Appel à témoins Vidéo ovni passage Saint Maixent 2 Sèvres 10-11-2010

Je viens de recevoir un courrier électronique  de Jean-Alfred (voir section ovnis à la réunion) qui a filmé quelque chose dans les Deux Sèvres :

« voici nouvelle vidéo ovni prise aujourd’hui dans les Deux Sèvres a Saint Maixent l’école 79400 heure vers 19h ovni en forme étoile et aussi un autre passage au même moment de la forme v  ou triangulaire venant de la direction de Niort pour aller sur Poitiers  ce n’était pas un avion en tout une chose est sure ici aussi il y a la présence d’ovni  en France merci a vous a bientôt ».

 

 

 

5 Responses to Appel à témoins Vidéo ovni passage Saint Maixent 2 Sèvres 10-11-2010

  1. sam dit :

    on est sensé voir quelque chôse??!!

  2. michel dit :

    il parait……..

  3. Era dit :

    Pour la première vidéo, mettez en plein écran et commencez à regarder à partir de 27 secondes.
    Dans la deuxième c’est très bref, vers 8-9 secondes.

  4. Alex dit :

    Moi et mes enfants avons vu cette chose bizarre dans le ciel. C’était fin 2010 (je ne pourrais dire si c’était en novembre ou en décembre mais je sais que certains avaient déjà les décorations de Noël). Il faisait nuit et nous revenions de chez une amie qui habite Vallans. Nous allions entrer dans Frontenay-Rohan-Rohan lorsque nous avons remarqué cette lumière incandescente qui se deplacait très vite, s’arrêtait, repartait et changeait de couleur. Je ne pourrait mieux l’expliquer que lorsque l’on s’amuse à remuer le bout incandescent dune cigarette dans le noir. Les yeux percoivent une lueur vive et si l’on bouge dans tous les sens, cela fait une trainée de lumière. Cétait exactement cela sauf que cela changeait de couleur (bleu, rouge, vert, blanc). Tout en traversant Frontenay, nous avons continué à observer le jeu de cette lumière. Cela a duré peut-être 3 ou 4 minutes. J’ai cherché si cela pouvait provenir d’un projecteur ou d’une source de lumière au sol, mais je n’ai rien vu de tel. Et puis cela a disparu subitement. Il n’empêche que cela nous a laissé un sentiment d’appréhension, comme lorsque l’on rencontre quelque chose qu’on ne peut expliquer et que depuis, je n’ai jamais oublié cette lumière étonnante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :