Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Voici un excellent article sur les sectes trouvé sur le site http://benzemas.zeblog.com/376816-sectes-et-soucoupes-volantes-attention-aux-sectes-et-gourous/

Les sectes profitent du phénomène ovni pour attirer les gens, c’est un prétexte. L’enjeu est de se rendre crédible et d’utiliser l’ufologie comme appât. Le problème est qu’ils s’approprient des travaux d’ufologues. Ces recherches sont ensuite utilisées à des fins de propagande et sont par la même occasion discréditées définitivement aux yeux des gens. Or par exemple le fait de relier des passages de la bible au phénomène ovni n’est pas si fou que cela. Malheureusement le Gourou de la secte de Rael a plagié les auteurs de ces études anciennes rendant par la même occasion le sujet tabou. C’est ce que nous allons voir ici pour enfin rétablir la vérité et pour pourquoi pas relancer un jour l’investigation sur ce sujet.


Illustration du GREPI vous pouvez consulter leurs dossier ici

Sachez que les gourous illuminés et sectes opèrent par copie d’hypothèses de livres d’auteurs ufologues et d’écrivains de science fiction pour paraître crédibles et gagner de l’argent. Ces gens sont ridicules et exaspérants, ils saisissent toute occasion pour faire fructifier leur mouvement. La mode aujourd’hui est de créer des rassemblements dans les crops circles (cercles dans les champs) ou de construire des pistes d’atterrissages pour aliens. Enfin bref d’ailleurs ces gens ne méritent même pas un paragraphe sur ce site mais je tiens tout de même à mettre les choses au clair. L’ufologie n’a strictement rien à voir avec les Sectes! Beaucoup de sectes s’en inspirent (non l’inverse) et discréditent énormément le sujet comme vous le savez.

« Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l’erreur » Voltaire (Dictionnaire philosophique)

Les sectes se sont toujours orientées vers le mysticisme, vers des Esprits supérieurs et autres Entités, avec toujours à leur tête un Gourou, une personne suffisamment dérangée et maligne pour emmener dans leur folie d’autres personnes… Aujourd’hui, ces « personnes » toujours plus malignes (et folles également) préfèrent puiser dans les théories Extraterrestres pour construire leur doctrine, ça doit paraître plus plausible!

Le problème, c’est donc que certaines personnes s’intéressant au phénomène ovnis puissent ne pas voir le coup arriver, et prendre ces gourous et leurs doctrines pour pourquoi pas, de l’ufologie! Bon je vous accorde que toute personne ayant étudié un tant soit peux l’ufologie ne pourra les trouver que pathétiques à en pleurer, mais pourtant un grand nombre de personnes tombent dans le panneaux..

Alors Je souhaite juste publier cette page et les liens qu’elles contient pour crier garde et pousser les gens à se méfier de ces sectes.

Les différents mouvements

Voici les trois plus « grandes » sectes qui reprennent le thème de l’ufologie:

Le mouvement News Ashtar Command:
vous avez sûrement vu sur internet des références à Ashtar Sheran et 2012. Il s’agit d’une secte new age qui est dans la liste officielle des sectes.

Le mouvement raëliens : Très présent entre autre en France et ici en Suisse, doctrine extrémistes et anti droits de l’homme les plus élémentaires, aucune réelle connaissance de l’ufologie (mais vraiment aucune, je ne dis pas cela dans le seul but de vous en dissuader, ce qui serait déjà une bonne chose, mais ai réellement étudié leur doctrine/théologie et ai même discuté à deux reprises avec un de leur « membre »), secte par excellence!

Le mouvement « BILLY MEYER » : Je l’ai moins analysé, mais le peux que j’ai déjà fais m’a beaucoup appris sur celui-ci et sa doctrine/théologie, et je déjà vous dire qu’il y a beaucoup trop de similitudes avec les délires de Rael. Les similitudes sont d’ailleurs plus d’étranges, il serait intéressant de savoir dans quelle mesure les deux Gourous se connaissent ou se sont connus.


BILLY MEYER et ses fakes photos

Même théologie anti-religion pour les deux sectes, ce qui semble être une pièce maîtresse à toute secte utilisant la thèse ET. Je comprend que l’homme ne croit plus aux religions « classiques » et que celles-ci ne répondent plus à leurs attentes et besoins. Mais ne je ne comprends pas qu’ils trouvent leur salut dans de telles abbérations, ce que je sais et en suis sûr, c’est que :

L’ufologie peut leur venir en secours. Tous membres et adeptes de ces sectes, encore capables de discernement, grâce à une connaissance véridique de l’évidence ufologique, ne pourra que renier ces théologies dont ils verront le ridicule. Ils n’auront plus de « Dieux » à vénérer (payer) mais seront libérés des sectes.. mais cela est une autre histoire, et il semblerait que à jamais, l’Homme ait besoins de sectes. Essayons juste, autant que possible (car je pense qu’il n’y a réellement aucun efforts de part et d’autre à combattre ces mouvements destructeurs), de prévenir du mieux possible..

Lire la suite sur le site http://benzemas.zeblog.com/376816-sectes-et-soucoupes-volantes-attention-aux-sectes-et-gourous/

 

 

3 Responses to Sectes, Gourous et soucoupes volantes

  1. olivier dit :

    c’est le pire qu’ils peut nous arrivé de ces gens, de nous salir de leurs connerie et de plus nous faire passé pour des cinglés.
    A causé d’eux les scientifique ne voudrons plus étudie les phénomène ovni, de peur de devenir ridicule auprès de leur collègue.

    Monsieur les sectes allé trouvé un autre sujet pour endormir tous le monde.
    comme dieux! par exemple, si dieux existé, ils auraient peur de parlé a sons mon pour dire des bêtise.

    Misère! en 2010 on aurons du mal a progressé dans les mentalités. mais courage c’est une affaire de temps beaucoup de temps c’est vitale pour l’humanité…

    bon nuit a tous.

    pierre.

  2. manon Bélanger Horticultrice dit :

    Je trouve ça un peu toto que des gens fassent des sectes avec ça mais, les humains sont les humains!!! Ils ont besoin d’un humain contrôleur pour se faire mener la vie!!! Parfois, ça les améliore et parfois, ça les rempire!!!
    Ashtar Command, Serapis Bey, Hilarion, Kut-Hu-Mi, Andromeda Rex, Sananda, etc. S’adressent bien ici et là à qui veut bien les entendre, il y a des livres et il y a des channels avisés et connus qui transfèrent leurs messages. Et même nous-mêmes, si nous sommes en contact avec notre soi intérieur, ils peuvent nous aviser. De partir des sectes avec leurs logos et d’en faire du profits ou du contrôle de cerveau humain, est sans génie!!! Vous savez la venue de ces faux prophètes… ceux qui prêchent par la non expérience… mais qui ont lu et qui prennent le texte en leur possession pour posséder parce qu’eux-mêmes ont été coupés de leurs liens télépathiques avec eux pour cause de luxure… ils ne savent plus quoi dire aujourd’hui, car ils sont mis hors circuit et ils ne veulent pas s’arrêter de peur de s’avouer vaincu… ils ont abusé!!!! Et ils abusent encore!!!
    « Il se peut que certains viennent essayer de brouiller votre clarté. Et d’autres viennent insuffler leur propre confusion. Mes bien-aimés, tenez bon; accrochez vous. Rappelez vous ce moment. Souvenez vous de ce moment, où nous sommes dans l’unicité, vous et moi. Sananda »
    Voilà, pour ces gourous qui au lieu de prêcher libre au delà du monde, aime mieux prendre un groupe exclus et en faire son cercle très serré.
    Merci!!!

  3. olivier dit :

    merci manon Bélanger pour ton soutien

    Il faut que les gens de se monde ce réveille qu’ils voie que leur vie est philosophique et nous somme tous de passage sur cette terre, notre missions ces amélioré la vie des autre et respecté la nature qui nous donne avec générosité.

    non et NON!!! la vie n’est pas du profit.
    ils faut réveille les gens pour qu’il retrouve la liberté du chois et le respect de la différence des autre, liberté de l’amoure et l’amitié. cet le plus beaux cadeaux de la vie et apprendre a accepté le grand départ d’un soire d’une personne avec le coeur serré ce rappelé les bon moments passé avec elle ou lui.

    et ça les gourous n’ont pas cette chance, ils ont plutôt construit un ENFER pour les autres ou ils perde pied pour tombé dans la folie.

    la rédemption d’un gourous et toujours possible pour trouvé un nouveaux chemin. ou! si non ce son des fous a jamais. les plus dangereux voir mortelle cessons les fou intelligent « fuyez si vous le pouvez ».

%d blogueurs aiment cette page :