Ovni filmé en Roumanie

Vu chez Christian Macé

Je fais mes propres recherches. J’étais sur le point de régler le camescope (DCR_SR85 sony) pour obtenir des plans rapprochés de la lune quand j’ai vu cela j’ai commencé à filmer. Il s’éloigne de la lune, et vous pouvez voir deux fois Vénus quand je fais un zoom arrière sur l’objet. Il  était à environ 5000-6000 mètres d’altitude et ne faisait pas de bruit et il ne flashait pas du tout. J’ai eu quelques problèmes de focalisation et à  zoomer sur l’objet car il se déplaçait. C’est tout pour l’instant.

3 réponses à Ovni filmé en Roumanie

  1. quasar dit :

    salut , c’est exactement ce que j’ai vu chez moi à 15 km à l’ouest d’Avignon hier soir , le 13/11/10 à 19h00 .
    Un objet très lumineux sans aucun flash , sa trajectoire un peu inhabituelle pour être un vol commerciale était Nord Ouest vers le Sud légèrement courbe .
    vitesse apparente normal , altitude assez élevé mais difficile à estimé pour un oeil non aguerri comme le mien .

  2. wubai dit :

    heu… je pense qu’il veut parler de Jupiter et non de Venus… cette dernière étant invisible en ce moment,et il serait encore plus fort si il peut la voir en pleine nuit. Sinon concernant l’ovni, difficile à dire.

  3. thibault-007 dit :

    Merci!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

