Ovni au Liban – 14-7-10

ARTICLE DE KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY – WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Comme que je m’intéresse au phénomène OVNI,  cet été j’ai pris des milliers de photos du ciel de mon village qui se trouve au sud du Liban et qui est à 1000 mètres au dessus du niveau de la mer. J’ai trouvé que certaines de mes  photos, (comme les panoramas) contiennent des objets inhabituels en forme de cigare traversant comme un éclair à grande vitesse. Je vais joindre certaines de ces photos.

La suite sur Ufoetscience

 

7 réponses à Ovni au Liban – 14-7-10

  1. Murielle dit :

    Bonsoir,

    Ca ressemble tout à fait à certaines photos de Georges à Mazarron

  2. globule dit :

    Vu la distance, quoi que ce soit difficile à apprécier, ces objets devaient être vraiment gros….

  3. david dit :

    bonjour,
    pourriez-vous donner quelques précisions géographiques… c’était au-dessus de quel village exactement? quel jour?
    merci, à bientôt

    • GEORGES dit :

      cher david, ci vous avez ces precisions cela vous permetra de nous dire quoi???il y en a partout au LIBAN, en ESPAGNE, au CANADA pris en photos et tout ce qui n’ont pas ete pris dans le monde,il faut se mettre a jour,bien amicalement georges.

  4. OBERSONN888 dit :

    Merci pour ces intéressantes photos, il serait bien d’en voir d’autres prisent dans le même endroit. Ces cigares sont toujours les même semble t-il, et si c’était les Allemands qui viennent avec leurs engins? A bientôt.

    • GEORGES dit :

      le ridicule ne tue pas , vous pouvez continuer.georges

      • UN chouka dit :

        Je crois que "les Allemands" ,n’ont ete que les "élus" pour le developement
        des tèchniques avancées de l’époque ?
        Les USA,ont pris le relais et aujourd’hui,la Chine, le Mexique,etc sont des zones ou s’expriment les tèchniques secrètes ,confidentielles de l’aprés civilisation du XX siècle ?:-))

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

