UN AUTRE ASTRONAUTE ADMET AVOIR VU DES OVNIS DANS L ESPACE

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG Ken Pfeifer Mufon du New Jersey via Ufoetsciences

Par Clark C. McClelland,  ancien ScO, flotte de la navette spatiale U.S., KSC, Floride 1958 à 1992

La navette spatiale Columbia durant la mission STS-80 emmena un équipage de cinq astronautes dans une mission autour de la Terre de 17 jours, 15 heures et 54 minutes, le plus long vol dans l’histoire de ce véhicule.   Au cours de ce long vol un événement tellement étrange se produisit que, même le membre d’équipage, le DR Story Musgrave fut incapable d’exprimer ce qu’il observa depuis les hublots de la navette.

Un grand objet en forme de disque est apparu au dessous de la Colombie. La navette se trouvait approximativement à une altitude de 190 miles nautiques. Le disque a d’abord été observé comme apparaissant miraculeusement de nulle part, volant à travers les nuages en dessous et progressant de la droite vers la gauche alors que les astronautes regardaient médusés. Le bord extérieur de l’engin semblait tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

Lire la suite sur Ufoetsciences

17 Responses to UN AUTRE ASTRONAUTE ADMET AVOIR VU DES OVNIS DANS L ESPACE

  1. Murielle dit :

    Et un de plus. Encore un pas vers la divulgation ? Mais comment ça se fait que ça n’intéresse que nous, que personne d’autre que des sites « spécialisés » ne relaye ces informations ? C’est toujours aussi ahurissant pour moi cette stérilisation des cerveaux qui a été faite.

    • Mofo dit :

      Salut Mumu (turlututu,chapeau pointu,Onolulu,trou de la sécu,ect ect…*toussote*),^^

      Pour moi,je pense que les gens ne veulent tout simplement pas savoir par peur.
      J’ai beau vouloir montrer des videos à ma copine,ou des lumières dans le ciel, elle me répond à chaque fois qu’elle s’en fout,et en insistant (pck c’est vrai que je la saoul avec ces ET) elle me dit que ça lui fait peur et qu’elle ne prefere pas savoir…

      La peur est ce qui tien le monde en sursis,surtout via l’inconnue.

      Pour ma part je m’interesse aux ovni car je sais qu’il y a quelque chose qui cloche ici bas,et j’ai beau avoir l’eau chaude,un toit,un boulot,une copine,je ressent au fond de moi que ce n’est pas ça la vie! Comment puis-je manger à ma faim alors que certains crève la faim?!
      Et es-tu sûr d’être née pour travailler 8h/jrs tte ta vie? Pour moi c’est im-po-ssible d’etre ici pour cette vie!

      Mais certains se contentent de monter dans le train de la vie et d’attendre le terminus en esperant que personne ne rentrera dans leur cabine…

      C’est mon point de vu 😉

      Amitié,

      Mofo

      Ps: T’as testé la méthode « j’me fais chier à installer plein de spot dans mon jardin pour apler ET meme si mon jardin est trop petit » ? ^^

      • Murielle dit :

        Bonjour Mofo,
        Je n’ai pas testé la méthode en question car je ne peux vraiment pas pour le moment pour des questions d’emploi du temps. En outre, je n’ai pas de jardin mais 2 balcons. Mais j’ai des connaissances qui habitent à la campagne donc ça se fera.(avec l’apéro et le barbecue ça serait bête que les E.Ts manquent ça LOL) Mon compagnon à moi très très sceptique au départ a revu ses positions parce-que je m’y intéresse et que je lui ai imprimé le rapport de la 3AF et montré le rapport COMETA. Il suit donc mon surf sur ce blog avec bienveillance. Je ressens comme toi et comme nombre d’internautes sur ce blog je suppose que quelque chose cloche ici bas et que nous aurions d’autre choses plus intéressantes et belles à faire que nos huit heures ( moi c’est dix pratiquement 7/7) par jour. Je m’étais lancée dans une entreprise il y a 3 ans mais elle ne tiendra certainement pas jusqu’à la fin de l’année.En pleine période de mutation après maintes péripéties ces derniers temps,une chose est sure, je vais avoir le temps l’année prochaine à défaut de plus d’argent, mais le temps (même s’il n’existe pas) ç’est bien plus précieux que l’argent.Mais pour l’instant c’est chaud, très très chaud, la tête dans le guidon mais je me rends compte que les soucis du quotidien sont en train de glisser sur moi , je deviens Zen whaou si ça se trouve je me libère.

  2. christian dit :

    Bonjour

    On ne peut franchement pas dire qu’ils n’aient rien vu là haut.

  3. Alain dit :

    La société se formate et entre dans le moule que lui a fabriqué les medias,et ceux qui gouvernent.
    Tout le monde, à part quelques exceptions se foutent pas mal des ovnis.On le voit bien autour de nous et dans notre propre famille.Même si un engin se posait en pleine ville, la majorité des gens penseraient à un coup de pub.Ils le savent peut être nos visiteurs, c’est pour cela qu’ils ne se cachent plus et survolent nos villes et nos campagnes tranquille.

  4. JR dit :

    Les O.V.N.I. existe ! Plus besoin de le prouver.
    Les agroglyphes aussi ! Ou alors vous êtes aveugles…

    Mais qu’est ce que c’est exactement?
    Qui sont les auteurs de nos visions?

    Trois solution plausible :
    1. Des extra-terrestres, venant d’ailleurs.
    2. Des êtres d’une autre dimension (djinns, ange, êtres élémentaires), vivant parmi nous depuis toujours.
    3. Des armes et des vaisseaux milliaire secret.

    Ces 3 catégories ont été observé plusieurs fois, mais les amateurs ont tendance à tout mélanger. Les preuves concrètes existent. Le problème face à cela ne vient pas d’eux, mais de nous…comment devons-nous réagir?
    Pour le moment peut de gens réagissent…

    Nous devrions prendre conscience que d’autres êtres vivent parmi nous et tout autour de nous, car cela est essentiel pour notre évolution. Le système actuel est entrain de ruiner ce qui fait de nous des « êtres humains ». Nous n’avons pas besoin de ce système de technocrates pour vivre en harmonie avec notre environnement.

    • GEORGES dit :

      il fauf etres naif pour ce laisse manipuler,doit on attendre qu’un cosmonaute dise j’en ai vu pour commencer a reflechir,j’ai 76 ans et j’ai toujours refusait la desinformation,il ne faut pas chercher dans une autre dimention(surement de la desinformation)ni dans les armes secretes car il y a des siecles nous n’avions rien et ils etaient dejas la, il faut le dire meme si ça fait peur se sont des extraterrestres,la peur n’evite pas le danger mais depuis des millenaires ils ont etaient pacifiques.bien amicalement georges.

  5. Pierre dit :

    Quelle rigolade que ce truc … Un astronaute dit qu’il a observé un ovni, tant de gens en disent autant et depuis le temps, malgré les techniques de plus en plus sophistiquées, toujours aucune photo ou film valable …
    Les Ovnis, c’est comme le boeing sur le Pentagone le 11sept2001… on dit que c’est ça, mais personne ne le prouve …lol

    • GEORGES dit :

      vous refusez de savoir,car en s’appliquant un peut sur internet vous avez tous, les photos ,les videos,le rapport COMETA,allez sur AAAFASO.FR ,vous serrez surpris de tous ce qui est dit,faite un tour sur OVNI ELYSEE.FR,tous ce qui pourrait vous faire peur ne vous sera pas communique, c’est classe secret defence,bien amicalement georges.

  6. sylv1 dit :

    Pierre pour le 11 septembre je ne sais la vérité mais comment des tours peuvent s’effondrer comme un château de cartes en sachant que le métal fond au-delà de 1300°et qu’un avion qui percute le haut d’une tour de plus de 100mètres de hauteur s’écroule de bas en haut,moi je vois que des explosifs !On a finit le travail au sol alors qui l’ a posé ce C4?????
    En tout cas cela été le prétexte déclencheur de la guerre du golf 2

    • GEORGES dit :

      le metal chaud n’a plus la meme resistence,c’est pour ça qu’elles s’ecroulent en partant du bas car elles perdent la resistence a la charge qui se trouve au dessus,s’ils avaient touche les tours au sommet peut etre seraient elle toujours la,mais la ou elles sont touchees et le volume de carburant qui decend les etages fait qu’elles s’ecroulent en partant du bas qui est fragilise,bien amicalement georges.

  7. ok dit :

    Pour preuve personne n’a fait chié Bush à propos de son boing dans le pentagone. Puisque si tu remettais en question tu etait anti patriote et du coté terroriste. Fascinant.

    Ici c’est mieux, en l’absence de preuve ovni, tu es réduit à être un taré, enfin un clown.
    Et pourtant tant de gens se battent pour que soit reconnu leur témoignage, je me demande pourquoi finalement le rejet des septique pour ne pas dire de ce qui n’en ont rien a foutre est si puissant.
    Qu’est ce que cela changerait à leur vie, puisque même en s’en foutant Ils sont la. Le fait de le savoir n’est pas un risque mortel, mais peut etre qu’il reconnaîtrai ici un signe pour s’améliorer, changer, s’ouvrir à l’univers, et que la plus grande douleur pour eux, serait d’admettre que tous ce qu’ils ont construit autour de leur vie allait disparaître, ou n’avait pas le moindre intérêt, et ils se refusent à être des personnes sans intérêt. Comme un pouvoir qui allait disparaître. Le matérialisme.
    Vaut il mieux regarder un Hummer qu’un phénomène inconnu dans le ciel ?
    Toute la question est de savoir si l’on veut faire tourner sa vie autour de chose connu ou accepter l’inconnu, combattre sa peur, et peut être s’épanouir?

    j’attend avec impatience le discours de la divulgation, car si il y a discours, il y a projet, si il y a projet, c’est a dire qu’il y a échange et communication. Et si il y a présentation, waouhhh.

    Personne ne s’oppose à la religion. Si religion veut je m’épanoui dans le respect des autres. Et ma pratique s’arrête la ou commence la vie de l’autre.
    (un peu marre des témoins de Jéhova de Paris)

  8. Pierre dit :

    Désolé Georges, mais il faut donner de bons liens, je n’ai jamais pu trouver de site s’appelant ovni elysee.fr par exemple …
    De plus, rien ne me fait peur, il est évident et c’est mathématique qu’il y a d’autres formes de vie vraisemblablement « intelligentes » dans l’univers. Maintenant, qu’ils viennent ou nous observent ou par exemple bloquent des sites nucléaires pour nous « avertir  » du danger, je n’y crois pas. En cas par exemple d’holocauste nucléaire, les humains disparaitraient mais au bout de quelques milliers d’années, la terre repartirait de plus belle. Je ne crois pas que d’éventuels « visiteurs » perdraient leur temps avec les dégénérés que nous sommes … et je persiste à ne pas trouver de vidéos ou de photos vraiment convaincantes, désolé … Ou alors donnez moi de vrais liens !

    • GEORGES dit :

      je viens de taper dans google,ovni elysee.fr,et dans la seconde je lis survole de l’elysee par un ovni en 1982 sur les jardins,sur ce site dans recherche taper CASABLANCA,bonne lecture georges.

  9. Pierre dit :

    Je pensais qu’il s’agissait d’un site… mais c’est comme d’habitude , une rumeur tout comme les ovnis de Washington en 52…
    Là, c’est en 1982 ou 84, je ne sais plus, l’ovni en question est sensé avoir survolé durant plus d’un quart d’heure les jardins de l’Élysée …
    On peut constater le nombre très élevé de vidéos prises à ce moment là (les années 80, c’est pas l’age de pierre quand même) tout comme on peut évidemment constater les centaines de photos dispos sur le sujet …lol
    Allons, un peu de sérieux : un ovni 1/4 d’heure au dessus de l’Élysée et même carrément dans les jardins et pas une seule preuve visuelle quelle qu’elle soit !!! Pour moi, aucun doute, c’est juste une rumeur !

    • GEORGES dit :

      alors il ne vous reste plus que la societe savante française qui etudit les ovni et tous ces rapports de resultats sur google taper AAAFASSO.FR seul organime français forme de specialiste de tres haut niveau qui etudit les ovni,apres ça je ne peus plus rien pour vous,peut etre sur ce site dans recherche taper MAZARRON, GEORGES.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :