Encore des problèmes avec nos sites nucléaires. INTERFERENCE OVNI ou pas?

Source : Ken PFEIFER MUFON NEW JERSEY     WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG via Ufoetsciences

Le président Obama a été informé ce matin d’ une panne de courant d’ingénierie à FE Warren Air Force Base dans le Wyoming qui a concerné 50  missiles balistiques intercontinentaux nucléaires (ICBM), un neuvième de l’arsenal de missiles des États-Unis, temporairement hors ligne samedi.

La base est un point principal  des forces nucléaires stratégiques des Etats Unis. La 4ème escadre y a son siège, contrôlant 150 missiles balistiques nucléaires Minuteman III. Ils sont en alerte permanente et sont logés dans une variété de bunkers à travers plusieurs Etats.

Samedi matin, selon les gens informés sur ce qui s’est passé, un escadron d’ICBM sont soudainement tombés dans ce qu’on appelle un statut « LF Down, ce qui signifie que les ceux qui manipulent les missiles dans leurs bunkers ne pouvaient plus communiquer avec les missiles eux-mêmes. Cela signifie également que les différents protocoles de sécurité intégrés dans le système de lancement de missiles, comme les alarmes d’intrusion et les alarmes de séparation d’ogives, ont été déconnecté.

Dans le statut « LF Down »   les missiles sont toujours techniquement en mesure de lancement, mais ils ne peuvent être contrôlés par une commande de contrôle aérien et de plate-forme comme le Boeing E-6 NAOC »rotule », les avions E-4B  NAOC ou peut-être la flotte TACAMO, qui est principalement utilisée pour communiquer avec les sous-marins nucléaires.

Si le pays avait été placé en état d’alerte, ces plateformes auraient fonctionné automatiquement parce que les fréquences utilisées pour transmettre les codes nucléaires se connecteraient avec des systèmes séparés, selon les responsables .

Lire la suite sur Ufoetsciences

3 Responses to Encore des problèmes avec nos sites nucléaires. INTERFERENCE OVNI ou pas?

  1. PECQUERY dit :

    lors d’un entretient avec la premiere dame d’ex urss, son lapsus avait bien revelé que face à une invasion extraterreste notre seul moyen de pression etait nos armes nucléaires, non pas dans le sens de pouvoir les detruires, mais tout simplement dans une politique de terre brulée, d’où croire que les ET viennent avec des intentions pacifistes ou nobles, il faut simplement voir avatar pour comprendre que les intentions sont louables mais les agisements sont permisieux pour cet exemple simple . en rapelant simplemant que si l’energie electrique est relativament pas chere en france, c’est grace au nucléaire et que la speculation energetique est à banir dans notre pays dans le cas simple de retraite nos propre dechet radioatif restera notre soucis majeur aulieu d europiser(exporter nos dechet radioactifs, c’est lamentable)le fait de nationaliser nos unites de production nucléaires nous permettront de garantir un prix fixe de l’energie, un moyen efficasse de retraiter les dechets, ainsi que nous premunir contre un menace eventuelle ET .
    certain dirons je suis contre le nucléaire ect mais seront ils daccord pour tripler le cout de l’electricité, ce que le gourvernement est en train de faire, suite un parc nucléaire veillissant . Il faut absolument dementeler nos anciennes installations et nous doter de nouvelles car simplement nous risquons la vie d’autre pays, et limoger les gens qui pensent que 3 kg de combustible doit etre relaché dans la nature pour des question de securité .
    en quelques mots si les ET s’interessent à nos sites nucléaires ce n’est pas pour des raisons pacifistes mais stratégiques .alors gardons cet avantage ….

  2. Murielle dit :

    J’en avais entendu parler à la télévision et je me suis posée la même question que dans le titre de ce post…

    • GEORGES dit :

      si vous avez suivi la conference des anciens officiers a la fin ont leurs pose la question « est ce que ça continu »et la reponse est »vous le saurait quand se sera declasifier  » donc ça ne s’est jamais arrete.bien amicalement georges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :