Quelques vidéos d’ovnis récentes

Ovni à Gatteo en Italie le 07.11.2010

Activité ovni au dessus de la mer noire dans le Sud de l’Ukraine le  28-Oct-2010

Ovni à Tenuco au Chili le 10 septembre 2010 à 7 heures du matin

 

http://www.latest-ufo-sightings.net

4 réponses à Quelques vidéos d’ovnis récentes

  1. Murielle dit :

    Vidéo n° 1 ovni déguisé en fake
    Vidéo n° 2 ovni déguisé en lanternes thaï
    Vidéo n° 3 ovni déguisé en bourdon
    Ce sont vraiment les as du camouflage et du spectacle.
    Non je plaisante car en fait ces vidéos m’impressionnent surtout les "lanternes thaï" qui se reconfigurent en triangle à la fin, mais en fin de compte on en arrive à ne plus savoir quoi dire et penser. Les vidéos sont envoyées " à la chaîne" sur you tube , sans explications la plupart du temps et sans témoignage et elle ne durent jamais longtemps, on ne voit souvent pas quand l’ovni disparait. Il me semble que si j’arrivais à filmer un ovni, je ne le lâcherais pas même si je devais y passer des heures. Mais si ça se trouve non, car je voudrais profiter aussi du spectacle sans m’embêter avec des appareils…
    Bon finalement je n’ai rien dit, veuillez m’excuser, c’est le "désespoir" qui me fait parler comme ça, il sont quand même énervants à jouer les arlésiennes nos visiteurs.

  2. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Au risque de me répéter concernant l’arrivée des OVNI: De plus en plus souvent et de plus en plus près, et personne ne les arrêteront.
    A bientôt.

  3. Alain dit :

    C’est fou de voir des ovnis à chaque fois que quelque chose se produit dans le monde.Ce fût le volcan avec son nuage de poussière,La marée noire sur les cotes américaines, les mineurs ensevelis.Bon c’est la mode, mais je me demande si tout cela est bien crédible ?Le président qui a son nouvel avion va surement bientôt être suivi par un ovnis, et aussi la réunion des chefs d’états en Asie.Je suis assez perplexe.
    Vivement que quelqu’un dégaine son caméscope HD pour avoir enfin une vidéo de bien meilleur qualité que celles que nous abreuve à longueur de journée Youtube.

  4. Ludo dit :

    Oui, et il est très rare dans toutes ces vidéos de voir l’OVNI s’en aller. Alors que c’est un aspect très important dans l’observation !
    Moi, je n’ai toujours pas eu mon compte parmi toutes ces vidéos. J’attends toujours LA vidéo qui scotche tout le monde et est confirmée sérieuse.
    Y’en a un peu marre de ces points flous ou ces vidéos amateurs accompagnées de musique "cool".
    Ceci dit, j’encourage Area51 a continuer ce blog de la même manière, car tout cela fait partie du phénomène OVNI. Merci à vous pour votre travail !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

