . On parle des moteurs des ovnis , mais personne ne parle lorsqu’on sait qu’un ovni peut se transformer en trois ovni qui partent dans trois directions différente , alors quel ovni dans les trois garde le moteur ? curieusement le phénomène ovni touche a tout les domaines (religieux , temporel , extraterrestre , dimensionnel etc…) mais je suis déçu de voir que des forums exclus les gens s’ils ne pensent pas extraterrestre et que faire si ce n’est pas la bonne route a suivre ? c’est curieux de voir qu’un an en dehors des forums nous font voir le phénomène sous un autre jour .

  36. christian dit :

    Bonsoir

    Il y a un gros problème au sujet des pyramides elles-mêmes
    et surtout de leur construction il n’y a pas de hiéroglyphe
    qui retrace des travaux quelconques les concernant, et pourtant il y en pleins qui concernent toute la vie courante la religion etc. pourquoi ?

  37. jean-marc dit :

    Bonjour Christian

    Ce qui veut dire que la construction des pyramides n’était pas un fait aussi important que la vie même du pharaon , mais si des dieux descendu du ciel auraient construit ces pyramides on aurait surement eu des écrits comme ceux des religions .
    Pour le sphinx et la découverte de plusieurs autres sphinx cela prouve qu’il n’a jamais eu une tête de lion comme on a déjà dit et le fait que le mur est de briques brut veut dire qu’on était capable de faire de la brique et pouquoi pas d’énorme bloc pour construire une pyramide sur place , cela règlerait le problème de savoir comment ils ont pu mettre des blocs a de tel hauteur .

  38. PECQUERY dit :

    pour la fabrication des pyramides il existe deux theorie la premiere « la conventionnelle »des blocs de pierres sur des traineaux:ils ont retrouvés des traces de friction et de lubrification en bas des pyramides , le seconde ils ont place les blocs de pierre dans des immense roues:plus facile a tirer, mais pour moi il y a toujours une limite a hisser des bloc de pierre massifs comme pour machu pitchou
    Pour le sphinx (desole por l’orthographe)c’est l’inverse (un animal a tete humaine) de leur divinites, sachant que le pharaon etait considere comme un dieu(tardivemment), il represente la sagesse, la force, le jugement, le gardien , donc pour moi il a ete construit pour une autre personne importante un pretre, un general, un architect, ou comme certain theorise, un visiteur ou tout betement le guardien du temple si je me souvient ils disent que des hieroglyphe parle comme quoi il a été commandé par le fils du pharaon en cadeau

  39. asse42 dit :

    Je viens de réagir que sur ma page d’accueil j’ai trois vidéos fantastiques sur les pyramides! Je vous conseille vivement de visionner je ne peux rien vous dire de plus:
    http://lesouffledivin.wordpress.com/

  40. jean-marc dit :

    Bonjour Asse42

    Merci pour ces vidéos de ce que l’être humain a oublié , nous avons perdu de grande connaissance par notre vie de désordre loin de l’amour et de la foi .
    Si tout le monde aurait fonctionner dans l’amour et la foi nous serions beaucoup plus évoluer et c,est cette connaissance qui nous échappe , merci!

  41. christian dit :

    Bonjour asse42

    Merci pour ces vidéos pleines de sagesse, qu’est-t-il donc arrivé à ce peuple on ne va pas dire que l’Egypte d’aujourd’hui serait capable d’entreprendre ces mêmes travaux, pas plus que toute autre trés trés grande puissance, on cherche tous des entités qui ne seraient pas terriennes ou …….plus terriennes au sens où on le verrait aujourd’hui c’est encore une question non résolue, pour l’instant, attendons les révélations(éventuelles) de Wikileaks (qui devrait nous en apprendre quelque chose sur le sujet des ovni’s ??) et un résultat qui n’est pas forcément la science infuse non plus.

  42. Perceval dit :

    La brillante civilisation égyptienne,comme bon nombre de civilisation tout aussi remarquable,ont laissées de jolie ruine, dernière trace de leur passage ici bas ,toute étaient douées pour la sculpture les diverses techniques de poterie riche et varié,leurs croyances étaient elles aussi complexes et variées, leurs architectures gigantesques et magnifique,mais toutes ,sans aucune exception,ont disparu à jamais de la surface du globe,leurs langues si riche ,leurs textiles ,leurs arts,de cela il ne reste rien,un peut comme si ils leurs avaient manquées un élément primordiale pour asseoir définitivement dans le temps leurs civilisation; pourquoi dame nature dans son infini sagesse,na t’elle pas permis que se perpétue leurs magnifique destin, se peut il que la rêverie naïve d’un monde plus juste , parsemé d’amour aux senteur angélique,ne soit en fin de compte que utopie,pourquoi serions nous plus malins que nos ancêtres, regardons autour de nous la gangrènes qui chaque jour nous dévores,notre hypocrisie nos mensonges ,nos fausse justification notre sempiternelle incohérence ,et cela dans tous les domaines, pouvons nous dire que les démons qui nous habites et qui soyons en sur nous détruirons,sont les même qui jadis ont accomplis leurs oeuvre de destructions ; et les Ovnis dans tous cela, sont ils soumis aux même lois que les hommes,qui peut répondre??.

  43. Jean-Marc dit :

    Les Incas sont une exemple , peuple très évoluer et maitre en traitement des métaux , ils ont évolué dans la paix et ne pouvaient pas se battre contre les espagnols qui avaient évoluer en guerrier , c’est ainsi qu’on disparu les peuples qui ont évolué dans la paix

    • Stranger dit :

      Nan je veux passer souvent ici juste lire, défois laisser un ou deux commentaire sans rien dire, mais franchement là quand on connait pas son sujet, vos mieux se taire. Inca peuple de paix? nan mais tu es sérieux là? alors voyons voir, les incas étais juste de redoutable guerrier qui ont indexé les andes en tuant ou en faisant prisonier les autres tribu, il enlevait la rate de leur coursier, pour pas qu’il s’épuise et faisait des sacrifice humain, à leur dieux. Mais à part ça oui c’étais des gens de paix, il y avait juste 2 caste, les seigneur et pretre, et l’autre caste c’était les paysans. Paysans qui se faisait massacrer par leur seigneur si il y avait disette (famine) pour être sur que ces meme paysan ne vienne pas a clémender de la nourriture.

      Les inca étaient tous sauf un peuple de paix, et si ils ont disparue, c’est tous simplement que les espagnol avait des armes plus puissante que celle des incas.

      CQFD

  44. Jean-Marc dit :

    Curieusement les entités sont notre miroir et encore plus drôle on leur reproche ce que nous trouvons normal (Expériences sur des enfants et adultes sans permission , enlèvement , retirer un foetus dans le corps d’une femme ou avortement , ne respecte pas la personne , aime voir souffrir , attaque des gens sans défense etc….)
    Quelque fois ils vont guérir pour se donner une bonne image , avertisement de danger futur etc… Mais ils peuvent être sans pitié comme au Chili et ailleurs , surtout sur des peuples faiblent , pauvre et qui ont une croyance religieuse .
    Le pape JeanXXIII qui était un visionnaire avait dit un jour ( ils ont vu dans le ciel des lumières jaune , bleu ,vert , rouge mais ils n’ont pas voulu le croire ) c’est la fin qui fait peur , comme si nous allons payé pour ne pas avoir cru losqu’il dit ( MAIS ) ils n’ont pas voulu le croire.

  45. Tantely dit :

    Ce que je peux dire pour l’instant c’est que l’humanité crois betement et se divulgue entre nous depuis des milliers de generation que c’est lui ou ce sera lui le seul maitre de l’univer. Ou encore c’est lui le plus intelligent des creature vivant de planete…

    Non! Moi je ne crois pas et nullement à ces gros histoire et mythe de la religion (meme si certain semble convaiquante). La theorie de l’evolution des especes sur terre me semble tres convainquante pour elucider tous ces intox de l’histoire et des religions.

    Pour vous donner un avant gout de ce que je vous parle et raconte par la suite de ce blog: Ces soit-disant « extraterrestre » n’est autre que des suite d’evolution d’une autres race ou espece d’etre vivant existant belle et bien sur terre. Mon theorie, meritant d’etre verifier ou prouvez, serait:  » La race inteligente humaine vient de l’evolution et developpement de quelques race lemuriens primitifs…Et pourquoi pas une ou deux ou meme des dixennes de race existant sur terre, à cette epoque, n’auraient-elles pas eu cette grande chance ?

    Nous ne somme pas les seuls etre inteligent de la terre, et l’Odyssé ainsi que la selection naturelle des espece continuent toujours encore et encore… les forts domineraient toujours les faibles.

    C’est la loi de la nature.

  46. PECQUERY dit :

    croyant quand meme à Darwin sur l’evolution et l’adaptation des espéces au cours des siècles, je pense sans preuves qu’il existe deux races sans compter les animaux et les insectes … les humains et les reptiliens « inteligents », (je me crois pas trop dans la serie V ) nos textes religieux et légendes sont trop remplis de garggouilles, et autres « monstres » reptiliens pour penser à des rumeures ou autre .
    les humains ou ancetres auraient survecus et non pas les sauriens . les crocodiles les serpents ils viennent d’où? ils sont eux meme des rescapés du préhistorique, leur descendants se sont cachés, aprés les chasses au sorciéres, ont du immigrés selon leur avance d’évolution voir colonisé les abimes de notre propre planète peut etre, dans ce cas ci je parle des sauriens mais imaginez les insectes ou les végetaux, uniquement les formes de vie connues sur notre petite planète . Ceci est mon opignion , mais lorsque que l’on associe les dogmes egyptiens, sumériens , tibetins et autre les visiteurs ont toujours été présents (mais à quel titre?) la question se pose

  47. tantely dit :

    Quant tu parle de reptilien, ces creatures, variante des extraterestres, sont peut etre les plus forts jamais recencés jusqu’ alors.

    il semble que certain théoricien etudiant les phenomene paranormal ainsi que des medium, pensent à ces creature comme des demons et les diables (dans les religions)… ces etre sur-inteligent sont les premiers etres primitifs à avoir connu le boom de l’evolution de l’espece vers l’intelligence (developpement du cerveau pour les generation humain mais peut etre une ou des autres organes pour ces reptilien).

    Les portrait physiques des diable, selon les recies ancien de l’histoire resemble presque tous à une creature doté d’eccaille luissatre et de long queue pointu (resemblant à des reptils et batracien actuel).

    en petite conclusion, et en se referant sur la bible, Adan et Eve seraient peut etre manipulé par le plus grand et fort des reptiliens ( Satan deguisé et vipère…mangeant la pomme de la vie) en EDEN (la Terre meme)

  48. Murielle dit :

    En tous cas Zahi Hawass vient d être remplacé par… Alaa Shahin, voir le lien sur Maxisciences

    http://www.maxisciences.com/arch%e9ologie/egypte-zahi-hawass-remplace-par-alaa-shahin_art13174.html

    • Nausicaa dit :

      C’est une excellente information, et je dois dire que je l’attendais avec ce qu’il s’est passé en Egypte…
      Allons nous avoir des révélations prochainement??

  49. Bruna dit :

    Bonsoir à vous tous

    J’ai lu avec avidité tous les commentaires qui m’ont tous fort impressionnée. Bien entendu, je pense qu’il faille faire un tri de tout cela. Je m’intéresse depuis toujours aux civilisations anciennes et à tout ce qui s’y rapporte. Je suis persuadée que l’on nous cache beaucoup trop de choses, car pourquoi serions-nous seuls dans cet immense univers? Je crois sincèrement aux OVNI. Je n’ai personnellement jamais vu de soucoupes volantes, mais preuves à l’appui, beaucoup de nos concitoyens dans le monde en ont vu et je ne pense pas que ces personnes nous mentent. Quelles raisons auraient-elles de le faire? Je pense que nous apprendrons encore beaucoup de choses, car n’oublions pas que nous sommes dans l’Ere du Verseau et celle-ci ne représente-t-elle pas la Connaissance? Croyez-moi, des révélations importantes nous seront faites. Elles nous surprendront ou nous choqueront, mais de toute façon, elles seront inéluctables. Sur les pyramides, nous apprendrons les secrets qu’elles renferment. De toute manière, nous devrons tout remettre en cause et apprendre ce que nous n’avons jamais appris pendant notre scolarité. D’ailleurs depuis longtemps la terre nous parle et nous donne des signes, lesquels signes ne sont pas considérés par nous (en général, car beaucoup de gens y font attention).Mais avec un peu de bonne volonté, nous pourrons faire de notre Mère Terre un paradis sur lequel il fera bon vivre à nouveau, sans devoir aller chercher sur une autre planète une vie meilleure. Respectons-nous et respectons toutes choses et tout sera pour le mieux.Vous penserez que je suis un peu une idéaliste, mais j’ai des ressentis très forts quant à notre évolution. Merci d’avoir passé un instant à me lire. Salutations à tous.

  50. kurotori dit :

    bien que croyant dur comme fer que d’autres formes de vie existent…

    je vous mets tout même ce lien hein ^^

    reponse de notre cher docteur :
    http://www.andrewcollins.com/page/articles/shaheen.htm

    bien à vous
    kuro

  51. Tom dit :

    Bha évidement, ce sont les Goa’Uld qui les ont faite non ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :