Observations d’ovnis près de Volcans

Arenal Volcano, Costa Rica – 9/15/2010

MUFON CMS – Volcan Arenal  , Costa Rica – 15-9-2010 – non édité: Nous étions en vacances au Costa Rica d’où je suis originaire. Je vis aux USA. Moi et ma petite amie ainsi qu’un de mes oncles somes allés à  lodge au  Costa Rica qui est une destination touristique populaire parce que le volcan est plutôt actif. Il montre des flots de lave à peu près toutes les 8 heures et les gens disent aussi qu’il y a une activité ovni dans la région. Je crois que les ovnis existent et j’aime les spectacles naturels comme un volcan en éruption. La nuit avant que ma petite amie prenne cette photo nous avons vu une lumière blanche éblouissante et intermittente descendre vers la forêt aux pieds du volcan puis disparaître. Un court instant plus tard elle a émergé de nouveau au nord où se trouve le Lac Arenal qui est utilisé pour l’énergie  hydroélectrique. La lumière est montée, s’est arrêtée à mi-chemin entre l’eau et les nuages,  il y avait des spots lumineux qui brillaient dessus depuis le sol, plusieurs comme 5 ou 6. Alors la lumière est  montée dans les nuages et a disparu.  J’ai demandé à mon oncle si il y avait un aéroport pour les petits avions à proximité à causes des spots lumineux. Il a dit non. N’importe comment quelque chose amène les ovnis dans cette zone. Remarque importante : la NASA possède un hangar à l’aéroport internationnal de Juan Santamaria. Ils l’ont installé là dans les années 90 après les signalements d’ovnis dans la capitale San Jose.  Ils ont déclaré que c’était pour étudier les changements atmosphériques. Quoi qu’il en soit il y a une photo prise le lendemain.

NOTE: lien vers les précédentes observations d’ovnis près des volcans : UFO Sighting Near Volcanoes
Volcan Popocatepetl (mexique),


 

Ovni enregistré au dessus du volcan actif  Popocatepetl (Popocatépetl), le deuxième plus haut sommet au Mexique. Cette vidéo a été enregistrée le 13 février 2010 à 13h20.

______________________

Volcan Turrialba (costa Rica)

inexplicata – Comme il le fait chaque matin, Carlos Valverde, un habitant de Turrialba, a allumé son ordinateur et entré le site internet  de l’ Observatoire Vulcanologique et Sismologique (OVSICORI – Volcanic and Seismic Observatory) pour voir les nouvelles du volcan dans sa région. Mais le 27 jan,vier (2010), L’image sur la webcam ne montrait pas le colosse  – envoloppé de brouillard – mais plutôt un étrange objet, est passé devant la camera and Valverde a immédiatement enregistré l’image.

OVSICORI a installé la  camera début janvier et l’image se rafraichit toutes les 10 secondes, montrant le volcan actif  Turrialba. Juste quand l’image s’est rafraichie à l’écran, l’étrange objet est apparu. Valverde croit qu’il s’agit d’une soucoupe volante.

L’objet est apparu sur une seule image. L’objet est apparu sur une seule image. Les mises à jour suivantes n’ont pas montré l’étrange marque ovale. “l’ordinateur est dans ma chambre , et quand je me lève je charge toujours la page pour voir le volcan. Ce jour là  l’objet a attiré mon attention et j’ai appuyé sur la fonction copie d’image. Beaucoup a été dit à propos des observations d’ovnis sur le volcan  et en regardant la photo on pense que ça ressemble à une soucoupe volanten, une forme de demi-lune” dit Valverde.

OVSICORI a installé la caméra pour surveiller le comportement du  volcan Turrialba  suite à un regain d’activité et une éruption de cendres.

L’image enregistrée a été envoyée pour analyse à l’ufologue  Edgar Picado Chacón, qui déclare qu’à première vue l’objet mesure entre 25 and 30 metres. “Etant donné la distance entre l’objet et la caméra,  quelque 600 mètres du cratère, on peut supposer que c’est un très grand objet. Je vais faire quelques ananlyses  et réfuter quelques théories. Cependant, je ne vois aucune preuve de manipulation d’image. Les pixels sont contigus, il ne peut pas s’agir d’ un oiseau ou d’un rocher lancé par le volcan, car aucune trajectoire est visible. Tout objet qui passe devant la caméra laisse une trace, et aucun ne peut être constatée dans cette affaire. « L’expert dit que l’on peut parler en termes d ‘OVNI, car c’ est un fait que l’objet volait à cet endroit.“je ne peux pas vous dire que c’est un vaisseau qui vient de quelque part, car cela serait hautement irresponsable de ma part. Mais c’est quelque chose de très intéressant qui ne ressemble en aucune façon à un oiseau. J’ai une vidéo d’un objet qui quitte le volcan  Arenal et voir cette photo me rappelle sa forme très similaire,”  a t il indiqué. Picado ajoute que l’image a attiré son attention et contrairement aux autres photos qu’il a analysées, il ne peut s’agir d’un éclair de lumière, comme les conditions exposées ce jour là montrent un temps nuageux. L’expert dit qu’il a reçu plusieurs signalements d’ovnis sur les différents volcans du pays.
______________________

Mont Etna- Italie

Remarque : Pourquoi les ovnis semblent ils être attirés par les volcans en activité ? les vidéos ci dessus ne sont que quelques exemples  d’observations d’ovnis durant l’activité volcanique depuis les années 1980… Bien qu’il y ait eu des rapports auparavant. La principale activité ufologique se passe autour du volcan  Arenal au Costa Rica. La dernière  vague a eu lieu en Aout 2009 et a attiré l’attention des chasseurs d’ovnis du monde entier. La plupart de ces ovnis sont aperçus volant à travers les nuages de cendres et inspectant de près les flux de lave et  pyroclastiques  Regardez les vidéos et donnez votre avis.

Source  : http://naturalplane.blogspot.com/2010/02/videos-ufos-ovnis-popocatepetl-volcano.html

Publicités

13 Responses to Observations d’ovnis près de Volcans

  1. ZOEE dit :

    bonjour , superbes video & photos , on savait que les volcans les attiraient . A TOUS LES SPEPTIQUES J’ATTENDS DE VOIR VOS COMMENTAIRES.Merci ERA .

    • UN chouka dit :

      Il me semble que l’on peut tout de suite penser a des insectes, car c’est le meme gris que j’ai sur un cliché bizard ,mais il n’y a rien de moins sur peut etre ? 😀

  2. rachius dit :

    Ce qui est certain, c’est qu’ils sont bien présent, et que la plupart des volcans en éruption sont visités par les E.T… mais à savoir ce qu’il les attirent réellement… j’ai ma petite hypothèse à ce sujet !

    Comme pour les sites nucléaires, les E.T surveillent et probablement analyse la situation… Comme si il était directement concerné par les effets naturelles de la planète et l’activité humaine.
    Es-ce qu’ils ne se protègent pas également en tant qu’intra-terrestre (ils vivent parmi les hommes), où ils protègent la terre ?
    Les visites autour du Soleil… es-ce qu’ils ne sont pas là, pour nous protéger d’un tsunami solaire ?

    Beaucoup de questions restent toutefois en suspend !

  3. Stef dit :

    Faut arrêter de penser que les ET sont là pour protéger l’homme. Si il y a bien un virus qui ravage la Terre aujourd’hui, c’est l’homme. Tiens, j’ai entendu cette semaine qu’il ne restait plus que 3200 tigres dans le monde. Je vous laisse devinez qui est le responsable de ce massacre.

  4. ZOEE dit :

    bonsoir rachius , pourquoi pas, ton idee est interessante mais ils sont peut-etre là pour surveiller la cuisson .Cette grosse marmitte qu’est la terre avec ses petites bestioles que nous sommes !!! Non je plaisante à bientot.

    • GEORGES dit :

      j’ais lu sur « l’histoire des ovni au MAROC » qu’un ovni avait stationne 45 minutes sur une faille geologique au ras du sol et envoyait des rayons lumineux sur le sol, trois mois plus tard un tremblement de terre de 7,5 de l’echele a secoue CASABLANCA pendant 7,5 minutes il n’y a pas eu de degas le seisme a ete ressenti de DAKAR a LA ROCHELE je pense qu’ils etaient la pour limiter les effets,car avant les tremblements de terre la modulation de frequance radio passe a merveille de CASABLANCA je prenais la tele portugaise et monte-carlo donc ils doivent prevoir les tension dans le sol est interviennent pour limiter les degats,quand ils le peuvent,j’ai lu sur ce site qu’un ovni rouge comme celui du MAROC a stationne une heure au ras du sol au BRESIL,je crois, en envoyant des rayons lumineux dans le sol,bien amicalement georges

      • UN chouka dit :

        A mon avis un tremblement de terre peut etre violent si les forces accumulées sont ancienes ?
        Faciliter un tremblement de terre devrait au contraire limiter sa virulence peut etre ?

  5. ok dit :

    L’idée de non ingérence est à privilégier.

    Vu comme sur Arte, ils anesthésient une bête, la ramènent l’analyse et la déposent à nouveau.

    Si un tigre courant dans la savane apercoit un hélicoptère, se souviendra t-il que la derniere fois qu’il fut anesthésié, qu’il se soit relevé vivant. sera t-il subjugué par cet engin volant. Aura t’il des souvenirs flou à son égard, une sorte d’admiration incomprise?

    Pourtant rien ne changera ses habitudes. Sa hiérarchie, ses us et coutumes, etc…
    Comme nous!

    Voila ou nous en sommes, cela est mon avis.

  6. norm dit :

    salut:ce que je trouve de domage c’est que les photo et vidéo,ne sont pas assez de bonne qualité pour en faire de bonne analyse ,,aucune donner exif.

  7. olivier dit :

    serraient ils les gardiens du Zoo. a oui! les gardien ça protège les animaux hein!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :