La NASA refuse de commenter les photos d’ovni prises par SOHO

Source : Zone Ufo

Malgré les rumeurs sur des OVNI photographié par SOHO, la NASA ne veux pas faire de commentaires ou parler des irrégularités lors de la transmission d’images numériques à la Terre. Scott Stevens a passé en revue toutes les photos disponibles dans les archives de SOHO est il prétend avoir découvert de nombreux objets identiques dans les photographies prises au fil des ans.

Peu de temps après l’ouragan Katrina qui a provoqué des catastrophes dans le golfe du Mexique en août 2005, le météorologue américain Scott Stevens a déclaré que la  catastrophe naturelle a été créée par des chercheurs russes. Pendant ce temps, il a accusé la NASA de cacher les données envoyées à la Terre par le télescope SOHO,un télescope en orbite qui observe le soleil. SOHO est un projet conjoint entre la NASA et l’Agence spatiale européenne. Maintenant, il est à une distance de 1,5 million de kilomètres de la Terre. Le télescope orbital prend des images d’éruptions solaires, les protubérances et les comètes qui volent près du Soleil, des milliers de photos ont était prises. Cependant, beaucoup ne sont pas encore traitées par les spécialistes de l’immense quantité de données provenant du satellite  SOHO. Ce n’est pas surprenant étant donné que les chercheurs n’ont pas encore eu le temps d’étudier les milliers dephotographies de la Lune, Mars et Vénus prises par les sondes américaines et soviétiques.

Les rumeurs d’OVNI photographié par SOHO on circuler pendant un certain temps. La NASA n’a pas fait de commentaires ou ne c’est pas prononcé sur les irrégularités lors de la transmission d’images numériques à la Terre. Scott Stevens a passé en revue toutes les photos disponibles dans les archives de SOHO.Est il prétend avoir découvert de nombreux objets identiques dans les photographies prises au fil des ans par la NASA.  « Je pense que les OVNIS vole à proximité de notre étoile, dit Stevens. « Je parle d’une flotte d’ovni agissant près du Soleil, je crois que la NASA et le gouvernement des États-Unis connaissent l’existence d’une certaine civilisation avec des engins spatiaux capables de résister à des températures élevées.  Ils n’ont pas encore décidé sur la tactique », a dit Stevens.

Une autre théorie de l’activité de Stevens avec UFO près extraterrestre à la théorie du Soleil, les ovnis sont généralement photographiée par SOHO premier grand éruptions solaires causés par quelques expériences menées par des étrangers.

« Les déclarations au sujet des OVNIS qui causent les éruptions solaires sont sans fondement », a déclaré Sergueï Iazev, chercheur principal à l’Institut de Physique solaire et terrestre relevant de l’Académie russe des sciences. « On peut supposer que l’augmentation du flux de particules de haute énergie avant une poussée vont provoquer des interférences avec les OVNI qui apparaissent dans ces images. Pour les caractéristiques de conception de SOHO matériel photographique, le télescope sera toujours de produire une image d’un objet ailé dans le cas d’une séance de photos impliquant quelque lueur d’espoir, c’est une comète ou une planète. Les « ailes » sera horizontale dans tous les cas. Si satellite SOHO photographié, l’image aura les « ailes » qui sont toujours sous des angles différents », a déclaré Iazev.

Pendant ce temps, la Terre est dans un refroidissement de la planète au lieu de réchauffement de la planète. Le Soleil est à blâmer, selon Habibulla Abdusamatov, chercheur à l’Observatoire Astronomique Pulkovo près de Saint-Pétersbourg.

Le scientifique estime qu’il existe un cycle d’activité solaire depuis plus de 100 ans pour le cycle connu 11 ans. « Le flux de rayonnement solaire devrait diminuer nettement au milieu du 21e siècle, dit Abdusamatov. « La Terre reçoit moins de chaleur qu’auparavant. Un tel refroidissement de la planète s’est déjà produit en Europe, Amérique du Nord et du Groenland au cours de la période 1645-1705. Les astronomes suggèrent qu’il n’y avait pas les éruptions solaires dans cette période « , explique le scientifique.

Les documents historiques indiquent que les Vikings du Groenland à gauche et que les rivières ont été gelés en Europe presque chaque hiver pour des températures extrêmement basses. Abdusamatov dit que le refroidissement global de la Terre pourrait débuter en 2012-2013. La luminositésolaire devrait atteindre son plus bas niveau en 2035-2045. Le refroidissement de la planète va suivre après un délai de 15-20 ans. Le refroidissement de la planète est susceptible de durer 70 ans comme le dernier au Moyen-Age. Toutefois, une diminution de l’intensité du rayonnementsolaire est un phénomène naturel. N’a rien à voir avec l’activité des« petits hommes verts. »

Source: disclose.tv –  ecplanet

Voir aussi

https://area51blog.wordpress.com/2010/01/26/des-spheres-de-la-taille-de-planetes-dans-la-couronne-solaire/#more-4082

11 Responses to La NASA refuse de commenter les photos d’ovni prises par SOHO

  1. Murielle dit :

    Pas de commentaire de la Nasa ou pas de commentaire d’un quelconque scientifique ne serais-ce que pour dire que c’est intrigant au moins s’ils ne savent pas. (même si ça n’est peut-être pas des ovnis)
    Certains sur ce site parlent de la matrice, moi je ne vais pas tarder à parler de dictature si ça continue.

  2. Alain dit :

    Réchauffement par l’activité humaine,refroidissement par le soleil,ma foi cela fait un bel équilibre !

  3. christian dit :

    Bonjour

    La théorie du soleil froid reviendrait-elle au grand galop pour donner raison d’en parler au site Artivision, après tout, d’après ce que l’on peut savoir, ces vaisseaux fonctionneraient avec la MHD dans notre atmosphère, autrement dit à l’électromagnétisme, ne vont-ils pas recharché
    leurs batteries partout où il y a de quoi, vu d’une façon très simpliste, on les voit régulièrement près de centrales électriques, près de volcans, il y a pratiquement toujours une forte odeur de souffre, nous sommes environnés sur terre par l’électricité et le magnétisme, et personne n’a jamais été voir comment est le soleil réellement, et si la NASA et d’autres organismes ont décidé depuis des années de cacher un maximum, il y aura certainement encore d’autres pavés dans la mare des canards qui barbotent dans l’ignorance totale, hormis ceux qui fréquentent les bons sites UFO comme ceux de Emmanuelle ou de Sylvain sans oublier tous les autres qui sont sérieux.

  4. lecksev dit :

    Bonjour à tous
    Oui comme dit Murielle, et je ne suis pas loin de penser comme elle, ce qui est encore plus intrigant, c’est qu’il n’y a pas un scientifique qui se prononce pour donner un avis,fût-il pour dire qu’il y a quelque chose même s’ils sont incapables de l’expliquer.
    C’est le « black-out » complet. Mais je pense aussi que certains savent très bien, mais que la matrice interdit toutes divulgations sur le sujet, pour quelles raisons ??? allez savoir…
    A bientôt

  5. buire dit :

    si les ovnis sont bien réels, je pense que la nasa n’a peut-etre pas tout à fait tord de refuser de commenter les photos d’ovni

  6. UN chouka dit :

    A mon avis,si un satelite (SOHO) photographi un objet peut etre proche de lui,c’est peut etre qu’il a un satelite voisin terrrèstre qui le suit en douce pour « l’èspioner » ?

  7. […] peut être expliquée et démontée, il reste quand même une grosse partie inexplicable. La NASA refuse de commenter des photos troublantes d’ovnis, repérées par d’opiniâtres chercheurs dans ses […]

  8. rachius dit :

    Et encore, il s’agit des quelques photos qui sont passés sur le net… je ne vous raconte pas, ceux que la NASA n’a pas diffusé !! (Et je pense que là-dessus, nous sommes pas près de savoir se qui se trame autour de notre planète) tant que la NASA continuera à meubler le silence, et cacher la vérité de l’existence des Extra-terrestres !
    Nous rentrons dans une ère nouvelle, et la vérité va finir par nous parvenir… ce n’est qu’une question de mois !

  9. Perceval dit :

    Entre les humains écolos qui nous cassent souvent les bonbons avec leurs soit disant réchauffements planétaires imputées exclusivement aux terriens, coucou les revoilous, nos amis les sauriens reptiliens petits gris, viennent eux aussi participer aux grand concert de la conneries humaines,ils nous piquent la chaleur de notre soleil les salauds,ce qui aura pour effet de nous congeler les miches et les roubinioles ; pendant que tous ce merdier se met en place,nos chers savants de tout bords, ainsi que nos politiciens véreux pourris en un mots incompétent,s’amusent a régler des problèmes par eux inventer,ils gaspillent le pognions du contribuables, en réunions de bouches bien arrosées,ils se bouffent le nez entre eux sous le regard hagard et médusées des passants pas toujours honnêtes.En lisant depuis pas mal de temps tous les articles de ce blog,j’en arrive a croire que les manipulateurs de notre pauvre monde ,ne sont pas ceux auquel nous serions en droit de penser,que la vie humaines na aucun droit a leurs yeux aucune importance,que l’information est tronquée ou orienté, on focalise l’attention du bétail sur des sujets qui en apparence seulement nous semblent important,cultiver le mystère est le plus sur des moyens pour entraîner la foules vers les chemins de la désinformation,ce qui entraînes une multitudes de questions toujours sans réponses, dont une particulièrement: qui sont les véritables habitants de la terre?.

  10. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Pas étonnant du tout de ne pas avoir d’information sur ces clichés du soleil. Ces messieurs de la communauté scientifiques (…), préfèrent faire valoir leurs diplômes universitaires pour rentrer au sein d’organismes prestigieux donnant de gros salaires, qu’il ne faut perdre sous aucun prétexte et ainsi rester « planqués » derrière leurs bureaux pour en devenir, gros, gras et puant(un brin d’humour ne fait jamais de mal), moches, méchants et par dessus tout: sectaire, (c’est le pire). A bientôt.

  11. mohammedzeghdar dit :

    imaginez l’impact de la révélation de telles informations. Les scientifiques ont bien des raisons de cacher certaines vérités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :