Ovni qui expulse des objets

Source :  http://analuisacid.com/

Mexico, 4 Octobre, 2010

Video de Rosales Sánchez Daniel.

« Il semblait se multiplier dans le ciel, l’OVNI a expulsé des objets tels que des hologrammes, qui sont ensuite transformés en  sphères solides. Mes chiens ont été affectées à l’observation.  »

« Le Bureau » programme du 20 Octobre 2010

Dans ce numéro, nous avons invité M. Daniel Sanchez Rosales, qui a partagé avec le public leur dernière vidéo. Il a pris à partir d’une zone voisine de l’aéroport international « Benito Juárez, Colonia Moctezuma.

Il convient de mentionner que j’ai été un témoin oculaire, mais d’un autre point de la ville et dépourvue  de mon appareil photo alors que je circulais dans un taxi en direction de la maison, vers 19 heures. De mon point de vue il ressemblait à une grande sphère lumineuse, que j’ai  perdu de vue quand il est passé entre un banc de nuages, au moment où  devait passer un avion de ligne commerciale. Quand je suis rentrée, et presque à l’entrée, j’ai reçu un appel téléphonique de Daniel Sanchez. C’était pour me prévenir de leur nouveau matériel. J’ai été très heureuse moi aussi. Après avoir comparé certains aspects, nous concluons que l’on  a observé  le même, puisqu’il y avait chevauchement dans le temps et la direction de la ville (l’aéroport).

Après avoir montré la vidéo de Daniel a présenté une note du Chili, Mega Noticias, après les ovnis accidentels du  Mexique et les techniques d’enregistrement infrarouge.

Photos

Le chercheur Rafael Oseguera fait un travail sur le terrain dans divers endroits de Sonora, au Mexique. Son travail est remarquable, aussi bien qu’il  est reconnu comme  honnête et professionnelle. Il est dentiste.

Dans ses actions de vastes archives avec nous une photo, capturé par des touristes dans la ville de Cabullona (Agua Prieta). « Ca ressemble à une figure ailée, » explique l’ufologue, ajoutant que les témoins n’étaient pas au courant de l’entité présumée jusqu’à  l’examen de leurs photos.

Lire la suite sur le site Ana Luisa Cid

Publicités

One Response to Ovni qui expulse des objets

  1. OBERSONN888 dit :

    Bonjour comment ça va? Belle vidéo pour cet OVNI. De plus en plus proche et de plus en plus souvent, personne ne les arrêtera…A bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :