5 octobre 2010: Un OVNI de 40 mètres au-dessus de la rue Sherbrooke à Montréal !

Source :  ovni-alerte.com via Ufoetsciences

Un texte de François C. BOURBEAU et Yann VADNAIS.

 

 

Dessin synthétique réalisé d’après les brouillons du témoin, par un des techniciens-enquêteurs, approuvé par le témoin, le soir même de l’événement.

 

Vers 21h05, le 5 octobre dernier, un membre du corps policier du  SPVM a informé le Réseau OVNI-ALERTE que la centrale 911 avait reçu un appel alarmant concernant l’observation d’un PAN-OVNI, sur la rue Sherbrooke, à Montréal.

Une équipe de quatre (4) techniciens-enquêteurs a rapidement été dépêchée sur les lieux.  Vous comprendrez que dans ce genre de situation, informer le Réseau OVNI-ALERTE est la meilleure option: les policiers ne peuvent être d’un plus grand secours pour un témoin qui, comme dans ce cas-ci, était sous le choc quand nous sommes arrivés.  « Je ressens seulement que j’ai assisté à quelque chose que je n’aurais pas dû voir. », nous répéta-t-il à plusieurs reprises.

Lire la suite sur : ovni-alerte.com

 

8 Responses to 5 octobre 2010: Un OVNI de 40 mètres au-dessus de la rue Sherbrooke à Montréal !

  1. rick dit :

    un ovni semblable a la description a été filmé a moscou.
    vidéo assez impressionnante

    UFO Fireball Turns Into A V-Shape Craft Moscow
    sur youtube

    cordialement

  2. Alain dit :

    Les OVNIS se promènent maintenant presque au nez et à la barbe de tout le monde, et c’est normal, personne n’en parle nul part dans les grands médias.C’est vraiment ahurissant.
    Mais bon aux journaux télévisés il vaut mieux parler du dernier transfert d’un joueur de foot, ou bien l’épicière qui va bientôt prendre sa retraite, ce qui va bien gêner les habitants du village.Drôle de monde!

    • wattrlo dit :

      Salut Alain,

      A une époque (bien quelques paires d’années maintenant!) les médias nous ressortaient des histoires de soucoupes volantes… bizarement, ils en parlaient quand l’actualité allait mal.
      Je ne sais pas pourquoi, peut être que cela ne prend plus mais on parle d’autre chose pour détouner un peu l’attention du public de la triste réalité (le transfert pharaonique de Christiano Ronaldo de M’united au Réal par exemple, lol!).
      Toujours est -il qu’en voyant les vidéos mises en ligne par Era (encore merci pour votre riche actualité, on ne s’ennuit pas 😉 )j’ai l’impression qu’on en parle davantage à l’étranger qu’ici même.

  3. faureste dit :

    le vaisseau de Star trek ? je crois que la série n’a pas fini d’inspirer les scientifiques, NASA etc…

    voir le premier article http://ovnis-usa.com/

    la questions serait, est ce qu’il n’ont pas déjà fabriqué cet engin? et ne serait ce pas une divulgation diffuse (rien de but en blanc quoi)

  4. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Il est bien possible que les films de science fiction inspirent les scientifiques, étant donné que ces derniers manquent d’imagination. C’est le revers de la médaille des diplômes scientifiques et universitaires en tout genres. En effet, pour avoir des idées sur ces niveaux spatiaux tels que nous les montrent les revues de science fiction (MARVEL)dans les années 1970 et des films, il faut pouvoir penser « légèrement » à côté des normes connues dans les différents domaines des sciences. Mais cela, Mesdames et Messieurs, il ne faut pas le demander trop fort…
    En effet, les scientifiques avec Diplômes sont tellement confortablement installés dans leurs laboratoires, qu’il ne bougeront plus du tout pour s’engager dans une autre voie que celle du confort financier (payé par qui vous savez), et qu’ils deviennent gros, gras, moches, méchants, envieux, jaloux (c’est le pire)et sectaire…
    Si vous désirez de l’information sur des sujets insolites, il vous faudra, dès lors, vous détourner de la communauté scientifique actuelle, pour aller dans les différents groupes de recherches en ufologie ou paranormal, domaine dans lesquelles vous retrouverez ces Messieurs Dames de la dite communauté scientifique, qui, voyant que de nouvelles connaissances ce dévoilent, iront y prendre ce qu’il peuvent pour l’intégrer dans leurs recherches bénies par qui vous savez…
    Ils tournent en rond, mais ça fonctionne. A bientôt.

  5. olivier dit :

    et oui c’est la! le problème tragique. ces moches, méchants ile freinent le progrès des hommes et on prend beaucoup de retard. le temps nous es conté ils faut allé de lavent, si non l’histoire des hommes disparaitra comme les dinosaure.
    ça va et toi OBERSONN888
    bonne nuit a tous fait de beau rêve…

  6. Delavega dit :

    Et que dire de la conférence d’anciens officiers de l’air force attestant l’intervention d’OVNIs sur des missiles nucléaire.
    A ma connaissance ils n’ont pas été désavoués par leur ancien employeur, alors un petit vaisseau extraterrestre sur Monréal …

    Tout le monde s’en fiche.
    Oui on vie bien sur une planète de fous.

  7. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Il est évident que l’apparition des OVNI un peu partout dans le monde est un bon test pour voir les diverses réactions, non pas du public, mais des médias en tout genres. Il y aura bientôt tellement d’OVNI dans le monde, qu’ils pourraient bien y avoir des accident d’OVNI récupéré cette fois-ci par des groupes d’ufologues super motivés, super entrainés, super équipés en appareils en tous genres et connaissant bien le terrain…
    Ce sera un jour béni pour tous les Ufologues du monde et personne ne pourra rien arrêter. Quand je pense à la tête que ferons la bande d’ahuris de la communauté scientifique…Ce jour là, on va bien rigoler…A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :