Ovni à Montebello – New York 30-1-2009

Je suis sorti pour faire rentrer mon chat aux environs de 21h20. La nuit était d’une clarté cristalline et très froide, le 30 janvier 2009. Quelque chose a attiré ma ligne de mire périphérique et je ne pouvais pas croire mes yeux.  C’était un objet énorme en forme de V qui se tenait dans le ciel nocturne comme s’il avait été peint.  Il ne bougeait pas  et était silencieux. L’envergure des ailes de chaque côté devait faire de 20 à 30 mètres ou plus. Chaque aile  avait quatre lumières rondes et blanches. L’appareil est resté dans la même position pendant au moins quinze minutes. J’ai eu assez de temps pour appeler mon voisin afin qu’il le voie et aussi ma fille. (Ma fille signale qu’elle se souvient que l’appareil a changé de forme,  du V en une longue ligne. Tout à coup, une petite lumière rouge  est apparue au sommet du V et l’appareil a disparu.  A nouveau, il a disparu dans aucun bruit ou aucune trace visuelle. Un incident similaire s’est produit en avril de la même année. J’ai vu une lumière blanche traverser le sommet des montagnes et pour certaines raisons j’ai simplement su que c’était le même appareil qui revenait. Je me suis ruée dehors, ai appelé mon mari pour venir voir et cette fois vu un engin plus petit avec seulement deux lumières sur chaque aile. L’engin est resté moins longtemps et plus ou moins disparut de la même manière…instantanément.

Je serais heureuse d’en discuter avec vous. Avec du recul, je me souviens avoir été perplexe  face à cette observation, alors excitée et en quelque sorte effrayée.

La photo ci-dessus est une reproduction. Remerciements au MUFON CMS

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG WWW.UFOWEEK.COM

2 réponses à Ovni à Montebello – New York 30-1-2009

  1. thibault-007 dit :

    J’ai l’impression que maintenant les formes en V commence a remplacer les bonnes soucoupe ronde

    qu’en pensez vous ?

    TiTi

  2. olivier dit :

    on na pas beaucoup d’indice sur cette ovni. C’est encore un grand dommage. Mais j’ai le sentiment qu’il passe par l’énergie du soleil comme une porte des étoile. de la ils peuvent exploré notre système solaire a loisir et venir le plus souvent.
    je pense qu’ils doit joué avec le magnétise de la terre(ou d’autre planète) pour évolué dans l’aire avec un petit bourdonnement léger créé pas le champ magnétique.
    Si un scientifique peut réponde a ma pense je serait ravie merci beaucoup.

    Nous cherchons a savoir. es possible ce que j’ai vu cette engin, comment il peut volé aussi énorme qu’il soit, sens un grand bruit comme un fantôme(bien sur ce nes pas un fantôme, mais bien une machine volant).
    Mercis encore de me répondre car ça fait 19 ans que je suis sens réponse…
    bonne soiré a tous.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

