source : ufosonearth.com
Un groupe de mineurs a réussi à fimer un grand objet noir qui a plané pendant plusieurs minutes au dessus du désert Copiapó Atacama (l’e célèbre endroit où a eu lieu l’incident des 33 mineurs) au Chili, avant de disparaître mystérieusement. Les mots du témoin (Israel Vergara) sont clairs « personne ne va croire ceci ».
Vidéo originale :
Reportage TV :
Dommage que le gars qui filme a une caméra pourrie.Car a cette distance on aurait du voir l’objet beaucoup plus nettement.Ps:ce pourrait il que ce soit uniquement un nuage ?
Ah là on commence à toucher du doigt la réalité du phénomène qui ne fait que s’intensifier de jour en jour.
OUI asse42, qu’il y a de+en+ de nuage dans les désert@+
eh oui et comme les mineurs le disent » ça fait peur »!! parce que ils sont 4 et seuls dans le dessert d’atacama au nord du chili
Bonjour comment ça va? Au risque de me répéter sur les OVNI: De plus en plus souvent et de plus en plus près. Et personne ne les arrêtera! A bientôt.
Bonjour,
J’étais étonnée avec cette histoire des 33 mineurs bloqués dans une mine, de n’avoir pas encore entendu parler d’apparitions d’ovnis, ( avant , pendant, après) ayant appris sur ce site et d’autres leur « engouement » pour 1) les mines 2) les endroits désertiques 3) les grands raouts planétaires ce qui a été le cas avec la diffusion en direct du sauvetage dans le monde entier. Voilà qui est réparé.
on voir vraiment flou c’est fou
ouai pour moi bof un nuage on voit jamais lesobjet partir ou se dissipé
pour moi voila ils voient leur collegue parcourir le monde et ils sont un peu enervé
alors comme s’ enfuir sous de la terre c’ est dangereux ben ils se disent qu’ en racontant ca ils attireront peut etre encore les cameras
Voila une bonne preuve ! très intéressent merci !
Heu ce ne serait pas un Altocumulus Lenticularis? Ces nuages peuvent porter à confusion…
le ciel est bien degager je vois pas se qu un nuage lenticulaire fera la tout seul ^^
Jaime Maussan est au courant et enquete dessu…
Un nuage ne peut’il pas aparaitre a la suite d’une augmentation locale de la pression des gaz?