Appel à témoins : OVNI sur Paris le 4/11/2010 vers 20h30 puis Lille le 5/11 à 1h00

Sur le site Newsoftomorrow (lien envoyé par Mofo 😉   )

Appel à témoins :

Posté par ayerock

OVNI sur paris le 4 11 2010 vers 20h30. 2 points lumineux se déplaçant de façon parallèle séparé d’une courte distance a vu d’œil.ils se sont « baladés « dans le ciel en « dansant » de droite a gauche , de bas vers haut avant de « s’enfuuir  » Ca a duré 10 secondes puis ils se sont « évaporés » dans l’obscurité du ciel a cette heure la . J’ai crié lorsque j’ai vu ce spectacle , j’ai appelé ma femme , j’ai des frissons rien que d’en parler , c’est pas la première fois que je suis témoin du passage d’un ovni mais c’est la première fois que j’en parle parceque la , c’est vraiment trop fort !!!! HELP

si quelqu’un a vu ça ce jour la ….

Commentaires qui suivent l’article :

OVNI sur Paris le 4 novembre 2010 vers 20h30

4 novembre 2010, par ibraother

bonjour,

j’habite paris et depuis pas mal de temps, c’est a dire 2 semaines exactement, je vois des ovnis le soir. Mon téléphone portable ne pouvant rien prendre, ca m’énerve de ne pas pouvoir prouver ce dont je parle, mais il y a quelques choses qui est sure, ce que j’ai vu ne ressemblé pas du tout a un avion ; c’était de forme circulaire ou triangulaire et plus petit qu’un avion avec plusieurs clignotant a la différence des avions. je pense sincèrement qu’on ne vas pas tarder a en savoir plus .

http://silver-wolves.com/articles/index.htm

==============================================================================================

OVNI sur Paris le 4 novembre 2010 vers 20h30

4 novembre 2010, par NewsOfTomorrow

Peut-être une ressemblance avec ceci du 2 novembre filmé à Paris ?
==============================================================================================
4 novembre 2010, par JF59

Bonsoir,

Même chose à Lille (59) vers 01 h 00 le 05 11 2010

J’ai pris des photos mais pas très concluant,

Le même cas avec photos également il y a 7/8 jours !

http://www.21122012.be/images/ovni-04-11-2010—-saint-andre-lez-lille-59350.jpg

vitesse incroyable !!!!

==============================================================================================

5 novembre 2010, par bebel302

Bonjour moi hier le 4/11/2010 j’etais en guarrigue car j’habite pres de nimes (en faite j’etais a la chasse ) je leve les yeux pour regader les palombes passer et je vois une sphere de 10-15 m de diam dans le ciel qui traverse le ciel a une vitesse folle cette sphere etait d’un blanc argenté tres intense et survolé sans faire de bruit le plus etonnant c’est la hauteur 30 metre de hauteur il ne volait pas tres haut mais sans aucun bruit !! et tous ceci a 11h00 du matin !! dommage que j’avais aucun appareil photo sur moi !!! la le cliché aurait été irrefutable !mais bon .voila…et depuis hier je recherche des info pour voir si d’autres personnes on vu cela car j’ai deja vu des point lumineux dans le ciel danser mais aussi pres jamais j’avoue que je suis rester sur le cul et mes poil s’errisser.

11 Responses to Appel à témoins : OVNI sur Paris le 4/11/2010 vers 20h30 puis Lille le 5/11 à 1h00

  1. françois dit :

    Le 4 novembre :
    Je pensais être le seul…………..
    vu à 11 h au dessus de vaquerolle , 500 à 600 m altitude , boule lumineuse trés brillante,(balle de tenis), lumière blanche aveuglante , queue légérement ondulante , trés brillante, un peu moins que la boule avec des reflets bleu électrique , entièrement silencieux , trés rapide , vu 1 à 2 s , c’est la lumière, malgré le soleil qui m’a fait lever le nez. comme une lampe electrique dans la nuit.
    vol à altitude régulière en parallele avec la route de sauve venait de courbessac en direction de parignague approximativement.

  2. andre dit :

    bonjour
    j ai ma mère ainsi que d autre témoins , en plein jour a basse altitude puisse qu ils ont pu le décrire, le survole d un disque dans les années 50 a zuydcoote 59.
    mais voila tout ce qui est vu dans le ciel doit être
    approuver par les hautes instances sinon cela n est pas crédible

  3. steven27 dit :

    A gaillon dans le 27, le meme jour vers 00h00 j’ai observer deux point rouge de la taille de l’etoile polaire qui sont passer commes des fusées pour se stopper au dessus de ma tête pour repartir en zigzaguant sur la meme direction que l’autoroute A13 direction Paris ce n’est pas la premier que je fais ce genre d’observation nous deux a l’avoir ce soir la… ca fait un petit peut peur quand même…

  4. ok dit :

    Paris le 25 Octobre environ 2010, a deux trois jours pres, en pleine apres midi, y’avait une formation de cinq points lumineux dans le ciel, deux rapprochés, mobiles et les trois autres assez éloignés de deux premiers semblaient faire des rotations autour d’eux.

    Cela a duré presque 5 min avant de disparaitre.
    Un par un ils se sont estompé dans le ciel.

    Deux jours plus tard. Un point unique lumineux, le 27 octobre, vascille et laisse un forme noire, puis se réallume, vascille, et redevient noir, et la disparait dans une lumiere plutot vive. environ 18h00.

    Tout ca à coté de République. Moi aussi, j’ai eu Mes Ovnis.

  5. Jean-Paul dit :

    Vers 1h du matin dans la nuit du 5/11/2010 à Rebréchien dans le Loiret j’ai observé un phénomène bizarre.
    En regardant le ciel vers le nord-ouest j’ai vu comme un satellite qui se déplaçait en ligne droite axe SE-NW. Soudain ce dit satellite s’est arrêté et s’est déplacé à gauche, à droite. Il a zigzagué pendant environ une minute puis a disparu soudainement.
    Deux personnes étaient avec moi et ont constaté le phénomène.
    L’objet en question devait être à très haute altitude car il avait vraiment le même aspect qu’un satellite ou les étoiles environnantes.

  6. tcheng laurence dit :

    le 6 juin 2010 nous étions avec mes enfants et mon mari sur la terrasse a l arriere de notre maison a calvisson dans le gard il faisait nuit noir et avions les lumieres exterieur allumés. Je filmait mes filles qui nous faisait une corégraphie lorsque un bruit sourd s’est fait entendre nous avons levé le visage au ciel et avons suivit des yeux un vaisseau triangulaire avec des lumieres rouge et blanche qui était très bas au dessus on distinguait une forme supllémentaire qui semblait pyramidale. Je me suit déplacée dans mon jardin et l ai suivit des yeux pendant 5 minutes. Il est allé jusqu’a la colline en face de chez moi a tres lente allure puis il a fait un arc de cercle vers la gauche s est mis a accélérer et à pris la direction de nimes vers le centre du village renseignement pris il y a eut plus observations de boules lumineuses le même jour

  7. Clopet dit :

    C’était le 29 Aout 2010 sur Paris 12 à 00h30 au dessus du parc de Bercy à une altitude de 500 à 800 m environ (difficile à dire), un objet lumineux 2 fois la taille de Venus en blanc pale argenté direction Nord-Sud se déplacant en ligne droite et traversant le ciel sur 200° a une vitesse de 3 x celle d’un avion de ligne puis disparu en louvoyant de doite à gauche dans un silence absolu
    Durée de l’observation 10 secondes.

  8. chantal dit :

    bonjour à tous !
    je lis les commentaires sur les o.n.i.s , car un samedi de novembre je ne me rappels pas la date exacte , mais sur le balcon de mes amies qui domine une piste d’atérrissage qui est à peine 5kms à vol d’oiseau ,ce jour là j’ai vue un phare énorme oval jaune clair comme si on avait mit un cache devant ,

    au début j’ai crue que c’était un avion ,ceçi faisait un point lumineux de loin ,mais arrivait à une vitesse bien suppérieur à celle d’un avion ,puis deux autres arrivant de l’opposé de celui-çi tout à fait identique c’est à dire oval de la taille d’un avion peut-être un peu plus grand même , ils tournoyaient comme le font les oiseaux dans le ciel ,on aurait dit une sorte de communication et ce sont séparrés aussi vite qu’ils étaient venus ne laissant au loin qu’un point lumineux . il y avait un peu de ces gros nuage cumulo nimbus , mais claissemer , ce jour là vers 21h environ .

  9. chantal dit :

    bonjour à tous !
    je lis les commentaires sur les o.n.i.s , mais c’est vraiement dômmage qu’une photo ne peut être visible içi ,on voit bien un point lumineux mais c’est tout , ce pourrait être une étoile qu’on ne ferait pas la différence , si possible mettez une photo agrandie , merçi ! pour tous ceux qui vous lisent .

  10. chantal dit :

    une autre fois à midi extactement , j’ai vue square Montolon un objet ressemblant à un satélite , mais au sol on ne voit qu’une forme noir et ce déplacer à une vitesse bien superieur à un avion car , en quelques minutes il avait parcourru une bonne partie du ciel de d’est en ouest , c’est asser impressionnant .

  11. chantal dit :

    c’était au mois de mai l’année dernière que j’ai vue ce fameux satèlite ,il à la forme d’une bobine de fils à l’envers ,c’est à dire à l’orizontale et ce déplace ainsi , à une vitesse phénoménale ! .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :