Le dossier secret des ovnis

Source Ufoetscience

Ce documentaire que je vous présente en en 4 parties de l’emission "C dans l’air", présenté par Ives Calvi, intitulée "le dossier secret des ovnis".

En compagnie d’un ufologue, "gildas Bourdais, enquêteur spécialiste de Roswell, le crash ayant eue lieu en  1947" d’un sociologue des sciences pierre Lagrange, jacques Patenet du GEIPAN organisme du CNES, alain Cirou directeur du magazine  ciel&espace .  Vous pourrez visionner à souhaits ce document dans la rubrique reportage de ce site.

La suite des vidéos ici

 

About these ads

4 réponses à Le dossier secret des ovnis

  1. esculape dit :

    Comme d’habitude , les personnes présentes sur le plateau, représentent l’émanation de la stratégie officielle de désinformation.
    On continue ce petit jeu, sans tenir compte des données scientifiques les plus ressentes et indiscutables, tant au sujet des recherches historiques des preuves de la présence des "aliens", avant les sumériens; mais aussi de la prise de position de nombreux savants "nobelisable".

    En bref, comme tout en ce moment, c’est du "bling/bling"

  2. Stef dit :

    Vidéo intéressante. J’ai pas l’impression qu’il y a de la désinformation. Peut être que Jacques Patenet en sait plus qu’il ne le dit. Mais ça on ne le saura jamais.
    On avance quand même un peu sur le sujet en avouant que ‘oui il y a des ovnis’. C’est sûr qu’il se garde bien d’émettre des hypothèse. Dommage.
    Dommage aussi qu’il n’appuie pas beaucoup le fait que ces ovnis sont intelligents.
    Dommage qu’il ne parle pas non plus que ‘oui, il y a des personnes qui ont surement eu des rencontre plus rapprochés’ et que ces même personnes n’avait rien a gagnées, et que leur vie a été gâchée. Donc quel est l’intérêt pour Mr TousLeMonde de gâcher sa vie avec ça ?

  3. Pm dit :

    Bonjour, moi j’ai trouvé cette émission très équilibrée. On a tous une opinion par essence subjective sur le sujet, et qui peut dire la réalité objective du phénomène… Croire ou ne pas croire sont souvent les deux facettes d’une même intransigeance. J’adorerais et je cois vraiment qu’il y a quelque chose de bien réel derrière tout cela. Mais qu’il me soit au moins permis de douter… un peu. Ce n’est pas parce que l’on est persuadé d’une chose (ou de son contraire) que les choses sont ce que l’on croit. Quelqu’un sait-il de quand date l’émission ? Pierre.

  4. Physio dit :

    Lamentable encore une fois …

    C’est sincèrement énervant à la longue (surtout cette émission).

    Ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!! (Et je reste poli) ;)

    Non franchement … Ce genre d’émission il y a quelque années aurait été tout l’inverse et se serait moquée ouvertement des ovnis …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: