USA : les passagers d’un bus victime d’une abduction ?

(Source : ufoevolution, par Chris Capps 11/1/10) via Newsoftomorrow

Le manque de provisions est l’inconvénient principal des voyages. Entre les bagages, le sommeil, les jambres engourdies, et les passagers chahuteurs, il est facile de voir comment des vacances relaxantes peuvent devenir stressantes. Mais que faire si le véhicule dans lequel vous êtes se retrouve au milieu d’un objet volant non identifié ? Et que faire si vous et tous les autres passagers voyaient un OVNI et étaient abductés ? Un rapport du MUFON provenant d’un conducteur de bus fait entrevoir cette possibilité.

En 1993 un conducteur de bus reliant Phoenix à Las Vegas remarqua un curieux objet à distance. Le regardant toujours, écrit-il, il s’est efforcé de se convaincre qu’il voyait un simple hélicoptère en vol stationnaire à distance. Mais la façon dont l’objet se comportait ne ressemblait pas à un hélicoptère. Il présentait des triangles à ce qui semblait être des coins ainsi qu’une autre lumière extérieure. Lorsque le bus a ralenti en s’approchant, l’objet a soudainement décollé et a fusé au-dessus des montagnes en l’espace de deux secondes. Stupéfait, il a demandé au passager près de lui ce qu’il venait de voir.

L’objet s’était déplacé sur 25 km environ en quelques secondes, ce qui signifie qu’il devait avoir accéléré de 45 000 km/h avant de s’immobiliser au-dessus des montagnes tout en continuant à émettre les mêmes lumières. Et le pilotage de précision nécessaire pour réaliser cette manoeuvre au-dessus d’une route avec tous les obstacles environnants devait aussi être très difficile pour les occupants de l’appareil. Si cet objet avait accéléré de façon conventionnelle avec un équipage à son bord, même à la moitié de cette vitesse tous les occupants seraient morts à cause du choc. Ce serait comme s’écraser contre un mur de brique sur une moto cent fois de suite ou plus encore. Mais l’objet est parvenu à se déplacer à cette vitesse puis à s’arrêter de nouveau, ce qui aurait été tout aussi traumatique pour les occupants d’un appareil conventionnel.

Le conducteur remarqua l’étrangeté des évènements et demanda au passager éveillé assis à côté de lui ce qu’il venait de voir. Le passager était perplexe, disant qu’il ne savait pas ce qu’il venait de se produire. Continuant sa route, le conducteur s’est efforcé de se convaincre que rien d’inhabituel ne s’était passé et que cet appareil était tout à fait conventionnel. Bien que le voyage se soit bien passé, sans arrêts imprévus, le conducteur a aussi remarqué qu’après l’expérience le bus et toutes les personnes à l’intérieur avaient perdu une heure et demi de temps. Le temps manquant, associé à un phénomène aérien mystérieux, est lié aux abductions.

Bien que sa femme était avec lui tout le long du voyage, elle dormait. Malgré que l’expérience ait troublé le conducteur et le passager, ils avaient tous deux refusés d’en parler jusqu’à maintenant en raison de toute cette étrangeté.

4 Responses to USA : les passagers d’un bus victime d’une abduction ?

  1. christian dit :

    Bonjour

    C’est quand même harchi gros comme abduction, est-ce que tous ces genrs ne seraient pas mis dans un « état » psychologique très particulier que l’on arriverait pas à comprendre, ce que l’on ne peut pas imaginé c’est qu’il serait possible d’enlever des dizaines de personnes qui se retrouvent exactement à la même place, qui ont tous perdu une heure et demi de leur temps et qui ne se souviennent de rien, comme si rien ne s’était passé hors mis la vue d’un ovni, par deux personnes.

  2. Bilbon soket dit :

    Je ne sais pas si quelqu’un suit la série « The event », mais le premier épisode parle du même genre de phénomène, à savoir un avion disparaît au milieu des airs, et se retrouve au beau milieu du désert, bien sur, une race d’E.T. d’apparence humaine est dans le coup, mais personne ne comprend leurs motivations… Est ce qu’en faisant ce lien nous pourrions imaginer qu’on nous prépare à quelque chose?

    • JR dit :

      Les médias aiment jouer avec tout cela.

      Moi je pense que les avions s’encrassent beaucoup plus de nos jours qu’il y a 20 ans. :p

      Ça c’est étrange!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :